Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musique (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:07

Bill n'ailait pas rester sur une défaite. Et dès lors, avec son petit caractère bien trempé, il s'extirpa des bras de Liam et repris sur un ton de défi

Remontre moi doucement... Et cette fois, je suis sûr que je vais y arriver...

Non mais, c'est pas parce qu'il est petit qu'il se laisse faire, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:09

je lui remontre alors avec le sourire avant de le laisser faire .... je viens derriere lui pour lui montrer ^^

La ... c'est pas comme ca ...

je souris amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:26

Bill détestait par dessus tout se tromper, pourtant, c'est comme ca qu'on apprends, mais lui il voulait que ce soit parfait tout de suite. C'était sans doute son coté perfectionniste. Il regarda son frère lui remontrer la choré et tenta de l'imiter, mais il se regoura une seconde fois. Tentant de ne pas s'énerver, il recommença une troisième fois avant de lancer un regard découragé face à son frère

C'est trop compliqué ton truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:29

MAis non .... vien la ...

je le met devant moi pour l'aider a danser coller serrer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:32

Acec cette méthode, c'était plus facile... Et pour que ce soit encore plus simple, Bill posa ses pieds sur ceux de Liam et comme ca, il pouvait mieux voir comment il bougeait. pensant avoir compris, il descendit des pieds de son frère et tenta de recommencer les pas qu'il venait de lu montrer

C'est mieux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:37

Ouai mais .... Put**n arrete de sortir tes fesses comme ca allumeuse XD

je le prend dans mes bras doucement l'embrassent dans le cou

tu veux draguer qui ^^

j'adore ca XD il est trop marrent
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:54

Bill le regarda avec un petit sourire gené. Il avait pas fait exprès de sortir ses fesses comme ca, mais bon, quand il dansait des choré de ce genre, c'était automatique

Je suis vraiment pas fait pour ces chorés... C'est mieux le break, moi je te le dis...

Le rouge aux joues, il regarda son frère en se mordant la lèvre inférieure, tout embarrassé

Personne... Y'a que toi, et je m'appelle pas Mika moi...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:57

je suis flater que tu me montre tes fesses XD

je le garde dans mes bras bas quoi on est tres proche ....

aller montre moi un truc de break ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:04

Je te les montre pas, c'est toi qui les regarde tout le temps, pervers^^
Mais oui il l'aime son frère, tracassez vous pas Razz Il resta un petit moment contre lui, les calins, c'était pas son fort, ca durait jamais longtemps avec lui. Il se défilait toujours. Et d'ailleurs, lorsque son frère lui proposa de lui montrer une figure de Break, il n'hésita pas un instant, et en moins de temps qu'il n'en fait pour le dire, il bascula le poids de son corps sur une main, arqua ses jambes à la verticale et s'aida de sa main libre pour se faire tourner telle une toupie avant de revenir s'asseoir en douceur sur le sol

Je t'ai fais un truc facile... Pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:10

je le regarde faire avec le sourire

t'es provocateur moi je dis pire que moi et mika XD

je le regarde faire avec le sourire avant de m'assoir un moment retirent mes chaussures pour danssez avec lui mes pas alors que lui danse les siennes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:48

Bill lui tira la langue et fit exprès de faire un petit déhenché, cette fois c'était voulu.

C'est de famille la provoc'

Ben voilà, il a une excuse toute trouvée ^^ A eux deux, ils se firent une petite choré avec leur style différent mais ça donnait plutôt bien. Danser avec son frère, Bill aurait pu le faire toute la journée. Cependant, au bout d'un petit moment, il s'asseya pour regarder son frère faire. Ca il aimait bien aussi, d'autant plus qu'en Break, son savoir découlait de ses deux frères et constamment il apprenait des choses avec eux. Lorsque liam arrêta son enchainement, Bill lui adressa un petit sourire, puis repris doucement

Ca me manque un peu que Mika danse plus avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:00

Avec son baggy il vas tomber XD

je lui souris avant de m'approcher de lui pour l'embrasser avant de me remettre a danser tout seul j'adore mais quand ya personne bien sur ....

Hum..qu'es que tu en dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:13

Liam avait l'art pour consoler son frère rapidement. D'ailleurs, y'avait qu'à voir, à sa remarque, Bill avait immédiatement retrouvé le sourire et affirma avec un signe de tête

Tu as sans doute raison... Vaut mieux plus qu'il tente

Il lui souri à son bisou pour le regarder faire avant de l'applaudir lorsqu'il eu terminé

J'adore, t'es trop doué... Tu devrais faire une choré comme ca pour le spectacle de fin de vacs...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:26

Je peux chanter mais pas danser devant les autres imagine ....en plus si je fait un choré avec mika est qu'il se casse la tronche parce qu'il regarde les filles XD

je me met alors a rire c'est plus fort que moi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:43

Bill ne pu s'empecher de rire avec son frère en imaginant la scène. Il secoua négativement la tete, se demandant où son frère allait les chercher des fois, mais bon. Et lorsqu'il se fut repris, il posa sa main sur son épaule et repris avec un petit air amusé

Du moment qu'il perds pas son Baggy, vous êtes sauvés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:01

Ca lui ai arriver a un concert XD en allamagne rappelle toi

je lui souris restent assit par terre ^^ bas quoi je suis bien la moi ....

Hum.... ca fait du bien de rire meme si ca fait mal XD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:23

Oui, je me souviens... Je sais que la lupart des filles avaient adorés vus leur réaction... Mais bon, ici je sais pas si ca le ferait

Bill vint doucement se rasseoir près de lui et repris la parole avec un petit air farceur en demandant à son frère quelque dont on il savait qu'il n'y arriverait pas

Ooooh... Ben t'as qu'à plus rire. A patir de maintenant, tu ries plus...

Il le regarda tout sérieusement dans les yeux... Lequel des deux allait craquer en premier? Affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:27

oui surtout quand il saute sa guitare XD

je le regarde dans les yeux posent mon front sur le sienne rireavant de le smaker sur les levres XD

tire pas cette tete c'est rien ^^

je lui fait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:39

Oui, aussi... Et quand tu ajoutes à ca tes regards comme tu sais si bien les faire... Je siuis sûr qu'il y en a qui ont pebsés que vous étiez ensembles... ^^

Bill lui souria et repris ensuite son sérieux pour jouer le jeu, mais son sérieux ne dura pas longtemps. Il l'avait vu se rapprocher, mais loin de se douter de ce qu'il allait faire, il s'était laissé faire... Et la fin du jeu se solda par une grimace du coté de Bill qui s'essuya directement les lèvres d'un revers de manche avant de sortir la langue entièrement avec un petit frisson

C'est pas rien c'est dégoûtant... pitié Liam, garde ta bouche chez toi.... T'es encore pire que Mika ^^

Ben oui, lui au moins, il le smacke pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:56

je le regarde avec un grand sourire avant de l'embrassez sur le front

Ouai meme sur le net les gens pense qu'on vas fini ensemble

je le regarde avec le sourire ....caressent sa joue doucement

t'es trop pudique tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:47

Bill, pris au jeu, poursuivi sur sa lancée en regardant son frère avec un grand sourire

Ouais, même moi je le pense...

Non, c'est pas vra, Bill le charrie, comme toujours Comme Liam en ce moment mais ca ce n'était pas pour plaure à Bill qi repris avec un petit air offusqué en fronçant un peu les sourcils

T'arrêtes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:52

Je te rappelle que je suis puceau XD

je le regarde dans les yeux amuser

non j'arreterais quand tu arretera de joue le pudique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:23

Tu dis ca... Mais en temps que jumeau de Mika, reconnais que c'est dur à croire ^^

Bill adore avoir le dernier mot alors tant qu'il a des arguments contre son frère, il les utilise^^ Il soutint son regard un petit moment puis le baissa en haussant les épaules

Je suis pas pudique, alors tu peux arrêter tout de suite ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:30

et oui chaqu'un son truc

je le regarde alors dans les yeux

pourtant vue ta réaction quand je t'es smaker me demande se que ca vas etre si je teroule une pelleXD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:36

Bill ne manqua pas de reculer de son frère à sa révélation

T'oserais pas ^^

Mauvaise idée de lui lancer un défi, Bill. Rattrape toi comme tu peux maintenant. Il resta bien loin de lui et se risqua douvement

Si tu le fais, je te mords la langue de façon à ce que tu ne puisses plus l'utiliser pour la semaine... Alors à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique (Pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de musique by Nate [|Libre|]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Les salles de cours :: Salle de Musique-
Sauter vers: