Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos au lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:12

Me voila dehors j’avais besoin de prendre l’air la me demander pas trop pourquoi ><…. Bon je suis dans un bon jour alors je vais vous dire pourquoi….. mon chère frère trouve ca très amusent de m’empêcher de dormir la nuit avec des filles - -‘ y a des fois je me demande pourquoi je change pas de cabane >< enfin bon me voila au lac j’ai retirer mes chaussure et aujourd’hui je me fait passer pour une fille c'est-à-dire t-shirt et mini jupe et oui j’aime faire douter les gens et j’adore me travestir un jours en mec l’autre en fille ^^ c’est plus fort que moi en plus tout le monde doute XD a par mon frère qui connais la vérité …. Meme les profs ne savent plus où donner de la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:39

Mitchie marchait tranquilement au bord du lac. Elle avait passé une bonne nuit car, pour une fois, personne n'avait décider de faire une petite fête improvisée à côté de sa cabane. Ce qui arrivait trop souvent pour elle en deux jours. Mais elle ne disait rien. Elle essayait de dormire comme elle pouvait quand même. Ce jours la il faisait beau. Il y avait juste une légère brise du matin qui flottait sur le lac. Mitchie était habillée de ses habituels slims et elle avait un haut vert qu'elle avait pris à sa mère pour parraître un peu mieux habillée. Elle alla regarda le lac pendant un moment le lac et alla s'assoire sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:29

Je suis toujours assit sur le pont à manger du raisin, regardent devant moi sans rien dire avant de soupirer un long moment ….c’est dure vraiment dure d’avoir un frère comme ca >< enfin bon je regarde l’eau avant de faire tomber un raisin dedans pour voir mon reflet se déformer doucement …. Je me lève alors rangent mon raisins dans mon sac prennent mes chaussures a la main comme souvent je marche sur la pointe des pieds >< jupe a m’arrive souvent ….. je remet bien ma jupe….Enfin bon je vois un peu plus lui une des filles du bahut …. Je vais alors vais elle

-Salut ….
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:47

Mitchie leva la tête quand elle entendit quelqu'un parler. Elle observa la personne. Elle l'avait déjà vu quelque pars... mais c'était un homme quand elle l'avait vu... est-ce qu'il y avait aussi des travestits à Camp Rock? Mitchie se posait la question. Mais si sa se trouve c'était une personne [quoi que soit son sexe] gentille et marrante. Mitchie répondit donc avec un sourire.

- Salut! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:06

Je la regarde avec le sourire …

-un peu fatiguer mais ca va et toi … ?

Je m’assoie a coter d’elle pour remettre mes chaussure bas oui je vais pas rester pied nue quand meme …. Je la regarde tout en lui parlent et en remettent mes bottes ^^

-Tu fais quoi de beau … ?

Je me mets bien sur le banc les jambes croisé, a ressortir mon raison oui j’ai faim moi XD je lui en propose aussi on sais jamais après tout ^^

-Au faite moi c’est Liam …..

Je dis pas que je suis un mec préfère les gens chercher, puis j’aime pas dire que je suis un mec XD c’est plus fort que moi ….je la regarde dans les yeux avec le sourire…..
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:14

Malgré que son visage soit maquillé, Mitchie avait remarqué que Liam avait des mains et des pieds d'homme. Elle en conclut donc que s'en était un.

- Moi je vais bien!

Mitchie allait toujours bien... même quand elle allait mal, mais c'est autre chose sa.

- Ho moi rien.. j'écrit un peu.

Elle montra le carnet qu'elle avait dans la main et son stylo. Elle aimait bien venire ici pour écrire c'était tranquille. Elle regarda les raisins qu'il.. elle lui proposait et dit gentiment:

- Non merci! Enchantée Liam moi c'est Mitchie
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:36

je reste assit prés d’elle sans rien dire pour le moment je mange simplement les raisins avec elle avant de sortir mon Mp3 pour écouter la musique j’ai beau être dans un école de rock j’écoute aussi d’autre chose en particulier du K-Pop / J-Pop un groupe pas très connue ici mais c’est pour ca que je l’aime bien moi ^^ c’est DBSK un groupe coréen ^^… je mets qu’un seul écouteur pour le moment pour écouter si elle a quelque chose a me dire

-Enchanté ^^…. Sinon tu te plais ici ….

Je la regarde avec le sourire comme souvent je suis rarement triste …. Je suis plus gêner la plus par du temps et mon frère joue beaucoup avec ca en plus - -‘ je sais pas si je peux l’appeler frère dans c’est moment la en tout cas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:40

Si elle se plaisait ici? Mitchie avait fait une rencontre qui était, pour elle, une super rencontre. Elle ne l'oublierai jamais. Ce garçon qui avait l'air troublé. Qui était méchant mais qui avait au fond de lui un vrai coeur. Elle avait son image dans sa tête ses jours-ci et sa lui plaisait. Elle aimait tellement sentire son parfum, savoir qu'il est pas loin. Serait-elle tombée amoureuse? Ho peut-etre. Mais il ne doit pas y avoir de réciprocité. Mitchie n'était qu'une fille comme les autres et lui était une star internationale qui avait pris la grosse tête. Bref!

- Ho Oui! J'adore! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:05

Je le regarde alors qu’elle sourit et qu’elle est dans ces penser je me demande bien a quoi elle pense XD enfin bon elle revient enfin pour me répondre je souris

-Oui … du moment que je suis avec mon jumeau moi tout vas bien ^^

Bas oui je peux être dans le truc le plus horrible du moment que j’ai Mika ca me vas moi ^^ …. Je regarde l’eau avant de lui poser enfin la question dont je n’ai pas encore de réponse

-A quoi tu penser à l’ instant tu avais l’air dans tes pensés ….. Vue comment tu souris ca doit être un truc bien ^^

Je pose ma tête dans mes mains pour la regarder mon coude sur mon genou la tête tourner vers elle pour l’écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:38

Ha! Donc il... elle... enfin bref, Liam! avait un jumeau. Elle se demanda si c'était un vrai jumeau ou pas. Si c'était un vrai jumeau sa voulait dire que c'était vraiment un homme et que Mitchie avait raison, mais si c'était un faux jumeau sa voulait dire que Liam était une fille et que c'était la honte cars Mitchie l'avait pris pour un homme. C'était compliqué tout sa et sa donnait mal à la tête à Mitchie. Elle referma son carnet de musiques et le glissa dans sa poche. C'était très précieux pour elle et elle ne voulait pas le perdre. Elle tourna la tête vers Liam quand il... elle... BREF! lui demanda à quoi elle pensait.

- Ho juste que je suis contente d'être ici!

C'était un peu vrai et un peu faux. Ce qui était vrai est que Mitchie était vraiment contente d'être à Camp Rock. Elle avait baratiné sa mère sur sa pendant toute l'année et la voici dans l'endroit de ses rêves. Elle avait vraiment trimé. Tout dabors sa mère ne voulait pas du tout, puis, Mitchie cachait des prospectus de Camp Rock partout. Il y en avait jusqu'a dans le frigo. Puis la mère de Mitchie se mis à réfléchire et pour finire elle fut engagée en tant que cuisinière et le directeur accorda un rabais pour l'inscription de Mitchie. Tout était parfait à Camp Rock. La raison pourquoi ce qu'elle disait était aussi faux c'était qu'elle ne pensait pas du tout à sa en se moment. Elle était encore troublée pars le faite que Shane ne soit pas une pop star seulement. Il avait pris la grosse tête et quand il était rammené sur tête il pouvait être un super gentil garçon. C'était flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:50

Je le regarde avec le sourire mangent encore

-Tu connais beaucoup de monde ici ….

Bas a par Mika moi je connais personne et Mimi bien sur …. Oui je sais tout suite les p’tits surnoms et alors ca lui vas bien je trouve XD …. Enfin bon je le regarde avant de le me lever je ne peux pas rester assit trop longtemps ca m’énerve trop XD donc je reste debout après avoir remis ma jupe ><

-Ca te dit pas de marcher un peux pur se réchauffer un peu

Bon j’avoue je suis pas très habiller aussi donc je dois m’en prendre cas moi mais bon ca peux pas faire de mal de marcher un peu XD je reprend mon sac

-Ca se trouve tu a déjà vue mon frère c’est un grand dragueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:16

Il devait avoir faim pour manger autant de raisins. Mitchie aimait bien les raisins, aussi, mais, étant fille de cuisinière, elle ne mangeait pas entre les repas. Sa serai une insulte envers sa mère qui se donnait vraiment de la peine à cuisiner pour tous ses élèves. Surtout que Mitchie devait l'aider.

- Ho non.. deux ou trois personnes. Je suis arrivée il y a deux jours seulement. et toi?

Mitchie regarda Liam se lever. Elle le regarda remettre sa jupe comme il faut. C'était bizarre de voir un garçon faire sa. Il avait des talons et la totale. Mais Mitchie ne jugeait pas celon son apparence il avait l'air d'être cool. Un peu farfelu mais cool.

- Oui bien sur!

Mitchie se leva à son tour. Le jeune homme travestit devait vraiment avoir froid avec une jupe. Le lac était l'endroit ou sa soufflait le plus. Mitchie mis son carnet de musiques dans sa poche arrière avec son stylo.

- Euh... non je crois pas l'avoir déja rencontré. Je devrais?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:28

-Avant-hier on a eut un problème avec l’avion …

Ba oui j’ai mon p’tit accent allemand enfin bon je range mon raisin oui je sais je mange beaucoup XD et le pire je prends pas un gramme XD je la regarde alors avec le sourire

-Bas comme tu es jolie je pensais car il drague tout les filles …. Il va peu être venir ^^ il a déjà pas mal dragué >< a peine arriver il m’a donné son sac et il est partie en repérage >< non mais je te jure des fois je me demande pourquoi j’ai un frère comme ca …. Et après il me critique sur mes bijoux et le maquillage XD

Non mais c’est vrai enfin bon c’est Mika je peux pas lui en vouloir je l’aime mon grand frère moi ^^ je lui souris

-Vais te montrer une photo comme ca tu feras attention XD

Je sors de mon sac une photo ou il se tape la pose XD il se la pete à fond quand meme Ici Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:18

Mitchie venait de remarquer qu'il avait un accent allemand. Normalement, elle faisait attention au comportement des gens.. à leur vocabulaire et à leur prononciation. Mais la,elle avait totalement zappé...

- Moi? Jolie?

Comme à son habitude, Mitchie baissa la tête en rougissant. C'était une fille timide qui rougissait au moindre compliment. C'est d'ailleurs pour sa qu'elle n'était jamais montée sur scène: à cause de la timidité et aussi parce qu'elle n'avait jamais eu cette opportunité. Peut-etre sa la décoincerai? Elle ne le saura pas avant quelques temps.

- Il perd pas du temps ton frère alors.

Mitchie pris la photo et la regarda. C'était un garçon avec une guitarre et une casquette et avec des draides... c'était surement un misicien. Il devait être asser grand.. en même temps, pour Mitchie, qui était toute petite, tout le monde était grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:25

Je lui souris en lui tendent les photos avant de lui remonter le visage doucement

-Oui tu es magnifique t’inquiète je ne vais pas te draguer contrairement a mon frère …. C’est vrai qu’il perd pas de temps …. Il est toujours comme ca c’est un accros ^^

Je lui souris reprennent mon sac la regardent encore avant de commencer à marcher a ces coter ….

- Hum… parle-moi un peu de toi ….

Bas quoi faut bien faire connaissance quand meme ….je la regarde tout en marchent c’est pas super les bottes sur les caillou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:51

Mitchie rougissait, comme à son habitude. Ce n'était pas tous les jours qu'on lui disait qu'elle était belle.

- Eh bien... merci!

Quand il lui demanda de parler d'elle, Mitchie le regarda. Elle ne savait vraiment pas quoi dire sur elle, elle était elle et c'est tout.

- Euh... Je m'appelle Mitchie Torres.. j'ai 16 ans... et je suis vraiment nulle pour raconter ma vie.

Sur ce, elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:57

je souris tout en marchent

Mais non c'est juste que tu sais pas quoi dire ^^.... hum...qu'es que tu aime dans la vie ou que tu deteste..... que font tes parents..... tu as des freres ou soeurs...?

bas quoi je chercher quoi dire j'ai vraiment pas d'idée de question je dois l'avouer XD .... je me met a reflechir pour trouver d'autre question XD

Heu..... je suis a cours de question XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:01

Mitchie se décida donc à dire.

- J'aime la musique.. j'écrit beaucoup! Je n'aime pas ceux qui se sentent au dessus de tout, et je n'ai pas de frère ni de soeur!

Mitchie avait bloqué à la question: Que font tes parents? C'était trop dure pour Mitchie car chaque personne ici avait un parent populaire. Quelqu'un connu ou qui faisait un métier qui gagnait beaucoup. Mitchie était une simple fille comme les autres. Ni ses parents étaient connus, ni elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:05

A mon tour.....

je me met a reflechir pour me rappeler les questions XD

J'ai demander quoi deja XD

je la regarde en rigolent avant de l'ecouter pour repondre

Moi j'aime la musique ... ecrit aussi ... jouer des instruments... etre avec mon jumeau ... comme toi j'aime pas les grosse tete XD ... mes parents... ma mere est femme au foyer et mon pere est dans les camions... et j'ai un jumeau et un p'tit frere qui hope pour le meme style que moi mais pas pour les tenue de filles
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:33

Mitchie réfléchit. Elle ne mis pas longtemps à se rappeler des questions qu'il avait posé. Elle avait une bonne mémoire et tout le monde était au courant.

-Alors..tu m'as demandé ce que j'aime dans la vie ou que je deteste..... que font mes parents..... Et si j'avais des frères ou soeurs!

Mitchie écouta la réponse du jeune homme. Il n'avait pas des parents spécialement connus... mais qui était-il lui dans le camp rock? Etait-il populaire? Avec des parents camioneurs et mère de foyer surement pas. Pourquoi les gens se fiaient à quelque chose qui était lié au hasard? Qu'elle bêtise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:45

je la regarde avec le sourire je lui repose pas la question car si elle a pas repondu c'est qu'elle avait ces raisons

A toi de trouver des question maintenant ^^

je la regarde dans les yeux toujours avec le sourire c'est plus fort que moi quand j'apprecie quelqu'un je souris souvent et j'apprecie Mimi ^^ .... c'est bien la seul a me parler en dehors de mes 2 frere .... je vous dit pas la galere entre les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:55

Mitchie se mis les mains dans les poches de sa jaquette et réfléchit. C'était dure de trouver des bonnes questions qui n'étaient pas trop privées.

- Tu chantes? Tu danses? Tu compose?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:01

Hum chante et compose oui .... danse pas du tout .... tu verrais je suis une calamiter ^^ et pour la musique , je fait du piano .... et toi.... et aussi qu'elle instrument tu sais jouer....?

je remet bien mon sac avant de prendre ma bouteille d'eau pour boir puis je la tend a Mimi

tu as soif ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:16

- Je joue du piano de la guitarre et de la batterie.

Mitchie était fière de savoir jouer de tout ces instruments. C'était facile pour elle. Elle repérait les notes toute suite. Elle avait l'oreille musicale.

- Oui moi je chante, je danse et je compose... tu me montrera une de tes chansons un jour?

Mitchie sourit. Elle secoua la tête à la demande de Liam.

- Non merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:02

je range alors ma bouteille avant de la regarder

Bien sur ..... tu sais parler allemand...? car elle sont tout allemande ^^

je la regard avec le sourire bas oui j'ecrit dans ma langue maternel ^^ j'ai encore un peux de mal avec l'anglais >< je continue donc de marcher a ces coter ....

par contre pour la musiquefaut voir avec mon frere c'est lui qui fait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repos (Pv Ginji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: Le lac-
Sauter vers: