Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite faim [PV Mitchie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:01

Il sourit en voyant son sourire. Il vit qu'elle était curieuse et sourit encore plus.

- Et bien nous avons parler de pleins de choses... Dont toi...

Il la regarda tout en continuant de serrer sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:06

Mitchie était curieuse: normalement elle ne le montrait pas, mais là, il en avait trop dit pour que la curiosités de la jeune femme ne fasse pas surface.

- Moi? Et vous avez dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:41

Il savait très bien qu'elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Il la regarda en souriant. Il n'allait pas lui mentir...

- Elle m'a dit qu'elle était ta meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:53

Mitchie s'avoua a elle-même qu'elle serai déçue si ils n'avaient rien dit d'intéressant sur elle. Elle était a la limite de poser une autre question, qu'elle réalisa que c'était déplacé et de se renfermer dans sa timidité.

- Ha... Dacors.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:03

Il la regarda en souriant. Il n'allait pas la laisser comme ça...

- Elle m'a dit que... elle aimait bien mon frère...

Il n'osait pas lui dire qu'elle allait dire à Mitchie qu'il l'aimait avant qu'il ai le temps de le lui dire en face...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:08

- Mince! Pour une fois quelqu'un d'autre arrive a connaître la vie d'Aly avant moi!

Mitchie sourit a Shane. Elle n'avait pas trop réalisé qu'ils étaient un petit couple en train de marcher. Mitchie n'avait pas du tout lhabitude de sa. Elle avait plutôt l'habitude de marcher tout droit, tête baissée, et seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:23

- Je dois avouer qu'elle connait aussi la mienne... Malheureusement...

Il n'avait pas pu retenir de lui dire qu'il aimait bien Mitchie. Il lui fit un sourire assez mimi. Ils marchaient tranquillement main dans la main et c'était la première fois pour Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:32

- Ha...bon?

Il y avait des jour où Mitchie pouvait être asser simplette et c'était le mot de la minute car elle ne le savait pas, mais elle était jalouse d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:10

- Oui elle a compris dans mon regard, dans mes gestes et dans mes mots que je t'appréciait beaucoup et même plus...

Il la regarda et baissa la tête. Pour une fois dans sa vie c'était lui qui avait peur de se faire rejeter... Il avait préféré le lui dire avant que ce ne soit sa meilleures amie qui le fasse à se place...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:23

- Ha bon? Ho je sais pas quoi...

Et là, se fut le drame. Mitchie, sous le choc, se pris un gros cailloux dans le pied et tomba pars terre avant qu'on ai pu dire ouf. Mitchie aurait bien voulu dire a Shane qu'elle lapreciait, aussi, beaucoup, mais elle était etalee par terre, toute rouge, et morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:52

- Ne dit rien... Je comprend...

Il n'eut pas le temps de réagir pour la rattraper. Il la vit tomber à terre et fut très inquiet. Il se précipita sur elle pour l'aider à se relever. Il ne riait pas du tout au contraire.

- ça va? Tout va bien? Tu ne t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:54

- Cest pas ta faute, t'inquiète pas.

Mitchie se releva avec laide de Shane. Elle lui sourit gentillement.

- Tu sais Shane, moi...

Mitchie baissa la tête. Elle n'avait pas lhabitude de dire sa a qui que se soit.

- Moi aussi je t'apprécie, je... Beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:56

- Bien... ça va quand même?

Il lui rendit son sourire en l'aidant.

- oui...

Il la regarda doucement dans les yeux et sourit.

- Merci... Je ne te savais pas si courageuse pour oser me dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:05

    - Oui ça va bien...

    Mitchie le regarda. Elle avait un peu honte d'avoir déballé son sac comme sa. Elle n'était pas du tout courageuse en vérité.

    - Euh... oui, ça arrive des fois.

    Mitchie rebaissa sa tête et resta sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:53

- Tant mieux alors... Je t'aurai fait un bisou magique...

Il sourit légèrement et la regarda dans les yeux. Il était content de savoir qu'elle ressentait la même chose que lui.

- Et bien tant mieux alors... J'en suis rassuré... J'avais peur de me faire refouler...

Il releva doucement sa tête et encra son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:00

    - Ho... bha jme sens pas bien tout à coup.

    Effectivement, Mitchie avait un peu le tourni. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on tombe amoureuse et encore moin qu'on dévoile ses sentiments en se cassant la figure. Mais Mitchie avait surtout dit sa pour le bisou magique qu'avait évoqué Shane.

    - Moi qui croyait que tu n'avais peur de rien.

    Mitchie essayait de ne pas rebaisser la tête. C'était difficile pour la jeune fille qui avait l'habitude de marcher tête baissée, sans que personne ne la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:05

- Vraiment? Je vais donc devoir t'en faire un...

Il sourit légèrement et s'approcha tout doucement de la jeune femme. Il déposa un tendre baiser sur sa joue puis sur le coin de ses lèvres. Il finit ensuite sur ses lèvres qui étaient vraiment toute douce. Il la regarda en souriant après ce baiser.

- Je suis un homme... J'ai donc peur qu'on me dise non... Enfin que tu me dises non...

Il garda sa main sous son menton pour qu'elle le regarde toujours dans les yeux et il lui fit un sourire tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:11

    Le coeur de Mitchie battait très fort dans sa poitrine à chaque fois que les lèvres de Shane s'approchaient des siennes. Mitchie profita de ce doux baiser, les yeux fermés. Quand ses lèvres s'écartèrent des siennes elle rouvrit les yeux pour voir le sourire de Shane et pour sourire à son tour.

    - Je me sens guérie tout à coup

    Mitchie avait toujours du mal à regarder dans les yeux le beau Shane. Elle avait toujours eu peur de regarder dans les yeux qui que ce soit. Mitchie n'était pas bien dans sa peau en temps normal. Mais là, bizarrement, Mitchie se sentait bien. Le seul fait d'être avec Shane lui faisait changer d'avis sur tout ce qui l'entourait. Tout était beau. Surtout Shane.

    - Eh bien tu as de la chance, car je ne te dit pas non.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:12

Il lui rendit un tendre petit sourire en la voyant faire. Il rit légèrement en voyant que son baiser magique venait de marcher.

- Vraiment? Tu es sur que tu n'as pas encore un peu mal?

Il la regarda tendrement dans les yeux. Il avait encore envie de l'embrasser mais n'osait pas trop le faire. Il lui mit une main sous la tête pour qu'elle le regarde doucement dans les yeux et les plongea doucement dans les siens.

- Tu veux dire que tu veux bien de moi? Comme... Enfin comme petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:50

    Mitchie rougit. Elle était toujours génée d'être, de cette façon, amoureuse.D'ailleurs elle ne comprenait pas ce sentiment qui était en elle. Mitchie avait toujours pensé que c'était un sentiment magnifique, même si elle ne l'avait jamais essayé avant.

    - HO... si encore, beaucoup.

    Mitchie avait du mal à le regarder dans les yeux sans rougire. Elle lui sourit tendrement, de ce sourire qui voulait tout dire. Elle transmis dans son regard de l'amour et un ajout de tendresse à son sourir.

    - Je.. oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim [PV Mitchie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #Mitchie's Toto!
» #Portable de Mitchie =)
» discretion xD - pv mitchie- [Terminé]
» Mitchie Torres =) [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: La Cuisine-
Sauter vers: