Sujet: Re: Joue et chante .....(libre) Jeu 9 Oct - 23:41
Il rit légèrement.
- Et après tout ce que tu viens de me dire j'espère ne jamais le connaître... Et puis tu as pas envie de te muscler... Tu sais pendant mes cours tu peux faire des pompes...
Il se mit à terre et fit 10 pompes...
Liam Nolan
Messages : 382 Date d'inscription : 03/10/2008 Localisation : le Camp
Sujet: Re: Joue et chante .....(libre) Ven 10 Oct - 0:13
je le regard avant de me lever
D'un pour le peu que tu t'en serre c'est pas dramatique 2 t'es vraiment baboss
je m'assoie a coter de lui le tournent doucement pour qu'il soit sur le dos et dans l'herbe prenent doucement ca main pour la masser pour lui faire du bien ^^
Shane Gray
Sujet: Re: Joue et chante .....(libre) Ven 10 Oct - 17:13
- Si tu parles de ma main, c'est pas la même chose... J'ai fait un acte sans réfléchir et je m'en veut maintenant. Mais pour le reste je fais attention à ce que je mange et à faire du sport.
Il le regarda en souriant légèrement.
- Je te parle pas d'être musclé mais de faire un peu de sport juste pour ne pas tomber quand il y a du vent. Et puis si tu te sens si bien dans ton corps, pourquoi tu t'habilles en fille?
Liam Nolan
Messages : 382 Date d'inscription : 03/10/2008 Localisation : le Camp
Sujet: Re: Joue et chante .....(libre) Ven 10 Oct - 17:37
moi je mange 3 tonnes de truc et je prend pas un grammes .... mika c'est pire il mange du nutelat a n'importe quel moment >< il est encore plus maigre que moi mais il a des muscle lui
je laisse ma main sur son vtre e profite de chaque petit momen que je peux avoir car je sais que ca vas pas durer et que ca ira pas plus loin ^^
Shane Gray
Sujet: Re: Joue et chante .....(libre) Ven 10 Oct - 23:03
alalal ... moi j'avais juste un kyste au corde voccal car je m'arreter jamais >< mais maintenant ca vas mieux ... moka et crevette en ont bien profiter que je puisse rien dire pendant 1 semaine
je le regarde enfin je le devore des yeux ^^
ouai mais bon tu vas pas souffrir pour rien
je prend doucement ca main pour la regarder avant de le regarder lui
hj: pomme beurre de cacahuette Oo
Shane Gray