Sujet: Revient après l'infirmerie [PV Jason] Dim 12 Oct - 14:04
Shane venait de revenir de l'infirmerie pour sa main. Il avait encore les joues assez rouges à cause des coups de poing de l'autre jour. Il entra dans la cabane et alla directement chercher un peu de fond de teint pour ses joues. Il se sentait vraiment trop con d'être rentrer dans le jeu de ce mec. Il en avait honte et savait que ses frères n'auraient pas été d'accord.
Jason Gray
Sujet: Re: Revient après l'infirmerie [PV Jason] Dim 12 Oct - 14:55
Jason se rendit a sa cabane, il vit shane sortir de la salle de bain, il avait vu qu'il c'était mit un peu de maquillage pour cacher quelque chose sur son visage, il s'avança vers lui et dit
Quequi c'est passée ?!?!
Shane Gray
Sujet: Re: Revient après l'infirmerie [PV Jason] Dim 12 Oct - 18:08
Il entendit un bruit de porte et savait très bien que c'était un de ses frères qui venait de rentrer. Il sorti de la salle de bain et regarda Jason. Il baissa légèrement la tête comme quand il était petit et qu'il venait de faire une bêtise.
- J'ai fait la connaissance d'un mec qui avait pas trop l'air de m'apprécier... Et pour la main c'est totalement de ma faute, j'ai foiré mon premier cours de danse et j'ai voulu me défouler contre le mur.
Jason Gray
Sujet: Re: Revient après l'infirmerie [PV Jason] Dim 12 Oct - 18:14
Et le gars, c'est qui ?
Il le regarda bizarrement, on dirait quil cache quelqu chose, Kevin se rapprocha de lui et dit
Tu peux tout me dire !
Shane Gray
Sujet: Re: Revient après l'infirmerie [PV Jason] Dim 12 Oct - 18:48
- Je pense pas que tu le connaisse... C'est un ex d'un de mes élèves qui est malheureusement amoureux de moi...
C'était assez compliqué à expliquer. Il vit son frère s'approcher de lui et il recula légèrement. Il voulait pas s'en prendre encore une parce qu'il avait fait le con.
- Je sais Jason mais sur ce coup la tu vas pas être fière de moi...
Jason Gray
Sujet: Re: Revient après l'infirmerie [PV Jason] Dim 12 Oct - 21:40
Mais il s'appelle comment le gars ?
Il continua de s'avancer vers Shane
Shane Gray
Sujet: Re: Revient après l'infirmerie [PV Jason] Dim 12 Oct - 23:37
- Je ne me souviens plus de son nom à lui, tout ce que je sais c'est que c'est l'ex de Liam... Un de mes élèves...
Il arrêta de reculer... Il avait pas le choix que de se faire examiner par grand frère.
Jason Gray
Sujet: Re: Revient après l'infirmerie [PV Jason] Lun 13 Oct - 7:54
Liam ? Oh je le connais, je l'ai croisé l'autre jour, il est sympa, par contre je n'ai jamais croisé son ex, enfin je crois
Il continua de le regarder, puis Kevin se dirigea vers le petit frigo, il balança une canette de coca a son frére au cas ou il a soif et en prit un autre qu'il commença a boire
Shane Gray
Sujet: Re: Revient après l'infirmerie [PV Jason] Lun 13 Oct - 10:05
- Tu l'as croisé? Il t'a dit des trucs sur moi? Et pour son ex en fait il m'a frappé par jalousie, même si je ne vois pas du tout en quoi il devrait être jaloux.
Il rattrapa la cannette avec son autre main et sourit à son frère. Elle était tellement fraîche qu'il la mit sur ses joues encore rouge.
- Merci... ça fait du bien un peu de frais...
Jason Gray
Sujet: Re: Revient après l'infirmerie [PV Jason] Lun 13 Oct - 14:19
Ben en meme temps, Liam t'aime, donc il est jaloux son copain
Il le regarda, puis Jason continua de boire sa canette
Shane Gray
Sujet: Re: Revient après l'infirmerie [PV Jason] Lun 13 Oct - 18:12
- Je sait mais j'ai rien demander non plus... J'ai dit non à Liam et en plus je dois t'avouer que je crois que... enfin... je suis pas sur... mais... mon coeur... enfin... je ressens certaine chose pour une personne...
Il but un peu de la cannette pour oublier ce qu'il venait de dire.
Jason Gray
Sujet: Re: Revient après l'infirmerie [PV Jason] Lun 13 Oct - 19:30
Quel personne, quand meme pas Liam ?!?!
Il le regardit d'un air surpris, et en espérant que Shane tombe amoureux d'une eleves, et pas qu'il devienne gay
Shane Gray