Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mitchie Torres =) [fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Mitchie Torres =) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Mitchie Torres =) [fiche validée]   Mitchie Torres =) [fiche validée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:51

Informations Sur votre personnage:







Nom : Torres
Prénom : Mitchie
Date et lieu de naissance : 18 Janvier 1992
Age : 16 ans
Nationalité : Espagnole/ Américaine

Groupe: Elèves
Rang:Admin =) [Attention à vos fesses]

Histoire: Mitchie est née un soir de janvier dans un hopital, comme tout le monde. Elle a été élevée pars une famille unie. Son père travail dans un magasin et sa mère est cuisinière. Très tôt déja, Mitchie fut interessée pars la musique. Elle chantait, comme tout le monde, sous sa douche. Mais un soir, qu'elle se sentait seule et désespérée, elle décida d'écrire. Ce fut la révélation, elle n'avait jamais autant aimé chanter une chanson que quand c'était la sienne. Bien sur, cette chanson était sans mélodie. Alors, elle décida d'apprendre la guitarre et le piano. Elle était très douée. Mitchie avait toujours beaucoup de volonté. Le seule problème c'était que à l'école tout le monde la considérait comme une fille sans interets. Elle en écrit une chanson pour dire que c'était elle et qu'il fallait la prendre comme elle était. Mais elle ne la montra jamais à personne. Appart à sa meilleure amie Ally. Pedant un hiver, elle trouva un camp, c'était Camp Rock, elle mis des prospectus partout dans sa maison pour que sa mère l'inscrive. Et grâce au faite qu'elle se fit engager pars Camp Rock pour être cuisinière, la mère à Mitchie eu un rabais sur le pris et envoya sa fille au CAMP ROCK!
Physique: Mitchie est une fille très petite. Elle porte souvent des talons pour arriver au moin à être un peu plus grande. Elle s'habille souvent avec des slims et ses t-shirts sont souvent serrés en haut et larges en bas. Bref, Mitchie à des yeux bruns qui font la douceur de son regard. Elle a de longs cheveux bruns qui font que sa peau asser claire. Mitchie est maigre et n'aura surement jamais besoin de régime.
Caractère: Mitchie est une fille asser retirée de tout. Elle est gentille et aime s'occuper des problèmes des autres. Pourtant à l'école elle n'a pas d'amis. Peut-etre que d'être dans un nouvel endroit va la décoincer. Malgré ses défauts de caractères Mitchie est une fille qui adore rigoler, elle est toujours la quand il le faut et certaines personnes le remarquerons surement. Elle fait tout pour être, au moin une fois dans sa vie, quelqu'un de populaire.
Qualitées: Mitchie est gentille. Souvent un sourire sur le visage.

Défauts: Mitchie est asser timide. Elle n'a pas beaucoup d'amis dans la vraie vie alors elle aura tendence à mentire à camp Rock.
Vous:



Prénom: Laura
Age: 19 ans
Ce que vous aimez: TOUT!
Ce que vous n'aimez pas: Le vert fluo de ma voiture =)
Comment avez-vous connu ce forum?: Ho pars hasard... je l'ai créé =)
Le code: OK By moi-même =)
Personne sur votre avatar: Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Mitchie Torres =) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie Torres =) [fiche validée]   Mitchie Torres =) [fiche validée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:01

Bienvenue quand même sur ton propre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Mitchie Torres =) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie Torres =) [fiche validée]   Mitchie Torres =) [fiche validée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:32

Thank you =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Mitchie Torres =) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie Torres =) [fiche validée]   Mitchie Torres =) [fiche validée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:50

Rolling Eyes T'as vu on est assorti?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Mitchie Torres =) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie Torres =) [fiche validée]   Mitchie Torres =) [fiche validée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:55

MDR Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mitchie Torres =) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie Torres =) [fiche validée]   Mitchie Torres =) [fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitchie Torres =) [fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aly HamiltOn [Fiche Validée]
» › Sally { U.C } [Fiche Validée]
» -> Nate Gray [Fiche Validée]
» Shane Gray :) [Fiche Validée]
» Liam Nolan [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Administration :: Présentation-
Sauter vers: