Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:01

Mitchie haussa les épaules. Elle n'avait rien à dire sur sa. Ce n'est pas elle qui payait Shane alors ce n'est pas elle qui faisait la loie. Elle le regarda donc et décida de changer de sujet de conversation.

- Sinon tu as entendu quoi comme chanson avant?

Mitchie n'était même pas sure que c'était elle qu'il avait entendu chanter avant. Elle demanda donc d'un air innocent. Elle savait mentire et jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:01

Il la vit changer de sujet et sourit légèrement. Il savait que de toute façon il n'aurait jamais le choix et qu'il devrait un jour ou l'autre donner son cours. Il avait loupé celui d'aujourd'hui et en était content... Il regarda la jeune femme et se racla doucement la gorge pour rechanter le morceau qu'il venait d'entendre :

I've always been that kind of girl
That hid my face
So afraid to tell the words
What I've got to say

But I have this dream
Bright inside of me
I'm gonna let it show
It's time to let you know
To let you know

A la fin du morceau il resta un petit moment sans rien dire. Comme pour se souvenir de cette voix magnifique qu'il avait entendu. Il la regarda et soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:10

Mitchie sourit. Il venait de chanter sa chanson. Cette chanson qu'elle avait composé un jour de pluie, entre deux cours. Celle qui, pour elle, était la plus réussies de toutes. C'était asser émouvant de voir sa. Mais Mitchie fit comme si de rien était et comme si elle ne connaissait pas cette chanson. Elle fit comme si elle venait de la découvrire. C'était dificile mais elle ne voulait pas sortire: C'est ma chanson! Tout à coup sa serai déplacé.

- Ha... tu chantes bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:04

Il lui rendit un petit sourire mais ne pouvait s'empêcher de penser à cette jeune fille qu'il avait entendu chanter et qu'il comptait bien tout faire pour la retrouver. Il ne savait pas que cette fille était juste sous ses yeux. Il entendit sa réflexion et redevint un peu grosse tête... Mais elle se prend pour qui celle là... Bien sûr que je chante bien puisque je suis Shane Gray, le chanteur du moment...

- C'est un peu normal pour un chanteur... Enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:20

Mitchie regardait au loin en écoutant ce qu'il disait. A chaque compliment il reprenait la grosse tête. Mais, cette fois, elle ne voulu pas répondre à sa. Elle ne pouvait pas dire que la chanson était belle, c'était la sienne. Elle se contenta juste de regarder au loin. Comme si elle était dans la lune, alors qu'elle était bien sur terre et qu'elle écoutait tout.

- Oui... surement.

Mitchie était un eu émue. Elle trouvait que cette chanson chantée pars Shane était belle. C'était comme si les paroles défilaient sous son nez. Il fallait qu'elle ouvre son carnet. Il fallait qu'elle écrive la suite. Elle l'avait dans la tête... This is real, this is me...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:20

Il voyait très bien qu'elle ne l'écoutait pas. Il leva doucement les yeux au ciel comme pour dire qu'est-ce que je fais encore ici... Il la regarda et dit :

- Dit le moi si je t'ennuie et je m'en vais...

Il la regarda tout en repensant à cette jeune femme... Il avait une mélodie qui lui venait dans la tête et elle était vraiment différente de tout ce qu'il avait écrit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:29

Mitchie le regarda. Il est vrai qu'elle avait l'air abscente, mais elle ne l'était pas. Au contraire, mais il fallait absolument qu'elle note le refrain de cette chanson. Elle l'avait qui se chantait toute seule dans sa tête. Shane pensait qu'il la dérangeait mais ce n'était pas le cas. Cette musique... sa la troublait, elle savait ce qu'elle voulait, elle avait enfin trouvé un refrain.

- HO non c'est pas du tout sa!

Malgré tout, Mitchie se leva brusquement. Avec son carnet,elle avait un stylo. Elle s'appuia contre le mur et se mis à écrire. C'était plus fort qu'elle, la musique l'emportait et il fallait qu'elle écrive. Elle fit en sorte que Shane, derrière elle, ne puisse pas voir ce qu'elle écrivait.

This is real, this is me
I'm exactly where I'm supposed
To be now
Gonna let the light shine on me
Now I've found who I am
There's no way to hold it in
No more hiding who I want to be
This is me

Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:57

Il la regardait toujours autant et ne comprenait pas vraiment ce qui lui passait par la tête pour qu'elle soit autant dans la lune. Il ne pensait plus vraiment à sa chanson et la regarda en souriant mais pas un sourire très amicale...

- Et c'est quoi alors?

Il la vit se lever et il ne compris pas trop ce qu'elle était en train de faire. Il vit qu'elle était en train de noter quelque chose mais il ne savait pas quoi. Il se leva et s'approcha doucement d'elle. Il n'arrivait malheureusement pas à lire ce qu'elle était en train d'écrire.

- T'es en train d'écrire quoi? un petit scoop pour la presse?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:20

Mitchie se retourna brusquement en serrant son carnet contre sa poitrine. Elle ne voulait pas qu'il voit ce qu'elle avait écrit. Mitchie voulait chanter cette chanson au "Final Jam" mais il ne fallait pas que tout le monde la connaisse pars coeur. Elle ravala sa salive. Elle ne savait pas quel autre mensonge sortire.

- J'ai juste écrit que je devait rappeller ma mère... avant de l'oublier...

Evidemment ce n'était pas vrai et pas très crédible vu que sur son carnet il y avait écrit "Songs". Mais sa arrivait à tout le monde d'écrire dans son carnet de musique un rappel... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:05

Il voyait très bien que la jeune fille était en train de lui cacher quelque chose. Mais il ne savait pas très bien encore quoi. Il ne pensait pas du tout qu'elle était en train de lui mentir puisqu'il pensait qu'elle était différente des autres filles du camp.

- Ah... Et tu écris ce genre de choses sur un carnet ou c'est marqué "Songs"?


Il avait eu le temps de le voir au moment ou elle l'avait mis contre elle. Il la trouvais vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:23

- Euh... oui! C'est seulement dans un carnet ou il y a écrit Songs que je regarderai... sinon je serai pas intriguée... Je sais je suis bizarre...

Et plus que bizarre, Mitchie c'était entrée dans un cercle vicieux et pour elle c'en était finit de la vérité. Comme elle aurait aimé dire: Non c'est ma musique! C'est moi que t'as entendu chanter! Mais, après tous les mensonges qu'elle avait dit, c'était trop tard. En parlant de tard, Mitchie regarda sa montre, c'était 11 heure et elle devait retourner aider sa mère en cuisine. Celle-ci lui avait demandé de venire en avance pour préparer le repas de ce midi. C'était compliqué.

- Ho mince! Je dois y aller! J'ai.. rendez-vous à la cuisine pour... répéter ma chanson pour le final Jam...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:29

- Très bizarre serai le mot le plus exact... Enfin tu écris ce que tu veux ou tu veux c'est ta vie... Mais tu écris des chansons?

Il était devenu un peu curieux quand même. Il ne se doutait pas qu'elle était en train de mentir. Il la vit regarder l'heure et se rendit compte d'avoir loupé son cours. Il savait très bien que son oncle ne serai pas du tout content. Il la regarda en souriant légèrement. Elle était vraiment très étrange mais très mignonne à la fois.

- Ah... Bon, je n'aurai jamais répété dans une cuisine mais chacun son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:35

Mitchie sourit. Même quand elle ne mentait pas, elle se faisait souvent prendre pour une fille bizarre. Elle avait diférentes humeurs qui faisaient cela. Elle s'écria avec plein de spontanéité:

- Oui j'écris des chansons!

Puis son punch disparu et Mitchie baissa la tête pour répliquer.

- Mais c'est pas très bien...

Elle sourit quand il dit qu'il n'aurait pas répété dans une cuisine. Mitchie avait son excuse toute faite sur ce coup. Elle savait pourquoi elle répèterai dans une cuisine et dit sans hésitations:

- Tu devrais essayer! Sa résonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:39

Il la vit sourire et sourit à son tour. Il rit légèrement quand elle lui dit si spontanément qu'elle écrivait des chansons... Puis il la vit se refermer à nouveau et il sourit encore un peu

- Je ne peux pas savoir si je n'entend pas... Chante moi un truc...


Il lui rendit son sourire. Elle était décidément très jolie. Il commençait doucement à la voir différemment.

- Vraiment? Et bien je peux t'accompagner pour entendre ta voix... Et aussi faire résonner la mienne en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:46

Gardant les yeux fixés sur le sol, Mitchie secouait la tête.

- Ho non je peux pas... Je suis pas échauffée...

Elle ne voulait pas chanter, il reconnaitrait peut-etre sa voix et saurait qu'elle avait mentit. Encore... Mitchie en avait marre de mentire et il fallait qu'elle s'éloigne pour pouvoir reprendre ses esprits et pour aider sa mère à faire la cuisine aussi. Elle regarda Shane et ses yeux se retournèrent vers le sol.

- Le problème... c'est que la chanson que je vais chanter, je veux la garder secrette jusqu'au Final Jam.

C'était la vérité qu'elle disait. Elle ne voulait pas que les gens s'attende à quoi que se soit de Mitchie. Elle voulait étonner et elle le fera!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:00

Il vit très bien qu'elle n'était pas en train de le regarder.

- Tu es timide surtout je pense...

Il était quand même intrigué par cette jeune femme. Il avait comme l'impression qu'elle avait envie de le fuir. Cela le remis un peu à sa place et il se demanda s'il n'avait pas été trop dur avec elle.

- Très bien... J'attendrais donc le Final Jam pour entendre ta voix. Mais fait attention car je risque de ne pas pouvoir attendre...

Il rit en sous-entendant qu'il l'espionnerai... Il avait vraiment pas mal changer en peu de temps. La présence de la jeune femme y était surement pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:07

Mitchie hocha la tête en signe d'approbation.

- Oui un peu...

Elle sourit et releva la tête. Quand Shane lui dit qu'il ne saurait pas attendre, sa la fit rire. Il était gentil en fin de compte!

- Héhé j'ai même pas peur!


Mitchie tira la langue en faisait un clin d'oeil... un peu pour lui dire_: C'est moi la plus forte Mouahahaha. Elle aimait bien le taquiner.. même si elle n'avait eu l'occasion de le faire que maintenant. Elle le regarda en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:19

Il sourit en voyant qu'il avait eu raison. Elle était bien timide.

- Beaucoup je pense même... Sinon tu me regarderais dans les yeux en me le disant.


Il rit lentement en la voyant rire et sourit.

- Tu devrais pourtant. Je te suivrais partout...


Il éclata de rire en la voyant tirer la langue. Il pris un faux air choqué et rit encore plus. Il aimait cette manière d'être si naturelle... Elle n'avait pas peur de lui et le voyait comme une homme tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:24

Mitchie rit. Elle avait dans sa tête l'image d'elle, qui courrait pour ne pas être suivie par Shane, qui courait pour ne pas être suivit pars ses fans et qui suivait Mitchie. Bref, c'était asser comique comme image. Mitchie avait l'habitude de se faire des images comme sa dans sa tête.

- M'en fiche! Parce que je suis une pro en karaté en faite!

Mitchie rit. Ce qu'elle avait dit n'était pas vrai et Shane devait le savoir. Dans tous les cas, Mitchie était petite et mince, elle n'aurait jamais pu battre Shane en combat loyal. Avec des armes c'était autre chose... mais Mitchie n'était pas une adepte de la violance de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:32

Il rit doucement même s'il n'avait pas la même imagination qu'elle. Lui se voyait plutôt caché derrière un buisson en train de l'observer mais dans le buisson derrière lui se trouvait un troupeau de fans en train de l'observer lui...

- Vraiment? Tu n'oserai jamais lever la main sur moi...


Il lui fit un petit sourire craquant. Il jouait sur son physique pour le moment. Il savait très bien qu'elle plaisantait et il entrait dans son jeu. Il n'aurai jamais eu le courage de la toucher. Elle était bien trop fragile pour qu'il ne lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:37

- Bha on sait jamais! Si sa se trouve il y a une brute cachée en moi!

Il y avait bien des secrets cachés en Mitchie.. mais brute était la chose la plus impossible. Elle riait de bon coeur. Sa faisait longtemps qu'elle ne riait pas comme sa avec un(e) ami(e). Normalement elle s'ennuiait toute seule en cours et s'ennuiait toute seule cher elle. La, elle était dehors, et elle s'amusait. C'était vraiment un jour a marquer d'une pierre blanche. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:50

- Et moi je suis une femme?

Il rit en l'entendant parler. Il savait très bien que cette jeune femme n'avait rien du tout de dangereux... Au contraire, elle donnait envie qu'on la protège tellement elle avait l'air fragile. Il rit de bon coeur aussi pour la première fois depuis un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:54

Mitchie se mis une main devant la bouche genre "i'm so choked!". Puis, elle éclata de rire.

- Ha! Je crois que si toutes les femmes étaient comme toi sa serai pas mal!

Mitchie avait dit sa en rigolant. Mais au fond elle disait sa car elle ne s'entendait pas avec tout le monde. Si Shane était une fille Mitchie et lui/elle seraient surement amies. En plus Shane était vraiment un beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:59

Il éclata aussi de rire en la voyant faire. Décidément, cette fille était très drôle...

- Tu penses? Je crois pas moi... Je suis assez chiante comme fille...

Il rit doucement en s'imaginant avec une jupe et les cheveux plus long. Il aurait du changer pas mal de truc... Il la regarda en souriant et savait que le temps était en train de passer mais que la jeune femme était toujours avec lui. Il appréciait le fait qu'elle oublie tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:07

- C'est bien les filles chiantes! Comme sa on peut les tapper! D'ailleurs comme toi tu es une fille.. moi je suis un garçon.

Mitchie était toujours dans son rôle de brute. Elle sautillait sur place pour faire genre la boxeuse. Elle riait doucement, pas trop, pour ne pas partire dans un fou rire et ne plus s'en remettre avant quelques minutes. Elle avait totalement perdu la notion du temps. Sa mère devait l'attendre, mais Mitchie l'avait oublié. Elle avait tout oublié d'ailleurs. Tout ce qui était autour ne comptait pas. Pour elle, il n'y avait qu'elle et Shane qui s'amusaient derrière la cabane principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seche (pv) [Terminé]
» discretion xD - pv mitchie- [Terminé]
» Quand tout va mal (Shane)
» Zen mais pas longtemps (Pv shane)
» Seule avec sa guiitare {.Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: La Cabane Principale-
Sauter vers: