Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 -> Nate Gray [Fiche Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate Gray
Prof de Musique ♥
Nate Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

-> Nate Gray [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: -> Nate Gray [Fiche Validée]   -> Nate Gray [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:29

Informations Sur votre personnage:



Nom : Gray
Prénom : Nate
Date et lieu de naissance : Le 16 septembre 1992 à Dallas,Texas, USA
Age : 16
Nationalité : Américain
Groupe: Profs ^^
Rang: Stars

Histoire:
Nate est né un beau jour de septembre dans le Texas, mais il n'y ai pas resté longtemps vu que ces parents et lui se sont installés à New York quand il avait 3 ans. Il est le 3e d'une famille de 4 garçons. Son père, un mélomane fou de musique l'a très tôt initié à la musique en lui faisant jouer du piano. Un jour, en entendant jouer son plus grand frère Jason à la guitare il lui demanda de lui apprendre et il s'y mit. Aujourd'hui à 16 ans, Nate joue parfaitement bien au piano et ne quitte plus sa meilleure amie la guitare. Il s'essait aussi souvent à la batterie. Il adore s'enfermer dans une pièce dans laquelle il se sent bien pour écrire et composer. Mais ne vous inquiètez pas, sa vie ne tourne pas autour de la musique uniquement. Nate est un sportif, il adore le golf et le baseball. Il aime aussi passer du temps avec ses amis. Alors qu'il avait 13 ans, lui et ses frère ont formés un groupe, les ''Connect Three. Aujourd'hui, ils sont célèbres dans toute l'amérique et compte conquérir le reste du monde xD.

Physique: Nate a les yeux bruns et quand il fait des shoot photo il met souvent en avant son regard... Ses cheveux sont bruns même brun foncés. Il les laisse naturellement bouclés avec une boucle qui lui tombe souvent sur le visage. Il est légèrement plus petit que son frère Shane et espère bien attende sa taille ^^
Caractère: Il est le plus discret de ses frères mais est aussi le cerveau du groupe xD. C'est lui qui fait remettre les pendules à l'heure, notemment quand son très cher frère Shane prend la grosse tête. Il est souvent en retrait, mais quand il se met sur le devant il fait entendre parlé de lui.

Qualitées:
Il a toujours la tête sur les épaules, et en cas de panique il sait garder le sang froid. Il est très à l'écoute des autres et adore pouvoir leur venir en aide. Si vous arrivez à déverrouiller sa timidité attendez vous a avoir des crampes au ventres, car c'est un vrai clown quand il s'y met.
Défauts: Son coté réservé qui peut taper sur les nerfs quand on a envie d'en savoir plus sur lui... Et aussi son autorité, il a tendance à trop souvent vouloir tout contrôler.



Vous



Prénom: Cinzia
Age: 16
Ce que vous aimez: Ecoutez de la Ziic', regarder les conneries des JB sur youtube ^^, parler... parler... parler... xD Mes coupinesS, parler, Photofiltre, parler, et euh.... La pluiiiiieEeeuh!
Ce que vous n'aimez pas: Que les JB viennent à 2h40 de chez moi un Dimanche --' et que je puisse pas aller les voir GrrRr
Comment avez-vous connu ce forum?: Par Aline (notre cher Shane ^^ )
Le code: OK By Mitchie =)
Personne sur votre avatar: Nick Jonas - Nicholas Jerry Jonas pour les pas intimes ><


Et un tit fond d'écran pour vous ;-)

-> Nate Gray [Fiche Validée] Jonas_10
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger-story.skyblog.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

-> Nate Gray [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: -> Nate Gray [Fiche Validée]   -> Nate Gray [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:08

Bienvenue =) Fiche Validée!
-Il ne te reste qu'a aller signer le règlement =)
ps: Super fond d'écran =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

-> Nate Gray [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: -> Nate Gray [Fiche Validée]   -> Nate Gray [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:13

Bienvenue mon frère...

Very Happy Merci pour tes textos today, mais j'étais trop occupée...

Amuse-toi
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof de Musique ♥
Nate Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

-> Nate Gray [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: -> Nate Gray [Fiche Validée]   -> Nate Gray [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:39

Merciiii et derien pour les SMS Wink Cest mes tites pensées quotidiennes pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger-story.skyblog.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

-> Nate Gray [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: -> Nate Gray [Fiche Validée]   -> Nate Gray [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:53

Oh Rolling Eyes C'est trop chou... Moi aussi je pense fort à toi tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> Nate Gray [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: -> Nate Gray [Fiche Validée]   -> Nate Gray [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Nate Gray [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Gray :) [Fiche Validée]
» Jason Gray [Fiche Validée]
» Aly HamiltOn [Fiche Validée]
» › Sally { U.C } [Fiche Validée]
» Mitchie Torres =) [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Administration :: Présentation-
Sauter vers: