Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shane Gray :) [Fiche Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Shane Gray :) [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Shane Gray :) [Fiche Validée]   Shane Gray :) [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:07

Informations Sur votre personnage:







Nom : Gray
Prénom : Shane
Date et lieu de naissance : 15 août 1989 à Casa Grande en Arizona, États-Unis
Age : 19 ans
Nationalité : Américaine
Groupe: Profs
Rang: les Stars XD

Histoire: Il est né le 15 août 1989 à Casa Grande en Arizona, États-Unis et a grandi à Wyckoff dans le New Jersey. Il réside actuellement à Los Angeles. Il est le deuxième fils d'une famille de 4 garçons. Il s'est intéressé à la musique grâce à son frère Nate qui aimait beaucoup chanter et aussi grâce à Jason qui jouait souvent de la guitare. Shane est le chanteur du groupe "Connect Three", un groupe de rock qui est formé de ses deux frères Nate et Jason. Mais Shane joue également de la guitare, du piano et des percussions. Il sais également danser et c'est ce qui fait de lui le professeur de danse de Camp Rock... C'est malheureusement pour lui le bad boy de la bande mais il aime bien ce petit statut... Il se sent plus important et aime dire ce qu'il pense aux managers...

Physique: Shane est assez grand. Il a les cheveux naturellement bouclé comme ses frères mais préfère se les lisser pour adopter un look lisse... Il a les cheveux entre le noir et le brun. Il porte des lunettes en temps normal mais préfère mettre des lentilles de contacte... Il aime prendre soin de lui en buvant beaucoup de jus de fruit et en faisant du sport. Il est assez obséder par la mode et adore s'habiller en mode fashion...

Caractère: Il est du genre à pas se considérer comme n'importe qui. Il sait très bien qui il est et il en profite un peu. Il a comme on dirait un peu pris la grosse tête pendant sa carrière et c'est pour cela qu'il se retrouve à Camp Rock. Dès qu'il a une chose en tête, il va tout faire pour l'obtenir... Mais au fond de lui c'est un garçon vraiment charmant et qui ne rêve qu'une chose : qu'on l'aime pour ce qu'il est réellement...

Qualitées: Il chante divinement bien. Ecrit de très belle chansons. Danse comme un Dieu... Aime ses frères plus que lui! Vraiment passionné...
Défauts: Assez sûre de lui ce qui lui donne des airs prétentieux. C'est l'enfant terrible de la bande. N'aime pas se lever tôt pour donner ses cours, n'aiment pas les filles hystériques...


Vous:



Prénom: Aline
Age: 19 ans
Ce que vous aimez: Chanter et mes amies...
Ce que vous n'aimez pas: La pluie, les abeilles, les lardons... XD lol (HS)
Comment avez-vous connu ce forum?: Par sa créatrice...
Le code: OK By Mitchie =)
Personne sur votre avatar: Joseph Adam Jonas... (Joe Jonas pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Shane Gray :) [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray :) [Fiche Validée]   Shane Gray :) [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:10

Bienvenue =) Fiche Validée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Shane Gray :) [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray :) [Fiche Validée]   Shane Gray :) [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:17

Thank you!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Shane Gray :) [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray :) [Fiche Validée]   Shane Gray :) [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:19

Your Welcome! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Nate Gray
Prof de Musique ♥
Nate Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Shane Gray :) [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray :) [Fiche Validée]   Shane Gray :) [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger-story.skyblog.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Shane Gray :) [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray :) [Fiche Validée]   Shane Gray :) [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:49

Merci mon frère...

J'adore ton Spoiler XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane Gray :) [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray :) [Fiche Validée]   Shane Gray :) [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Gray :) [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Nate Gray [Fiche Validée]
» Jason Gray [Fiche Validée]
» Aly HamiltOn [Fiche Validée]
» › Sally { U.C } [Fiche Validée]
» Mitchie Torres =) [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Administration :: Présentation-
Sauter vers: