Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joue et chante .....(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:58

je me leve alors avec un creme bas oui la crevette se fait souvent mal en danse ><

c'est qu'elle partir que t'as pas compris ....

je le regarde dans les yeux je sais que je vais me prendre un coup mais bon

Fait voir ...

je lui prend la main pour passez de la creme doucement ....

la premiere fois que je t'ai vue je voulais te connaitre mais apres ... tu madonner juste envie de te balancer une chaussure ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:03

Shane resta un moment face au mur avec la seule douleur pour compagne...

- Laisse tomber...

Il le regarda avec des yeux assez mouillé mais il ne pleurait pas...

- C'est rien.


Il n'eut pas trop le choix et avait très mal quand il lui bougeait la main. Il serra les dents.

- Je crois que je fais cet effet à tout le monde. C'est ma manière à moi de me protéger contre les parasites qui ne s'intéressent à moi que parce que je suis Shane Gray...



{Bonne nuit}
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:09

je masse tres doucement sa main pour lui faire le moins de mal possible .....

Tout le monde n'est pas un parasite tu sais .... ok y a des gens qui veulent se servir de toi ... mais pas tout le monde.... si tu te baque pour tout le monde .... tu vas etre encore plus t'isoler , etre froid et malheureux ... tes frere vont se sentir mal aussi de te voir comme ca et comme tu passe avant tout .... ils vont arreter leur vie pour rester pres de toi ....

je le regarde dans les yeux un long moment , je ditca car c'est se qui m'est arriver ... j'ai un peu detruit la vie de mika et bill car j'allais pas bien

tu pense pas .... si au lieu de frapper tu parler .... et si tu y arrive pas .... fait comme mon frere .... ecrit se que tu ressent pas chanson ....

jele regarde a nouveau dans les yeux tenent toujours sa main que je masse doucement avant de luidonner un mouchoir

Si ca marche vraiment pas.... frappe moi ..... tu te fera moin mal que avecle mur.... et tres frere ne s'inquieterons paspour rien vue que tu n'auras aucune marque ....

jesais que ca semble debile vue que c'est mes freres qui vont s'inquieter mais eux on l'abitude de me voir revenir avec des marque .....donc voila ....

Je veux juste etre ton ami ... l'ami de GT ..... pasde la vedette Shane .... juste de ma GT

J'aurais aimer etre plus mais c'est impossible et je le sais tres bien .... je baisse alors la tete pour eviter de craquer moi .... lui lachent doucement la main

Tu devra te passer de ma creme un moment ... t'y a pas etait de main morte ..... et tu peu dire adieu a la guitare pour quelque jours ....

je vais alors a mon sac pour ranger la creme .... et souffler un bon coup avant de ranger mes feuilles


(Kisss shanounette)
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:53

Shane avait tout de même mal mais il ne se plaignait pas.

- Je n'arrive pas à faire la différence entre les gens qui m'aiment pour ce que je suis et ceux qui m'aime pour mon statue et je dois t'avouer que je n'ai pas trop le temps de me poser la question. Et pour mes frères, je ne me fait pas trop de soucis car je sais que même sans moi ils savent se débrouillé... Je suis pas indispensable et je ne compte pas leur pourrir la vie non plus.

Shane regarda Liam d'une autre manière. Jamais il n'avait réussi à se confier à une personne comme il était en train de le faire avec lui.

- C'est des réactions que j'ai sur le moment. Mon frère dit toujours que j'ai souvent des coups de tête et bien le mur c'en est un malheureusement.

Il regarda doucement sa main qui était, il fallait l'avouer, assez enflée...

- Et je pense pas que je pourrai te refrapper après ce que tu viens de faire pour moi. Je venais d'arriver l'autre jour et comme je t'ai dit c'était vraiment pas le bon moment car d'habitude je ne suis pas du tout violent, loin de là...

Il sourit légèrement en entendant sa proposition et en fut vraiment très touché. Après tout ce qu'il venait de lui faire, il était toujours aussi adorable avec lui.

- Et bien j'accepte alors ta proposition... T'es un des seul ici à m'appeler Grosse tête donc ça veut dire que tu es le seul à me dire réellement ce que tu pense de moi et c'est un ami pour moi ce que tu es...

Il reprit possession de sa main et la regarda en se disant qu'il avait vraiment été con sur ce coup là et que Nate n'allait pas être très content de voir qu'il s'était littéralement explosé la main contre le mur.

- J'aurai du réfléchir avant d'agir, c'est ça?

Il rit légèrement. Et le regarda en souriant...

- Au fait... Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:28

détrompe toi ... ils peuvent oui mais il t'aime alors il arreterons pour toi ...

je le regarde dans les yeux apresavoir tout ranger

je te le dit car ca m'est arriver .... etmoi c'est mon jumeau etma crevette qui ont tout arreter pour moi ..... quand tu sais que mon jumeau a besoin de coucher au moins une fois par jours et que tu le vois rester pres de toi tout les jours .....tu te dit qu'il se detruit pour toi .... quand a ma crevette.... il a arreterladanse pour aprendre a faire amange pour me remonter le moral ....

je me met a reflechir doucement ....

Hum... je tepropose pas decrier quand ca vas pas sinon tu vas t'exploser la voix ca vas pas le faire .... je pense que courir te ferais pas de mal au danser

je souris et lui tirela langue alors que je m'approche delui levent son t-shirt

Comme ca tu poura perdre ta p'tit brioche ma p'tit TG

je lache le t-shirtavant de m'en prendre une on sais jamais XD

A mes contrairement acertain moi je connais pas la vedette ... je suis allemand je suis connue en europe mais pas ici donc je sais se que c'est .... mais ... je sais pas .... je vois pas se que ca peu m'apporter de profiter de toi .... donc je prefere etre un ami

j'aurais aimer etre plus ><

je le regarde avec le sourire .....

oui faut reflechir pour ca car toi qui aime jouer de la guitare .... la c'est mort XD tu vas devoir te contenter de danser et chanter ^^

je le regarde avant de lui passer la creme

tien je prefere te le passer tu en as plus besoin que mon frere ....

je l'aurais bien embrasser mais ....on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:08

Shane regarda lentement Liam. Il ne se rendait pas encore totalement compte de l'impact que ses choix pouvaient avoir sur ses frères. Il ne s'était d'ailleurs encore jamais posé la question.

- Mais qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie pour que tu finisses comme ça? Moi je sais que je suis pas le genre de mec à me laisser aller. Quand quelque chose ne va pas dans ma vie je fais tout pour essayer de la changer.

Il rit légèrement en lui faisant un petit sourire.

- Je pense que tu as raison. Un peu de course ne me ferai pas de mal, surtout avec toute les cochonneries que je mange pendant la journée...

Il le vit faire et éclata de rire...

- D'habitude c'est les filles qui me font ça et elles disent au contraire que j'ai un corps de rêve...

Il lui fit un petit sourire amusé.

- C'est vrai... Tu me vois comme un mec totalement normal... Et ça fait du bien car c'est ce que je suis en réalité... Je ne suis pas celui que tout le monde voit...

Il sourit et regarda doucement sa main... Il ne sentait plus rien sauf la douleur.

- Je crois que je vais juste chanter... Je laisse la guitare à mes frères, c'est mieux, le temps que ma main reprenne vie.

Il prit la crème en souriant légèrement.

- Merci... T'es vraiment adorable avec moi après tout ce que je t'ai fait subir...

Il mit une main sur son épaule en signe d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:18

je sortais avec un mec qui ma tromper avec son ex ..... durent un de nos concert.... je l'aimais vraiment et voila on a mis fin a notre histoire comme ca .... je suis venue ici sans lui laisser le temps de s'expliquer ou quoi que se soit ....

ca me gene plus d'en parle maintenant mais j'ai deprimer pendant 3 semaine avant d'arriver ici , je regarde son ventre un long moment

Ouai mais bon t'as quand meme un corps de reve bien que j'ai pas encore vue les bas ^^ mais je vais pas tenter le diable meme si t'as promis de plus me frapper ^^

je leregarde avec un grand sourire

Je te vois pas que comme ca tu sais .... mais .... nonje vaispas te dire

Je vais pas lui dire que j'aimerais le voir comme un p'tit ami ><

C'est bete a qui je vais demander de jouer quand je trouve pas mon frere XD

je le regarde avec un grand sourire bas quoi j'aime bien moi quand il joue pour moi

Jesuis toujours adorable..... sauf quand mon frere me lance des defis ><

et oui je fait toujours les paris de mon frere meme les plusdebile .... la derniere fois il m'a lancer le defit de l'embrasser je l'ai fais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:51

- Tu étais avec un homme?

Il fit de grand yeux... Il s'en doutait un peu mais cela lui semblait vraiment étrange. Il ne le jugea pas du tout au contraire...

- Tu as vraiment du courage je trouve... Moi après une rupture, je pense que j'aurai sauté d'un pont.

Shane sourit et le regarda le regarder.

- Je pense que personne ne le verra de si tôt le bas...

Il rit et était devenu curieux...

- Dit moi maintenant que tu as commencer. Et pis pour ce qui est de jouer et bien il y a toujours mon petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:04

Oui... depuis un ans ... mais je l'ai souvent repousser au niveau sexe.... il a du mal l'accepter .... alors il m'a tromper et je l'ai larguer en le retrouvent avec un femme.....

je regarde les yeux un peu brillant ><

j'ai failli a vrai dire mais mon frere m'en a empecher .... mais je suis encore sous anti depresseur ....

pourquoi je dis ca moi ><

C'est dommage j'airais bien regarder ... sans toucher bien sur ... je suis pas pres pour ca ....contrairement a mon frere ^^

je me met a rougir un peu le regardent dans les yeux

Hum... non prefere pas .... ca vas mal finir ....

jele fixe dans les yeux bas oui je me vois pas lui dire que je veux de lui comme p'tit ami en lus je risque deme prendre un gros rateau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:30

- Moi c'est simple... Rien avant le mariage...

Il fit un très grand sourire.

- Je te comprend tu sais. Mais il n'en valait pas la peine à mon avis...

Il le regarda et rit lentement à sa demande.

- Même une fille ne verra pas... Pas de favoritisme.

Il le vit rougir et fut mal à l'aise.

- Comme tu le sens...

Il ne s'attendait pas du tout à ça... Il était encore trop innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:45

je crois que c'est pareille pour moi sauf que je veux pas me marier ....

je le regarde avant de m'assoir

Ouai ... je sais ....mais je l'aimais et lui non ....

je le regarde avec le sourire

De tout facon je te forcerais jamais a rien ....

je baisse alors les yeux je dois plus le regarder ....

Je me vois pas te dire que j'aimerais que tu soit mon p'tit ami ..... tu es hétéro a 300% ca se vois je vais pas te faire changer ....alors je vais arrete d'esperer pour rien je vais double les anti depresseur .... je vais arreter de te regarder je vais essayer de te voir comme un prof et un simple ami ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:22

- Moi je rêve de me marier un jour... Avec la femme de ma vie.

Il le regarda et sourit.

- Parfois c'est comme ça. Les filles m'aiment et je ne les aime pas toute.


Il ne comprenait pas trop de quoi il parlait. Puis quand il lui fit la révélation, Shane recula lentement. Il ne pouvait pas croire que Liam soit comme ça avec lui après tout ce qui venait de se passer. En temps normal, il lui aurai mit son poing dans la figure mais là il ne comptait pas lui faire de mal surtout qu'une main morte ça lui suffisait.

- Je ne pensais pas du tout que tu aurais voulu... Enfin... Que toi et moi... Je suis vraiment désolé mais c'est déjà compliqué avec les filles alors j'imagine même pas avec les mecs... Et la presse... Enfin mes frères... Je ... Impossible
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:35

je le regarde alors dans les yeux

c'est se que je viens de dire .... je le sais .....

je baisse a nouveau les yeux ....

je t'ai dit je te demande rien continue ta vie je continue la mien ....oublie se que je viens de dire

je le regarde a nouveau dans les yeux essayent d'oublier tout ca

Oublige tout se que je viens de dire fait comme mon frere .... drague les filles chante danse evite de frapper les mur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:08

Il l'écouta attentivement et fut vraiment désolé d'avoir à le décevoir comme ça. Il n'avait pas choisi d'aimer les femmes et donc c'était pas sa faute. Il le regarda et rit légèrement en entendant sa dernière phrase.

- Je pense que je vais éviter les murs maintenant. J'ai pas envie de me faire engueuler par mes frères à cause de ça et je vais pourtant devoir leur dire un jour ou l'autre. Et puis pour ce que tu viens de me dire, il n'y a pas de soucis. Je ne dirais rien à personne et je le garderai pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:15

Je penser que bill sais deja ... il me connais par coeur .... il vas encore ....

je secou a tete docement je prefere pas y penser ....

enfin bon on oublie tout ca .....

jele regarde avec un p'tit sourire comme si de rien etait....

j'espere juste qu'on vas rester ami meme avec ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:07

Shane regarda le jeune homme en lui adressant un petit sourire. Il n'allait pas le juger et n'allait pas l'éviter pour autant.

- Tu sais, je pense que ce camp va me faire du bien en fait car en tant normal, je pense que je t'aurai tuer pour ce que tu viens de me dire. Je relativise plus les choses ici et je pense qu'on peut très bien rester ami et j'en ai envie. Jamais encore je n'ai pu me confier à une personne comme je viens de le faire. Même avec mes frères c'est pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:31

je lui souris

moi j'ai pas besoin de parler c'est assez enervent des fois >< mais vue que toi tu me connais pas ca fait vraiment du bien d'avoir un ami et un confidant ^^ du moment qu'on me parle pas de sexe comme mika ><

oui tout les soir quand il couche pas il me parle de ces partie --'
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:37

Shane le regarda un peu gêné. C'est pas trop le genre de sujet qui l'intéressait vraiment.

- J'espère d'ailleurs ne jamais en parler. Mais sache que si jamais t'a besoin de te défouler, je suis là... Verbalement bien sur... Je voudrais pas avoir à mettre du fond de teint.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:07

tu m'as regarder j'ai une tete a frapper ....

bas quoi je suis tout maigre j'arrive meme pas a porter mon p'tit frere comment il veut que je le frappe ><

t'inquiete pas je te frapperais jamais XD avec ma force de mouche tu risque pas de mettre du fond de teint ^^

je me leve alors pour m'etirer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:13

- On sait jamais dans la vie. Tu trouves que j'ai une tête à frapper?

Il était quand même intrigué. Il rit légèrement.

- M'en voilà rassuré alors...

Shane regarda sa main et pris doucement sa guitare avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:18

je le regarde avec un grand sourire

Je suisobliger de répondre a ca XD

je fait un enorme sourire qui veux tout dire XD bas oui c'est vrai il a un tete a frapper XD

Fait attention a ta main ><
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:20

Il regarda Liam avec un grand sourire pour lui montrer qu'il avait compris.

- Je ne dis plus rien... J'ai compris...

Il regarda sa main et soupira.

- Tu penses que je me suis cassé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:25

non je pense pas .... mais t'es tres enflé ..... faudrai peu etre de la glace .....

je m'approche de lui pour regarder sa main ....

en tot cas t'as réussi ton coup et apres tu me demande si ta la tete d'un violent ^^

je vais alors chercher mon sac avant de revenir vers lui avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:10

- Tu as raison. Je pense que je vais aller faire un tour à la case infirmerie en espérant que la personne soit pas une jeune femme...

Il avait pas envie de finir avec une auscultation improvisée.

- J'ai eu un coup de tête c'est pas pareil...

Il rit légèrement et le regarda revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:12

Je vais t'accompagner au cas ou y a personne ^^

je me retrouve a coter de lui a le regarderdans lesyeux sans rien dire me retenent de faire des betise car la j'ai une seul envie etre dans ces bras et l'embrasser faut vraiment que j'augmente la dose la >< d'ailleurs vais en prendre ca mefera pas de mal , je sors alorsmes cachet pour en prendre 2 avec ma bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Joue et chante .....(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue et chante .....(libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason chante sur le quai -libre-
» Chante (Pv Mika)
» 1er cours de musique by Nate [|Libre|]
» Avait de l'inspiration... [Libre]
» premier essaye(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Les salles de cours :: Salle de Musique-
Sauter vers: