Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand tout va mal (Shane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Quand tout va mal (Shane) Empty
MessageSujet: Quand tout va mal (Shane)   Quand tout va mal (Shane) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:44

C'est en piteux état que Ginji s'était rendu jusqu'à l'infirmerie avec l'espoir que quelqu'un saurait lui donner quelque chose pour atténuer un peu ses douleurs. C'est vrai que Liam n'y avait pas été de main morte avec lui. En même temps lui non plus, mais bon, il n'avait jamais vraiment été très doué pour lui faire comprendre ce qu'il ressentait pour lui. Et encore aujourd'hui, il en payait les conséquence. Son entrejambes en avait pris un sacré coup d'ailleurs, et rien que ca c'était insupportable. Mais ajoutez à cela son mal-être intérieur, et vous comprendrez à quel point Ginji souffrait, mais cela, il le gardait pour lui. Le seul détail visible était sans contecte sa lèvre en sang, et il avait beau y passer sa langue, elle ne semblait pas vouloir s'arrêter de couler. C'est d'ailleurs pour que cela cesse qu'il s'était rendu jusque là et pris place sur l'un des lit, s'asseyant sur l'un d'eix, en attendant que quelqu'un arrive... ce qui ne devrait sans doute plus tarder. Du moins, il l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Quand tout va mal (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal (Shane)   Quand tout va mal (Shane) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:53

Shane devait retourné à l'infirmerie pour sa main. Il devait faire les derniers contrôle avant de pouvoir enfin reprendre la guitare. Il entra dans l'infirmerie sans vraiment regarder qui était dedans. Il alla se laver les mains et il regarda si l'infirmière l'attendait dans une salle. Quand il entra dans l'une d'entre elle, il vit le mec de l'autre fois. Il ne savait pas du tout comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Quand tout va mal (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal (Shane)   Quand tout va mal (Shane) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:29

Pensant qu'il aurait enfin à faire à une infirmière lorsque des bruits de pas s'étaient fait entendre, Ginji avait tourné la tête vers la porte d'entrée mais contre toute attente, ce ne fut pas une infirmière qui rentra dans la pièce, mais Shane. Et c'est avec un petit soupir qu'il l'accuillli à sa manière , en le fixant du regard

Tiens tiens, comme on se retrouve...

Il le dévisagea de haut en bas puis de bas en haut avant de faire non de la tête et reprendre le silence, en continuant cependant de le regarder, sachant à quel point ca pouvait être parfois destabilisant d'etre observé comme il le faisait à l'égard de Shane. Mais il ne comptait pas s'arreter en si bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Quand tout va mal (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal (Shane)   Quand tout va mal (Shane) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:34

Il regarda la personne en face de lui en se retenant doucement de pas lui mettre un autre poing dans la figure. Sa main lui faisait encore mal et ses joues également. Il alla doucement vers lui en le dévisageant quelque peu.

- Je te promet que ce n'était pas voulu... Si j'avais su et bien je serai surement pas venu. J'ai plus envie d'avoir à faire avec toi. Laisse moi vivre et part de ce camp, ça fera du bien à tout le monde.

Il vit très bien que la personne d'en face était en train de le regarder attentivement. Il avait un peu l'habitude de se sentir observer avec toutes les filles et les photographes. Il le regarda aussi attentivement puis alla prendre un paquet avec son nom dessus sur un bureau de la même pièce. Il y avait une crème et des calmants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout va mal (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal (Shane)   Quand tout va mal (Shane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout va mal (Shane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zen mais pas longtemps (Pv shane)
» Cadeau Pour GT alias Shane
» Petit besoin de parler (Shane)
» Shane Gray :) [Fiche Validée]
» Seule avec sa guiitare {.Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: L'infirmerie-
Sauter vers: