Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit besoin de parler (Shane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit besoin de parler (Shane) Empty
MessageSujet: Petit besoin de parler (Shane)   Petit besoin de parler (Shane) Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:15

Bill était resté avec son frère, attendant patiemment qu'il s'endorme... C'était sûr que Liam avait besoin de repos avec tout les événements qui lui étaient tombés dessus. Par sécurité, il avait demandé à Mika de rester avec Liam le temps de son absence, et dès qu'il avait eu l'accord de son second grand frère, il n'avait pas perdu de temps à rejoindre la cabane des professeurs pour toquer à la porte de cette dernière, le souffle court car la cabane des Connect Three n'était pas vraiment très proche de la leur. N'entendant rien bouger à l'intérieur, il continua cependant à toquer en appelant d'une voix quelque peu essoufflée

Shane? Tu es là? S'il te plait, ouvre...

Il était quasiment certain qu'il était là. Après tout, il était tout de même minuit passé, et à cette heure là, Shane devait sans doute être là
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Petit besoin de parler (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de parler (Shane)   Petit besoin de parler (Shane) Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:47

Shane était là, bien sûr... Il dormait comme un bébé. Il faisait de beaux rêves. Il sursauta d'un coup en entendant des coups à la porte. Il ouvrit doucement les yeux et regarda ses frères. Aucun d'eux n'avait bouger. GRRRR... Il se leva et alla doucement vers la porte. Il était en caleçon et avait un petit débardeur quand même. Il ouvrit lentement la porte et vit un de ses élèves. Il dit d'une voix très très très endormie.

- C'est pour quoi...

Il le regarda avec juste un oeil ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit besoin de parler (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de parler (Shane)   Petit besoin de parler (Shane) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:32

Contrairement à Shane, Bill était vraiment bien réveillé, c'était sans doute pas tout de suite qu'il allit s'endormir bien trop énervé et inquiet pour le faire. D'ailleurs, son inquiétude perçait dans sa vox alors qu'il déballait tout à Shane très très rapidement

C'est Liam... Il va pas bien du tout... Y'a Ginji qui est venu tout à l'heure et qui a abusé de lui, et là, il vient de m'apprendre qu'il est hermaphrodite et il a peur de tomber enceinte... Je sais, tu vas me prendre pour un fou mais je te jure que c'est vrai

Il s'y était sans doute pris maladroitement, mais en ce moment il avait vraiment très peur pour son frère. Tout ce qui lui avait importé, c'était de tout déballer à Shane, et maintenant que c'était fait, il repris un peu plus doucement, mais toujours aussi inquiet

Tu crois que tu pourrais le convaincre d'aller à l'hopital? Moi il veux pas m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Petit besoin de parler (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de parler (Shane)   Petit besoin de parler (Shane) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:51

Il voyait très bien que le jeune homme était en pleine forme comparé à lui. Il s'accrocha légèrement car le pauvre venait de se réveiller et son cerveau était pas encore totalement connecter... O_O

- Pardon? Enceinte? Abusé? Je dois encore être en train de dormir.

Il se pinça doucement et eu mal. Il ne dormait donc plus. Il le regarda et s'assis doucement sur les marches de la cabane. Il avait besoin d'un peu de temps pour se concentrer. Il se passa une main sur le visage et regarda à nouveau Bill.

- Pourquoi tu penses qu'il va plus m'écouter... Je suis pas son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit besoin de parler (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de parler (Shane)   Petit besoin de parler (Shane) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:07

Pauvre Shane, il était complètement dans le gaz et Bill lui avait tout balancé d'une traite sans vraiment le ménager... Il pu entendre comme un grognement de la part de l'un des deux frères de Shane, mais il ne s'en préoccupa pas.

Tu crois vraiment que tu pourrais faire un reve aussi tiré par les cheveux Shane?

Bien que dans les reves tout est possible, il aurait sûrement pris quelque chose de pas très catholique pour en arriver à imaginer tout ca durant son sommeil.
Alors que Shane s'asseyait, Bill lui restait debout devant lui, et à caise de la panique de n'obtenir aucune aide de la part de Shane, il ne pu retenir quelques larmes de rouler sur ses joues alors qu'il reprenait la parole entre deux sanglots


Mais tu es celui qu'il aime... Et puis, t'es pas plus jeune que lui toi, donc il t'écoutera... Et en parler à Mika, il veux pas le faire... S'il te plait... Il me reste plus que toi... En plus, il voulait t'en parler pour Ginji mais il sait pas comment te le dire...

Bon, Bill avait pris les devant, mais bon, d'un coté, ca facilterait peut etre les choses à Liam
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Petit besoin de parler (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de parler (Shane)   Petit besoin de parler (Shane) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:23

Il le regarda et ouvrit bien les yeux. Il se concentra un minimum.

- Je pense pas... Les anti-douleurs ça fait des effets bizarre...

Il se reprit quand il vit les larmes sur les joues du jeune homme. Il se leva doucement et mis une main sur son épaule. Il le regarda.

- Je te promet de voir ce que je peux faire, mais je dois t'avouer que ce Ginji commence vraiment à m'agacer... Je te jure que je le croise et je le tue...

Il était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit besoin de parler (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de parler (Shane)   Petit besoin de parler (Shane) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:49

Bill le regarda tout intrigué

Pourquoi tu prends des anti-douleurs? Ca va pas non plus?

Bill essaya de se reprendre et essuya rapidement ses larmes, il détestait plus que tout craquer devant les autres, mais là il était à bout... Et s'il avait su se retenir au récit de Liam, tout expliquer à Shane avait été, comme liam l'avait dit, très difficile. Mais au moins, il allait recevoir une aide de la part du jeune homme et cela suffit à le rassurer un petit peu. Doucement, il lui fit un petit oui de la tête puis l'interrogea doucement

T'as déjà entendu parler de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Petit besoin de parler (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de parler (Shane)   Petit besoin de parler (Shane) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:56

Shane fit un petit sourire à Bill...

- C'est une assez longue histoire mais pour faire court et bien j'ai pêter un cable après le cours de danse et j'ai donner un coup de poing dans un mur et ensuite je me suis reçu des coups de la part de l'ex de Liam. Et comme je suis une petite chochote et bien je suis très sensible à la douleur.

Il sourit une fois sa phrase fini. Il venait de se descendre lui même devant Bill mais il n'en avait pas honte. Il le vit faire et mit une main sur l'épaule du jeune garçon. Il imaginait comme cela devait être dur pour lui de devoir vivre tout ça à son âge. Il allait faire tout son possible pour aider le jeune homme même s'il ne savait pas encore trop comment il allait devoir s'y prendre.

- Pas que entendu... Il m'a bien fait sentir sa présence...

Shane lui montra sa lèvre légèrement ouverte et sa joue caché par ses cheveux mais encore bleuâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit besoin de parler (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de parler (Shane)   Petit besoin de parler (Shane) Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:20

En l'entendant parler de ses exploits, Bill ne pu retenir une petite mimique plaintive à l'égard de Shane. Doucement, il lui fit non de la tête en lui adressant un petit sourire et brisa le silence qui régnait autour d'eux

C'était vraiment pas ton jour alors... En tout cas, pour ce qui est de Ginji, je sais à quel point il peux être brute quand il s'y mets... Et sachant comment il cogne, crois moi, t'as rien d'une chochotte.

Il gardab un petit sourire qui disparu bien vite en voyant les marques qu'avaient Shane. Il eut alors un petit air surpris, pas vraiment par les traces des coups de Ginji, mais plutôt par le fait que Ginji soit encore ici malgré tout ce qu'il avait fait. Honnêtement, même si Bill n'était pas du genre craintif, Ginji lui faisait vraiment peur. Quallait il se passer dans le camp s'il restait là? Bill n'osait même pas y penser. Au contact de la main de Shane sur son épaule, il redescendit doucement sur terre et se risqua à s'avancer un peu plus vers lui pour l'entourer de ses bras et se blottir un peu contre lui, comme il le faisait parfois envers ses frères. Il avait parfois besoin de contact de ce genre, et ce n'est qu'après quelques courtes minutes qu'il se détacha doucement de son étreinte avant de relever son regard vers Shane où reflétait une sérieuse inquiétude

Il va pas rester ici... Si?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Petit besoin de parler (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de parler (Shane)   Petit besoin de parler (Shane) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:41

Il regarda le jeune homme en face de lui et le trouva vraiment courageux. Tout supporter sans jamais se plaindre ça ne devait pas être aussi facile que ça. Il lui fit un petit sourire.

- Vraiment? Tu le connais bien? Il t'a déjà fait du mal? Je dois dire que c'est des bisous que je reçois d'habitude et pas des poings...

Il vit son air changer et cacha vite ses marques. Il le regarda et ne savait pas trop quoi faire pour le rassurer. Il était pas du genre à trop savoir comment s'y prendre avec les autres. Avec ses frères c'était assez facile mais avec un inconnu ça l'était beaucoup moins. Il ne rejeta pas le jeune homme quand il alla dans ses bras. Il le serra doucement comme si cela avait été son petit frère à lui. Il essaya d'être fort malgré le fait qu'il se sentait impuissant face à la situation. Puis, quand il se détacha il le regarda doucement.

- Je vais faire en sorte qu'il ne puisse plus mettre les pieds ici. Si je porte plainte pour coups et blessures je pense que cela devrait suffire et ton frère n'aurait pas besoin de déclarer quoi que ce soit à la presse ou à la police.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit besoin de parler (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de parler (Shane)   Petit besoin de parler (Shane) Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:01

Tu sais, Ginji est très réputé pour faire tout le contraire de ce que les autres font...

Il lui souria en tentant de prendre un petit air détendu. Mais à ses questions, il hésita un moment à répondre, car lorsqu'il parlait de Ginji, il avait l'impression de se plaindre, hors ce n'était pas du tout ce qu'il cherchait à faire, bien au contraire. Il sentait le regard de Shane sur lui, et n'osait pas trop le regarder, en revanche, il décida de lui faire confiance et de se confier à lui. Après tout, s'il voulait qu'il aide son frère, il fallait qu'il lui en apprenne un minimum sur ce sujet

Je le connais depuis trois ans... A l'époque, il était seulement ami avec Liam... Mika, il ne l'a jamais vraiment apprécié, je pense que c'est à cause que Liam a toujours été très proche de lui. Beaucoup plus qu'avec moi mais c'est normal vu qu'ils sont jumeaux... Par contre, si moi je comprends ca, Ginji lui il le comprends pas. On dirait qu'il ne veux Liam que pour lui... Et il déteste absolument tout ce qui touche de près comme de loin à Liam... Avec Mika, il a souvent été très désagréable, mais il s'arrangeait pour l'être quand Liam n'était pas là. Et avec moi, c'était pareil aussi. Je me souviens qu'un jour,je devais avoir onze ans, il avait mal pris le fait que je voulais être avec Liam alors qu'il était là. Et alors qu'il avait demandé à Liam de commander un truc à manger, il m'a tordu le poignet en m'emmenant dans ma chambre en me disant que si je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Liam ou à Mika, je devais y rester et ne rien dire de cette histoire... Du coup, quand mes parents sont arrivés, j'ai trouvé une excuse en disant que je m'étais fais mal en danse avec le Break... Un autre jour, même s'il a dit à Liam qu'il n'avait pas fait exprès, il m'a coincé les doigts dans une porte, et quand Mika est arrivé, il m'a fait comprendre par un regard que je devais me taire. Du coup, j'ai trouvé une excuse aussi. A part toi, personne n'a jamas rien su de ces histoires. Mais je m'en fiche de ce qui peux m'arriver maintenant que je t'ai dis certaines choses... Tout ce que je veux moi, c'est qu'il laisse mes frères tranquilles... ET qu'il laisse Liam faire ce qu'il veux surtout

Il s'était senti un peu coupable en lui racontant des petites anecdotes sur son passé avec Ginji... Tout lui raconter, c'était impossible, il y avait trop de choses, mais au moins avec ca, Shane pouvait cerner un peu meux le personnage. Et d'un certain coté, se confier après trois ans , ca lui avait fait du bien quelque part.
Il se senti un peu rassuré aux paroles de Shane... Si cela fonctioonnait, il était au moins assuré que son frère ne risque plus rien pendant les vacances... Pour leur retour chez eux, ca c'était autre chose, mais bon, Bill comptait bien parler de tout ca à leurs parents dès son retour. En attendant, l'aide de Shane n'était vraiment pas négligeable. Il le remercia dès lors d'un sourire pour ce qu'il comptait faire pour Liam


Merci Shane... Je suis désolé , j'aurais vraiment préféré que tu sois pas mêlé à nos histoires tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit besoin de parler (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de parler (Shane)   Petit besoin de parler (Shane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit besoin de parler (Shane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zen mais pas longtemps (Pv shane)
» Quand tout va mal (Shane)
» Seule avec sa guiitare {.Shane
» Cadeau Pour GT alias Shane
» Shane Gray :) [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: Les Cabanes des élèves :: Professeurs :: Nate, Shane & Jason-
Sauter vers: