Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika Nolan

Mika Nolan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée]   Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:47

Informations Sur votre personnage:

Nom : Nolan
Prénom : Mika
Date et lieu de naissance : 21 Novembre
Age : 19 ans
Nationalité : Allemand
Groupe: Elève
Rang:[Veuillez nous dire si vous voulez être dans les rebelles,les Stars, les discrets, les musiciens, les danseurs.] Musiciens

Histoire: [6 lignes obligatoires] Mika est né le 21 Novembre 1989 à Leipzig en Allemagne. Il vînt au monde dix minutes après son frère jumeau que l'on appela Liam. C'est ainsi que naquirent Mika et Liam Nolan...
Dans la vie de Mika, le moment le plus redoutable était lorsqu'il a eu ces 4 ans, ses parents divorcent suite à des engueulades répétitives qui se faisaient entendre tous les soirs. Mika est celui qui a le moins accepté cela, il était tellement attaché à ses parents que ce moment la, fût le moment le plus triste de sa vie.
Sans son frère jumeau Liam, le jeune homme n'aurait pas pu surmonter cela. A l'âge de 6 ans les deux jumeaux commencent à être différents l'un de l'autre, Liam avait déjà commencé à adopter son style, tandis que Mika lui, avait laissé pousser ses cheveux sans soin pour qu'ils puissent enfin devenir des " dreadlocks ".
C'est aussi à cet âge-là, que Mika commença à jouer de la guitare tandis que son frère lui, débutait dans la chanson.
Liam participa à un concours de chant, mais ne gagna pas. Les deux frères décidèrent de s'inscrire ici.

Physique: [3 lignes obligatoires] Mika a un look bien à lui, plutôt du style rappeur & rebelle. Plutôt grand, bien que plus petit que son frère cadet, il est souvent affublé d'un pantalon et d'un tee-shirt trop grand et porte une casquette qui recouvre ses dreads marron clairs. Son visage est plutôt ovale, et sa peau ornée d'un léger ton mâte. Ses yeux, du même marron que ces cheveux, bien qu'un peu plus foncés, lui donne un regard ténébreux et intense. Pendant leurs enfances, les deux jumeaux Nolan n'étaient pas différenciables, mais aujourd'hui, si vous les mettez côte à côté, vous ne pourriez pas deviner qu'ils sont frères.

Caractère: [3 lignes obligatoires] Mika est un jeune homme passionné en général. Il mettra du cœur dans tout ce qu'il entreprend, surtout s’il s'agit de musique, car c'est sa passion. Il joue d'ailleurs admirablement bien de la guitare, souvent accompagné de son frère au chant. Calme et posé, il est cependant très provocateur, surtout avec son frère, ce qui a pour effet que les disputes fusent. Le faite de 'chauffer' les autres l'amuse beaucoup, car lui, généralement, il ne s'énerve jamais. Mais quand il est en colère, ce qui est rare, sa peut faire très mal, surtout qu'il est très rancunier, tout comme son frère.
De nature gentille et plutôt serviable, il est également assez généreux et n'hésitera pas à aider ses amis quand il le faut.


Qualitées: Très même trop sociable

Défauts: Dragueur, têtu

Vous:

Prénom: Marie
Age: 16 ans et 1/2
Ce que vous aimez: Le design et le forum
Ce que vous n'aimez pas: Rien
Comment avez-vous connu ce forum?: Par Liam Nolan
Le code: [OK by Mitchie]
Personne sur votre avatar: Tom Kaulitz


Dernière édition par Mika Nolan le Sam 4 Oct - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée]   Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:56

Grand frere bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée]   Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:06

Bonne continuation pour ta fiche =)
Welco0me!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Mika Nolan

Mika Nolan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée]   Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:23

Merci =)
Et c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée]   Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:24

Fiche Validée!

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Nate Gray
Prof de Musique ♥
Nate Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée]   Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger-story.skyblog.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée]   Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:47

Bienvenue...

Merci de bien vouloir aller signer les règles avant de commencer à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nolan

Mika Nolan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée]   Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:32

Merci =)

Je suis allée le faire
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée]   Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:49

Merci... C'est tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée]   Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Mika Nolan [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Nolan [Fiche Validée]
» Bill Nolan [Fiche Validée]
» Présentation d ' Anna Brody [Fiche Validée]
» Aly HamiltOn [Fiche Validée]
» › Sally { U.C } [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Administration :: Présentation-
Sauter vers: