Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 repos (Pv Ginji)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:51

Pauvre Liam, Bill ne l'avait encore jamais vu comme ca. Il avait l'impression que son corps entier tremblait de partout. alors que son frère se levait, son regard se posa sur le drap taché de sang, et intérieurement, mille et une questions firent surface dans son esprit. Discrètement, il avait observé le corps de son frère et ne voyant rien, il avait conclu que ce sang provenait de Ginji et donc ne s'inquiétait pas à ce sujet. Alors que son frère choisissait son lit plutot que celui de Bill, Bll le suivi jusque là et s'asseya doucement à ses cotés

Qu'est ce qui s'est passé? C'est Ginji?

Evidemment, il se doutait bien que ce dernier était derrière tout ca car pour faire crier liam comme il l'avait fait, il lui avait surement fait péter un cable. comment? Ca c'était la question. Et doucement, il repris dans un murmure

Il est toujours aussi aimable lui

C'était surtout sarcastique quand on sait que la première chose qu'il avait faite en voyant Bill c'était le pousser sauvagement au sol. Heureusement pour lui, il s'était arreté à cette limite
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:55

je me tourne alors prennent bill dans mes bras pour le serre doucement alors que je me remette a pleurer ..... j'essaye alors de lui dirre se qui c'est passer

Gin...il....il est venu....et...e ....

j'ai vriment du mal entre les pleure mais jarrive quand meme a le dire a bill

Il .... il a abuser de moi .... il... il m'a voler ... ma premiere fois

je regarde alors bill dans les yeux le yeux rouge comme jamais ..... j'aurais telllement donner tout se que j'avaspour garder cettefichue premiere fois et la donner a celui qui serai pour moi >< mais c'est vraiment louper .... je regarde bill qui me calme doucement avant de me donner un cachet pour la douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:30

En tentant de l'apaiser, Bill lui caressa doucement le dos en le gardant contre lui, mais à ses paroles, lorsque Bill appris la nouvelle, son sang ne fit qu'un tour

Quoi???!

Si si, il avait bien compris, mais il n'en revenait pas que Ginji ai osé faire une telle chose. Pauvre Liam, ne pouvait il pas etre un peu heureux dans sa vie? Avec des gestes précautionneux, Bill le resserra tendrement contre lui et essuya doucement ses larmes de quelques gestes de main au fur et à mesure qu'elles roulaient sur ses joues, alors qu'il laissait échapper sa colère

C'est vraiment un salaud ce mec... En ce moment, j'ai envie de le pousser du haut d'un pont et faire passer ca pour un accident

Il se repris tout de même pour Liam et poursuivi doucement ses caresses en reprenant la parole dans un murmure

Il faut que tu en parle à Shane... Ou à son oncle... Un gars comme ca, ca peut pas rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:41

je reste contre lui avant dem'allongerdoucement bill pres de moi jereste allonger alors qu'il me donne un cachet je reste la a le regarder

je... je peux pas lui dire c'est trop dure .....

bas j'ai deja eut du mal alui dire a mon p'tit frere alors a celui que j'aime c'est encore plus dure .... je le regarde alors dans les yeux un long momen avant de sortir un feuille qui dit que j'ai un truc speciale

J'ai peur Bill .....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:07

Bill, après lui avoir donné son cachet, alla lui chercher un verre d'eau qu'il lui tendit avant de prendre la feuille que lui donnait Liam. Il la survola des yeux un bref instant, préoccupé par ce que venait de lui dire son grand frère

Je comprends... Si tu veux, c'est moi qui le lui dirais.

Il lisa ensuite plus attentivement ce qui était inscris en tenant la feuille dans sa main droite, sa main gauche étant venue se glisser dans celle de Liam. Ce qui était inscrit sur la feuille, c'était surtout des termes médicaux, mais l'un d'eux suscita un peu plusl'attention de Bill qui plissa les sourcils un moment, alors qu'il veait de le lire, avant de regarder son frère, l'air intrigué

Ca veux dire quoi, hermaphrodite?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:21

je tien ca main le regardent dans les yeux avant de lui repondre ....

Ca.... ca veux dire que je suis a la fois fille et garcon ..... c'est pour ca que je m'habille en fille des fois ..... et je .... je peux tomber enceint.....

c'est ca quimefait peur car je peux pas prendre de pillule a cause de mon coter mec >< donc j'ai peur d'etre enceinte de ginji j'espere pas et pour avorter c'est impossible c'est trop compliquer .....enfin bon je me cacheun peu plus

imagine si je sui enceinte de lui ......
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:53

Bill l'écouta attentivement, et ses paroles lui semblèrent bizarres... vraiment très bizarres. Jamais il n'avait entendu parler de cette possibilité chez les gens... Et inévitablement, la peur de l'inconnu lui fit peur à lui aussi, mais c'était son frère, il n'allait pas le repousser pour la simple raison qu'il était différent. Avec un petit regard inquiet, il hésita un petit moment puis repris doucement

Et Mika, puisque c'est ton double, comment ca se fait qu'il l'est pas lui? pourquoi tu m'as jamais dis ca avant?
Ce n'était pas un reproche qu'il lui faisait, c'était juste une question, pour savoir. Les dernières paroles lui firent froid dans le dos et il ne pu retenir un petit frisson de dégout. Doucemlent, il vint poser sa joue sur le torse de son frère en murmurant doucement

Parle pas de malheur... Mais dis, si tu es hermaphrodite, tu as peut-être la possibilité de choisir quel sexe tu veux avoir... Ce serait pas mal pour toi ca... tu pourrais devenir la fille que tu as toujours voulu être... Smile

Il lui souria doucement en lui parlant. quoiqu'il choisisse, Bill ne ferait as de différence, il resterait Liam... Du moment qu'il est bien, c'est tout ce qui lui importe de toutes façon
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:58

non mika ne l'ai pas c'est quelque chose de rare en temps normaleencore plus chez des jumeau .... je te laispas dit car je l'ai appris il y a peu et je compte pas le crier sur les toit ..... je compte pas changer de sexe l'hermaphrodisme n'est pas le faite de changer de sexe ou autr c'est juste que .... en plus d'etre un mec je peux créé des ovules et que j'ai un utérus ..... c'est pour ca q pendant une semain je suis pas de bonne humeur depuis peu j'ai ...j'ai des regle c'est horrible .....

je me cache sous l'oreiller essayent de ne plus penser a ginji et a se qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:30

Bill ôta doucement l'oreiller sous lequel son frère voulait se cacher et regarda doucement son frère en posant une min dans ses cheveux

Mon pauvre... Tu sais quoi, Liam? tu devrais aller à l'hopital, là bas je suis sûr qu'ls pourraient faire quelque chose... et puis, si ca te fait peur, demain, on peux essayer de quitter un peu le camp pour aller te chercher un test de grossesse... Et comme ca, tu serais fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:49

j'ai la phobbi des hopitaux bill j'ai jamais pu entrer dans un seul hopital meme quand c'est mika etait dedans j'ai pas pu entrer ....o se parler parla fenettre ....

je le regarde dans les yeux

d'accordpour le test .... mais faut.... faut que j'aille chercher des sous .... et ....des serviette pour ... pour le sang ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:10

Bill n'avait pas pensé à cette difficulté. C'est vrai que liam et l'hopital, ca faisait deux. Il réfléchi alors à autre chose et après un petit moment, il proposa à son frère, en jouant avec une des mèches de ses cheveux

Et si une infirmière vient ici pour t'examiner, t'en pense quoi? Si tu veux, je peux demander un infirmier aussi...

Il lui souri ensuite pour le rassurer

T'en fais pas, on ira faire tout ca. Et puis, si tu veux, j'ai pris mes économies ici... Donc c'est pas acheer un test avec elles que je vais me ruiner... Et au moins, j'achèterais un truc utile, pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:14

jele regarde avec un p'tit sourire rassurer

Un infermier je montre pas mes fesses a tout le monde

je le regare lui caressent la joue doucement

oui ... tu devrai acheter des capote pour toi .... mika aussi je crois qu'il en a plus ..... je tepasse ma carte bleu si tu veux ....

je le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:24

Bill le regarda avec un petit rire

J'essayerais de t'en trouver un beau, comme ca, ce sera plus agréable...

lIl lui adressa un petit clin d'oeil en lui souriant... ah la la, que ne ferait il pas pour faire plaisir à son grand frère. Liam avait l'air d'aller un petit peu mieux, et rien que ca, ca faisait déjà plaisir à Bill, qui, en entendant parler de capotes pour lui, secoua négativement la tête avec un petit air un peu déçu

Je n'en achèterais que pour Mika... Moi j'en ai pas besoin ici. Les filles ici sont toutes plus vieilles que moi, elles n'en ont rien à faire d'un gamin dans mon genre

C'est vrai qu'il était le plus jeune du camp, mais bon, d'un coté ca ne l'epêchait pas de se faire des amis plus agés. Et être avec des plus agés que lui ne le dérangeait pas, étant donné qu'il restait en permanence avec les jumeaux en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:37

je lui caresse la joue ducement c'est tout doux

justement détrompe toi les fille aime bien les p'tit jeunes ....

je le regare avant de l'embrasser dans le cou je vais un peu mieux mais bon pas completement

je crois que je vais dormir un peu ca me fera du bien.....

as oui avec tout ca je suisepuiser puis j'i la voix un peu casser
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:50

Bill le regarda avec un etit air à la fois surpris et amusé

Qu'est ce que tu y connais aux filles toi d'abord?

Be oui, vu qu'il aime les garçons... Enfin bon, si Liam avait raison, ca l'arrangerait^^. Il souria doucement à ses petits bisous dans le creux de son cou, il était très chatouilleux de ce coté là, et cela, Liam le savait bien. Il se mordilla doucement la lèvre inférieure pour ne pas rire puis se redressa un peu pour déposer un dernier petit bisou sur la joue de son frère

D'accord... Je reste avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes...

Bill était vraiment très inquiet pour son frère, cependant, il prenait soin de ne pas le lui montrer, quoique, son frère s'en rendait certainement compte. Jamais il n'avait su lui cacher quelque chose, et ca n'allait pas être aujourd'hhui que ca allait changer
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:58

car elle me le disent .... elle prefere rester avec toi que avec mika.... cae t'es plus mignon

je reste contre lui ferment les yeux doucement essayent de dormir car j'en ai vraimen besoin je sere doucement bill m'emdorment doucement mj'ai du mal oui mais bon je vais pas rester comme ca non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:27

Bill souria doycement à son frère... Il était certain qu'il y avait une autre raison qui pouvait influencer les filles : Bill était loin d'etre un pervers, contrairement à son ainé. Il n'avait pas du tout d'ides mal placé, ni un esprit mal tourné... Du coté de Mika, c'était loin d'etre pareil en revanche. Enfin bref. Pour laisser Liam trouver son sommeil, il pris bien soin de ne pas trop bouger, et dès que ce dernier se fut endormi profondément, ce ne fut que là que Bill détacha son regard de son grad frère et se leva doucement du lit, sans faire de bruit, pour partir en direction de la cabane de Shane... Il aurait peut etre mieux valu attendre le lendemain pour parler de tout ca, mais Bill avait besoin de parler? et à qui d'autre pouvait il le faire que Shane? Après tout, il était le seul qui connaissait le plus Liam ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos (Pv Ginji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos (Pv Ginji)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ginji Kazumi [Fiche Validée]
» Repos au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: Les Cabanes des élèves :: Garçons :: Bill, Liam & Mika Nolan-
Sauter vers: