Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Musique (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:42

jele regarde alors avec un air de defit ...... je me dirige vers lui le bloquand contre le mur

tu veux parier ......

jeme retrouve coller a lui

Hum....je vais quand meme tenter

je m'approche alors doucement de lui pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:50

Ah ben voilà, Bill avait vraiment eu tort de le tenter, il, était vraiment dans de beau draps à présent, bloqué entre le mur et son frère. Il le croyait pas, son frère se penchait vraiment vers lui. Non mais y'a un souci là, faut combler son manque je sais pas moi ^^

Si tu fais ca, je te castre... ^^

Bon en même temps, il se voyait mal faire mal exprès à son grand frère, mais il avait essayé d'etre convaincant sur ce coup là. Alors qu'il se rapprochait encore et encore, Bill fini par faire le dernier truc qui pouvait lui servir : se baisser. Il se laissa glisser contre le mur pour se retrouver assis par terre et releva son regard vers son grand fère

Je crois que Shane t'as complètement déréglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:57

Possible ....mais la c'est toi qui ma laisser un defi et tu sais que je les reeve toujours

je me baisse alors pour etre a sa taille

Avoue que t'es pudique .....

je leregarde avc le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:04

Bill se retrouvait coincé dans son propre piège. Pourquoi lui avait il lancé un défit aussi? C'est malin ^^ Enfin bon, il était trop tard pour seblamer. Têtu comme ses deux frères, il ne voulait pas avouer quelque chose qu'il ne voulait pas. Il fit dès lors une petite grimace à son frère et repris doucement

C'est pas ca... Mais ca me dit vraiment rien d'embrasser des garçons

Au moins tout était dit comme ca. Et en plus son frère, c'était encore pire. Il espérait que son frère cependant le prenne pas trop mal , il ne manquerait plus que ca d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:10

M'en fiche tu ma lancer un defi .....

je le regarde avec le sourire m'approchent doucement de lui pour l'embrasser tendrement sur les levres je suis gay je le sais mais je vais pas forcer mon frere sauf la car il m'a defier XD

Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:30

Bill, contre sa volonté, pu sentir les lèvres de son grand frère contre les siennes, malgré qu'il avait essayé de le repousser en posant ses mains sur ses épaumes, mais ca n'avait pas marché. Y'avait pas de doute, il lui payerait ce coup là. comment? Ca il ne le savait pas encore, mais il allait trouver. Priant intérieurement le ciel pour que ce moment s'arrête le plus rapidement possible, il voulu détourner la tête mais c'était sans compter sur les mains de Liam qui s'étaient alors posées sur ses joues. Bill dû donc prendre son mal en patience en ripostant tout de même entre les lèvres de son frère. Non mais, s'il continuait, il allait finir par l'étouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:35

je e detache alors avec un grand sourire de vainceur

J'ai gagner crevette XD

je me releve alors tout content XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:19

Bill quand à lui l'observait avec un petit air vengeur en restant assis là. Ben oui, il était bien là et n'était pas du tout pressé de se lever pour se mettre juste un peu en dessous de son frère. Non mais et puis quoi encore? Il s'essuya une nouvelle fois les lèvres de sa manche en secouant la tête négativement

C'est sûr, t'as gagné une vengeance de ma part... Tu feras moins le malin quand elle te tombera dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:22

Ouai enfin pour le moment c'sttoi qui a un pobleme ^^

je souris le regardent avant de lui faire signe de regarder en bas XD

T'es sur que a ta rien fait toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:51

Bill se demandait quoi quand son frère lui demanda de regarder en bas. Néanmoins, il obéissa et remarqua alors que sn frère avait toutes les raisons pour se faire des idées. Et d'ailleurs, ca commencait déjà. Ah la la, ce que c'est que de porter des pantalons moulants. Machinalement, il croisa les bras sur ses jambes, un peu honteux. C'était certain, ce qui s'était passé entre lui et son frère n'était pas la cause de cet incident, dès lors, c'était assez gênant que ça arrive maintenant. Un peu vexé, il haussa les épaules pour reprendre la parole

Là tu reves...

Il se releva puis kle regarda droit dans les yeux

Là, t'arranges pas du tout ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:49

je m'approche de lui pour a nouveau le coller au mur

Tu veux peu etre un coup de main ..... ou un coup de langue

jeme leche doucement les levres pour le provoquer XD avantde me decoller

Roooo ca va je dec....je le laisse tranquille ton mini truc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:21

Là y'a plus de doute possible, Liam est fou. Complètement. Bill le savait déjà au fond de lui mais jamais il n'aurait cru que ce serait à ce point là^^ Comme quoi la vie réserve bien des surprises

Non merci ^^ Va falloir que je fasse vraiment gaffe la nuit moi, avec toi...

Quelle idée il avait eue de demander d'être dans la même cabane de son frère. S'il avait sû. Mais comment prévoir ca aussi, c'est malin ^^ Enfin bon. Bill ne pu faire autrement que voir ses petites provocations avant de se sentir pleinement soulagé quand son frère se retira de lui avec une petite remarque. Qu'est ce qu'il cherchait à présent? le faire complexer? Non mais oh, on aura tout vu ^^.

Merci ^^

Autant ne pas prendre pour argent comptant ce qu'il venait de lui dire, et puis Bill n'avait pas envie de se tracasser avec ça. Il dériva donc sur autre chose, eh non, il ne lui faisait pas la têe au point de ne plus vouloir lui parler. Ca, qoique fasse Liam, ca n'arrivera jamais.

Bon, on va pas rester dans cette salle, si? En tout cas, toi tu fais ce que tu veux, mais moi je sors un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:24

Tu devrais aller au WC pour te calmer un peu .....

Je souris m'allongent par terre avec le sourire bas quoi je suis content de se que j'ai fait XD non je vais pas abuser demon frere je suis pas comme ca quand meme XD quoi que ca serai drole mais non je refuse de partager mon lit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:50

Non ca va, ca va passer tout seul

Après tout, c'était pas la pemière fois que ça arrivait ce genre de choses. Avec son frère si, mais sinon... Mais après tout, quoi de plus normal à son age. Bill ne se tracassait pas du tout pour ça. Combien de fois, l'an dernier, n'avait il pas eu ce genre de réaction en pleins cours, et pourtant on peut pas dire qu'un prof donne vraiment envie... ^^
Bill avait envie de sortir, mais pas tout seul, et comme son frère faisait la carpette, il renonça à cette idée dans un petit soupir avant de recommencer à se moquer gentiment de lui.


Si un jour Shane te vire du cours, je sais ce que tu pourrais faire : servir de serpillère ^^

Il lui tendit une main pour l'aider à se relever en insistant un peu

Allez lève toi. Je veux aller dehors moi ^^ Mais pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:54

et toi casse couil**.....

je me leve alors lui tenent la main pour aller dehors .... je continue de le regarder enfin deregarderson entre jambessa mefait bizarre que mon p'tit frere et c'est réaction meme si c'est de son age ..... enfin je sais pas c'est bizarre quoi ><

tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:15

Moi, il me virera pas ^^ J'aime bien son cours moi

Oui, c'est comique de le voir s'énerver sur certaines personnes. Pour Bill, du moment qu'on se fache pas sur lui, alors tout va bien. Mais quand il y a un conflit, il aime couter, ca le diverti beaucoup. Bon, en espérant qu'il n'y en ai pas comme ca toutes les semaines, parce que si tout les élèves font leur numéro comme Sally l'avait fait, ils n'avançeraient jamais dans la matière. Et Bill voulait apprendre, lui. C'était peut-être le plus jeune ici et si ses ainés voulaient faire n'importe quoi, ce n'était pas son cas. Enfin bon.
Ah la la, Liam et son refus de voir son petit frère grandir. Là, il s'était retrouvé devant le fait accompli, en même temps, ca allait arriver tôt ou tard ça, c'était inévitable. Mais malgré ses quatorze ans, Bill aimait toujours autant se faire chouchouter par es frères, et ca il fallait qu'ils en profite car ca aussi ca aurait une fin un jour. Néanmoins, ce n'était pas encore pour aujourd'hui, vu le sourire ravi que Bill lui adressa en le relevant. il avait bien remarqué que son frère restait fixé sur son entrejambes et dès lors, mine de rien, il repris doucement avec un petit sourire farceur tout de même


Regarde devant toi quand tu marches...

Il sorti avec lui de la salle de musique et lui lacha alors la main pour les glisser dans ses poches

Ben y'a pas grand choix : la forêt c'est bien. Au lac, y'a que des amoureux là bas. Quoique ca peut etre bien aussi, on pourra peut etre y retrouver Mika en train de draguer...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:22

je le regarde avec le sourire tout en le suivant ...

Mouai non merci voir mon jum draguer c'est bon XD

je le regarde alors ca fme fait vraiment bizarre

Alorstu a trouver quelqu'un enfin flasher ....?

moi j'ai bien shanounette mais bon >< ca vas pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:31

Bill lui rendit un petit sourire un peu amusé par ses paroles

T'es jaloux? Moi, à ta place, je lui piquerais ces trucs pour draguer... Qui sait, peut-être qu'avec certains garçons, ça marcherait ^^

Ben oui tant qu'à faire. Quoique, est ce que les phrases qu'on dit aux filles marchent sur les garçons? Bill n'en savait vraiment rien, mais ce n'est pas lui qui allait vérifier la question, bien au contraire.
Naturellement, il prit la direction de la forêt, quoique ce n'était pas difficile, y'avait des arbres partout ici, donc...
Alors qu'ils se promenaient, Liam l'interrogeait à propos d'un quelconque coup de foudre. et l'idée fit naturellement sourire Bill qui releva son regard vers lui en gardant son sourire


Moi? Non, pas du tout... Combien de fois va-t-il falloir que je te répète que je veux rester seul. Je suis bien tout seul moi. Mais toi? T'as flashé?

Ah ben oui, chacun son tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:43

Non dit pas n'importe quoi toi ><

je le regarde avec le sourire avant de me remettre a marcher regardent devant moi a meposer plein dequestion >< trop d'ailleur enfin bon je le regarde a nuveau

meregarde pas comme ca toiXD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:58

Bill se contenta d'un petit riere, ert en voyant son frère en pleine réflexion, il ne pu s'empêcher d'en rajouter une couche, sans se préoccuper de ce qu'il lui disait. Après tout, il le regardait comme il le voulai, c'était pas lui qui était fixé depuis un moment sur son entrejambes en plus. Non mais...

Je suis sûr que tu penses à quelqu'un comme t'es là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:05

mais n'importe quoi ....

je le regarde dans les yeux un long moment

ti tu me cherche je re jure tu rentre en boxer .....;
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:18

Et en plus t'es susceptible ... Donc j'ai raison...

Autant arrêter le sujet là tout de suite car, connaissant son frère, il en serait tout à fait capable, et Bill se passerait tout à fait de ce genre d'humiliation. Il détourna donc son regard, vaincu, et repris dans un petit soupir

T'es pas marrant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:21

jele plaque doucement contre un arbre

Hum... tu me cherche p'tit frere ....?

je le regarde dans les yeux ma main sur son torse alors quelle descend doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:57

Bill, en attrapant doucement sa main dans la sienne pour l'empêcher de descendre plus bas ne pu retenir un petit sourire moqueur

Peut-être bien

Bon, il fallait qu'il se calme, sinon il allait sans doute se retrouver par terre, mais bon, il adorait jouer, donc ca avait été plus fort que lui. Il se calma ensuite un peu pour reprendre un peu plus sérieusement, avec un petit air curieux quand même

Tu me dis à qui tu pense et je te laisse tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:10

je le regarde dans les yeux un long moment ...m'approchent de lui doucement .....

Hum...

je le regarde dans les yeux

Shane .....je pense a GT ....

je me decolle pour recommencer a marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Musique (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique (Pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de musique by Nate [|Libre|]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Les salles de cours :: Salle de Musique-
Sauter vers: