Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une petite faim [PV Mitchie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:12

Shane avait envie de manger quelque chose. Comme il savait très bien que pour être discret, il ne fallait pas manger directement dans sa chambre mais dans la cuisine elle-même. Il entra donc dans la cuisine et ne voulait pas trop se faire prendre par quelqu'un. Il cherchait toujours cette magnifique voix qu'il avait entendu mais sans succès. Il avait été se faire mettre un plâtre à la main à cause du gros coup de poing qu'il avait donner dans le mur le jour d'avant. Il ne pouvait plus vraiment jouer à la guitare et ne pouvait que chanter. Ses frères ne l'avaient pas encore vu avec la main dans cet état et il faisait un peu tout pour les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:56

Mitchie était en train de sortir les poubelles de la cuisine et de rentrer les biscuits. Elle avait faussé compagnie aux filles de sa cabane pour aider sa mère. Mitchie en avait profité pour prendre sa guitarre, elle l'avait posée sur la chaise non loin de Shane. Elle rentrait, donc, avec son carton de biscuits, le posa sur la table, se retourna et tomba nez à nez avec Shane.

- Ha! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:10

Il était un peu dans la lune quand il entendit un bruit. Il n'eut pas le temps de se cacher mais vit très vite que c'était Mitchie. Il sourit légèrement et regarda le carton qu'elle venait de poser. Elle devait vraiment avoir très faim...

- Salut... On a aussi une petite faim à ce que je vois?

Il sourit en montrant les biscuits avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:16

    Mitchie rit un peu nerveusement. Elle n'avait pas envie que Shane se moque d'elle parcequ'elle était la fille de la cuisinière. Elle posa ses yeux sur les biscuits qu'elle venait de rammener. Son regard revint sur Shane et lança.

    - Oui... exactement! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:32

Il ne pensait pas du tout qu'elle était la fille de la cuisinière... Il sourit en la regardant et était vraiment très content de la revoir. Après tout, elle avait été adorable avec lui. Pleins de choses s'étaient passé entre la première rencontre et maintenant. Il y avait eu le cours de danse raté, sa réconciliation avec Liam. Le coup de poing dans le mur, la bagarre avec l'ex de Liam. Il était vraiment fatigué de toutes ces histoires et avait besoin de calme.

- A part mon physique quelque peu amoché, je vais bien... Mais je te rassure, c'est rien de grave... Juste un petit règlement de compte avec un mec un peu déranger et une folle envie de taper dans un mur... Et toi? J'ai beaucoup pensé à toi tu sais... Ton petit sourire me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:40

    Mitchie sourit à Shane. Elle enleva sa guitare de la chaise où elle était placée et l'adossa contre le mur à côté. Elle s'assit sur la chaise et pris un biscuit pour le manger.

    - Ca va être galère pour enseigner la danse sa... non? Moi je vais bien, j'avais faim et maintenant c'est parfait.

    Mitchie rougit, comme normalement. Elle baissa la tête avec un sourire sur les lèvres.

    - Ha bon? Mon sourire?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:47

Il sourit en la regardant faire. Il lui piqua un biscuit et le mangea aussi. Il était venu parce qu'il avait faim et donc il était soulagé de manger un peu.

- Ouai, pour la danse je sais et surtout pour jouer de la guitare mais normalement demain je peux enlever ça... J'avais rien de cassé mais le médecin préférait m'immobiliser la main. Et je suis content que tu ailles bien. J'avais aussi très faim... ça te dérange pas que je t'en pique?

Il lui dit cela en reprenant un biscuit. Il sourit en la voyant rougir et caressa doucement sa joue avec son autre main.

- Ce beau visage amicale aussi m'a manqué et ces petites joues qui rougissent quand je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:03

    Mitchie sourit. C'était marrant de voir que Shane c'était servit avant de poser une question. Elle avait toujours la tête baissée à cause du compliment que Shane avait fait.

    - T'inquiète pas, je suis pas affamée, tu peux te servir.

    Elle gardait ses yeux fixés sur ses pieds. Elle ne levait jamais la tête quand elle rougissait. Sa la faisait rougire encore plus. Quand elle sentit la main de Shane sur sa joue, elle sentit son coeur ne faire qu'un tour. Mais que ce passait-il? Mitchie n'arrivait pas à comprendre.

    - Tu risques de me transformer en tomate...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:18

Il voyait très bien qu'elle avait toujours la tête baissé et il trouvait cela très drôle. Il mangea encore un peu puis la regarda.

- C'est très gentil de ta part. Tu es venue pour me faire entendre ta jolie voix?

Il n'avait pas oublié que la cuisine était son endroit de répétition. Il la regarda et sourit. Il se mit à regarder les chaussures de Mitchie mais il ne vit rien d'étrange. Elle était donc en train d'essayer de fuir son regard. Il pris son menton entre ses doigts et dirigea son regard sur lui. Il la regarda en souriant.

- Tant mieux, j'adore les tomates... Surtout quand elles sont aussi mignonne que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:01

Son regard, sa façon de parler, tout en Shane troublait Mitchie. La pauvre jeune fille n'arrivait pas a le regarder droit dans les yeux, de peur de s'y perdre. C'était une grande confusion dans l'esprit a Mitchie. Elle qui voulait ne pas mentir, la voilà servie, elle qui ne voulait pas rougir, de même. Et celle qui ne voulait pas être intimidée pars un homme à Camp Rock, c'est la totale.

- Euh.. Si tu me regarde comme sa et que tu continu a me complimenter, je vais pas réussite a chanter...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:06

Il avait très bien remarquer qu'il était en train d'intimider la jeune femme et cela le faisait sourire. Elle était vraiment très belle et différente des autres. Il était aussi troublé par elle mais ne le montrait pas trop. Il voulait entendre sa jolie voix et décida donc de se calmer niveau compliment.

- Bien alors j'arrête... Je ferme les yeux et je t'écoutes...

Il sourit en fermant les yeux. Il en ouvrit un pour reprendre un biscuit et le referma
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:16

    Mitchie soupira. Elle était bien obligée de lui montrer ce qu'elle savait faire un jour ou l'autre. Elle tira sa guitare sur ses genoux. Elle regarda Shane avec le sourir et lui lança:

    - Tu te moque pas hein!?

    Mitchie se mis à jouer. Elle était timide, comme à son habitude, mais quand la musique résonnait dans ses oreilles, sa voix se mis à chanter comme elle le faisait normalement.

    Woah
    Yea, yea, yea, yea

    How to choose
    Who to be
    Well lets see
    There's so many choices now
    Play guitar
    Be a movie star
    In my head a voice says

    Why not
    Try everything
    Why stop
    Reach for any dream
    I can rock
    Cause it's my life
    And now's the time
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:49

Il sourit en la regardant faire. Il était vraiment impatient de voir ce qu'elle savait faire et surtout d'entendre sa voix.

- Jamais je ne me moquerait de toi...

Il lui fit un grand sourire et l'écouta attentivement. Il eut un frisson quand elle commença la chanson. Sa voix ressemblait tellement à celle qu'il avait entendu l'autre jour dans la cabane. Il se demanda si c'était pas elle la jeune femme qu'il cherchait depuis tellement de temps. Il la regarda et se perdit doucement dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:25

    Who will I be
    It's up to me
    All the never ending possibilities
    That I can see
    There's nothing that I can't do
    Who will I be
    Yes I believe
    I get to make the future what I want to be
    If I can make up any one and know the choice is up to me
    Who will I be

    I want to find out who I am inside
    Who will I be
    I want to show the way
    The way that I can show
    Yea (Who will I be)
    oh yea, yea

    Who will I be
    It's up to me
    All the never ending possibilities
    That I can see
    There's nothing that I can't do
    Who will I be (Who will I be)
    Yes I believe
    I get to make the future what I want to be
    If I can make up any one and know the choice is up to me
    Who will I be
    Woah
    Who will I be
    Who will I be


    Après sa, Mitchie leva la tête. Elle était encore dans sa musique. Elle aimait tellement chanter que c'était la meilleure chose qui lui était arrivée de pouvoir chanter. Mitchie sourit à Shane.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:03

Il la regarda en souriant. Il applaudit quand elle eut fini la chanson. Il se leva et était encore tout ému. Il n'osait pas trop lui demander de chanter la chanson qu'il avait entendu l'autre jour dans la cabane. Il la regarda doucement dans les yeux et fit son plus beau sourire.

- Tu as vraiment beaucoup de talent... Depuis le temps que j'attendais d'entendre ta voix et bien je suis vraiment content de l'avoir enfin entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:11

    - Merci... cette chanson n'est pas tout à fait au point... mais c'est une des deux préférées que j'ai faites je trouve.

    Mitchie sourit à Shane. Elle avait déjà totalement oublié que Shane l'avait déjà entendue chanter. Mitchie préfèrait oublier tous les mensonges qu'elle avait déjà dit. C'était beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:14

- Une des deux? Et peut-on entendre la deuxième?

Il avait déjà des doutes à cause de sa discussion avec Aly et donc la il pensait ne plus en avoir du tout. Il lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:26

    - Non! Parce que je la cache pour le "final Jam"

    C'est vrai que Mitchie ne montrerai pas sa chanson avant d'avoir pu la chanter au final Jam. Elle ne la montrerai seulement aux gens que le jour J et sa sera un des plus beaux jours de sa vie, d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:29

- Bien, comme tu le souhaite... Je ne veux pas te forcer non plus...

Il pensait encore à cette voix et il la regarda fixement en se posant des questions. Si c'était elle? Serait-il en train de tomber amoureux? Impossible... Il ne pouvait pas... Et puis elle était surement pas le genre de filles à aimer les mecs comme lui.

- J'ai fait la connaissance de ta meilleure amie l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:36

    Mitchie sourit. Elle avait mis du temps à faire cette chanson, et elle n'était, encore, qu'à une phase première. La musique était crée. Les paroles aussi, mais il manquait les intentions. Mitchie se demandait encore qui elle était vraiment.

    - Aly? Ha bon? Vous avez parlé de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:12

Il la regarda et lui fit un petit sourire. Elle était curieuse? Allait-il lui dire qu'ils avaient parler en grande partie d'elle? Non...

- Oui dans la cabane. Elle chantait une très belle chanson et du coup on a un peu parler et je lui ai fait écouter une de mes nouvelles composition en exclusivité... J'ai écrit une chanson après avoir entendu la voix de la jeune femme. Tu te souviens, celle de l'autre jour...

Il insistait bien car il y avait toujours la possibilité que ce soit cette jeune femme en face de lui la voix en question qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:56

    Mitchie regarda Shane, il voulait surement savoir si c'était elle qui était à l'origine de cette chanson qu'il avait entendu l'autre jour. Mitchie n'en était même pas sure. Elle se contenta de hausser les épaules. Et de répondre en souriant et en reposant sa guitare pars terre.

    - Oui je me souviens. Ha bon? Tu as une nouvelle chanson? Elle donne comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:14

Il regarda la jeune femme en souriant. Elle était vraiment très belle et elle semblait si naturelle avec lui. Pas comme les autres femmes qu'il avait croisé avant. Il lui fit un sourire amusé et pris sa guitare.

- Tu veux vraiment l'entendre? Je sais pas... J'ai droit à un bisou en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:56

Mitchie sourit, amusee et curieuse. Ce n'était pas trop le style de Mitchie de l'être, mais la musique a Shane elle avait vraiment hâte de l'entendre.

- Oui bien sur!! Même combien tu veux, quand tu veux et où tu veux!

Mitchie se leva de sa chaise, alla vers Shane, et lui fit un gros bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:08

Il la regarda en souriant. Il savait qu'elle avait envie d'entendre cette chanson et si c'était elle la voix en question et bien elle lui était dédiée. Il rougit légèrement quand elle lui dit cela :

- Vraiment? Je suis gâté alors... J'ai de la chance...

Il sourit en sentant son bisou. Il l'avait vraiment apprécier... Il essaya de se reprendre et pris la guitare. Il commença à jouer la chanson et il la lui chanta les yeux dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim [PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim [PV Mitchie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #Mitchie's Toto!
» #Portable de Mitchie =)
» discretion xD - pv mitchie- [Terminé]
» Mitchie Torres =) [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: La Cuisine-
Sauter vers: