Si se nourrir n'avait pas été une nécessité vitale, Heiden se serais bien passer de venir à la cantine.
un vrai cauchemar au quotidien.
Parce-que le monde de la musique était en quelque sorte nouveau pour elle, elle avait eu du mal a aller vers les autres et depuis son arrivée à Camp Rock elle ne s'était pas vraiment fait d'amis.
d'où le stress de l'épreuve de la cafétéria: "mais ou vais-je m'assoir ?"
Heiden s'accorda encore 3 minutes de réflexion le temps de prendre son plateau et surtout pour prier on ne sait trop qui de lui accorder une table vide.
Elle qui était plutôt populaire dans son lycée, quel choc qu'a peine sorti pour les vacances d'été elle soit obligée de s'assoir seule à une table pour manger, mais entre deux maux il faut choisir le moindre et s'assoir à une table seule est toujours moins pire que de ne pas s'assoir à une table d'où on viens de se faire rejeter.
Elle prit une inspiration profonde et se tourna vers la salle remplie à cette heure de la journée et il ne lui fallut que quelques seconde pour que ses espoirs s'envolent en fumer. Aucune table libre.
Il fallait donc commencer à avancer en balayant les tables du regards à la recherche du moindre signe de compatissance de la part de quelqu'un