Camp Rock Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez! |
|
| Chante (Pv Mika) | |
| | Auteur | Message |
---|
Liam Nolan
Messages : 382 Date d'inscription : 03/10/2008 Localisation : le Camp
#Votre Personnage #Amitié/Amour: #Mon plus grand secret::
| Sujet: Chante (Pv Mika) Sam 4 Oct - 0:32 | |
| Me voila prêt Mika est pas dans la cabane >< en plus je suis habiller en fille .Aujourd’hui c’est samedi donc pas de cours ca m’arrange vais pourvoir me balader un peu …. Mini jupe, bottes, t-shirt, soutif rembourrer ^^ j’adore c’est trop bizarre comme truc XD mais bon j’avais envie de jouer un peu de musique alors direction la salle de chant pour faire du piano et chanter ^^ je penser pas que quelqu’un aller venir enfin bon je suis assit a jouer du piano doucement des p’tits airs qui me passe par la tête ^^ tout en chantent doucement | |
| | | Mika Nolan
| Sujet: Re: Chante (Pv Mika) Sam 4 Oct - 0:38 | |
| Je tourne un petit peu dans le bâtiment, n'ayant rien trouver de mieux à faire. Quand il n'y a pas de cours, c'est l'ennui total pour moi u_u. Bref. J'ai pas trouvé mon frère. Où peut-il bien être ? C'est pas que je me fais du soucis, mais un peu quand même. Normal c'est mon jumeau après tout. *non c'est pas normal !* ta g***** conscience ! *ok ok...* Profond soupir. Tout à coup, une voix semble me parvenir, accompagnée d'un doux air de piano. Je m'approche de la salle, et qu'elle n'est pas ma surprise. Quelle beauté ! Enfin canon, beauté, etc..., tous les adjectifs ne seraient pas assez bien pour elle. Je me cale contre le mur et la porte et l'observe jouer, sa voix me transportant très loin. | |
| | | Liam Nolan
| Sujet: Re: Chante (Pv Mika) Sam 4 Oct - 0:49 | |
| Je continue de jouer doucement me laissent emporter par la chanson je suis tellement dedans que je continue sur un autre en allemand cette fois ma langue maternel je veux pas l’oublier …. Mais avant de la commencer je remet bien ma jupe et je bois un coup mettent aussi bien mes cheveux >< bas oui quoi je veux pas être décoiffer enfin bon je commence ma chanson sans me rendre compte que je suis observer par mon propre jumeau XD links rechts gradeaus du kommst hier nicht mehr raus X2
der wahnsinn hat mich eingesperrt und deine heile welt verzerrt hat sich in deinen kopf gepflanzt lauf, kind, lauf, so schnell du kannst
du weißt nicht mehr, wer du bist du weißt nicht mehr, was liebe ist dein spiegelbild hat sich entstellt niemand ist hier, der zu dir hält
klopf klopf, lass mich rein lass mich dein geheimnis sein klopf klopf - klopf klopf klopf klopf, lass mich rein lass mich dein geheimnis sein klopf klopf, lass mich rein lass mich dein geheimnis sein
REFRAIN links rechts gradeaus du bist im labyrinth links rechts gradeaus - links rechts gradeaus keiner kann dir sagen, welche türen die richtigen sind mein verlornes kind links rechts gradeaus du bist im labyrinth links rechts gradeaus - links rechts gradeaus keiner kann dir sagen, wer die guten und die bösen sind
mein verlornes kind
du hast mich oft aus dir verbannt an meinem zorn dein herz verbrannt dein 2. ich, die 2. haut hab ich in deinem kopf erbaut
wenn ich in deine seele tauche und dich für meine lust gebrauche dann werd ich deine sinne blenden das spiel kannst nur du selbst beenden
klopf klopf, lass mich rein lass mich dein geheimnis sein klopf klopf - klopf klopf klopf klopf, lass mich rein lass mich dein geheimnis sein klopf klopf, lass mich rein lass mich dein geheimnis sein
REFRAIN
du bist im labyrinth X2
REFRAIN
mein verlornes kind
REFRAIN
links rechts gradeaus du kommst hier nicht mehr raus X2 | |
| | | Mika Nolan
| Sujet: Re: Chante (Pv Mika) Dim 5 Oct - 0:00 | |
| Impressionnant. Oui tout bonnement impressionnant. Je rêves, je suis en plein extase, ou alors c'est moi qui suis trop omnibulé par elle ? Bref. Je suis dans un état second, et la vue qui s'offre à moi est encore un peu plus délicieuse. Mon regard parcoure son corps centimètre par centimètre. Secouant ma tête, je pose ma main sur la vitre de la salle, venant y reposer mon front brûlant. Ca va plus u_u La voix m'emporte au loin, et je me surprends à fermer les yeux de bien-être. Quand je les ouvre, le morceau se termine. Dois-je partir ou pas ? Abandonner cette divine créature ? | |
| | | Liam Nolan
| Sujet: Re: Chante (Pv Mika) Dim 5 Oct - 0:04 | |
| je me leve alors pour boire de l'eau mais un p'tit filet coule le long de mon cou doucement ^^ je sais plus boire ou quoi >< enfin bon je me penche alors doucement pour ranger ma bouteille laissent un vue de sous ma jupe XD j'entent alors la porte s'ouvrir ou se fermer mais je n'y fait pas attention en faite XD je reste alors debout avant de m'etirait doucement pour aller me rassoir mais je sens un presence je tourne alors doucement la tete vers ....Mika.... je reste alors cacher sous mes cheveux XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chante (Pv Mika) | |
| |
| | | | Chante (Pv Mika) | |
|