Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Envie de calme (Jason)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Envie de calme (Jason) Empty
MessageSujet: Envie de calme (Jason)   Envie de calme (Jason) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:36

Ginji était venu ici, non pour écrire comme le faisait l'un ou l'autre élève assis non loin de lui, mais plutot pour faire le vide . Depuis qu'il était arrivé ici, tout n'avait été que conflit, et même s'il faisait le dur rxtérieurement, intérieurement, il ne voulait qu'une chose: que tout rendre dans l'ordre et que cela cesse... mais malheureusement pour lui, ce n'était as prêt de cesser. D'autant plus que reconnaitre ses torts n'étaient pas sa plus grande qualité. En ce moment, ses pensées étaient, comme lors de son arrivée d'ailleurs, toutes centrées vers Liam. Un Liam qui lui manquait plus que tout au monde mais qu'il ne cessait d'éloigner de lui par tout les moyens possibles, contre son gré... Voilà ce qu'on appelle l'impulsivité... Pourquoi ne pouvait il pas êtere comme tout le monde et pouvoir se contrôler? En ce moment, il se détestait, à un point inimaginable. Et c'est d'ailleurs en essayant de se calmer qu'il brouillait son image qui se reflétait à la surface de l'eau en faisant quelques petits ricochets de longuers minutes avant de se rasseoir sur le quai dans un soupir, sa rage contre lui même n'étant pas tout à fait passée, mais il y trravaillait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Envie de calme (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Envie de calme (Jason)   Envie de calme (Jason) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:48

Jason s'était rend au quai habillé d'un slim noir et d'une chemise noir, d'une cravate, et des Vans
Il etait donc arrivé au quai et vit beaucoup de monde aujourd'hui, il essaya de trouver une place a l'ecart, mais impossible, il alla donc se mettre a coter de quelqu'un qui etait seul, une fois arrivé a coter de la personne, il souria et demanda

Eu, je peux m'assoire ou tu attend quelqu'un ?

Il le regardit d'un air interrogateur en attendant sa réponsse
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Envie de calme (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Envie de calme (Jason)   Envie de calme (Jason) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:56

Plongé dans ses pensées, c'est une voix masculine qui vint l'en tirer doucement. Il aurait tout donné pour que ce soit celle de Liam, ais ca aurait été trop beau. après ce qui venait de se passer, il doutait fort bien que ce dernier vienne près de lui en courant. Doucement, il tourna la tête en direction du nouvel arrivant et alors que ce dernier lui souriait, Ginji, trop mal pour en faire de même, garda son sérieux mais lui répondit tout de même poliment

Non, vas y ... La seule personne que je voudrais voir n'est pas prête de revenir vers moi donc à quoi bon l'attendre?

Il repris ensuite le silence et détourna son attention de Jason dans un nouveau soupir
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2008

Envie de calme (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Envie de calme (Jason)   Envie de calme (Jason) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:33

jason le regarda, puis il s'asseya et dit

Cette personne, sa serait pas Liam par hasard ?

Il le regardit, puis Jason regarda la mer, quel con, si c'était pas lui et que le garçon parlait d'une fille, Jason aura l'air trés con de l'avoir prit pour un gay, et sit c'est sa, Jason aura surement attristé la personne qui se touvait a coter de lui, Jason ne rajouta rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de calme (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Envie de calme (Jason)   Envie de calme (Jason) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de calme (Jason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose ( jason
» Jason chante sur le quai -libre-
» Un instant de solitude...|| Jason ||
» Arrivé de Jason -libre-
» Envie d' un petit sujet avec Anna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: Le Quai-
Sauter vers: