Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:24

Il la vit sourire et décida de lui rendre un petit sourire tout de même. Elle venait quand même de lui sauver la peau. Il la regarda en attendant une demande quelconque de sa part mais la jeune fille ne demanda rien. Il en fut surpris... Il l'écouta attentivement et fut encore plus surpris...

- Et bien j'enregistre la proposition... Mais comme je vais bientôt partir d'ici, je pense que je n'en aurai pas besoin...

Il regarda son portable pour voir si son agent n'avait pas rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:29

Mitchie écouta les propos de Shane et elle fut curieuse tout a coup. Elle le regardait en tripotant son carnet de paroles dans sa poche. Il y avait écrit en grand" songs" et Mitchie était la seule a connaître ses chansons. Elle s'adossa contre un arbre et posa la question qui lui trotait dans l'esprit.

- Je vais te parraitre indiscrète mais... Tu n' es pas sensé rester ici pendant un bon moment encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:36

Il la regarda et savait très bien qu'une fille était curieuse de nature. Il la vit tripoter le carnet de sa poche arrière et se dit qu'elle devait surement être nerveuse du au fait qu'il était en train de lui accorder une grande partie de son temps. Il la regarda faire tout en regardant autour de temps en temps au cas ou personne ne serait en train de les observer.

- Tu plaisantes? Moi, Shane Gray devoir me laver à l'eau froide et manger de la nourriture infecte... Non j'attends juste que mon agent vienne me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:42

Mitchie l'écouta et fahit réagira quand il dit que la nouriture était infecté, mais elle se retint. Ce garçon avait vraiment pris la grosse tête. C'était comique cars il avait la même réactions que certaines personnes dans des films. Mitchie savait très bien que su c'était l'agent de Shanz qui l'avait mis dans se camp il n'allait pas reveniez le chercher de si tôt.

- Commence déjà au lieu de te pleundre, si sa se trouve tu vas adorer rester ici après quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:51

Il parlait de la nourriture car son agent avait envoyer la liste de ses allergie et il avait presque eu tout ce qui était sur la liste comme petit déjeuner. Il la regarda vraiment intrigué en se demandant à quoi elle pouvait bien penser. Il pensait vraiment que son agent viendrait le jour même le chercher et il n'attendait que cela...

- ça fait 3 heures que je suis ici et je dois dire que j'ai fais le tour de tout... L'eau froide c'est pas pour moi et un jour de plus ici et je deviens fou... La cuisinière a déjà voulu me tuer en ne servant que des aliments dont je suis allergique...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:58

Shane était sensé représenter le gars cool, mais il avait l'air comme stressé. Il avait sûrement trop de choses qui arrivaient en même temps, mais ce n'était pas une raison pour insulter la cuisine de la mère a Mitchie, elle se donnait vraiment de la peine pour faire ce qu'elle faisait.

- Et si, au lieu de tenfuire, tu ne demanderai pas a ton agent de renvoyer une liste de tes allergies? Si sa se trouve ma m... Madame la cuisinière ne l'a pas recue!

Sur ce coup Mitchie avait eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:06

Il n'avait aucune notion du travail fourni en cuisine car il avait l'habitude de tout recevoir sur un plateau sans même demander. Il regarda la jeune femme et n'aimait pas trop parler de lui comme ça. Il avait toujours peur de voir ses propos le lendemain même dans la presse.

- Je ne m'enfuie pas... Je rentre chez moi car je n'ai rien à faire ici... C'est pas mal place. Et puis pour la cuisinière, ça lui coute quoi de faire des choses normal à manger? Liste ou pas liste...

Il n'avait même pas remarquer le petit lapsus de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:13

Mitchie le regarda. Elle cherchait a garder son calme et se ne fut pas peine perdue car elle y arriva. Elle regardait Shane avec grande sagesse. Il fâlait que se gars se remette les idées en places. Mitchie se souvint des chansonsvque Shane composait a lepoque de son premier album. C'était les meilleures.

- Tu sais la cuisinière est un être humain, tu peux très bien aller lui parler en luibexpliqyant ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:22

Il la regarda avec un petit air de supériorité... Il ne comprenait vraiment pas pourquoi cette jeune fille était en train de défendre la cuisinière... Pour lui, c'était un métier sans importance. Cela ne l'empêchait pas de dormir la nuit... Il la regarda et soupira lentement...

- C'est vrai que j'ai que ça à faire... C'est mon agent d'habitude qui s'occupe de se genre de petits problèmes : pas moi... Mais comme ici j'ai rien d'autre de mieux à faire et bien j'irai lui dire deux mots...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:27

Mitchie avait compris le message de Shane. C'est lui le plus beau, cest lui le plus fort et personne ne lui arriverabjamaus a la cheville. Malgré le faite qu'il soit beau et connu cela ne lui donnait pas tous les droits. Il les prenait tout sinplemenyvsant demander l'avis a qui que se soit.

- Jai juste une chose a te dire et j'espère que sa va te faire réfléchir, tu n'est pas le centre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:34

Elle avait vraiment bien compris son petit message... Dans son monde à lui, c'était le cas. La célébrité était arrivée tellement vite et tellement tôt qu'il avait complètement été pris dans le tourbillon des stars... Il la regarda et fut limite choqué en l'entendant dire cela.

- C'est ce que tu crois... Dans mon monde, je suis le centre. Et puis tu es qui toi pour me dire ça? Ton père c'est Michael Jackson? C'est très gentil de ta part de m'aider pour les fans, mais niveau vie privé, ne me donne pas de conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:41

Mitchie le regarda choquée, il avait bien du culot de dire sa. Elle le regarda avec un sourire aux lèvres. Elle ne voulait pas qu'il se croie le centre du monde car il ne l'était pas. En plus d'insulter sa mère il insultait aussi elle-meme. C'en était trop.

- Et bien dans MON monde tu de un garçon comme les autres qui se croit juste au dessus de tout car il est connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:34

Il vit très bien que la jeune fille avait un air choqué et il rit doucement. Il savait très bien qu'elle n'avait pas supporté ce qu'il venait de dire. Lui y croyait dur comme fer. Il l'écouta parler et sourit légèrement en croisant les bras.

- Alors je suis désolé de te dire que nous ne faisons pas partie du même monde. Bon j'ai du travail, il faut absolument que je trouve une solution pour sortir d'ici...

Son portable se mit à sonner et il répondit tout de suite.

- Enfin... Je veux que tu viennes me chercher tout de suite... Quoi? Tu peux quand même pas me faire ça... Ecoute...

Il regarda Mitchie avec un air désespéré... Son agent venait de lui raccrocher au nez alors il remit son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:37

Mitchie le regarda. Il avait vraiment la grosse tête et les paroles qui sortaient de sa bouche quand il parlait n'était pas celles du même homme, quand il chantait. Elle n'eut pas le temps de répliquer que le portable à Shane sonna. Elle écouta la conversation sans vraiment le vouloire. Elle se mis les mains sur les hanches quand il la regarda d'un air désespéré.

- Hou... ton monde te laisse tomber?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:48

Il la regarda en se sentant vraiment tout con sur le moment. Il savait très bien qu'elle avait les cartes en mains maintenant qu'il était sur d'être bloqué ici pendant un très long moment. Il vit son petit air quand il eut fini son coup de fil et fit un sourire légèrement forcé. Il lui répondit :

- T'es contente à ce que je vois... Il a juste dit qu'il me laissait ici pour mon bien... Je vois pas du tout de quoi il parle...

Il s'assit sur les marches de la cabane en soupirant et en regardant cet endroit comme un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:52

Mitchie ne voulait pas se faire d'ennemis. Elle avait déja pas beaucoup de personnes qui la remarquait mais si en plus elle avait des ennemis sa n'allait pas aller. Elle ne voulait pas non plus parraitre méchante envers Shane. Elle s'assit,donc, à côté de lui et osa mettre une mais douce sur son épaule.

- Tu vas pas désespérer? Tu es Shane Gray. Et tu peux réussire cette épreuve qui consiste en rester ici. Si sa se trouve tu vas même aimer au fil du temps.

Mitchie parlait vraiment d'une voix douce et rassurante. Elle ne voulait pas que Shane croit qu'elle était comme sa car il était Shane... c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:00

Pleins de choses lui venaient dans la tête. Ses frères, ses fans, sa famille... Il ne pouvait supporter de rester ici presque coupé du monde... Il la vit s'assoir à côté de lui et il sentit sa main sur son épaule. Il ne dit rien de méchant car elle avait vraiment été quand même très sympa durant ce moment de déprime totale.

- Tu sais, je suis pas le genre de mec qui a rêver toute sa vie de vivre dans une forêt. J'ai toujours eu l'habitude d'avoir du confort et la je me retrouve sans plus rien, du jour au lendemain. J'ai plus aucun reperd... Il ne me reste que ma guitare!

En ce moment, il ne pensait plus à son statut de star mais plus à celui d'homme complètement perdu dans un endroit qu'il n'aimait pas
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:03

- Alors fait comme moi, utilise ton instrument pour exprimer ce que tu veux exprimer.

Mitchie essayait de trouver les paroles les plus réconfortantes qu'il soit. Elle connaissait sa, toute sa vie, Mitchie avait été rejetée et, jamais, elle n'avait réussit à se sentire à sa place dans ce monde. Mais en faisant de la musique tout changeait. Le monde tournait et elle en faisait enfin partie. C'était pour sa que Mitchie aimait écrire. Car sa la ramenait dans le monde ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:11

- Je n'y arrive pas pour le moment. Je suis bloqué... J'ai toujours composé mais depuis que j'ai cette maison de disque, je n'ai plus mon mot à dire sur ce que je dois chanter.

La jeune fille était en train d'essayer de le réconforter et il le voyait. Elle était vraiment différente et il commençait à s'en rendre compte au fur et à mesure de leur discussion. La musique était son oxygène mais malheureusement il s'en était éloigner à cause de toute cette médiatisation autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:17

How to choose
Who to be
Well lets see
There's so many choices now
Play guitar
Be a movie star
In my head a voice says


-Je suis sure que tu sauras trouver ce que tu cherche! Tu as peut-etre besoin de t'éloigner de ce monde de vedette justement pour pouvoir composer comme il faut.

Mitchie aimait bien parler avec Shane. Elle avait enfin découvert le vrai Shane. Ce n'était pas la star avec qui elle parlait mais l'homme. C'était lui qu'elle entendait chanter. Et qu'elle aimait écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:32

Il l'écouta attentivement et aimait beaucoup ce qu'elle venait de dire. Elle était vraiment très différente. Il la regarda avec un petit sourire sincère.

- Tu as peut-être raison. Il faut que je me retrouve avant de pouvoir retrouver ma musique. Et pour cela, il faut que je reste seul, ici... En tant que simple personne et plus en tant que célébrité. Mais avec ces filles qui me courent après je pense que j'y arriverai jamais...

Il n'avait plus aucune envie de lui dire des choses méchantes. Il était sincère avec elle et il avait comme confiance en elle alors qu'il ne la connaissait pas vraiment. Elle avait su le remettre à sa place et il appréciait
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:36

- Et bien... il y a des endroits, comme ici, ou tu pourra venire te réfugier pour te reposer. Je pense qu'elles ne vont pas te suivre jusqu'ici. Surtout pas après ton premier cour.

Mitchie était contente de pouvoir lui parler comme une amie. Elle ne l'aimait pas quand il avait la grosse tête mais comme sa... c'était vraiment tout le contraire. Elle aimait beaucoup sa manière de penser. C'était un garçon qui se montrait fort et qui ne l'était pas forcément toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:49

- Je voulais te dire merci. Tu as pris la peine de m'écouter et malgré tout ce que j'ai pu faire tu ne m'as pas laissé. Vraiment merci... Et puis, je ne pense pas donner de cours. C'était pas dans mon contrat ça...

Sans le vouloir, son petit air de superstar remontait de temps en temps. Il la regarda différemment maintenant. Il souriait vraiment. C'était une des première fois ou une personne parlait avec lui aussi sincèrement que maintenant et cela lui manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:57

Mitchie sourit. Elle était contente qu'il la remercie comme sa. Il y a, a peine 10 minutes il aurait même pas daigné la remercier, mais la, il avait fait un effort et c'était rassurant comme ses minutes avaient changé son comportement. En super-star il était passé à homme normal et Mitchie aimait bien sa.

- Si on te le demande.. sa serai peut-etre une opportunité pour toi. Enfin je sais pas moi..

Mitchie haussa les épaules, elle ne savait pas trop comment répondre à sa. Son côté super star remontait de temps à autre mais perdre une habitude en 1 heure ce n'était pas trop facile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:56

Il lui rendit un petit sourire mais un sourire tout de même. Il n'aurai jamais cru dire merci à quelqu'un un jour. Cet endroit le transformait décidément. Il se sentait quand même plus à l'aise en homme qu'en vedette. Mais il n'avait pas encore envie d'être considéré comme un homme.

- J'ai presque le même âge que toi... Tu me vois donner des cours de danse? Si déjà j'ai horreur de me lever le matin...

Il se prenait toujours pour le centre du monde mais il essayait de ne pas trop de montrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seche (pv) [Terminé]
» discretion xD - pv mitchie- [Terminé]
» Quand tout va mal (Shane)
» Zen mais pas longtemps (Pv shane)
» Seule avec sa guiitare {.Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: La Cabane Principale-
Sauter vers: