Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deux jours déjà... (Liam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Deux jours déjà... (Liam) Empty
MessageSujet: Deux jours déjà... (Liam)   Deux jours déjà... (Liam) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:41

Deux jours déjà que Liam ne sortait pas de sa cabane, pas même pour aller en cours. Du coté de Ginji, il ne le voyait pas beaucoup plus et il espérait fort bien que ce dernier ai mis les voiles, mais bon. Avec lui, on ne pouvait jamais être sûr de quelque chose. Inquiet pour son grand frère qui n'avait rien avalé ni bu depuis l'incident, Bill avait demandé à la cuisinière de lui préparer les gateaux préférés de Liam et elle l'avait gaté en lui donnant un petit panier bien pleins. Comme boisson, il avait reçu un grand verre de lait, et elle lui avait laissé la brique au cas om Liam voudrait se resservir. C'est les mains chargées de toutes ces bonnes choses que Bill était revenu rejoindre son frère et posa son plateau sur la table de nuit de ce dernier avant de le réveiller doucement et dès que ce dernier ouvrit les yeux, il pu voir un petit sourire de la part de Bill qui lui murmura doucement

J'ai une surprise pour toi, Liam... Je suis sûr tu vas adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Deux jours déjà... (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Deux jours déjà... (Liam)   Deux jours déjà... (Liam) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:48

2 jours que je ne bouge pas dici que je seche les cours que je suis pas aller a lhopital ...je suis assez blanc plus que normalement .... car jai perdu beaucoup de sang meme si mon coeur en a refait entre temps .... ca a mi ba s... du temps justement enfin bon j'entend alors la voix de bill je me reveille alors doucement pour le regarder ....

Hum....

je le regarde dans les yeux un ptit moment me demandent se qu'il vas me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Deux jours déjà... (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Deux jours déjà... (Liam)   Deux jours déjà... (Liam) Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:26

Le jeune garçon s'était doucement glissé à ses otés dans son lit avec un petit sourire avant de lui faire un bisou sur la joue pour le réveiller en douceur. C'est vrai que Liam avait un teint à faire peur et d'ailleurs, il faisait bien peur à Bill en ce moment. Mais ce dernier n'en dit rien, et c'est en gardant un sourire qu'il prit un gateau en main pour le tendre à Liam avec un sourire beaucoup plus grand

Regarde, j'ai demandé qu'on les fasse rien que pour toi...

Il pris le plateau et le mit entre eux deux pour que Liam puisse se servir

J'ai aussi demandé un grand verre de lait, t'as sûrement besoin de calcium... Et dans certains gateaux, la cuisinière a mis de la confiture de fruits à la fraise, comme tu aimes bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Deux jours déjà... (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Deux jours déjà... (Liam)   Deux jours déjà... (Liam) Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:53

je le regarde alors qu'il me tend une tarte au citron meringuer .... je le regaarde alors un p'tit moment

J'ai fini ma croissance moi ><

je prend quand meme un bout de tarte pour le manger doucement meme si c'est un truc un peu acide jadore ca cest plus fort que moi .... puis ca me fait pas de mal de manger un peu .... je regarde bill un moment avant de poser ma tte sur so epaule ferment les yeux pour profiter .... moi qui mange pas depuis un moment je preere manger doucement car jai plus lhabitude .... je boie quand meme un peu de lait

merci crevette
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Deux jours déjà... (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Deux jours déjà... (Liam)   Deux jours déjà... (Liam) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:41

Bill le regarda attentivement et le laissa manger

Tu discutes pas, tu manges...

Non mais oh, qu'il soit en croissance ou pas, ca changeait rien à l'affaire, c'est bon lait, il faut en boire... ^^ En tout cas, iol était rassuré que son grand frère veuille bien manger un petit peu. il avait besoin de force, et aussi de reprendre des couleurs car là ca n'allait pas du tout. En le sentant blottir s tête contre son épaule, il passa doucement un bras autour de sa taille et le blotti contre lui avant de poser sa joue sur sa tête.

Liam? Tu penses que tu reprendras quand les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Deux jours déjà... (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Deux jours déjà... (Liam)   Deux jours déjà... (Liam) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:59

je mange doucement avant de le regarder dans les yeux un long moment ....

Je sais pas.... pour le moment j'ai besoin de temps

je le regarde dans les yeux buvent un peu pour faire passer le citron .... je le regarde alors

tu veux qu'on sorte un peu ...tend que je suis avec toi ca ira....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Deux jours déjà... (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Deux jours déjà... (Liam)   Deux jours déjà... (Liam) Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:49

Je comprends... En tout cas, ca me manque les cours avec toi... Même si tu faisais que me charrier tout le temps...

Bill ne manqua pas d'accepter sa demande et lui pris doucement la main pour l'emmener au dehors de la cabane et continua de marcher pour aller un peu plus loin avec son grand frère, alors qu'il reprenait sa discussion avec lui

Ca te fait encore mal?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Deux jours déjà... (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Deux jours déjà... (Liam)   Deux jours déjà... (Liam) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:09

je m'habille alors avant de sortir difficilement ..... je lui tien la main doucement

Oui mais j'ai des cachet a prendre ....

je m'arrete alors pour le regarder

quand je serais sur que ginji ne poura plus s'approcher c'est promis je revien en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Deux jours déjà... (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Deux jours déjà... (Liam)   Deux jours déjà... (Liam) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:26

Bill lui souria doucement pour le rassurer.

T'en fais pas, j'ai parlé à Shane de ce qui est arrivé... Et ca m'étonnerait qu'il le laisse participerà son cours car il a l'air de ne pas pouvoir le voir en peinture... Quand aux autres cours, vu que ce sont ses frères qui les donne, il va sans doute les mettre au courant eux aussi...

Il garda doucement sa main dans la sienne et la serra un peu plus fort, continuant sa promenade avec lui

Par contre, il faudra qu'on fasse gaffe quand on rentrera du camp... Car si ici Shane veille, malheureusement, ca va être très difficile de l'emmener avec nous à la fin des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Deux jours déjà... (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Deux jours déjà... (Liam)   Deux jours déjà... (Liam) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:37

oui ....mais on a le temps ....

je m'arrete de marcher a cause de la douleure au fesses mais aussi au yeux car j'ai plus l'habitude de la lumiere ... enfin bon je regarde bill avec le sourire avnt de le prendre contre moi

je vais essayer de venir avec toi demain mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Deux jours déjà... (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Deux jours déjà... (Liam)   Deux jours déjà... (Liam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jours déjà... (Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de liam (c)Max
» Liam Nolan [Fiche Validée]
» Toute seule...Vraiment ??[Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: Les Cabanes des élèves :: Garçons :: Bill, Liam & Mika Nolan-
Sauter vers: