| Toute seule...Vraiment ??[Liam] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aly Hamilton
Messages : 128 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 30 Localisation : TrOu' pOomeyy'
#Votre Personnage #Amitié/Amour: #Mon plus grand secret::
| Sujet: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Sam 11 Oct - 21:11 | |
| Un quai, au bord d'un lac, une jolie brunette assise au bord, les pieds nus dans l'eau vêtue d'un petite robe bleu, les cheveux attachés en une haute queue de cheval qui regardait l'horizon, un carnet sur les genoux, un stylo dans les mains alros qu'elle écrivait une nouvelle chanson devinait qui c'était...Aly bien sûr !! Le soleil allait bientôt se couché à l'horizon et déjà le ciel se colorer de magnifiques couelurs orangés et roses voir même rouge. Elle était penché sur son carnet et écrivait lorsque... | |
|
| |
Liam Nolan
Messages : 382 Date d'inscription : 03/10/2008 Localisation : le Camp
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Sam 11 Oct - 21:25 | |
| j'etais sorti pourmarcher un peu et fuire mes frere sachent que je vaispas supermais que je lecachet ils vont tout suite tilter ..... et j'ai pas envie de subire u interrogatoire .... j'ai pasvraiment regarder ou j'allais mais je me suis retrouver au quai.... a regarder un peu partout autour de moi avant de reprendre mes esprit pour voir que j'etais pas seul | |
|
| |
Aly Hamilton
Messages : 128 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 30 Localisation : TrOu' pOomeyy'
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Sam 11 Oct - 21:36 | |
| Aly écrivait mais ne s'était pas rendu compte du tout qu'elle n'était pas seule donc elel continua d'écrire, ne sachant quoi écrire à un moment elle regarda l'horizon ça y étaitle soleil commençait à se coucher mais elle restait là et resterait tant qu'elle n'aurait pas fini la chanson enfin jsuqu'à ce qu'elle puisse encore voir ce qu'elel écrivait !! Elle adorait ce moment de la jounée car c'était magnifique !! | |
|
| |
Liam Nolan
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Sam 11 Oct - 21:51 | |
| je vois alors la jeune femme m'approchent d'elle doucement avant deparler Salut... basquoi je suis polie quand meme XD | |
|
| |
Aly Hamilton
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Sam 11 Oct - 22:11 | |
| Aly entendit alors une personne parlé, elle se retourna et vit un gars, euh une fille, euh elle savait pas lol =D !! Salut ... Elle le/ la regarda...A vrai dire elle trouvait qu'il ou elle avait une voix masculine mais le look lui posait problème xD ! Elle ne savait pas si elle devait dire il ou elel ! | |
|
| |
Liam Nolan
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Sam 11 Oct - 22:19 | |
| Je peux m'assoir a coter de toi ou tu veux rester seul.....? je la regarde dans les yeux attendant sa reponce avant avant de faire quoi que se soit .... mais avant je vais quand meme me presenter XD Au faite moi c'est liam | |
|
| |
Aly Hamilton
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Sam 11 Oct - 22:24 | |
| Non non c'est bon tu peux t'asseoir =D !! Elle le regarda et esquissa un léger sourire, à son prénom elle comprit que c'était un gars !! En tout cas il avait un look surprenant ! Enchantée Liam !! Moi c'est Selena ! | |
|
| |
Liam Nolan
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Sam 11 Oct - 22:34 | |
| je m'assoie alors a coter d'elle enchanter selena .... alors qu'es que tu fais ici a une heure pareille ....? | |
|
| |
Aly Hamilton
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Sam 11 Oct - 22:40 | |
| Elle le regarda et esquissa un sourire. J'écris une chanson...et toi ? | |
|
| |
Liam Nolan
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Sam 11 Oct - 22:44 | |
| je fuis mes freres pour eviter l'interogatoire >< bas oui il arrete pas il sont trop curieux .... bon ok moi aussi je le suis XD | |
|
| |
Aly Hamilton
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Sam 11 Oct - 22:45 | |
| Ah ok !! Tu as plusieurs frères ici ? Elle le regarda. | |
|
| |
Liam Nolan
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Sam 11 Oct - 22:48 | |
| oui j'ai mon p'tit frere bill qui a 14 ans et mon jumeau mika qui a 19 ^^ et des fois je me demande c'est qui e plus mature des deux --' | |
|
| |
Aly Hamilton
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Dim 12 Oct - 13:24 | |
| Oki' bon bah alors j'les rencontrerais peut être plus tard. Elel esquissa un sourire et fit un petit dessin qui ressemblais pas à grand hcose mais qu'étais quand même pas mal !! | |
|
| |
Liam Nolan
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Dim 12 Oct - 13:46 | |
| Je pense aussi .... mika tout .... bas oui il drague tout les filles XD | |
|
| |
Aly Hamilton
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Dim 12 Oct - 14:41 | |
| Okaii' Elle le regarda et sourit. Dit moi tu es au camp pour quoi ? Enfin c'est quoi tes passions ? | |
|
| |
Liam Nolan
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Dim 12 Oct - 14:43 | |
| en vrai je suis la pour fuire mon passé et essayer de percer ici avec le groupe que j'ai former avec mon frere je m'allonge a coter d'elle | |
|
| |
Aly Hamilton
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Dim 12 Oct - 14:56 | |
| Aah ok !! Ah tu montes un groupe avec ton frère ? J'aurais l'occasion d'vous entendre ici ?? Elle le regarda et souria. Au fait je sais que ça peut faire bizare comme on se connait presque pas mais si tu veux parler de ton passé j'suis là hein =D !! | |
|
| |
Liam Nolan
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Dim 12 Oct - 15:01 | |
| ca fait longtemps que je l'ai monter mais on nous connait en europe pas ici ^^ , je sais pas quand tu pourais nous entendre ... audrais voir ca avec les prof .... je la regade avec le sourire Ouai mais ... j'ai pas vraiment envie d'en parler c'est de mauvais souvenir | |
|
| |
Aly Hamilton
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Dim 12 Oct - 15:15 | |
| Ah ok ! Tu viens d'Europe !! C'est beau là-bas ?? Elle le regarda en souriant. Okaii' ! | |
|
| |
Liam Nolan
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Dim 12 Oct - 15:22 | |
| je suis allemand .... oui tres beau faudrai que tu y aille un jours ^^ je la regarde avec le sourire | |
|
| |
Aly Hamilton
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Dim 12 Oct - 18:07 | |
| Oui j'aimerais beaucoup !! Elle souria en le regardant. | |
|
| |
Liam Nolan
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Dim 12 Oct - 18:17 | |
| des que je trouve mon frere et que j'arrive a le faire arreter de draguer ^^ | |
|
| |
Aly Hamilton
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Dim 12 Oct - 18:59 | |
| Elle eut un petit rire. Tu m'emmenerais en Europe ?? | |
|
| |
Liam Nolan
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Dim 12 Oct - 19:07 | |
| si j'y retourne un jour..... c'est pas sur meme si mes parents me manque bas oui sinon ca veux dire que je dois me confontrer a mon passé | |
|
| |
Aly Hamilton
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] Dim 12 Oct - 19:25 | |
| Okaii ! Elle le regarda et souria. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute seule...Vraiment ??[Liam] | |
| |
|
| |
| Toute seule...Vraiment ??[Liam] | |
|