Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jason chante - pv bill - *fini*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:07

Jason n'avait pas de cours a donner mais se rendit quand meme dans la salle de chant et se mit a chante

Cause we rock!
We rock!
We rock on!
We rock!
We rock on!

Come as you are,
You're a superstar!
The world's in your pocket and you know it.

You can feel that beat,
running through your feet.
Heart's racing fast,
You're rock and rollin'!

Refrain:
All that you need is the music to take you...
to some other place,
where you know, you belong!

Chorus:
Raise your hands up in the air and scream!
We're finding our voice,
following our dreams.

Cause we rock!
We rock!
We rock,
We rock on!

Nobody in the world's gonna bring us down.
The louder we go,
well, the better we sound.

Cause we rock!
We rock!
We rock,
We rock on!

(We rock!
We rock,
We rock on!)

(We rock!
We rock,
We rock on!)

Verse 2:
Finally letting go,
loosin' all control.
Won't stop ourselves,
because we love it!

Not afraid to be,
everything you see.
No more hiding out,
We're gonna own it!

Refrain:
All that you need is the music to take you...
to some other place,
where you know, you belong!

Chorus:
Raise your hands up in the air and scream!
We're finding our voice,
following our dreams.

Cause we rock!
We rock!
We rock,
We rock on!

Nobody in the world's gonna bring us down.
The louder we go,
well, the better we sound.

Cause we rock!
We rock!
We rock,
We rock on!

Bridge:
Got the music in our souls,
And it's to sing we want the most!
(It picks us up when we fall down) ,
It turns our world around!

(Cause we rock!)
Camp Rock!
We rock,
We rock on!

(Everyday and every night!)

Cause we rock!
Camp rock!
We rock,
We rock on!

(It's all we wanna do in life!!)

Chorus:
Raise your hands up in the air and scream!
We're finding our voice,
following our dreams.

Cause we rock!
We rock!
We rock,
We rock on!

Nobody in the world's gonna bring us down.
The louder we go,
or the better we sound.
(We go!)

Cause we rock!
We rock!
We rock,
We rock on!

Raise your hands up in the air and scream!
We're finding our voice,
following our dreams.

Cause we rock!
We rock!
We rock,
We rock on!

Nobody in the world's gonna bring us down.
The louder we go,
well, the better we sound.
(Here we go!)

Cause we rock!
We rock!
We rock,
We rock on!

(We rock,
We rock,
We rock on!)

We rock!!


Camp Rock !!!


Dernière édition par Jason Gray le Sam 18 Oct - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:23

C'est un peu par hasard que Bill s'était retrouvé devant la salle de chant. Ne sachant que faire, il déhambulait un peu partout dans le camp, jusqu'à ce que son attention fut attirée par une voix qui s'échappait de la salle de chant. Et la, sa curiosité l'emporta. Cette chanson donnait plutôt pas mal et était assez rythmée, donc elle avait tout pour plaire à Bill qui n'hésita dès lors pas à entrer dans la salle de chant, ne sachant pas vraiment que la personne en face de lui était son professeur. En revanche, il avait ben reconnu Jason, membre du groupe Connect Three, un groupe qu'il écoutait souvent à ses heures perdues à la maison. Et c'est tout naturellement qu'il s'avança vers lui, lorsqu'il eu fini de chanter, pour lui donner son avis sur ce qu'il venait d'entendre

Salut... Elle est super ta chanson. J'aurais jamais pensé qu'il y en aurait une sur le camp, mais je trouve que 'est une bonne idée

Oui, il parle beaucoup, mais qie voulez vous, il a la langue bien pendue, Bill
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:28

Il entendit une voix qui dit que la musique et bien, il se tourna vers la voix et vit un garçon, trés jeune, 14 voir 15, il pensa a se que liam lui avait dit au sujet de son fére, Jason souria et dit

C'est toi le frére de Liam ?

Il dit sa d'un air interrogateur, il fit le raprochement, c'etait surement lui, il gardit son sourire en attendant la réponse du jeune Garçon
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:42

Bill ne manqua pas d'hocher doucement la tête positivement à la question de Jason en reprenant avec un petit sourire

Oui, je suis l'un de ses frères plutôt, car on est trois en tout. Je m'appelle Bill

Inutile de lui demander "Et toi?" vu qu'il le savait très bien. Doucement, il alla s'asseoir près du piano, mais au lieu d'en jouer, il reporta son regard sur Jason pour l'interroger de nouveau

Ce que tu chantais tout à l'heure, c'est toi qui a écris le texte?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:02

Ouais, enfin avec mes fréres

Il lui souria et dit

T'ecrit des textes toi aussi ?

Il le regarda s'assoire a coter du piano
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:08

Oooh, super, j'espère qu'elle sera sur le nouvel album ^^

Ben oui, faut pas croire, Bill, les Connect3, il adore, c'est un peu son groupe du moment. D'ailleurs, il ne manqua pas de sortir un petit bloc notes de sa poche, et un petit stylo avant de le lui tendre et lui demander doucement

Est ce que je peux te demander un autographe, s'il te plait?

Ah ben tiens, Shane et Nate, il ne les avait pas encore eu, maus comme il avait Jason sous la main, il n'allait pas manquer l'occasion. Après ca, il repris la parole avec un nouveau sourire

Oui, ca m'arrive... Ils sont pas aussi bien que ceux de Liam, mais je me débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:51

Oui il y sera dans l'album, enfin si la maison de disque l'aime, mais je pense que oui

Il lui souria, il regarda Bill sortir un bloc note pour un autographe, d'habitude Jason n'aime pas trop car les gens se jette sur toi et t'oblige a le faire, mais la bill l'avait demander gentiment, il le regarda et dit

Bien sur !

Il prit le bloc note et le fit, il lui rendit et demanda

Tu peux me chanter un de tes textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:50

Super Very Happy De toutes façons, je l'achèterais quand même, comme le premier. J'espère d'ailleurs qu'il sera aussi bien

C'est tout Bill ca, il rencontre un des membres de son groupe préféré et il lui parle comme s'il le connaissait depuis des années ^^. Enfin bon, s'il avait su que c'était son prof de chant, il l'aurait sûrement vouvoyé, par respect... mais heureusement ca n'avait pas l'air de déranger Jason. Lorsque ce dernier lui rendit son petit carnet et son stylo, Bill le remercia avec un sourire ravi et rangea ses affaires dans sa poche

Merci beaucoup Jason

Jason lui demanda alors s'il pouvait lui chanter un de ses textes... Une chose qu'il faisait très rarement car liorsqu'il chantait, c'était en présence de ses frères ou bien lorsqu'il était seul. Mais comme Jason lui avait fait plaisir en signant dans son carnet, la moindre des choses était de lui rendre la pareille, et dès lors, il repris avec un petit sourire quelque peu intimidé cependant

Euh, si tu veux oui. Attends, je vais te la jouer au piano en même temps

Doucement, il se tourna pour être face au piano et laissa ses doigts glisser dessus un court instant avant de commencer à chanter

Keiner mehr da
Der mich wirklich kennt
Meine welt bricht grad zusammen
Und es läuft ´n happy- end
Um dich weinen soll ich nicht
Ich weiß unsterblich sind wir nicht
Aber du hast mal gesagt

Wenn nichts mehr geht
Wird ich ein Engel sein
Für dich allein
Und dir in jeder dunklen Nacht erschein´
Und dann fliegen wir weit weg von hier
Wir werden uns nie mehr verlier´n

Bis du mir das erste mal erscheinst
Stell ich mir vor das du von oben
Mit den Wolken für mich weinst
Ich wart unendlich lang auf dich
Doch so unendlich ist es nicht
Denn du hast mal gesagt

Wenn nichts mehr geht
Wird ich ein Engel sein
Für dich allein
Und dir in jeder dunklen Nacht erschein´
Und dann fliegen wir weit weg von hier
Wir werden uns nie mehr verlier´n
Nie mehr verlier´n

Denk nur an mich
Und du siehst
Den Engel der neben dir fliegt
Denk nur an mich
Und du siehst
Den Engel der neben dir fliegt

Wenn nichts mehr geht
Wird ich ein Engel sein
Für dich allein
Und dir in jeder dunklen Nacht erschein´
Und dann fliegen wir weit weg von hier
Wir werden uns nie mehr verlier´n
Wenn nichts mehr
Wenn nichts mehr geht
Wenn nichts mehr
Wenn nichts mehr geht



HJ: version piano sans parole ici : http://fr.youtube.com/watch?v=EzSTn9HSGNo
Version chantée : http://fr.youtube.com/watch?v=0jiYewxEh3Y

Y'a plus qu'à t'imaginer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:00

Je pense qu'il sera mieux que le dernier, enfin bon, aprés tout le monde n'a pas le meme gout

Il continua de lui sourire, ensuite Bill le remercia

De rien !!!

Ensuite Bill accepte de chanter, il le regarda se mettre au piano, puis il commencit a chanter en allemand, peut etre que Bill etait allemand, Jason souria a la fin et dit

Tu est Allemand ?

Il gardit son sourire et attendit la réponse de Bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:42

J'ai acheté le premier pour essayer, j'ai adoré, avec un peu de chance, ce sera pareil pour le nouveau

Et il comptait bien acheter le nouveau pour voir ce que ca allait donner. Après tout, puisqu'il avait eu l'occasion de rencontrer deux des membres de son groupe favori et qu'ils étaient plutot sympathiques, il avait une excellente raison de rester fan. Après lui avoir chanté sa chanson, Jason l'avait interrogé sur ses origines, et c'est avec un nouveu sourire que Bill lui répondit

Oui, je crois que mes frères et moi, on est les seuls à venir de si loin, mais bon, je reconnais que ca valait le détour

Après tout, c'était tout de même une chance d'être ici. Dommage que ce genre de camp n'était pas inauguré en Allemagne, ce serait bien. Enfin bon. Doucement, Bill repris un peu son séerieux , réfléchi un petit instant, puis repris de nouveau la parole

Shane est prof de danse ici... Et toi? Tu es là pour le surveiller qu'il fasse pas de bêtises?

C'est vrai que l'actu en ce moment sur Shane ne ventait pas vraiment ses mérites...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:58

Je suis content que tu sois fan de nous !

Il lui souria et ensuite, quand il lui expliqua pour ses origines, Jason gardit son sourire et dit

C'est vrai qu'ici on s'ennui pas, enfin j'espere que tu t'ennui pas ici !

Ensuite, il vit que bill reflechissa et demanda si Jason etait la juste pour surveiller Shane, Jason repondit

Eu non, je suis prof moi aussi, mais prof de Chant, meme si dans le groupe, je chante pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:16

Ce que j'aime bien chez vous c'est que vous savez rester simple... Enfin bon, à part Shane qui pète un peu les plombs de temps en temps, mais sinon, si un jour je peux vivre de ce métier là, j'espère bien ne pas faire les mêmes erreurs que lui

Il lui souria puis s'empressa de secouer négativement la tête avant de reoser son regard sur lui

Non non, pas du tout, au contraire, je trouve que les jours passent trop vite... J'aimerais bien rester ici à l'année moi...

Il appris ensuite que Jason était un de ses futurs profs. Ce qui le surpris beaucou et le fit légèrement rougir. Et dire qu'il avait tutoyé son professeur... Enfin bon, il était trop tard pour se blâmer. Mais ca ne l'empêchait pas de se sentir un peu mal à l'aise à son égard. Néanmoins, il n'en dis rien et repris avec un nouveau sourire

Peut-être pas beaucoup, mais si y'aurait que Shane et Nate, ca donnerait pas pareil... Mais dis, c'est quand qu'on commence les cours avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:30

Ouais, c'est vrai que c'est bien d'étre connu, sauf les fan histérique, sa c'est le plus chiant -_-"

Il le regardit et dit

Ben c'est sa de s'amuser a faire du rock, sa passe vite !!!

Il garda son sourire avant de reprendre

Ben je sais pas justement, faudra que j'aille voir mon oncle pour voir mon horaire, mais j'espere commencer les cours bientot, meme tres bientot, enfin je pense que se sera demain ou aprés demain
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:42

Oui, je connais... mes frères en ont du style à leur balancer des strings et des soutiens gorges sur scène... Ca fait peur parfois. Mais bon... Vaut mieux des fans hystériques que des groupies.

ET sur ce coup là, ses frères en avaient vraiment un tas. Enfin bon. Il confirma les paroles de Jason d'un grand sourire en recroisant une nouvelle foius son regard

Ca tu l'as dit.

Il repris ensuite avec un petit air qui traduisait son impatience

J'espère... J'ai trop hate de travailler là dessus moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:50

En tout cas, cette anné je vais essayer de bien faire avancer les eleves coter chant, car l'anné dernier, il y avait un pfor a ma place, c'etait une catastrophe, mais alors, un truc de fou !

Il rigola, puis il regardit Bill en souriant

Tu va participer a la final Jam cette Anné ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:28

Ah oui, C'était quel genre de prof? Le genre qui casserait une vitre dès qu'il pousse la chansonnette ou la casserole de chez casserole?

En tout cas, dans les deux cas, c'est sûr que cette année, avec Jason, ce ne serait sans doute pas aussi décevant. A sza question sur la Final Jam, Bill sembla hésiter un peu puis fini par secouer négativement la tête

Euh, je pense pas non. Je préfère laisser ca à mes frères, c'est eux les pros. Et puis, je crois que si je m'inscrivais, je serais tellement sressé que j'arriverais à rien, donc voilà, je pense que je vais éviter
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:53

C'était le genre qui racontait sa vie a chaque cours et qui quitter le cours des que quelqu'un chanter mal !

Il lui souria, puis Bill lui dit qu'il ne s'inscrira pas a la Final Jam, Jason prit un air surpris et dit

Quoi ? mais tu devrait t'inscrire, t'est doué dans le chant, je pense que tu feras une bonne anmbiance si t'y aller, un conseil d'un star : Inscris toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:22

Ah d'accord, je vois le genre... Heureusement que je n'étais pas là l'an dernier alors, car vous n'auriez pas souvent eu cours...

Il lui adressa un petit sourire, Bill était toujours très modeste lorsqu'il parlait de lui, c'était limite s'il ne se mettait pas en dessous des autres. Néanmoins, il se senti flatté au compliment de Jason sur son talent en chant. Venant de lui, cela lui faisait vraiment très plaisir, et c'est avec les joues légèrement rougies qu'il repris doucement la parole

Tu le pense vraiment? Merci Jason, je vais y réfléchir alors... Il va falloir que je bosse un peu plus sur mes chansons. J'aimerais bien une qui bouge un peu plus, ca me correspondrait mieux. Par contre, ce qui me fait le plus peur, c'est la choré de Shane... Il nous a préparé un truc de fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:24

Il souria, puis Bill lui demanda si il le pensé vraiment, Jason fit un grand sourire et dit

oui je le pense vraiment, ce que ta chanter tout a l'heure, c'était tres bien !

Jason rigola quand bill lui dit que shane avait fait un trucs de fous en cours de danses

C'est sa spécialité les ' truc de fou ' mais moi j'en ferais pas a mon cour, enfin je crois

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:30

Bill lui souria avec un petit air ravi et repris avec un petit air un peu plus rassuré

Merci... Si grace à tes cours de chant, je peux enfin me faire remarquer et percer dans le métier, je te dédicacerais mon premier Cd si tu veux...

mais bon, pour ca, Jason avait encore du pain sur la planche avec lui car il avait de temps à autre des petits problèmes de justesse. En repensant à la choré de Shane, il eu un petit rire amusé puis repris un peu son sérieux en regardant Jason

Je savais qu'il était fou mais pas à ce point là... Mais d'un coté, ca me change du Break, et d'un coté c'est pas si mal.

Il souria doucement avec un petit air farceur et demanda doucelent

Dis... puisque tu m'as entendu chanter... Est ce que je peux etre dispensé du premier cours?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:32

Quand bill lui dit quil lui dédicacerais son premier Cd, Jason dit

Ouais, j'ai trop de la chance

Il rigola legerement et dit

Ben moi, avec le temps j'ai pu voir qu'il etait fou

Il souria et dit

Ben, je t'oblige pas a venir en cours, mais tu va moin progresser et tu seras en retarde sur les autres car moi je fait pas 2 fois le meme cours, sa va aller vite avec moi cette anné, j'ai fait la promesse d'améliorer tout mes eleves
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:01

En l'entendant parler de Shane, Bill eu un petit rire. décidément, les deux professeurs avaiet des personnalités très différentes, mais restaient tout de même très sympathiques tout les deux. Avec de tels professeurs, ce serait sans doute certains qu'il progresserait sans doute en tout. En tout cas, l'un commer l'autre lui avait donné encore plus de motivation pour y parvenir.

T'en fais pas, je viendrais, le jour où tu me verras sécher un cours de chant ou de musique, ce sera quand les poules danseront en tutu roses sur les toits des Eglises.

Il lui souria puis repris

T'es pas trop stressé? Ca doit pas être simple d'apprendre des choses à un tas de jeunes comme nous tous

Sans compter qu'il y a de sacrés personnalités ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:23

Il rigola suite a la phrase de bill sur les 'poules', il reprit son air serieux et dit

Ben non, c'est pas trop dur, je suis un peu habitué, quand j'etait eleves je regardait un peu le caractére des autres eleves, donc je commence a reperé le caratére de chaque eleves, j'ai deja vu le caractére de 4 personne
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:30

Bill lui souria doucement et repris la parole avec un petit air curieux

Et tu connais qui alors comme élèves ici? Je suis sûr aussi que t'as trouvés des filles fans comme moi... enfin, je suis pas une fille, mais j'aime bien Connect Three... En revanche, y'en a beaucoup qui ne jurent que par Shane... T'es pas jaloux des fois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:18

ben ya mitchie, toi, ton frére, aly et anna

Il lui souria et dit

Ben non -_-" xD

il regardit l'horloge, Jason le regarda et dit

Bon desolé, faut que j'aille voir Shane

Il commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason chante - pv bill - *fini* Empty
MessageSujet: Re: Jason chante - pv bill - *fini*   Jason chante - pv bill - *fini* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason chante - pv bill - *fini*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason chante sur le quai -libre-
» Bill Nolan [Fiche Validée]
» Chante (Pv Mika)
» Un instant de solitude...|| Jason ||
» Répondeur De Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Les salles de cours :: Salle de chant-
Sauter vers: