Sujet: Re: Revient du diner avec Aly |Libre| Mar 28 Oct - 23:00
Aly resta un bout de temps à la cafet', à rien faire à part déprimé...Elle se sentait nule pourquoi est-ce qu'elle avait posé toute ces questions ? Il allait la prendre pour une fan, une groupie...Elle décida d'aller s'excuser. Elle frappa alors timidement à la porte de la caane de Nate se demandant s'il serait là...
Nate Gray
Messages : 117 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Revient du diner avec Aly |Libre| Mer 29 Oct - 20:28
super...
Il se leva et la regarda. C'est rien... Disons que j'ai un peu perdu l'habitude de tomber sur des filles qui s'intéresse à autre chose qu'au membre des Connect 3...
Il avança de quelque pas.
Et arrête de rougir comme ça on dirait une tomate...
Il lui fit un petit sourire.
Aly Hamilton
Messages : 128 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 30 Localisation : TrOu' pOomeyy'
Sujet: Re: Revient du diner avec Aly |Libre| Mer 29 Oct - 21:39
Elle le regarda en se mordant la lèvre puis elle dit.
Euh bon ok peut être mais un tout petit peu !! Pas comme une tomate !! D'abords si j'rougis comme une tomate c'est quand j'suis génée et qu'est ce qui pourrais me géné ??
*Bah bravo t'as qu'à lui dire que tu l'aime tant qu'à faire*
Bon j'vais t'laisser car...car tu dois avoir des choses plus importantes à faire !!
En fait elle disait mais...elle bougeait pas --"
Nate Gray
Messages : 117 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Revient du diner avec Aly |Libre| Mer 29 Oct - 23:33
Ok !!
Elle se demandait comment elel ferait, elle n'avait jamais chanter devant quelqu'un en particulier !! C'était tout le temps devant une classe etière et elle trouvait ça moins génant car tout le monde y passait à ce moement là mais bon elle y arriverait surtout que lui aussi allait y passer xD'eii !! Elle rentra donc dans la chambre en s'asseyant sur son lit espérant qu'ça le gène pas x)