Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jason chante sur le quai -libre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante sur le quai  -libre- Empty
MessageSujet: Jason chante sur le quai -libre-   Jason chante sur le quai  -libre- Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:12

Kevin etait allé sur le quai, il s'était assis au bout, les pieds dans le vide, au dessus de l'eau, il avait sa guitare sur le dos, il la prit dans ses mains et commença a chanter une musique de son groupe ^^

(Music)
Turn on that radio
As loud as it can go
Wanna dance until my feet can't feel the ground (feel the ground)
Say goodbye to all my fears
One good song may disappear
And nothing in the world can bring me down (bring me down)

Hand clapping
Hip shaking
Heartbreaking
There's no faking
What you feel when your riding home
Yeah, yeah

Music's in my soul
I can hear it everyday, everynight
It's the one thing on my mind
Music's got control
And I'm never letting go, no no
I just want to play my music
Whoa (music)

Got my six string on my back
Don't need anything but that
Everything I want is here with me (here with me)
So forget that fancy car
I don't need to go that far
What's driving me is following my dreams, yeah

Hand clapping
Earth shaking
Heartbreaking
There's no faking
What you feel when your on a roll
Yeah, yeah

Music's in my soul
I can hear it everyday, everynight
It's the one thing on my mind
Music's got control
And I'm never letting go, no no
I just wanna play my music
I just wanna play my music

Can't imagine what it'd be like
Without the sound of all my hero's singing all my favorite songs
So I can sing along

Music's in my soul
I can hear it everyday, everynight
It's the one thing on my mind
Music's got control
And I'm never letting go, no no
I just wanna play my music

Music's in my soul
I can hear it everyday, everynight
It's the one thing on my mind
Music's got control
And I'm never letting go, no no
I just wanna play my music
All night long

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sally Wilson

Sally Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Jason chante sur le quai  -libre- Empty
MessageSujet: Re: Jason chante sur le quai -libre-   Jason chante sur le quai  -libre- Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:27

    VOilà, cela fait déjà un petit moment que Sally, n'était pas allée faire un tour en Solitaire, où elle ne pourrait s'attraper avec personne, sous-entendu, la demoiselle, avait encore frappé, en ayant eu le malheur de répondre, à Shane ' SOn professeur de danse, en toute honnêteté la brunette ne comptait pas s'excuser, et ne compter en aucun cas non plus, retourner dans ses cours . Il, lui avait tellement paru si obstiné et bien plus borné que ce qu'elle-même était . Mais, bref . La jeune adolescente, avait déjà fait à peu près le tour de tout le camp', mais aucun endroit ne lui plaisait réellement et il était possible que quelques fois, l'envie de retourner en direction de chez elle, lui prenne, mais si elle était ici, c'est que cette dernière avait aussi quelque chose à prouvait, et qu'elle n'était pas venue pour faire décoration . C'était un début d'après midi bien tranquille pour la jeune demoiselle, qui ne se souvenait pas très bien si, elle devait avoir cour dans peu de temps, ou bien si elle pouvait profiter un peu, l'air de l'extérieur . Mais, cela, ne sembla pas tellement gênait la brunette qui partie directement en direction du quai, d'un pas lent, et la tête en direction du sol . Ce n'est qu'une fois proche de l'endroit, que jeune adolescente leva la tête, en entendant le son d'une voix et celle d'une guitare, cette fois elle n'était pas seule, bien, qu'elle en fut assez hésitante, Sally s'approcha d'un pas toujours lent en direction de la personne qui s y trouver, et préféra sourire, gentiment, reconnaissant, le jeune homme qui devait être arrivé avant elle . Il faisait partie du groupe des Connect 3 , malheureusement elle s'était attrapée avec son frère, et espérait que cette fois ce soit différent . C'est sur un ton timide et calme, attendant que celui-ci termine, que la demoiselle pris la parole .

    - Salut ' ! HUm' J'aime beaucoup' !

    C'était bien évidemment, de la chanson que cette dernière parler . Étant arrivée, pendant que ce dernier, jouer en même temps qu'il chantait, la demoiselle s'était fait assez discrète pour écouter un peu plus, la mélodie . Qu'il ne s'inquiète pas, elle ne comptait pas lui sauter dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante sur le quai  -libre- Empty
MessageSujet: Re: Jason chante sur le quai -libre-   Jason chante sur le quai  -libre- Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:44

Kevin etait entrin de chanter en fermant les yeux, puis il entendit la voix d'une fille qui disait qu'elle aimait bien la musique, il lui souria et dit

Merci ! c'est mes fréres et moi qui l'avont ecrite, enfin surtout Shane

Il continua de la regarder, il la regarda sans rien dire de plus, puis il se leva pour se mettre devant elle et demanda

Tu est eleves ici ?

Il la regarda, elle allait surement repondre oui car etre ici et ne pas etre inscrit a camp rock c'est tres bizarre

HJ ( desolé, pas trop d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Sally Wilson

Sally Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Jason chante sur le quai  -libre- Empty
MessageSujet: Re: Jason chante sur le quai -libre-   Jason chante sur le quai  -libre- Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:12

{ Pas Grave T'inquiète }

    Sally, espérait ne pas l'avoir trop dérangé, ce n'était pas son but, en tout cas, même si elle appréciait son groupe, elle ne comptait pas lui sauter dessus, comme certaines fans hystériques capables de n'importe quoi . Bien, que cette dernière, n'apprécie, guerre son petit frère Shane, c'est pas pour autant, qu'elle n'aimait pas les autres . La brunette, était alors, rester debout, écoutant tranquille, ce que Jason, jouer bien tranquille au quai . Sally, faisait partie de ces filles, qui suivaient à peu près tout sur ses idoles, bien qu'elle ne donne pas cette impression, d'être une grande fan, à l'intérieur c'est différent, assez intimidé, par le fait de se retrouver en train de parler avec un des membres du groupe qu'elle admire, la demoiselle eu assez de mal, pour ne pas paraître comme toutes les autres fans . La différence, entre ces filles et elle, c'est qu'elle est capable de se contrôler, beaucoup, au contraire ne savent pas, quitte à faire prendre la fuite, à leurs idoles . PUis Sally, avait alors, pris la parole, très souriante, mais assez timide, son ton avait été assez léger, regardant le jeune homme, en lui avouant qu'elle aimait beaucoup sa chanson, bien qu'elle apprécie toutes les autres . Quand celui-ci dit Shane, la demoiselle se retenue de sortir une idiotie sur le coup, ouais, le cour de son, très cher frère lui était resté en travers, et elle ne comptait plus dire de lui, que c'était son professeur de danse dès à présent . Mais, c'est en baissant la tête en direction du sol, pour chercher ses mots, que Sally, releva la tête quelques secondes seulement, après, pour enfin donner réponse, à sa remarque .

    « Ho Shane ! Bref ' Je la trouve vraiment super ! Vous avez beaucoup de talent ! »

    PUis, Sally s'arrêta pendant un moment, pour faire comme si de rien n'était, pour pas parler comme ses fans hystériques, qui ne cessaient jamais de parler, sous peur que leurs idoles s'en aillent, sans demander leur reste . Bien sûr que la brunette était une élève, malheureusement pour elle, car les cours normaux c'était déjà compliqué avec ses professeurs, mais ici, cela n'avait pas été mieux . POur tout dire, vu son caractère, c'était pas forcément étonnant, qu'elle ne s'entende pas avec quelques-uns .

    « Oui ! Je suis élève ! Tu es Prof ? »

    C'est vrai, la demoiselle lui avait dit tu, parce que même si cette dernière se doutait, qu'il devait sans doute être prof, elle pourrait aussi s'en tromper, et les élèves ont souvent l'habitude de dire tu ' entre eux . C'est vrai qu'ai fond, lui et ses deux autres frères, connaissent déjà tout du métier de star, alors pourquoi serait-ils venus ici en tant qu'élève ? La demoiselle fixa, ce dernier sans dire un mot, c'est vrai, elle était plutôt mal à l'aise, de l'avoir interrompu, pendant qu'il jouait, mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante sur le quai  -libre- Empty
MessageSujet: Re: Jason chante sur le quai -libre-   Jason chante sur le quai  -libre- Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:58

Il lui souria en l'écoutant parlait, puis il dit

Ben vivre a dans la musique, sa fait d'ecrire de bonne musique

Il continua de sourire, il etait heureux que la fille ne soit pas comme les fan hysteriques, il lui souria et dit

Ben pas vraiment enfin si je suis prof, mais je suis plutot venu pour Shane et surtout pour Nate

Il la regarda dans les yeux et dit

Et sa te plait ici j'éspére ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Wilson

Sally Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Jason chante sur le quai  -libre- Empty
MessageSujet: Re: Jason chante sur le quai -libre-   Jason chante sur le quai  -libre- Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:18

    Sally, n'en disait pas grand-choses, c'est vrai, mais un peu intimidée de s'adressait à Jason, comme si c'était une personne normale, lui faisait bizarre . C'est vrai, on était, jamais sûr qu'une fan hystérique débarque, pour lui sauter dessus, malheureusement, ça ferait plutôt sourire la demoiselle, mais ça ne ferait sûrement pas très, rire le jeune homme . S'il savait à quel point cette dernière est dingue de leurs musiques, waouuu, mais de nature plutôt réserver, Sally, n'en dit rien . La jeune adolescente le trouvait déjà beaucoup plus sympa que son frère, du moins, il n'avait pas l'air aussi obstiné que ce dernier, et cela, semblait rassurer la miss, qui se montrait plutôt agréable, et facile au dialogue . POur le moment, le jeune homme semblait n'avoir aucune, difficultées pour faire en sorte que la brunette lui parle comme si de rien n'était . La brunette, préféra sourire, à la première remarque du jeune homme, du moins continuer, en ne répondant rien, son air laisser entendre, qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire, et qu'elle était d'accord avec lui, mais évitant de ne parler pour rien dire, la miss, observa ce dernier sans dire un mot encore une fois . Puis, Jason, enchaîna par la réponse à la question que la brunette lui avait posé, comme quoi il était peut-être prof ? ' Sally laissa échapper un léger rire, devant l'hésitation de ce dernier et répliqua à son tour .

    « Ils ne pouvaient pas rester seul ? ILs avaient besoin du plus grand ? PUis c'est cool' SInon ça, ne serait plus le Connect 3, s'il en manquer un ! »

    La brunette ne cessa pas de sourire . ELle gardait toujours ce petit air sympathique, qui faisait d'elle, une personne sympathique, quand on en savait un peu plus sur elle, et surtout quand on ne la brusquait pas . COmme certains ont eu le malheur de faire . Quand, ce dernier, lui posa ensuite la question de si ça, lui plaisir d'être ici, la demoiselle haussa légèrement les épaules, elle n'avait pas tellement choisit d'être ici non plus, puis y a des choses qui allaient, comme d'autres moins . Mais, c'était sympa . Sally fixa ce dernier pendant l'espace de 10 secondes, et reporta son regard en direction de l'eau, pour enfin se décider à répliquer encore une fois .

    « Oui ! PLus ou moins ! Et, toi ? Je veux dire ? Ça te plait d'être ici ? de JOuer les Profs ? »

    Sally, continua de sourire, gentiment, elle aimait déjà bien parler avec lui, il était plutôt sympa, et plutôt patient pour l'instant . La miss, ne bougea pas, restant planter face à Jason, sans dire un seul mot de plus, croisant les bras et gardant toujours ce petit sourire qui ornait son visage, Sally, était plutôt fière, de pouvoir plus ou moins dialoguer, avec une star, allons-nous dire .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante sur le quai  -libre- Empty
MessageSujet: Re: Jason chante sur le quai -libre-   Jason chante sur le quai  -libre- Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:35

Ben enfaite, vu que Shane a prit la grosse téte et qu'il ne voulait pas rester ici si Nate ne rester pas avec lui, ben je suis venu pour aider Nate a le supporter

Il lui souria, puis elle lui retourna sa question, il gardit son grand sourire et dit

Ben, c'est un peu chiant car je ne peut pas dialoguer normalement avec les eleves, certaines ne veulent pase tre amie avec moi meme, mais juste avec Jason Gray, et sa sa m'énérve, j'ai besoin d'une amitié avec quelqu'un qui m'apprécie vraiment, et pas qui veut juste frimer car elle connait un membre du groupe Connect Three

A la fin de cette phrase, il entendit ' Jason Gray ??? ' et c'est partit pour les fans hystérique, elle lui sauta dessus et demanda un autographe, il regardit la fille, mais sans sourire, il lui fit son autographe, puis elle partit enfun, il se tourna vers la fille et dit

Ta vu, c'est les personnes comme ça que je n'aime pas

Enfaite, il ne savait toujours pas comment la fille s'appelait, il lui souria et dit

Eu, tu t'appelle comment enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Wilson

Sally Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Jason chante sur le quai  -libre- Empty
MessageSujet: Re: Jason chante sur le quai -libre-   Jason chante sur le quai  -libre- Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:04

    Sally, ne cessa pas de sourire, quelque part elle comprenait que toutes ces fans qui passent leur temps à les poursuivre, puissent leur taper sur le système, mais dans le fond, la brunette ne savait pas quelle sensation cela faisait vraiment, quand une onde de fan vous cour après, et honnêtement, elle ne comptait pas le savoir . Bref, Sally écoute, avec attention ce que lui disait Jason, à propos de ses frères, et Monsieur Shane Gray qui ne voulait pas rester, sans la compagnie, d'au moins un de ses frères, et quand Jason, lui avoua que son frère avait pris la grosse tête, la demoiselle baissa la tête, cela ne l'étonna réellement pas, en plus de ça, ce type était borné, et on ne peut pas dire que la demoiselle et lui, se soit réellement appréciait, car dès le premier cour, Shane, n'avait fait que insupporter la demoiselle, qui refusait de faire son exercice . Aujourd'hui ils en sont au point, que Sally est d'ailleurs bien décidée à ne plus allait dans ses cours et ne le considère, pas vraiment comme son professeur, mais comme une personne avec qui elle ne sera pas capable de s'entendre pour toutes ses vacances . Mais, bref, la jeune adolescente releva la tête pour enfin répondre au jeune homme .

    « OH' Je crois que je comprends, heureusement que tu es là pour ton plus petit frère, car il va vous falloir du courage, si Shane est aussi difficile ! »

    POur tout dire, le cour de Shane était un mauvais souvenir, et la miss ne comptait pas en parlait, elle ne voulait pas que Jason, sache en plus que la brunette s'était attrapée avec son petit frère . Elle s'entendait pour l'instant bien avec lui, et ne voulait pas en plus se mettre à dos ce dernier, parce qu'elle a répondu à son professeur de danse, sur le fait qu'il soit borné . PUis, la jeune adolescente, écouta toujours avec grande attention, ce que lui disait le jeune homme, concernant ses élèves et les fans, faisait sourire, d'avantage Sally, qui comprenait que cela, devait être à force assez pénible, et quand, une bande de fans se jeta sur ce dernier, la demoiselle ne dit rien préférant attendre, elle n'avait fait que regarder Jason, avec un air navré pour lui, et se mis assez en retrait de ces autres folles . Et quand, ces hystériques, repartirent, l'adolescente, se rapprocha de nouveau de Jason, afin, de lui donner réponse .

    « A oui ! Effectivement je vois bien ! Elles s'habitueront à te voir dans le Camp, elles se calmeront, du moins si ta de la chance, sinon, c'est toi qui va devoir t'habituer à elles ! »

    Ce n'est qu'avec un grand sourire taquin et amusé par ce qui venait d'arriver à Jason, que la demoiselle continua d'observer ce dernier, c'est vrai elle avait complètement oubliée de se présenter, du moins dire son prénom, mais depuis le début, les deux avaient parlés d'autre chose, ce qui fait que cette dernière, n'avait même pas fait attention, que si elle savait à qui elle s'adressait, lui non . ET c'est sur un ton plus sérieux, mais toujours très souriante, que Sally repris .

    « Je m'appelle Sally ! Je suis désolé, j'avais complètement oublié de me présenter, sachant que je sais à qui je m'adresse, je n'avais pas fais attention, que ce n'était pas le cas pour tout le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante sur le quai  -libre- Empty
MessageSujet: Re: Jason chante sur le quai -libre-   Jason chante sur le quai  -libre- Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:17

Shane est difficile a vivre en ce moment

Il souria a la fille, puis elle dit qu'elle le comprenait, il gardit donc son sourire avant de dire

Enchanté Sally !

Il prit sa guitare en mains et dit

Eu désolé, faut que j'y ailles, on se croisera peut etre un autre jour au camp, enfin je l'éspéré

Il partit en direction de sa cabane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason chante sur le quai  -libre- Empty
MessageSujet: Re: Jason chante sur le quai -libre-   Jason chante sur le quai  -libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason chante sur le quai -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason chante - pv bill - *fini*
» Joue et chante .....(libre)
» Envie de calme (Jason)
» Chante (Pv Mika)
» Au Quai - pv Aly -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: Le Quai-
Sauter vers: