Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ginji Kazumi [Fiche Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ginji Kazumi [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Ginji Kazumi [Fiche Validée]   Ginji Kazumi [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:40

Informations Sur votre personnage:

Nom : Kazumi
Prénom : Ginji
Date et lieu de naissance : 2novembre 1986 à Tokyo
Age : 22
Nationalité : Japonais
Groupe: Elève
Rang:Rebelle

Histoire: [6 lignes obligatoires] Ginji est né au japon le 2 novembre, a la fête des mort … d’ailleurs a cause de cela sa mère et morte en le mettent au monde son père crue alors qu’il était maudit …. Il a donc du grandir au prés d’une nourrisse … il a fonder son propre groupe a 13 ans jusqu'à l’âge de 19 ans il vas en Europe ou il rencontre un autre groupe dont le chanteur Liam avait 16 ans il tomba alors sous le charme du jeune androgyne ,il on commencer a être ami et 2 ans après quand Liam a eut 18 ans qu’il sorti avec ginji cela dura 1 ans il on réussi a tenir malgré les concert et autre ,Il essayent des fois de le forcer a coucher avec lui mais se prenant souvent un râteau …lors d’un concert de Liam Ginji coucha avec une fan dans la loge .Malheureusement Liam arrivent et il le vit ….après cela Liam cassa et partie alors dans a Camp rock ….Ginji mis 4 semaines pour trouver ou était Liam .

Physique: [3 lignes obligatoires] Ginji fait 1m95 pour seulement 59kg, enfin il fait beaucoup de sport quand meme c'est pour ca qui est plein d'énergie XD. Il na pas de piercing ni de tatouage mais il y songe XD surtout les piercings XD Il change souvent de coupe de cheveux mais il les a souvent cours et mécher. Il a de jolie yeux marron il se maquille très peu par contre XD Ca lui arrive de se déguiser, il a un pyjama en pikachu XD et dans les coulisse il déborde d'énergie XD

Caractère: [3 lignes obligatoires] Ginji est quelqu'un de perfectionniste ... il aime donner le meilleur de lui meme et il veut toujours faire plus. Il aime chanter et délirer avec le reste du groupe. Il déborde d’énergie comme souvent on ne peu pas l'arrêter quand il commence quelque chose, il est très têtu, et quand il a une idée c'est très dure de lui faire changer XD. C'est aussi une grande Gue*le il se laisse pas faire, meme si défis on dirait un vrai bébé, se qui fait toujours craquer le reste du groupe et manager.

Qualités: déterminer

Défauts: têtu jaloux possessif volage

Vous:

Prénom: Cassidy
Age: 19
Ce que vous aimez: beaucoup de chose
Ce que vous n'aimez pas: oula
Comment avez-vous connu ce forum?: Liam Bill
Le code:Ok by Shane
Personne sur votre avatar:Kazamasa Kohara (Shou alice nine)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ginji Kazumi [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ginji Kazumi [Fiche Validée]   Ginji Kazumi [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:00

Je pense que tu as rempli toute les conditions donc pour ma part je te Valide

Bienvenu à toi et vu ton secret je pense qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ginji Kazumi [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ginji Kazumi [Fiche Validée]   Ginji Kazumi [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:26

je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ginji Kazumi [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ginji Kazumi [Fiche Validée]   Ginji Kazumi [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:32

Hooooo mon ex XD

pauvre shanounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Ginji Kazumi [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ginji Kazumi [Fiche Validée]   Ginji Kazumi [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginji Kazumi [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aly HamiltOn [Fiche Validée]
» › Sally { U.C } [Fiche Validée]
» Cameron Johnson [Fiche Validée]
» >> Natassia McFlye << [Fiche Validée]
» Bill Nolan [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Administration :: Présentation-
Sauter vers: