Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seule avec sa guiitare {.Shane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:32

Aly était vêtue d'un slim noir et un tee-shirt blanc avec un haut genre truc de serveur tu vois ?? de couleur noir. Elle mit des converses noires et se rendit à la cabane principale. Elle avait envie de chanter et puis elle se disait que là-bas elle serait peutêtre seule avec un coup de chance ! Elle alla donc là-bas et s'avança dans la salle qui était vide comme elle l'avait espéré cool elle allait pouvoir faire se qu'elle voulait ! Puis elle alla s'asseoir sur une chaise, prenant sa guitare puis elle se mit à chanter une chanson écrite par elle même qui faisait...

Everybody tells me that it's so hard to make it,
it's so hard to break it,
and there's no way to fake it.
Everybody tells me that it's wrong what I'm feeling,
I shouldn't believe in,
the dreams that I'm dreamin'.
I hear it everyday,
I hear it all the time.
I'm never gonna amount to much
but they're never gonna change my mind.
OH!
... (Tell me something I don't know-Selena Gomez)


Elle était à fond dedans, effectivement quand elle chantait elle était dans son petit monde et voyer plus le monde extérieur c'était comme si elle était sur son petit nuage rose au-dessus de tout le monde...Lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:07

Shane savait que c'était ici l'endroit le plus calme pour jouer un peu de guitare. S'il était dehors, il était sur de ne jamais avoir un peu de paix à cause de toutes ces filles qui limite l'attendaient devant sa porte et regardaient tout ces faits et geste. Il arriva donc devant la cabane principale et entendit une voix en sortir. Ce n'était pas la même que l'autre jour mais cette fois il avait décider de voir le visage de la fille en question. Il entra donc dans la cabane et vit une jeune fille avec une guitare...

- Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:41

Selena était donc à fond dedans, elle était contente d'être enfin un peu au calme car bah ça faisait toujours du bien d'être un peu toute seule, de décompressée tranquillement, une guitare en main c'était super ! Bref elle fermait les yeux lorsqu'elle entendit une voix masculine qui la fit sursauté. Elle ouvrit les yeux et regarda qui avait parlé, elle ne le connaissait pas étant nouvelle c'était un peu normale car elle ne connaissait que sa bestounette prénommée Mitchie avec qui elle était venue.

Ce n'est pas grave !! Hum...Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:53

Il vit la jeune femme et fut vraiment très étonné de voir qu'elle ne le reconnaissait pas. Il était tout les jours à la radio et à la télé. Il y avait des affiches dans les rues de lui et de ses frères. Il se dit que la jeune fille devait surement vivre dans une grotte ou bien ne pas connaître la télé. Il sourit légèrement et la regarda.

- Je suis Shane Gray... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:16

A vrai dire, si elle avait la télé et regardait d'ailleurs elle était fan de Connect 3 mais elle n'avait pas vrament prêté attention au jeune homme, enfin ne l'avait pas bien regarder. En entendant son nom elle releva la tête rapidement, plutôt étonné !! Elle souria et dit.

Franchement la honte, j'vous ai pas reconnu !! Moi c'est Aly, Aly Hamilton !!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:25

Il la regarda en souriant légèrement. Elle n'était donc pas si inculte que cela, et il en était rassuré. Il regarda la jeune femme en souriant et alla doucement s'assoir sur un banc pour se refaire son lacet.

- Enchanté, et je dois dire que c'est pas vraiment dans ce genre de camp qu'on s'attend à me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:27

Elle le regarda, oh baah si Mitchie savait ça !! Elle serait folle, mais ça se trouve elle le savait déjà !! Olala fallait vraiment qu'elle arrive à la voire rpaidement elle lui manquait sa p'tite bestoune !

Enchantée aussi !! Effectivement, je ne m'y attendais pas du tout !! Mais j'suis contente de vous rencontrer !! Vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:32

Il la regarda après avoir finit son lacet. Il regarda sa guitare et sourit légèrement. Il ne cessait de repenser à la voix qu'il avait entendu l'autre jour et il mourrait d'envie de mettre un visage sur cette voix.

- Et bien cela vas faire trois jours ou je sais plus en fait. J'ai plus du tout la notion du temps ici et je dois dire que ça me stresse, mais heureusement, mes frères sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:57

Elle le regarda en lui adressant un sourire. Puis elle l'écouta et répondit à son tour.

Aaah d'accords ! Moi c'est ma première année ici !!

Elle le regarda puis regarda tout autour d'elle, la salle était plutôt vaste et ci et là trainé plusieurs traces montrant que c'était la cabane principale d'ado'.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:25

Il lui fit un petit sourire et se souvint qu'elle chantait...

- Vraiment? Pourtant de ce que j'ai pu entendre, tu as vraiment une très belle voix...

Il connaissait bien cette endroit car c'est ici même qu'il avait entendu cette voix et qu'il avait fait la connaissance de Mitchie qu'il appréciait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:43

Aly l'écouta en rougissant légèrement en entendant son compliment, ça lui faisait vraiment très très très plaisir !! x)

Ooh...merci beaucoup !!

Elle le regarda en ayant toujours un beau sourire aux lèvres.

J'imagine que tu n'es pas ici en tant qu'élèves ...?

En gros elle lui demandait s'il venait faire quelque chose de particulier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:17

Il vit que la jeune femme rougit et il sourit. Il avait trop l'habitude de faire cet effet... Il la regarda en souriant à son tour.

- Malheureusement, je dois donner des cours mais je dois avouer que je ne suis pas plus content que ça...

Il aurait préféré rester dans sa planète superstar
Revenir en haut Aller en bas
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:46

Elle lui souria puis elle dit.

Aah et bien j'ai cours demain je crois alors on s'reverra rapidement =D ! Aah ok' !

Elle le regarda et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:51

Il lui rendit légèrement son sourire même s'il n'était pas plus heureux que ça de devoir donner un cours de danse devant autant de monde.

- Je pense aussi, sauf si je n'y vais pas comme celui d'aujourd'hui...

Il regarda autre part avec une pointe de honte quand même
Revenir en haut Aller en bas
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:30

Aly le regarda et l'écouta. Oh bah c'est pas bien ça de sécher les cours surtout quand c'est le proff' !! xDaii !! Elle esquissa un sourire pour eux. Puis elle dit.

Baah alors c'est pas bien ça =D !!

Elle ria légèrement, bien sûr elle plaisantait !! Elle n'avait rien à dire surtout qu'elle aussi avait séché plusieurs fois, enfin bon que les cours qu'elle détestait.

Mais c'est pas trop pénible d'avoir une classe entière à regarder danser, 'fin franchement ça doit pas être facil d'être proff' !!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:38

Il la regarda en souriant. Comme si cette petite étudiante pouvait lui donner des leçons... Il rit légèrement en l'entendant dire cela...

- T'es qui pour me dire ça...

Il rit de bon coeur. Ce n'était en aucun cas méchant ce qu'il venait de dire. Il savait très bien que les jeunes de nos jours n'aiment pas trop aller en cours et lui le premier...

- Surtout quand on a pas choisi de l'être... Mais je pense que je vais m'y faire petit à petit... Et puis ici je suis tranquille niveau fans hystérique, enfin à peu près. Je peux enfin me concentrer sur ce que j'aime le plus faire... Ma musique à moi et pas celle qu'on me force à chanter
Revenir en haut Aller en bas
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:04

Elle le regarda en riant !!! Puis elle dit en essayant de retser sérieuse.

Hum une p'tite étudiante tétue et chiante ? xD

Elle ria en le regardant puis dit.

Tu n'la pas choisi de ton plein grès ?? Là t'as un bon point, du point de vue que tu veux chanter ta musique et pas celle qu'ont choisie pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:18

Il rit légèrement en entendant sa réponse... Elle était vraiment adorable.

- Et bien j'espère ne pas t'avoir dans mes cours...

Il plaisantait bien sûr. Il trouvait cette jeune femme vraiment différente. Elle lui faisait penser à Mitchie...

- J'ai pas eu le choix de venir ici malheureusement. Et puis j'ai déjà commencé à écrire ma propre musique.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:26

Elle ria et dit.

Ahah pas de chance parce que demain t'va m'avoir comme élève !!

Elle le regarda en souriant et dit.

Aaah !! Sa craint ça d't'avoir forcé 'fin j'suis contente d'te rencontré au moins !! Tu m'chanterais une p'tite chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:11

Il rit en la regardant... Il fit une petite mine toute triste et déçu...

- J'ai vraiment pas de chance... Que des problèmes depuis que je suis arrivé ici...

Il rit car il plaisantait. Il la regarda en souriant...

- Et bien ça me fait plaisir de faire plaisir. J'espère juste ne pas trop devenir sourd ici... A cause des hystériques... Tu veux une chanson de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:40

Elle le regarda en riant et d'vant sa mine tristoune lui colla un bisou sur la joue.

Mais naah faut pas être tristeuuh' !! ta d'la chance d'ma dans ta class', 'ifn si on peut app'ler ça d'la chance !!

Elle ria. Et le regarda, souriante.

Ahh oui ça se serait bête !! Oh bah woui tant qu'à faire =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:43

Il sourit encore plus en sentant son petit bisous sur sa joue. Il la regarda en souriant et en plaisantant.

- C'est ce que j'allais dire... A mon avis c'est plus de la poisse...

Il rit et la regarda.

- Et bien si tu veux bien me prêter ta guitare... Je te jouerai ma dernière compo...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:07

Elle lui tira la langue et dit.

J'vais finir pas bouder moi !

Elle ria en croisant les bras sur sa poitrine faisant genre de bouder avec une petite mine enfantine.

Naah j't'la prêterais pas euh !! Parce que t'es qu'un méssant avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:21

Il la vit faire et éclata de rire.

- Tant mieux... J'aurai enfin la paix pour chanter. De plus, j'adore voir une fille bouder... C'est tellement mignon.

Il rit encore plus. Il rencontrait vraiment des personnes adorables ici. Entre Mitchie et elle il savait qu'il n'avait pas de soucis à se faire pour passer une bonne soirée.

- Tant pis alors, tu n'auras pas ma nouvelle chanson en exclusivité mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:38

Elle ria et dit.

Alors je devrais continué =D !!

Elle ria à nouveau en le regardant. Elle le trouvait vraiment super super sympa. Puis elle lui tendit sa guitare.

Oh bah non tiens alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec sa guiitare {.Shane Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guiitare {.Shane   Seule avec sa guiitare {.Shane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec sa guiitare {.Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute seule...Vraiment ??[Liam]
» Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]
» Quand tout va mal (Shane)
» Cadeau Pour GT alias Shane
» Petit besoin de parler (Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: La Cabane Principale-
Sauter vers: