Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 repos (Pv Ginji)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:50

Enfin dimanche ... ca fait du bien pas de cours aujoursd'hui donc j'en profite pour dormir en boxer et un t-shirt de mika car j'avais froid .... mika est sortie et bill aussi je pense moi je fait grace mat j'en ai vraiment besoin XD il est tomber a l'eau et il c'est pris 2 droite en plus .... j'irais le voir plus tard ><
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:22

Gin' avait cherché un petit moment quelle était la canane de Liam, et comme on dit : "Avec une langue, on va à Rome", il avait demandé à un petit peu tout le monde qui pourrait l'aiguiller. Une bonne âme fini par l'amener jusque dans la cabane concernée et c'est poliment qu'il la remercia d'un sourire avant de tenter de pousser la porte. Chance pour lui, elle était ouverte. Il s'infiltra donc sans peine à l'intérieur, et visiblement, c'était son jour de chance aujourd'hui, car Liam s'y trouvait visiblement seul. A cette vision, un petit sourire attendri vint à naitre sur ses lèvres, il fut un temps où il adorait observé le jeune androgyne dormir, et inutile de dire que ca lui avait manqué. Autant se rattraper tout de suite. Sans bruit, il s'avanca jusqu'à son lit après avoir pris soin de verrouiller la porte derrière lui pour ne pas être dérangé et vint s'asseoir doucement sur son lit sans détourner le regard de son visage encore endormi. Délicatement, sa main passa sur sa joue et il la caressa doucement avant de déposer doucement ses lèvres dans le creux de son cou pour un petit réveil en douceur, comme il avait l'habitude de lui faire lorsqu'ils étaient encore ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:29

je continue de dormir avant de sentirlelit s'affecer .... je sens alors des caresses sur ma joue et des levres dans mon cou

Hum....

je tourne ma tete del'autre coter dorment toujours alors que je sens cette fois des mains sur moi ....je bouge un peu en gemissent doucement

Hum....shane.....

bas quoi oui je reve de lui c'est pas ma faute apres tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:47

Shane??? De quoi faire reculer Ginji en une fraction de seconde, d'ailleurs, c'est ce qui s'était produit... Et dire qu'il lui avait dit qu'il étaithétéro... Et après, Liam rêvait de lui??? Il s'était bien foutu de sa gueule sur ce coup là. Mais il ne perdait rien pour attendre, Ginji s'occuperait de son cas plus tard. En attendant, il voulait s'occuper un peu de Liam qu'il avait un peu trop longtemps négligé. Décidant de tirer profit de la situation, il se repencha vers lui et continua sur sa lancée, ses mains caressant, poèr la première, son torse, et la seconde s'occupait de détacher sa ceinture... Alors que ses lèvres se posaient doucement sur celles de Liam... De quoi rendre le rêve de son petit ange, comme il l'appelait, un peu plus réel...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:52

je me laisse completement faire pensent que c'est mon reve c'est bizarre je sens ces main sur moi .... ces levres sur les miens

Hum...Shane.....non....

bas quoi il m'a dit qu'il devait attendre le mariage >< mais bon vue que c'est un reve tout est possible ....

HUm...... GT ....encore...

ouai meme dans mes reveil a le droit a son surnom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:21

Il était loin d'être Shane, mais il avait bien l'intention de continuer ce qu'il faisait... S'il faikit attendre que Liam soit endormi pour ne pas se faire repousser, alors il s'adaprerait, ce n'était pas un souci pour lui. Il valait mieux ca que rien du tout. Petit à petit ses lèvres quittèrent les siennes pour partir à la rencontre de son torse, et descendirent ensuite un peu plus bas, vers son bas ventre, alors qu'il sentzait son intiomité durcir sous sa main Pour qu'il réagisse ainsi, son reve devait être vraiment chaud. Prions pour qu'il ne se réveille pas trop vite, avec un peu de chance, Ginji pourra récolter ce qu'il attends depuis quelques années déjà. Doucement, il fit descendre le boxer du jeune androgyne et s'occupa délicatement de son entrejambes à sa manière. Queques instants plus tard, il eu enfin ce qu'il attendait, et il se redressa doucement vers Liam. Bien qu'il n'avait cessé de prononcer le prénom d'un autre, il n'avait cessé de lui donner envie. Malheureusement, les choses allaient sûrement être plus difficiles, d'une part, Liam était endormi et le faire sans le réveiller ca allait être dur... Et attendre qu'il se réveille n'arrangerait sans doute pas les choses, lui qui ne voulait déjà pas qu'il le touche en temps normal. Il n'y aurait donc que lorsqu'il serait endormi qu'il y aurait droit. Et de c, Ginji ne comptait pas s'en priver, et d'ailleurs, sa main remonta de son torse à son visage et repris doucement ses caresses là où elle les avait laissées
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:28

j'ai de plus en plus chaud me mettent doucement a gemir un autre prenom que celui de Ginji ... alors que mon reve devien de plus en hot .... je ne me reveille toujours je suis tellement epuiser faut dire enfin bon se qu arrete dans cette situation arriva la aussi .... et je dors toujours car si j'avais sue je serais tres vite partie .... je suis rouge et brulant apres ca et nue aussi >< enfin bon je sens toujours les main sur moi revent toujours de la meme personne y a bien que la que j'ai le droit dele toucher >< enfin bon je bouge juste un peu me mettent un peu sur le coter la respiration saccader alors que je comence a avoir soif >< ... je ptend alors le bras vers ma bouteille au sol pour boire sans ouvrir les yeux bas quoi j'ai pas envie de me reveiller moi .... enfin bon un p'tit filler coule dans mon cou avant que je pose la bouteille pour me rendomir doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:30

En le sentant bouger, Ginji retira aussitot sa main et le regarda faire, le coeur battant à tout rompre. Et dire qu'avant il guettait comme il le faisait, son réveil. a présent, il n'attendait qu'une chose : qu'il se rendorme pour qu'il puisse de nouveau rester un petit moment assis à ses cotés, car il le savait : réveillé, Liam ne voulait plus rien de lui. Même pas qu'il le touche. D'ailleurs, lorsqu'il lui avait fait cette remarque là l'autre jour, cela l'avait heurté à un point tel que Liam ne pouvait l'imaginer. Mais il n'avait rien dit. Ca avait été dur pour lui, mais bon, il avait tenu bon. En revanche il s'était revengé sur Shane après. Et ca avait fait boule de neige car il savait que Liam le détestait encore plus pour ca... Ce qui fait que de son coté, il détestait encore plus Shane. Enfin bon.
Heureusement pour lui, Liam se rendormait,et, sans pouvoir résister à la tentation, les lèvres de Ginji se posèrent dans le creux de son cou pour le débarasser de ce liquide qui coulait doucement sur lui. En même temps, il pouvait respirer son parfum, toujours le même d'ailleurs. Et cela raviva agréablement ses souvenirs. En ce moment, il aurait vraiment tout donné pour se retrouver u temps où ils étaient ensembles. Mlheureusement, il ne pouvait retrouver ce moment que dans ses souvenirs, et si Liam revait au futur avec Shane, lui ne pensait qu'au passé avec lui. Doucement, il se retira de lui et voulu boire un peu à son tour, mais ma,que de chance pour lui , il renversa la bouteille qui heurta le sol en bois dans un bruit sourd, et Ginji, n'osant plus trop bouger, resta assis où il était. Avec un peu de chance, Liam penserait peut etre qu'il l'avait mal reposée. En tout cas, c'est ce qu'il espérait
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:38

j'etend alors un bruit et tout se que je fais c'est grogner pensent quec'estbill qui a fait du bruit , enfin bon je me rtroune etant dos a ginji cette fois je remonte alors lacouverture car j'ai un peu foid moi avec tout ca..... enfn bon je continue de faire un gros dodo sentent encore et toujours des main sur moi des caresses ... pensen que c'est bill cette fois qui s'excuse en quelque sorte je meretourne dorment toujours avant de sentir ceslevres sur ma joue .... je souris alors bas quoi si j'avais sue que c'est ginji je l'aurais jarter >< enfin bon je suis au chaud mais pas pour longtemps ma couverture descend encore ><

Hum..... bill arrete ....

je me metsur le coter lui laissent un place pensent qu'il veut dormir un peu avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:51

HJ: Heureusement que tu m'as dis ton plan sur msn, sinon au prochain rp, je me débrouillais pour t'assommer pour que tu te réveille ^^ Razz

Bill? Pauvre Ginjy, il se demandait bien si Liam était en train de rever de nouveau, et si oui, qu'est ce que venait faire Bill dans l'histoire... Il connaissait très bien le petit dernier de la famille, un vrai petit Liam modèle réduit, mais les souvenirs qu'il avait de lui n'étaient pas très glorieux car Bill, ayant toujours été très proche de liam, l'avait souvent empêché, sans le voulour vraiment, de conclure avec Liam car il avait la facheuse tendance à débarquer lorsqu'il ne fallait pas. Enfin soit, il préférait entendre le prénom de Bill s'échapper des lèvres de liam que celui de Shane. En voyant la place qu'il lui faisait à ses cotés, il ne manqua pas de saisir l'occasion de venir doucement s'allonger près de lui et se retrouver ainsi bien plus prêt de lui qu'il ne l'avait été jusque présent. Il pouvait de nouveau sentir son corps contre le sien, et Dieu sait combien ca lui avait manqué. Et dire qu'un temps, il avait pu l'avoir tout le temps près de lui et que de ce temps là, il n'avait fait que des erreurs avec lui. A présent, tout ce qu'il voulait, c'était tirer un trait sur ses erreurs et reprendre sa vie avec lui d'une manière bien plus positive qu'avant. Mais faire comprendre ca à Liam n'était pas facile... Néanmoins, il ne perdait pas espoir d'y parvenir un jour. Il avait d'ailleurs bien l'intention de recommencer dès qu'il se rendrait compte que ce n'était pas Bill qui était à ses cotés, mais lui. Il se décida alors de se manifester doucement dans un murmure

Non, ce n'est pas Bill... ^^

Il lui déposa ensuite un nouveau baiser sur la joue tout en poursuivant ses caresses sur lui, le regardant enfin ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:06

je serre docement se que je penser etre Bill mais j'entend un voix qui n'est pas la sienne d'ailleurs la voix le dit aussi et enplus je sens un truc un peu dure au niveau de mon bassin .... ok bill a se genre de réaction mais pas aussi grand et dure .... il a que 14 ans XD j'ouvre alors doucement les yeux pour voir GINJI ...OO je me redresse alors avant de voir que je suis tout nue .....

Qu'est que tu fou la ..... ou sont passer mes vetements....

je le vois se redresse pour esssayer de m'embrasser mais je lui fou une claque et me leve du lit avec la ouverture .... cherchent un boxer .....

Comment t'as pu oser me faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:45

Ginji ne s'était pas attendu à un meilleur accueil de la part de Liam. A peine avait il pu croiser son regard qu'il s'était redressé à la vitesse de l'éclair, tout en l'interrogeant, mais Ginji pris bien soin de ne rien répondre, avec l'espoir de pouvoir se rincer encore un peu l'oeil. Et s'il avait voulu calmer sa colère par un baiser, la main générereuse de Liam lui avait démontrée que ce n'était pas vraiment une bonne idée, et de manière très convaincante. Sur ce coup là, il l'avait senti passer, et alors que sa joue le brûlait, il posa doucement sa main dessus avant de relever doucement son regard vers Liam et se relever pour être à sa hauteur et repris la parole avec un petit air sarcastique


Ca n'avait pas l'air de te déplaire tout à l'heure... Même si j'ai encore eu droit de t'entendre parler de GT... Ce qui est loin d'être excitant par contre... ^^

Ben oui, c'est son surnom, et depuis qu'il l'avait rencontré, il avait trouvé que Liam avait bien eu raison de le lui donner ^^. Les vêtements de Liam était de son coté du lit, mais ca il manquait bien de le lui dire. A la place, il repris sur un air un peu plus sérieux avec un petit soupir

Pourquoi tu démarres toujours au quart de tour avec moi... Je veux juste te parler, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:54

je le regarde dans les yeux un long moment

Quoi...qu'es que tu m'a fais.....

je regardedans la coverture avant de comprendre .... bas il est pas douer pour faire disparetre tout les preuve.....

T'as abuser de moi pendant mon sommeil et tu veux que je t'ecoue apres ca .... tu reve ....

je me dirige vers la commode pour prendre un boxer

Sort d'ici je veux plus jamais te voir ....

juste quand j'allais prendre un boxer je me sens tirer en arriere par la taille et plaquer au sol.... ginji a toujours eut plus de force que moi

Fache moi ....

je suis en larmes assez facilement a le regarder alors qu'il est sur moi la couverture a moitier parti ....les mains tenue en hauteur par ginji
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:24

Qu'est ce que Ginji lui avait fait? Le jeune asiatique ne répondit rien à cette question, préférant lui adresser un grand sourire qui parlait pour lui : il avait eu enfin une partie de ce qu'il avait attendu pendant toutes ces années. pour la suite, il verrait après. En attendant, il plongea un petit moment son regard dans celui couleur océan de Liam et repris doucement la parole en haussant les épaules avec un petit air tout à fait naturel mêlé à un petit rire

Abuser??? Voyons Liam, tout de suite les grands mots... Ca n'avait vraiment pas l'air d'être une torture pour toi tout à l'heure... Par contre, de mon coté, je ne peux pas en dire autant...

Ben non, entendre parler de Shane en plein exploit, ce n'est pas vraiment ce qui pouvait plus plaire à Ginji. Têtu comme pas deux, le jeune homme resta sur le lit de Liam à le regarder, pas vraiment pressé de partir. Il lui avait dès lors adressé un petit sourire sarcastique pour bien lui dmontrer qu'il ne bougerait pas d'ici si facilement. Il avait attendu trois semaines pour le revoir et lui parler, ce n'est pas mantenant que c'était en train de se concrétiser qu'il allait lui tourner le dos. Et si Liam pensait cela, c'était lui qui rêvait, et pas Ginji. D'ailleurs, le jeune homme n'avait pas manqué de se relever rapidement pour faire tomber Liam au sol et s'asseoir doucement sur lui, une main lui bloquant les poignets, et l'autre se baladant sur son torse

Non Liam, je te lâcherais pas. Pas tant que je ne t'aurais pas dit ce que j'ai à te dire... Et si te retenir comme ca c'est le seul moyen pour que tu m'écoutes, tant pis, tu me laisse pas le choix

Il bougea doucement contre l'intimité de Liam et laissa alors sa main glisser sous son Boxer qu'il venait de remettre alors qu'il reprenait dans un murmure

Laisse toi faire... Je suis sûr que t'en crève d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:36

je le regarde me retrouvet sur le sol je leregarde essaye de me debattre .... mais je sens alors a main descendre de plus en plus bas .... leslarmes viennes assez vite d'ailleurs

Ar....Arrete je veux pas.... c'est.....c'est toi qui veux ..... c'est pour ca que tu m'as tromper

je le regarde alors que sa main arrive a son but .... je me mord la levres avant d'essayer de crier

ARR.......

j'ai pas le temps de crier car il m'embrasse mais je lui mord la levreassez fortement essyent encore de le jarter mais rien a faire il tien ....

lache moi ou je crie encore

ouai marche pas vraiment la menace >< je le pousse encore avvant d'arriver a me degage remettent mon boxerpour aller a la porte mais ginji me rattrappe assez vite résultat je lui donne un coup bien placer en meretrouvent par terre ma tete frappent quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:21

Ginji ne tenait pas compte de ses protestations, tout ce que Liam lui disait pour tenter de l'empêcher d'aller plus loin avec lui, c'est à peine s'il l'entendait. Il ne voulait pas l'écouter. Tout ce qu'il lui accorda, ce fut quelques mots à sa remarque

Et c'est parce que je t'ai trompé que tu m'as quitté... Donc ca veux bien dire que ca t'as fait quelque chose, sinon, on serait encore ensemble... Donc d'un coté, t'aurais aimé que je te trompe pas et qu'on le fasse ensembles, même si tu me disais que tu n'étais pas prêt... Mais à présent, si tu l'es pour Shane, pourquoi tu le serait pas avec moi?

Non, il n'avait pas l'intention de s'arrêter, pas tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait. Quitte à le violer sur place, tant pis, il le ferait cette fois, ainsi, Liam ne lui reprocherait pas d'aller voir ailleurs. il avait voulu l'embrasser mais s'était retrouvé avec la lèvre inférieure en sang, et les empruntes des dents de Liam sur ces dernières. Ca l'avait aussitot fait se reculer et s'il avait tenté un temps d'arreter les saignements à l'aide de sa langue, il avait bien vite abandonné en voyant que ca ne servait à rien du tout. Et comme il faisait cela, il desserra un peu son emprise de Liam qui n'avait pas manqué l'occasion de se relever, bientot raattrapé par Ginji qui le ramena à la case départ en mêle temps qu'il se prenait un coup bien placé qui le fit se baisser à genoux au sol

Enfoiré...

C'était plus un juron qu'autre chose, il en voulait à Liam de lui avoir fait cela, mais d'un autre, il ne pouvait se résoudre à le détester pour ca. a peine avait il eu fini de parler qu'un bruit sourd s'était fait entendre, le faisant immédiatement se retourner, et il appercut alors liam, au sol, qui venait de se heurter la tête contre une commode. Oubliant sa douleur pour laisser place à l'angoisse, Ginji s'avanca doucement vers liam, à quatre pattes et s'arrêta à ses cotés pour lui caresser doucement la joue, son inquiétude perçant dans sa voix

Liam? Excuse moi, je voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:30

je sais pas se qui c'est passer mais je me retrouve au sol avec un mal de crane pas possible et la voix de ginji .... je me tien la tet en me redressent doucement avant de voir ginji face a moi ....

Que se soit toi ou shane je ne suis pres pour aucun ..... met toi ca dans le crane ..... et c'est normale que ca me fasse quelque chose quand monmec me tromper ....car contrairement a toi je t'aimais ....

je le regarde alors en larmes avant delui claquer la joue pour aller vers mon lit pour essayer de m'habiller mais ginji a toujours des ressource jemeretrouve a nouveau plaquer sur mon lit

Arrete ginji .... j'ai pas envie laisse moi tranquille .....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:20

Ginji soutenait le regard de Liam, en accumulant chacun des mots que l'androgyne lui prononçait... et chacun de ces derniers faisaient naitre en lui une colère monstre. Seulement, s'il avait su se retenir pour l'écouuter, la giffle qu'il recu fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Rapidement, suite à son coup, Ginji s'était redressé pour revenir sur Liam et s'asseoir à califourchon sur lui en lui bloquant les hanche à l'aide de ses ge,oux. S'il bougeait, il allait le sentir passé. Et tout en restant assis sur lui, il lui mis une bonne fois pour toutes les points sur les i

T'es pas prêt pour Shane ni pour moi? Arrête ton char, durant tout le temps qu'on était ensemble, jamais je n'ai entendu que tu revais de moi comme tu viens de rever de Shane... Et ne dis pas que tu ne comprends rien car tu te trahis toujours en dormant, et je sais très bien ce que j'ai entendu... Et combien de fois il faudra que je te dise que si je te trompais, c'était uniquement pour me soulager Liam...??! J'ai jamais arrêté de penser à toi quand je prenais quelqu'un d'autre... Alors s'il te plait, arrête de douter des sentiments que j'avais pour toi et que j'ai toujours

Mais malheureusement pour lui, Liam ne semblait pas vouloir l'entendre. Dès lors, n'y tenant plus, il avait rapidement oté son baggy et son boxer pour venir ensuite allongé Liam sur le lit et se retrouver sur lui

D'accord, t'es pas prêt et tu veux pas que je me soulage sur quelqu'un d'autre... Très bien , prêt ou pas, je pense que j'ai attendu assez longtemps tu crois pas? ET puis comme ca, tu comprendras peut etre que je t'aime...

ET sans attendre, il décida de combler son envie sur liam, sans tenir compte de l'avis de son partenaire. Quelques minutes plus tard, il se retira enfin de lui et se rhabilla, le laissant au sol . Même s'il l'avait fait sans son consentement, il avait été très tendre avec lui, bien plus qu'avec n'importe qui. Et dès lors, c'est lorsqu'il eu fini de se rhabiller qu'il repris doucement la parole en le regardant droit dans les yeux

J'espère que maintenant, tu as compris...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:30

tout c'est passer si vite que j'ai rien pue faire ... ginji m'a abuser ... j'ai eut beau crier mais rien afaireil a continuer .... au bout d'un momentj'ai arreter de crier je disait plus rien je le laisser faire en pleurer .... regardent de l'autre coter .... alors que la douleur etait la .... il avais beau avoiretait le plus doux possible je saigner quand meme je les sentie alors mettrefin a tout sase retirent aprespour serhabiller alors qu'il me paleje repond simplement

Shane avait raison .....quand on aime on ne force pas les gens ...... eton abuse pas d'eux ....

j'arrive meme pas a bouger j'ai vraiment trop mal .... je remet simplement mon boxer avant de voirles draps rougis .... j'essaye de me convaincre qu'il c'est rien passer mais c'est impossible la douleur me le rappelle a chaque seconde alors que je continue de pleurer regardent le plafond mettent mes mains surmon visage je vais devoir cacher ca a tout lemonde et surtout a mes freres ca vas etre encore plus dure
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:49

Ce n'était pas vraiment de cette façon que Ginji avait prévu sa première fois avec Liam... Mais est ce que le jeune homme lui avait vraiment donné le choix? Pour le jeune asiatique, la réponse était simple : non. Bien sûr, il s'en voulait un peu de voir Lia dans cet état, et d'ailleurs, il ne manqua pas d'essuyer doucement ses larmes en lui murmurant doucement, refusant d'admettre les faits

Je n'ai pas abusé de toi Liam... Tu ne veux pas m'écouter quand je te dis que je t'aime... J'ai donc dû te le montrer autrement... Maintenant si ca te suffis pas, je sais pas ce qu'il te faut.

Il termina de s'habiller puis alla vers la porte, prêt à sortir, mais avant, il repris doucement la parole

C'est bizarre, tu écoutes beaucoup plus Shane que moi... Ca me frustre un peu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:04

je me mets a rire nerveusement avant de le regarde

Tu as abuser de moi ...... j'ai jamais voulu coucher avec toi .... tu en veux la preuve....

je me leve alors difficilement retirent le drap avant de lui balance

Si j'avais voulu coucher avec toi ..... d'un j'aurais gemis ....et de deux je pisserais pas le sang comme ca .....

je le regarde dans les yeux me laissent tomber sur le sol ....

j'ecoute shae car lui ne me force a rien .... il me repousse meme ..... et il n'a pas abuser de moi .....

je reste au sol a pleurer encore lus je penser pas que ma premiere fois serais comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Ginji Kazumi

Ginji Kazumi


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:28

Ginji rattrapa le drap que lui lançait Liam en le regardant d'un air indigné à ses paroles. Il avait fallu qu'il endure tout ca pour enfin lui dire la vérité? Une vérité qui dépassait totallement l'entendement de Ginji, qui, offusqué, répéta les points qui l'avait le plus heurté, en jetant le drap par terre

Tu n'as jamais voulu? Pendant tout ce temps où tu m'as dis que tu n'étais pas prêt, tu me fais une crise de jalousie parce que je te trompe et tu profites de ca pour rompre, pour me balancer deux semaines plus tard que t'as jamais voulu??? Alors là bravo Liam. Je commencais à regretter d'être venu ici pour te retrouver à voir comment tu agissais avec moi... Maintenant au moins, je connais la vérité. ET dire que je commencais à regretter de t'avoir fait du mal... Je suis sûr que là, tu ressens même pas le tier de ce que je ressens

Il garda un petit moment le silence, blasé de l'entendre parler de shane. Il soupira doucement à ses paroles et réouvri les yeux en direction de Liam pour le regarder sans vraiment le voir

Si j'avais su, j'aurais fait la même chose que lui : te repousser au lieu de t'aimer... Au moins, j'aurais pas perdu mon temps. Dans le fond c'était que des mots tout ca, tu m'as bien eu. en tout cas, j'ai jamais voulu te forcer, car si j'avais voulu, au lieu de me satisfaire avec les autres, j'aurais pas tenu compte de toi... Mais tu ne vois que toi dans l'histoire... Tu n'as jamais essayé de me comprendre, de comprendre mes envies. Contrairement à moi qui respectais ton choix de ne rien faire. Oui, aujourd'hui j'ai craqué, après tout ca fait depuis le début que je t'aimais... mais bon, je vois vraiment pas pourquoi je me tue à continuer de te parler de toutes façons

Il ouvrit doucement la porte de la cabane pour sortir, mais avant il ôta de son cou une chaine en argent avec un pendantif, le premier cadeau qu'il avait reçu de Liam et auquel il tenait plus que tout. Et sans attendre, il le lui jeta à ses pieds . Tout ce temps là il l'avait gardé, à présent, il ne voulait plus rien qui le retienne à lui. Il lui adressa un dernier regard, puis dans un murmure, il lui prononça simplement

Puisque Shane est si parfait, je te souhaite bien du plaisir avec lui. Aurevoir Liam...

Et sur ces mots, il quitta la cabane en claquant la porte derrière lui, en s'y appuyant doucement alors qu'une larme roulait sur sa joue. Oui, aussi dur qu'il soit avec Liam, ca lui arrivait de craquer, mais il le faisait en silence. Aussi patient qu'il avait été avec Liam, il ne voulait plus jamais l'être. Doucement, il inspira pronfondément pour expirer de la même manière pour chasser sa tristesse et s'éloigna en marchant les mains dans les poches de son baggy le plus loin possible de la cabane de liam. plus loin il en serait et mieux ce serait, et c'était sans doute pareil pour Liam aussi
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:39

j'ecoute alors qu'il jete le drap et le collier .... il a tout compris de travers.... mais alors que la porte se ferme je me met a crier

T'es qu'un crétin ... pendant 1 ans je t'ai aimer se que je n'ai jamais voulu c'estcoucher avec toi car je me sentais pas pres a passer a l'acte maistoi tu n'as jamais rien fait pour me donner envie de franchirle pas tu regarder toujours ailleurs en me demandent si tu pouvais coucher avec d'autre tu n'as penser cas toi a ton plaisir personne tu n'as jamais penser amoi un seul instant durent un ans .... et quand je t'es vue avec cette fille j'avais beau me dire que c'etait pas la premiere te voir comme ca j'ai pas supporter je savais tres bien que meme si je te pardonner tu aller recommencer encore et encore que j'avais tu ne penserais a me donner envie de passer a l'acte car tu penser juste a ton plisir a te vider ..... il n'y a jamais eut de nous pour toi il n'y avais que toi ...toi et rien d'autre que je soit la ou pas ca changer rien pour toi .....

je me laisse tombera terre me mettent a pleurer encore plus fortement avant de balancer un vas contre la porte m'allongent sur le sol le drap devant moi le bijou a la main le serrent doucement alors que je ferme les yeux pleurent toujours serrent doucement contre moi le drap en cachent le sang si quelqu'un d'atre arrive ..... je me sens tellement mal a se moment la .... c'est horrible je ne pensais pas que ca se passerais comme ca .... qu'on me volerais la seul chose que je pouvais decide de donner a qui je voulais ....je reste la memdorment doucement sur le sol en boxer dans le drap
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:30

Bill revenait tout juste d'un rendez vous avec quelques amis à lui qui avaient organisés un petit camping au coin d'un feu, ce qui leur avait permis de se retrouver ensembles rien que eux, et quelque part, ca avait fait beaucoup de bien à Bill, cette petite soirée. L'heure était bien vite passée et déjà, le moment était venu de se quitter. Après avoir dit aurevoir à tout le monde, Bill avait regagné sa cabane, enfin, il était sur le chemin de cette dernière lorsqu'il reconnu la voix de Liam au moin. Aussitot, il accouru pour voir ce qui se passait, mais à cause de la pénombre, il ne remarqua pas Ginji et se le prit de pleins fouet. Ce dernier en revanche avait bien vite reconnu sa fine silhouette et l'avait repoussé fortement, l'envoyant au sol, tout en restant là à écouter liam alors que d'autres jeunes, en l'entendant crier de la sorte, sortaient de leurs cabanes respectives pour voir ce qui se passait. doucement, Bill se releva et entendit alors un faible soupir, suivi d'un " Bien sûr Liam, bien sûr" alors que la voix de son frère s'étaignait. Rapidement, il contourna Ginji et entra dans sa cabane, manquant de glisser sur les bouts de verre fracassés au sol, mais il s'en moquait pas mal. a peine entré, il avait remarqué son frère assis au sol, l'air complètement anéanti et une seule chose importait Bill : savoir ce qui s'était passé. Doucement il posa une main sur l'épaule de son frère en le rassurant comme il pouvait

C'est moi, Liam, ne t'en fais pas

Il aurait juré avoir senti un petit sursaut de la part de son frère lorsqu'il l'avait touché, il évita donc soigneusement de recommencer et regarda autour de lui

Il est où Mika?

Celui là alors, jamais là quand on en a besoin. Ne sachant trop que faire, il posa une nouvelle fois son regard sur son frère et lui proposa doucement en lui tendant une main pour l'aider à se relever

Viens sur mon lit, Liam... Tu y seras mieux que par terre
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:36

je reste par terre la tete dans le drap essayer deme calmer mais rien a faire .... je sens alors un main sur mon epaule qui me fit sursauter un peu avant d'ntendre la voix de bill me demandent ou est mika.... j'ai pas entendu la premiere phrase >< puis il me propose deme leverpou aller sur mon lit se que je fait ne lachent pas le bijou mais laissent le drap en sang par terre avant de m'allonger surmon lit apres avoir jarter tout les draps ne prenent que mon oreiller sans rien et la couverture a meme le matelat bien sur ...... je reste dos a bill pour le moment avant deparler d'un voix casser

Mika... est ..... chez un pote..... il ... il avait prevenue.....hier.....

j ne dit rien de plus restent sous la couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Contenu sponsorisé





repos (Pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: repos (Pv Ginji)   repos (Pv Ginji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos (Pv Ginji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginji Kazumi [Fiche Validée]
» Repos au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: Les Cabanes des élèves :: Garçons :: Bill, Liam & Mika Nolan-
Sauter vers: