Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une petite faim [PV Mitchie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:16

[ne pas passer la vidéo 10000 fois avant de répondre, ne pas passer...]

Mitchie ne quitta pas ses yeux de toute la chanson. Elle n'avait jamais été aussi émue pars une chanson, c'était tout simplement magnifique. Mitchie avait envie de pleurer mais en s'en abstint. Elle attendit que la chanson soit terminée puis, encore toute chamboulée, Mitchie dit:

- Waw... Je crois que c'est la meilleure chanson que j'entend depuis... Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:58

[Je crois que je l'ai fait malheureusement moi xd]

Il finit doucement la chanson et la regarda dans les yeux en souriant.

- C'est vraiment très gentil de ta part de me dire ça... Je pense que je vais encore un peu la travailler... C'est la première fois qu'une chanson me vient aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:14

- Tu as vraiment du talent, et je te dit pas sa parceque tu de Shane Gray.

Mitchie était sérieuse. Elle entendait encore cette magnifique mélodie, dans sa tête. Elle se releva et retourna faire un bisou sur la joue à Shane.

- Je crois que tu mérite l'abonnement aux bisous de Mitchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:33

- Merci... J'ai confiance en toi... Et je t'apprécie beaucoup.

Il était aussi sérieux qu'elle. Il sourit en la voyant faire et adora sentir ses lèvres contre sa joue. Il la regarda différemment encore.

- Vraiment? C'est mon jour de chance alors. Je peux aussi en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:33

- Ha bon?

Mitchie eu les joues qui rossirent. Pour une fois, la jeune fillevnavait pas baissé la tête, elle regardait juste Shane en rougissant. Puis elle tendit sa joue vers celui-ci.

- Pour sa ta pas besoin de permission, je suis toujours ok pour les bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:43

- Et bien je dois t'avouer que je pense souvent à toi...

Il sourit en voyant ses joues rougirent. Il plongea son regard dans le sien tout en souriant.

- C'est bon à savoir mais que de moi alors...

Il fit le jaloux et alla déposer un tendre baiser sur ses joues toute chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:53

- Vr... Vraiment?

Mitchie était encore plus rouge, comme une tomate bien mûre. Elle essayait de se reprendre et y trouva l'occasion après les propos de Shane. Elle fit un grand sourire:

- Le grand Shane serait jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:57

- Vraiment... Je suis pas le genre de mec à mentir tu sais.

Il sourit légèrement en entendant sa phrase. Une manière de changer l'attention sur lui? Il adorait cette fille et même peut-être plus...

- Jaloux, je sais pas... Peut-être...

Il redéposa un baiser sur sa joue mais assez proche de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:07

Mitchie ne sut quoi répondre a cela, elle n'avait pas lhabitude des compliments et encore moin venant d'un garçon. Mitchie était plutôt le gênre de filles qui restaient dans leur coin, a fantasmer sur un mec en cachette. Mitchie fut encore plus troublee dans ses pensees, quand Shane lui donna se baiser sur sa joue, presque sur ses lèvres. C'était tellement doux. Mitchie pensa même qu'elle aurait bien aimé tourner la tête a cet instant et de pouvoir sentir ses lèvres contre celles de Shane.

- Tu parles franchement?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:12

Il la regarda vraiment amusé. Il fit un petit sourire charmeur. Pour une fois, il était un mec tout à fait normal avec une fille normal. Ils étaient en train de flirter sans arrière pensées sur le statue de Shane et cela faisait très longtemps. Il avait eu envie de l'embrasser mais n'avait osé...

- Je n'ai jamais été aussi franc. Je pense pas supporter que tu donnes de bisous à un autre que moi... Caprice de star?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:17

Avzc ce sourire, Shane acheva Mitchie. Elle voulait fondre devant le beau ténébreux, c'était la première fois que Mitchie sentait son coeur battre si fort. Elle avait envie de crier au monde qu'elle voulait sentir cela toute sa vie. Elle sourit et fit un calin à Shane.

- Il en faut bien un peu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:20

Il ne lâcha pas se sourire et la regarda dans les yeux. Il sourit quand elle lui fit un câlin et il caressa doucement sa joue. Il était complètement troublé par les yeux de la jeune femme et par son sourire. Il craquait...

- Surtout quand la jeune femme est si charmante...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:29

Mitchie regardait Shabe dans les yeux. Elle avait toujours les joues rossies, mais elle soutenait le regard du beau jeune homme en souriant. S'entrée sa main sur sa joue donna des frissons à la jeune Mitchie, qui était toute troublee.

- En même temps, qui aurait envie d'embrasser un autre que toi?

Et la c'était une grosse boulette que Mitchie venait de faire. Elle voulait dire''donner un bisou'' mais elle pensait tellement qu'elle avait envie de l'embrasser, qu'elle avaitvsortit ce mot sans réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:32

Il ne lâcha pas une seconde son regard. Il sourit légèrement en voyant ses joues. Il vit très bien qu'elle était aussi troublée que lui. Il continua doucement sa caresse.

- Vu sous cet angle, personne je pense...

Il sourit légèrement et approcha doucement son visage de celui de la jeune femme toujours en souriant et en ne quittant jamais ses yeux. Il frôla sans le vouloir vraiment ses lèvres avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:39

Mitchie sourit. Elle était gênée d'avoir sortit cette histoire d'embrasser mais en même temps, sa avait déclenché une réaction chez Shane, au point que leurs lèvres s'étaient frolées. Mitchie avait le coeur qui battait de plus en plus fort, elle avait du mal a réaliser se qu'il se passait au fond d'elle. Elle ferma les yeux dans l'attente d'un geste de la pars de Shane. Mitchie avait quand même peur de se prendre un gris râteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:43

Il sourit légèrement à son tour. Il pensait bien que cette phrase était sortie des pensées les plus profondes de Mitchie et c'est pour cela qu'il l'avait prise au sérieux. En frôlant ses lèvres, son coeur accéléra lentement. Il ressentait quelque chose pour elle mais ne savait pas encore quoi. Il la vit fermer les yeux ce qui était un signe pour lui. Il s'approcha encore doucement et posa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Il l'embrassa tendrement tout en caressant sa joue du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:51

Mitchie prolongea ce baiser. Elle aurait bien aimé que sa dure éternellement, mais, malheureusement, tout avait une fin. Bien sur, la fin n'était pas pour toute suite. Mitchie glissa ses mains fraîches sur le cou du jeune homme. En étant assis sur un haut tabouret, Shane était encore et toujours plus grand que Mitchie. Elle n'était pas très grande. Elle éloigna doucement ses lèvres de celles à Shane et le regarda dans les yeux en souriant.

- Je pense que je serai jalouse si tu embrasse une autre fille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:26

Il fut surpris en bien qu'elle prolonge ce baiser. Le temps s'arrêta d'un coup. Il frémit doucement en sentant la main fraîche de la jeune femme et continua de lui caresser la joue. Quand elle s'éloigna, il lui fit un grand sourire et la regarda dans les yeux.

- Tant mieux, nous sommes deux alors...

Il sourit et s'empara à nouveau de ses lèvres sans trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:58

    Mitchie sourit au jeune homme. Elle se sentait bien avec lui. Elle se sentait elle-même. En se moment, Mitchie aurait pu chanter sa chanson en étant sincère. Elle en oubliait la peur qu'elle avait que sa mère débarque dans les cuisines et lui file la honte. Elle en oublia même le faite que Shane était une pop star internationale. Elle lui sourit en le regardant.

    - Sa te dit d'aller te balader un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:34

Il sourit légèrement après s'être éloigner des lèvres de la jeune femme. Il la regarda dans les yeux et sourit. Son frère ne lui avait pas encore dit que sa maman travaillait dans une chaine de musique en chine. Il ne savait encore rien d'elle. Sauf une chose : Il se sentait vraiment bien avec elle.

- Avec plaisir, j'espère juste qu'on ne sera pas trop dérangé...

Il voulait être seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:39

    Mitchie sourit à Shane. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire vraiment bien connaissance avec lui, et elle comptait en profiter pendant cette promenade.

    - T'inquiète pas! A cette heure-ci ya personne qui se promene ici.

    Elle tira Shane pars la main et l'emmena se promener. Pendant un moment, Mitchie n'osait rien dire. Elle observait ce qui l'entourait, le ciel, le lac, les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:44

Il lui rendit un sourire sincère. Il allait aussi essayer de mieux la connaître pendant cette promenade.

- Je te fais confiance alors... Je veux pas être dans les magazines people demain...

Il rit légèrement amusé. Il se laissa tirer et serra doucement sa main pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas la lâcher. Il vit qu'elle ne dit rien et sourit. Il regarda aussi autour de lui et pris la parole.

- Donc c'est ta première année ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:49

    Mitchie retourna la tête vers le beau Shane quand celui-ci pris la parole.

    - Oui, c'est asser difficile de voir que tout le monde se connait et d'arriver comme sa. Heureusement que je connais Aly.

    Mitchie sourit à Shane. Il avait vraiment changé depuis que Mitchie l'avait croisé pour la première fois.

    - Toi tu venais ici avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:13

Il la regarda en souriant.

- Aly? Je vois...

Il connaissait la jeune femme. Il la regarda en souriant

- Oui, avec mes frères on adorait cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:57

Mitchie fit un immense sourire. Elle se rapella qu'ils avaient parle d'Aly juste avant. D'ailleurs, la curiosité de Mitchie l'obligea a posée une question.

- Au faite, tu mas pas dit de quoi vous aviez parle avec elle.

Mitchie imaginait Shane et ses frères au Camp Rock quand ils étaient petits. C'était très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [PV Mitchie]   Une petite faim [PV Mitchie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim [PV Mitchie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #Mitchie's Toto!
» #Portable de Mitchie =)
» discretion xD - pv mitchie- [Terminé]
» Mitchie Torres =) [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: La Cuisine-
Sauter vers: