Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zen mais pas longtemps (Pv shane)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:37

Je venais d’apprendre que Liam était ici …..Mais malheureusement pour moi j’ai aussi appris qu’il est tombé amoureux d’un autre mec qui l’aime pas >< ….. Je sais qu’il s’appelle Shane et que c’est un prof …. Mais je ne sais pas quoi il ressemble …. Et j’ai bien l’intention de récupère Liam coute que coute …. Meme si je doit refaire le portrais de se mec >< bon ok ca vas c’est moi qui est tromper Liam mais c’est pas ma faute si il refuse de coucher avec moi …. Je suis un mec j’ai certaine envie moi …. Et il a pas voulu les combler donc j’ai du faire autrement …. Je regrets d’avoir fait ca d’un coter j’aime Liam donc voila mais de l’autre j’en avais vraiment besoin …..
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:06

Comme chaque jour, Shane avait besoin d'un petit moment tout seul sur le quai pour reprendre ses esprits et composer. Il ne pouvait malheureusement plus jouer de la guitare à cause de sa main mais il pouvait toujours écrire. Il arriva vers le quai et vit une personne qu'il ne connaissait pas encore. Il soupira et se demanda ou il allait bien pouvoir trouver un endroit tranquille sans avoir de filles hystérique à ses trousses. Comme il avait eu peur de déranger la personne, il s'excusa...

- Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:18

J’essaye de rester zen pour le moment …. J’ai pas encore vue Liam ni l’abruti qu’il aime ….et je compte pas être super aimable avec l’abruti …..C’est normale il me pique mon mec quand meme je vais pas me laisser faire je suis venue pour récupère Liam , et je vais réussir quitte a éclater la tronche de se mec >< j’entend alors un voix derrière moi qui s’excuse …

-c’est pas grave …. Le quai est a tout le monde ….

Je le regarde dans les yeux m’approchent de lui d’un pas sur …..

-Dit moi …. Tu sais pas ou se trouve la cabane de Liam Nolan …. ? A est aussi un certain Shane ….

Je le fixe dans les yeux un long moment avec un regarde pas très rassurent ….
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:45

Shane fut quand même rassuré de voir qu'il ne le dérangeait pas...

- C'est vrai, mais je sais que certaine personne préfère être seule pour composer... Moi par exemple...

Il le vit s'approcher et ne le prit pas comme une menace.

- Liam... Elle doit être par là-bas avec les autres élèves. Et pour Shane, je ne vous dirait pas ou elle est mais il est devant vous...


Il sourit légèrement en regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:51

Je le regarde dans les yeux un long moment alors qu’il me dit que Liam et avec les autre dans la cabane quant a Shane … c’est lui

-Ca m’arrange j’ai pas a te chercher comme ca

Je lui fous alors un gentil droite, oui je suis de mauvaise humeur, je viens quand meme d’apprendre que mon ex est amoureux de lui ….. je vois pas se qui lui trouve …. Je le fixe alors serrent les poings de plus en plus j’ai encore envie de le frapper mais Liam vas déjà me faire la gueu** pour se coup la ><
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:04

Shane le regarda en souriant légèrement. Puis, il ne comprit pas trop ce que ce mec lui voulait. Il le sut très vite quand il se reçu une bonne droite dans la figure. Il fut choqué car il ne comprit vraiment pas la raison de ce coup. Il mit une main sur son visage et le regarda...

- Non mais ça va pas dans ta tête? J'tai fait quoi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:10

je frote doucement ma main avec laquel je viens de le frapper le regardent dans les yeux

-Je vais très bien ….tu m’as piquer mon mec c’est pas plus compliquer

Je le regarde dans les yeux vérifiant que Liam n’arrive pas tout suite je veux profiter un peu de la baston la je veux pas que Liam arrive pour le défendre je sais très bien comment il est …. Je fixe alors Shane ….

-J’ai bien l’intension de le récupère …. Et je pourrais pas temps que t’es la
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:14

Quand Shane le vit se frotter la main il recula de peur de s'en reprendre un.

- Ton mec? Tu dois faire erreur, je suis hétéro... Et je n'aime que les femmes...

Il le fixa et ne compris pas encore de qui on était en train de parler. Il n'aimait pas du tout ce mec en tout cas...

- Et bien moi aussi j'ai envie de partir mais tu vois c'est pas si simple que ça... Je suis pas seul ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:18

je sais tres bien que t'es hétéro .... mais mon mec est amoureux de toi donc je vais arranger ton portrait et faire en sorte qu'il t'oublie

je m'approche alors de lui me frottent toujours la main bas quoi j'ai besoin de me defouler se mec ma voler liam .... sauf que j'aipas vue que les elevesetait sortie de la cabane ><
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:21

- Je crois savoir de qui tu parles... Tu parles de Liam... Je lui ai dit qu'il ne devait plus y penser. Je le vois comme un ami et rien de plus et il ne sera jamais rien de plus alors ne me mêle pas à ces histoires. En plus si je me souviens bien de la petite histoire, c'est toi qui l'a trompé avec une fille non? Donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi qu'il t'ai laisser... C'est toi qui mérite des coups...

Shane avait une grosse envie de lui en mettre aussi une mais il n'avait qu'une main de disponible et il ne voulait pas la tuer non plus. Shane n'avait pas vu non plus que le cours était fini et donc que les élèves étaient en train de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:26

je sors alors du cours laissent bill rentrer avec mika qui drague encore avant de voir les cheveux de ginji sauf que je veux pas y crois mais je vois shane par terre je me dirige alors vers lui pour le relever j'ai pas vue Gin' pour le moment

Tu tiens plus sur tes jambes...?

je le regarde avecle sourire avant de voir que shane regarde ailleurs et en plus j'entend un voix qui me donne un grand frisson .... j'ose meme pas me tourner je fixe seulement shane les yeux brillant car je me rappele se qui c'est passer en loge
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:29

Que tu veux ou pas faire partir de ette histoire c'est trop tard il est amoureux de toi et ca vas pas changer comme ca ....

il parle alors de l'histoire de la loge >< fait chieril lui en a parler

ca te regarde pas ca ....

liam arrive alors l'aident a se relever ... je m'approche alors de lui

Liam...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:35

Il regarda le mec avec une grande rage. Il était quand même gonflé de le frapper alors qu'il avait rien fait du tout.

- Dès que c'est toi qui fait quelque chose de mal, on ne doit plus en parler alors que moi je ne fais rien et tu me frappe?

Shane entendit la voix de Liam et en fut vraiment surpris. Il ne pensait pas le voir arriver de si tôt.

- On va dire ça comme ça. Ou alors une personne a voulu me montrer sa force...

Il regarda son agresseur et se releva doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:39

je reste face a shane tennt son t-shirt j'ai vraiment pas envie de me retourner et deprimer encore plus >< mon ex dans le dos shane dont je suis amoureux devant moi meme si je sais qu'il se passera rien voila quoi >< je sens alors Gun' s'approcher de moi et le toucher reflexe je me tourne assez vite et lui fou un claque qui a tres bien raisonner ....

Ne me touche pas .....

et bas voila je vois mon ex et je commence a fondre en larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:41

Parce que cette partie ne te regarde pas ....

je regarde liam toujours dos a moi alors qu'il se tien a ... a se truc .... je m'approchealors posent ma main sur sa hanche mais il se retourne pourm'en foutre une >< ....je frotte alors un peu ma joue , m'approchent a nouveau pourposer ma main sur sa hanche encore un fois

Arrete de pleurer bébé .... je t'assure que je voulais pas faire ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:45

Shane regarde la scène en se reprenant un peu. Il veut aider Liam mais il a pas envie de se refaire démonter la face. Il décide de prendre la parole...

- T'a entendu ce qu'il vient de te dire? Ne le touche pas et tu ferai mieux de t'en aller...

Il sent qu'il va s'en reprendre une mais au moins il aura essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:50

ginji me tien contre lui me demande de le pardonner mais je peux pas c'est trop dure .... je le repousse encore un fois toujours en larme avant de regarder shane qui me defend bien sur je me fait pas d'idée mais je vois qu'il a la joue rouge .... je deplace quelque cheveux pour regarder ....

Viens on vas a l'infirmerie pour ta joue ....

je regarde Gin'

T'es completement malade de le frapper comme ca , il a rien fait faut vraiment que t'apprenne a te calmer

je commence alors a partir avec shane mais gin me tire a lui violement en arriere ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:54

je les regarde faire il a beau dire on dirais vraiment qu'il y a quelque chose .... je le vois alors commencer a partir avecsmec sa me met vraiment hors de moi je vois pa se qui lui trouve en plus enfin bon je prend liam par e bras le tirent a moi pour qu'l se retrouve coller

Je vois pas se que tu lui trouve en plus il ne ressent rien pour toi contrairement a moi .... je t'aime toujours liam ....

je l'embrasse alors de force meme si il essye de me repousser ....
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:02

Il avait quand même mal à la joue mais c'était pas non plus la mort.

- Laisse, c'est rien...

Il était sur le point de suivre Liam quand il vit ce mec le retenir. Il fut tellement énerver de l'entendre dire ça et de le voir faire ça qu'il le poussa avec son autre main et il lui mit son poing encore valide dans la figure.

- Je ne lui mens pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:07

je me retrouve un peu poursser par shane Oo au non pas sa main .... quoi que ginji est plus mou que le mur XD enfin bon je prend shane par la taille

arrete t'as deja un main invalide fait pas pareille avec l'autre.....

je le tire un peu en arriere ... avant de me trouver les fesses par terr car gin' ma tirer un peu violement pour alors de la place encore heureux je suis pas tomber a l'eau ><
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:09

Liam par alors des mes bras et le me recois une droite .... je me tien alors la machoir en regardent shane

Je lui ai pas menti .... et contrairement a toi je le detruit pas ...

je pousse alorsliampour lui refoutre unedroite ca vas mal finir jele sais mais bon ^^ je souris fiere de moi en le regardent me frottent la joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:18

Shane se fit prendre par la taille et il le regarda dans les yeux.

- Je m'en fou... Il m'agresse, je me défends... Et pis t'avait dit que j'avais la tête d'un violent alors ça change pas grand chose.

Il regarda l'autre mec et n'apprécia pas du tout.

- Je fais rien pour le détruire. Toi au contraire tu étais conscient...

Il se reprit une droite dans le visage mais cette fois il n'eut pas le courage de bien tenir et il tomba malheureusement pour lui à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:21

je les regarde alors tout les deux ... mais ca vas mal finir ....

SHANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

je me dirige alors vers l'eau le cherchent avant de le voir enfin remonter ....

Remonte tu vas etre malade ....

je me dirige alors vers les escaliers le egardent sortir avant de virer au rouge ..... mon dieu il veux me faire crauquer c'est possible ces fringues mouiller lemoulant parfaitement je fond completement la ... en plus avecles cheveux comme ca plaquer lui donne un p'tit coter rebelle seducteur
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:24

je le vois alors tomber a l'eau ... je fait un grand sourire alors que liam crie >< non mais il lui trouve quoi .... enfin bon shane remonte tremper

Tu le detruit c'est tout ..... si tu le vois meme pas c'est que t'es plus crétin que je le pensais ..... et je t'ai dit que le reste te regarde pas

je crois les bras en le regardent alors que liam est comme hypnotiser

tu vas me faire vomir.....je vois vraiment pas seque tu lui trouve a se mec
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:05

Shane se releva doucement de l'eau. Il avait mal cette fois à sa joue et aussi à sa main. Il sorti de l'eau et regarda Liam.

- C'est rien... ça m'a remis les idées en place au moins.


Il se regarda et se dit qu'il était bien mouillé quand même. Il regarda le mec.

- Et bien je vais partir du camp... C'est ça que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen mais pas longtemps (Pv shane) Empty
MessageSujet: Re: Zen mais pas longtemps (Pv shane)   Zen mais pas longtemps (Pv shane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zen mais pas longtemps (Pv shane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tout va mal (Shane)
» Shane Gray :) [Fiche Validée]
» Seule avec sa guiitare {.Shane
» Cadeau Pour GT alias Shane
» Petit besoin de parler (Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: Le Quai-
Sauter vers: