Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Joue et chante .....(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:06

- Malheureusement je suis pas tout seul dans le groupe et ça serai trop compliqué... On a un contrat encore de 3 ans...

Il le vit faire et se leva pour faire quelque pas.

- Oui... Je ne vois vraiment pas pourquoi elle avait autant peur de passer.

Il préférait oublier ce mauvais souvenir

[Bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:14

Tu sais on est pas tous comme toi a aimer s'afficher les gens sont tous differents les uns des autres.... mon p'tit fere aime danser il aime qu'on le regarde mais faut juste le pousser un peu comme j'ai fait ..... pour d'autre .... c'est plus compliquer il ne connaisse personne il ne sont pas en confiance .....surtout si tu les force et que tu cris ....

je me leve alors pour le regarder faire les 100 pas en remettent mon jean

C'est comme si tu avait un phobbi et qu'on te met face a elle ..... si tu est seul tu fera rien .... si on te met en confiance tu pense pouvoir lefaire meme si tu vas pa le faire .... c'est comme certain sport tu dois avoir coniane en ton partenaire pour etre sur ..... elle n'avaispas confianceen elle et encore moins en toi .... tu l'as pas misen confiance ...

on je joue les psy mais c'est sortie tout seul

Hum... disont que c'est comme la musique quand tu achete une guitare .... tu la connais pas...tu sais pas comment les note vont sortir ou comment tes doitgs vont glisser sur les cordes .... tu dois en jouer et t'entrainer un peu avant de te dire que tu la en main .... fait pareille avec nous essaye de nous comprendre et si tu y arrive pas en groupe prend nous a par pour discuter et aprendre a nous connaitre

Je le regarde ans les yeux un long moment alors que je suis face a lui >< je reve ou je drague mon prof la XD je me recule alors d'un coup poualler chercher ma bouteille et me calmer aussi XD
(Bonne nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:39

- J'aime pas forcément m'afficher mais si tu le vois comme ça... Et puis je n'ai pas crié... J'ai juste exigé qu'elle vienne danser c'est tout. Je suis encore son professeur et donc elle se doit de faire exactement ce que je lui dit car si tout le monde fait ce qu'il veut je ne m'en sors plus à la fin.

Shane marchait toujours pour essayer doucement de se calmer car il avait une envie folle de se défouler.

- Je n'ai peur de rien malheureusement pour vous. Et puis je ne sais vraiment pas comment mettre les gens en confiance puisque j'ai une totale confiance en moi. Je vois pas pourquoi les autres douteraient d'eux-même... Donc tu veux dire qu'elle a pas dansé à cause de moi? Et de mon attitude?

Il avait pourtant cru faire un effort en dansant avec elle. C'est pas tout les jours qu'il faisait ça et d'ailleurs il le faisait jamais. Il était tout de même étonné de voir qu'il parlait aussi librement avec ce jeune élève.

- Je vois... Je vais devoir donner des cours privé maintenant c'est ça... Et au lieu d'une heure par jour je dois me faire 10h... Jamais... Désolé mais c'est déjà un gros effort pour moi alors n'en demander pas plus.

Shane ne voyait pas du tout que Liam était en train de le draguer... Il a pas trop l'habitude de ce genre de chose par des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:51

je leregard m'approchent a nouveau de lui pour l'arreter il vas me rendre malade a force .... je lui tien le bras

Deja arrete de penser a toi en premier..... tout le monde n'est pas comme toi .... et je dis pas d'avoir des cours avec chaque eleve mais a peine arriver tu veux qu'on danse....y a meme pas de presentation entre eleve toi non plus tu te presente pas ..... tu .... tu nous as surtout fait ressentir que tu voulais te debarrasser du cours au plus vite ....

je lui tien toujours la bras avant de lui tenir la main .....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:00

Shane s'arrêta quand il sentit que Liam lui retenait le bras. Il le regarda...

- Excuse moi mais je ne suis pas un enseignant à la base et donc on ne m'a jamais appris à donner des cours. Je suis autant apprentis que vous ici. Mais maintenant que je connais mes erreurs je ne peux que mieux faire la prochaine fois...

Shane lâcha directement la main de Liam et alla retrouver sa guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:10

Louper >< bas ou moins j'aurais essayer ....T-T

Oui ... j'espere en tout cas .....

je le regarde alors qu'il est dos a moi enfin je regarde surtout ue partie de son corps vue qu'il me regarde pas enfin bon ..... jai des yeux c'est pour voir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:42

Il refait ça et je promet de la lui mettre ma main sur son visage...

Il regarda sa guitare et soupira lentement.

- J'ai pas le choix puisque je suis coincé ici pendant je ne sais pas combien de temps.


C'est vrai qu'il avait un magnifique cul...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:47

je fermelesyeux pour que j'arrete de pensr a ca faut que je me concentre sur quelqu'un d'autre ....

Qu'es que tu a faitpour etre de corvert ici ...?

je lergarde avant e boire ma bouteille d'e
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:10

Shane le regarda faire et soupira en s'asseyant. Tout en s'amusant avec sa guitare.

- J'ai arrêter le tournage de notre clip car je n'aimait pas les conditions de travail... ça nous a fait perdre beaucoup d'argent.

Il jouait la chanson qu'il avait entendu l'autre jour. Cette fameuse jeune femme dont il cherchait encore l'identité
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:21

je le regarde .... sans rien dire bas oui il jour de la musique je vais pas le deranger
je m'assoie alors par terre pour ecrire a nouveau , je sais pas mais je sens un froid laXD c'et dure pourquoi faut toujours que je tombe....enfin bon je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:46

Shane ferma doucement les yeux et repensa à cette voix... Il se mit à jouer avec sa guitare et commença à chanter...

This is real, this is me
I'm exactly where I'm supposed to be, now
Gonna let the light, shine on me


Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:00

tien ya un bug XD

tu n'as pas trouver la suite ...?

je leregardepas toujors pr terre avec 3 tonnes de feuille bas oui j'ecris sur plein de feuille et apres je rassemble tout pour voir >< j'aile stylo dans la bouche chercher un feuille blanche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:09

Il soupira lentement et le regarda...

- Cette chanson n'est pas à moi... J'ai entendu une jeune femme la chanter et je n'arrive toujours pas à la retrouver... Cette chanson reste dans ma tête du soir au matin...

Il posa lentement sa guitare
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:35

Hum... et vue comment tu traumatise tout le monde t'es pas pres de trouver .....

je releve la tete pour le regarder

pourquoi ne pas organiser un concours de chant entre elever les filles contre les garcons ..... mais evite de forcer les gens a chanter comme pour la danse je peux essayer de t'aider pour les mettre en confiance je te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:40

- Je ne l'ai encore jamais vu et pourtant j'ai comme l'impression de la connaître...

Shane regarda lentement Liam et soupira.

- ça serai une très bonne idée et comme ça je risque encore plus de la trouver ma perle rare...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:44

Ouai .... enfin si elle est dans le camp et qu'elle t'a vue au cours .....tu vas faire quoi

je le regarde dans les yeux un long moment avant de descenre mon regarde sur lui pourregarder a nouveau mes fiches XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:15

- je ne sais pas... Je n'en sais rien... Tout ce que je sais c'est que je dois absolument la retrouver... Sa voix est encrée dans ma tête...

Il le regarda dans les yeux et soupira lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:46

Tu serais pas amoureux .....?

je le regarde avec le sourire

GT amoureux j'aurais tout vue XD

merd* j'ai utiliser son surnom ><
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:55

- Moi? Amoureux... Tu veux rire... J'ai entendu que sa voix... Je ne sais rien de plus d'elle...

Il ne regarda mais ne sourit pas du tout...

- GT?!?!?!?! Ce qui veut dire?

Il allait pas du tout apprécier et il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:59

je le regarde dans les yeux

GT ..... c'est le diminutif de se que je te dis debut le lac..... je t'ai dis .... je t'appellerais comme ca tout le temps.....

Bas oui je vais pas changermeme si il est sexy et commence aetre simpa c'est quand meme une GROSSE TETE
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:04

Il se souvint doucement de son surnom et rit doucement... Il avait vraiment très mal commencé ici...

- J'ai tellement envie de rentrer chez moi pour ne plus avoir à jouer un rôle...

Il n'était pas comme ça chez lui. C'était un garçon tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:15

Arrete de jouer un role ici ..... si tu n'es pas naturel ..... les gens ne voudronss pas te connaitre ..... arrete de faire ta GT ..... c'estpas en mettent tout le monde a dos que tu vas sortir plus vite d'ici .... ou en jouent un role ....

je continue d'ecrit tout en sifflent
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:46

Il le regarda avec des yeux O_O

- Pardon? Tu peux me le redire en me regardant?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:51

jee le regarde dans les yeux

en plus d'etre une GT t'es sourd .....

j'ai failli sortir des conneries comme je sort a mon frere du genre "arrete les solos" mais la je prefere pas XD mesuis deja pris une droite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:53

Il le regarda dans les yeux... Il se retint de pas lui en remettre une... Il donna un grand coup de poing dans le mur et cria...

- P**ain...

Il resta face au mur sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue et chante .....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante .....(libre)   Joue et chante .....(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue et chante .....(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason chante sur le quai -libre-
» Chante (Pv Mika)
» 1er cours de musique by Nate [|Libre|]
» Avait de l'inspiration... [Libre]
» premier essaye(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Les salles de cours :: Salle de Musique-
Sauter vers: