Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musique (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:26

J'avais besoin de jouer un peu de musique .... ca commence assez mal ici l'avion en retard , m'engueler avec un prof le sel point positif .... Mimi .... un fille super enfin bon je suis habiller en mec aujourd'hui fait trop froid >< je me frotte doucement la joue qui est encore rouge alors que je suis un peu etaler sur le piano apres avoir jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:31

Bill venait tout juste de quitter Mika qui voulait un peu bosser sur une de ses compositons. Il l'avait fait écouter à son petit frère, mais malgré que ce dernier lui avait dit qu'il adorait, il avait voulu paufiner et arranger encore un peu tout ça. Et sachant que Mika aimait se retrouver seul pour se concentrer sur sa musique, il l'avait naturellement exaucé pour se rendre dans la salle de musique car son envie de laisser jouer ses doigts sur les touches du piano qui s'y trouvait était grande. c'est avec les mains dans les poches de son pantalon et sa veste en cuir par dessus les épaules, malgré qu'il était resté à l'intérieur toute la journée, qu'il avait pris la direction de la salle et sans frapper, il y entra pour découvrir son frère qui, comme il le voyait pour l'instant, venait sans doute de se réveiller. Et à la vue de la marque rouge qu'il avait sur la joue, il ne pu retenir un petit sourire amusé en s'avançant vers lui et pris la parole avec un petit air moqueur...

T'es grave quand même... Tu t'es encore endormi sur une de tes compos... Elles sont si soporifiques que cela?

Eh oui, il adorait taquiner son grand frère, et pour lui toutes les occasions étaient bonnes pour y parvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:49

Hum....

je le regarde alors dans les yeux avant de lui laisser un place avant de repondre bien sur ces un mensonge mais je veux pas dire la veriter

Non.... me suis pris un arbre .....

un arbre qui a la grosse tete et qui s'appelle Shane et en plus c'est le prof de danse >< je crois que je vais secher cette matiere XD enfin bon je prend doucement mon freredans mes bras

Qu'es tu fais la toi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:02

Bill fronça un peu les sourcils à la réponse de son ainé. Se cogner de la sorte n'était pas son genre, ça, ca arrivait principalement à Mika lorsqu'il regardait une fille en continuant de marcher et qu'il ne faisait pas attention où il allait. Mais ce qui n'était pas son genre non plus, c'était chercher la bagarre et donc, Bill ne pensa pas que cette marque doit due à une altercation. Il hésita un peu mais fini par croire la réponse de son frère et s'asseya à ses cotés pour le prendre dans ses bras ensuite, un court instant, avant de le relacher et relever son regard vers lui

Qu'est ce que je fais là? Eh bien, sans doute que comme toi j'avais envie de faire un peu de musique. J'ai un air qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure et je me demande ce que ça donnerait au piano...

Mais avant, comme son frère était là il discuterait sans doute un peu avec lui. D'ailleurs, il ne devait pas oublier de lui dire quelque chose

Ah oui, Mika m'a dit qu'il pensait avoir trouvé un fond pour accompagner un de tes textes... Il aimerait avoir ton avis.

Voilà qui était fait. Il regarda son frère un moment puis repris sérieusement

C'est moi ou... Tu as l'air tracassé?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:12

je le regarde alors avec un p'tit sourire

Hum... je te laisse la place alos

je le laisse un peu plus de banquette .... puis il me parle de mika

Hum d'accord j'irais le voir plus tard il se fout deja assez de ma gueu** avec l'histoire de l'arbre ....

je me remet a reflechir avant de le regarder a nouveau

J'aime pas le prof de danse on s'entend pas lui et moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:39

Merci ^^

Bill ne se fit pas prier et pris la place qu'il lui laissa pour se retourner esuite face au piano tout en y faisant jouer ses doigts alors qu'il écoutait son frère lui parler de Mika...

Ca m'étonne pas de lui ça... Mais il a tort de faire son malin... Lui il s'est déjà retrouvé dans un lac alors qu'il regardait pas où il allait... Et la fois où, tu te souviens, en forêt il s'est lourdement ramassé au sol à cause d'un trou qu'il n'avait pas vu alors qu'il voulait rejoindre une fille qui l'attendait... C'est lui le roi des gamelles... Te laisse pas faire ^^

Il s'arrêta ensuite de jouer, pensant avoir trouvé le fond qu'il lui fallait pour son nouveau texte, et se concentra alors d'avantage sur son frère qu'il regarda alors avec un petit air surpris

Shane? Pourquoi, qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:47

je le regarde avec le sourire tout amuser

Il a fait pire je te rassure ><

oui il ma draguer quand j'etais habiller en fille >< mais ca je le dit pas a bill deja qu'il sait lui que je m'habille souvent en fille je vais pas lui dire ca en plus XD enfin bon

On c'est pris le chou lui et moi sur le quai y a pas longtemps ca a mal fini ....><

oui il ma foutu une droite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:19

Intéressé, Bill ne pu retenir sa curiosité suite aux propos de son frère.Llui qui était toujours à l'ffut d'une chose pour ennuyer l'un ou l'autre de ses deux grands frères aimerait bien savoir ce qui pouvait être pire que tout ce que Mika avait vécu. Il s'empressa donc d'interroger son grand frère

Il a fait quoi? Dis moi s'il te plait...

Ah ben oui il est curieux, mais après tout, qui n'est pas curieux n'apprends rien ^^ Sacré Mika, toujours en train de se moquer de Liam... Et pourtant, il e avait faiut des exploits aussi. Mais sur ça, c'était Bill qui se moquait de lui. Mais après tout, qui aime bien charrie bien.
Ayant un peu chaud, il retira sa veste pour garder uniquement son sweet à longues manches et releva son regard vers Liam en l'entendant lui parler de Shane


Aie, c'est pas de chance... Tu vas peut-être devenir sa bête noire en danse maintenant... Qu'est ce que tu vas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:29

Il ma draguer quand j'etais habiller en fille ....;

oui bill sais que je m'habille en fille contrairement a Mika XD il l'a appris a ces depent d'ailleur XD enfin bon

Je vais continuer a le faire chier ^^

bas oui je suis sadique et tetu donc il m'a chercher i vas me trouver et pas que en dehors des cours niak fallais pas commencer avec moi XD non mais ho
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:56

C'est pas vrai??? Eh ben, il est encore plus perturbé que ce que je ne pensais...

Bill était vraiment surpris par cette révélation. Pauvre Liam tout de même, se faire draguer par son propre frère ^^. comme quoi, les filles rendaient vraiment aveugle Mika, car pour ne pazs reconnaitre son double, tout de même. Enfin bon.

Je crois que je ferais mieux de ne pas me moquer de Mika à ce sujet là... Lui qui sait pas que tu t'habilles en fille... T'en fais pas, ton secret sera bien gardé.

Il avait repris son sérieux pour lui parler, même si intérieurement, il riait rien qu'à imaginer Liam aux mains de Mika

Le pauvre... La seule fille qu'il aura jamais... Enfin, fille... Tu m'as compris... Mais ca a du lui faire bizarre de se prendre un rateau

Il ne pu retenir un nouveau sourire. impossible pour lui de rester sérieux face à cette histoire. Mais lorsque le sujet en revint à Shane, là ce ne lui fut pas difficile et il regarda son frère avec un petit air inquiet

Fait attention quand même... je voudrais pas qu'il te vire
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:59

je le regarde serieux

Quand on me frappe et on se fou de ma gueu** pour me crier dessu alors que j'ai essayer d'arranger les chose ..... je m'en fou du reste je vais lui faire vivre l'enfer .....

je regarde bill serieusement dans les yeux non mais ho il ma chercher il vas me trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:34

ouch, quand Liam est comme ca, Bill sait qu'il vaut mieux qu'il se tazise. il le regarda cependant surpris de le voir réagir comme ca et encore plus en apprenant ce qui s'était passé

Attends, t'es en train de me dire que l'arbre, c'était Shane? Tu t'es fait frapper par un prof à peine arrivé? Eh ben...

En même temps, Bill s'intéressait assez aux Connect3 pour connaitre le caractère de Shane. ET tout naturellement, il se rangeait du coté de Liam. Il repris alors plus sérieusement

Tu devrais en parler à son oncle qui travaille ici... Je doute que ca lui fasse plaisir d'apprendre que son neveu s'en prenne aux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:38

prefere lui pourir la vie d'une autre facon .....

bas oui je vais pas le balancer non plus je suis pas comme ca

L'arbre s'appelle grosse tete .... cherche il a un caracter de chien ..... et il a trouver plus tetu que lui .....

bas quoi j'ai le droit de me vanger apres tout non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:23

En voyant la détermination de son grand frère, Bill ne pu retenir un petit sourire en regardant Liam tout en faisant non de la tête avant de soupirer

Ah la la, j'en connais un qui a du mouron à se faire...

Il connaissait son grand frère et savait pertinemment bien qu'avec lui la vengeance est un plat qui se mange froid

Je sens que les vacances ne vont pas être de tout repos pour certains^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:34

Si tu savais..... je vais prevoir des truc pour lui ><

bas quoi j'ai le droit de me vanger apres tout il m'a chercher ..... je vois pas pourquoi je me defandrais pas apres tout ....enfin je me comprend

T'inquiere pas pour ca ... bon fait moi ecouter ta musique
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:03

Je suis bien content de pas être à sa place sur ce coup là

D'autant plus que Liam n'a jamais lésiné sur les moyens lorsqu'il veut arriver à quelque chose, et ça, Bill était bien placé pour le savoir. En tout cas, du moment que Liam ne franchissait pas certaines limites et pouvait donc rester au camp, y'avait pas de souci du coté de Bill. Sinon, il s'en mêlerait c'était un fait évident. Enfin soit. Ravi de voir son frère se calmer un peu, Bill lui adressa un sourire et s'asseya convenablement face au piano

Bon, c'est juste un brouillon hein, je dois paufiner certaines choses...

Ca y est, il avait le virus de Mika... Toujours paufinier et paufiner... enfin bon. Il se concentra sur le piano et y fit jouer ses doigts en accompagnant la musique par une mélodie qu'il venait tout juste de créer

Zum ersten mal alleine in unserem versteck
ich seh noch unsere namen an der wand und wisch’ sie wieder weg
ich wollt’ dir alles anvertrauen
warum bist du abgehauen
komm zurück - nimm mich mit

komm und rette mich - ich verbrenne innerlich
komm und rette mich - ich schaff’s nicht ohne dich
komm und rette mich - rette mich - rette mich

unsere träume waren gelogen und keine träne echt
sag dass das nicht wahr ist - sag es mir jetzt
vielleicht hörst du irgendwo
mein s.o.s im radio
hörst du mich - hörst du mich nich’

komm und rette mich - ich verbrenne innerlich
komm und rette mich - ich schaff’s nicht ohne dich
komm und rette mich - rette mich

dich und mich - dich und mich - dich und mich

ich seh’ noch unsere namen und wisch’ sie wieder weg
unsere träume war’n gelogen und keine träne echt
hörst du mich - hörst du mich nich’ …

komm und rette mich - rette mich

komm und rette mich - ich verbrenne innerlich
komm und rette mich - ich schaff’s nicht ohne dich
komm und rette mich - rette mich - rette mich - rette mich - rette mich
dich und mich - hörst du mich nich - rette mich



Dès qu'il eu fini, il reporta doucement son regard vers son frère et repris doucement la parole

Qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:14

je le regarde tout en jouant au piano reprennent dans les grave le refrain avec lui ^^

J'adore ^^ faudrai voir pour que mika la joue a la guitare ca ferais encore mieux je pense

je le regarde avec le sourire l'embrassent sur la joue avant de le prendre contre moi pour avoir un calin bas quoi j'en ai beoin moi de mon p'tit calin avec bill XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:32

Bill fut rassuré que sa nouvelle chanson plaise à son frère? Il ne restait plus qu'à la faire écouter à Mika et si ce dernier aimait aussi, alors il la garderait. Ses deux frères étaient ses deux premiers supporters et donc selon lui il était normal qu'il suive leurs conseils. Dès lors, lorsque Liam lui avoua que ce serait mieux à la guitare, il ne riposta rien et acquiessa positivement de la tête

On peut essayer. Mais avant, je crois qu'il faut que vous finissiez votre chanson. Tu sais que Mika n'aime pas faire deux choses en même temps.

Il accepta ensuiteun calin avec Bill, après tout, à quoi bon riposter, lorsqu'il tentait de s'enfuir dabs ces moments, son grand frère le rattrapait bien vite, donc... Il passa doucement ses bras autour de son grand frère et lui demandsa doucement

Elle te fait encore mal ta joue?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:52

Deux chose a la fois .... il arrive bien a draguer tout en reflechissent a comment il vas la sauter ....

je garde bill contre moi l'embrassent sur la joue doucement

Oui et a la langue aussi me suis mordu ><

bas oui j'ai saigner en plus ca tue se truc la XD non mais je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:58

C'est vrai, mais... Coté musique, c'est pas pareil que les filles. Et puis tout à l'heure, il avait l'air un peu de mauvaise humeur, donc je ne vais pas l'ennuyer avec ça tout de suite.

Il releva doucemernt la tête vers lui avec une petite mine inquiète qui disparait bien vite pour laisse place à un sourire moqueur. Eh oui, c'est reparti

Ah la la c'est malin... T'es pas doué Liam, tu sais ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:03

C'estlui qui ma foutu un droite je suis pas violent moi ><

je regarde mon frere avant de me lever

aller vien on vas danser XD

oui j'ai horreur de danser devant les autre XD mais pas devant mon frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:42

Je sais, t'en fais pas, je te charriais...

Bill se leva doucement avec son frère, il ne refusait jamais de danser, mais bon, là, ca allait peut etre etre un peu difficile, ert pour une raison que Bill ne manqua pas de donner à son frère

Moi je veux bien mais... On danse sur quoi? Y'a pas de musique... A moins que t'ai pris un CD...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:50

je regarde dans mon sac

le derniere CD de DBSK qu'es que ten dit ^^

je souris avant de mettre la derniere chanson qu'il on sortie je danse aussi la choré je l'apprend aussi a bill en meme temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:54

HJ : TU viens plus sur msn? :/

Bill accepta son offre avec un grand sourire

Super... Montre moi, je te suis

Il observa son frère faire au rythme de la musique, et lorsque Liam repris du début, il enchaina ce qu'il venait de lui montrer presque aussi bien que lui. Ben oui, ca peut pas être parfait du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:56

Hj : J'y suis mais toi tes HL

je souris amuser avant de le prendre dans mes bras l'embrassent dans le cou

t'es baboss ma crevette tu t'es tromper XD

bas quoi j'ai le droit de jouer avec mon frere non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Musique (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de musique by Nate [|Libre|]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Les salles de cours :: Salle de Musique-
Sauter vers: