Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1er Cours de Danse [Tous les élèves]

Aller en bas 
+4
Bill Nolan
Liam Nolan
Mitchie Torres
Shane Gray
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:03

je les regarde avec le sourire .... me demande si elle danserais pas plutot avec quelqu'un d'autre elle a peu etre le meme probleme que moi elle aime pas le prof XD bas quoi moi j'ai pas demander a pas l'aimer c'est lui qui ma crier dessus .... moi qui est pas envie de danser XD sauf si il veut danser avec moi dommage j'ai pas mis ma jupe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Sally Wilson

Sally Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:04

    Sally préférait, à cet instant finir à la porte avec un mot au directeur plutôt que de se retrouver face à ses propres angoisses . Pourquoi allait-elle peut-être le faire ? POur toujours tenir tête à Shane ? POur lui prouver qu'elle serait capable de n'importe quoi, pour lui prouver qu'elle peut faire mieux que lui ? Peut-être . A cet instant, Sally était au bord de repartir en direction de la porte, et pourtant, la miss garda la tête en direction du sol, l'air un peu réfléchit . Elle écoutait les paroles du professeur, sans rien rajouter, elle en avait assez dit, elle lui avait assez tenue tête, pour que cette dernière puisse ajouter quelque chose . Au moins, si la brunette doit se ridiculisée, ça ne sera pas seule ! Mais, avec la superstar du Camp Wou, à partir de là c'est pire, quoi que c'est surtout pour lui, était-il aussi parfait que ça, au point savoir danser un slow ? . Si un seul de la classe, se permettait de raconter quoi que ce soit de ce cour, il n'en resterait plus rien de cette personne . Autant dire, que Sally, ferait tout pour oublier ce premier cour complètement médiocre, et la seule chose, qu'elle pensait alors, que ce n'était pas terminé, c'est la fin de cet enfer . La brunette, qui avait la tête baissée, ne pouvait pas se permettre de salir son image, de petite fille sage, elle n'était pas d'un genre irrespectueuse, mais ce qui était un peu dans son cas, pouvait savoir que la timidité, pouvait parfois, faire ressortir l'agressivité, à cause de la peur du ridicule, et c'est un peu ce qu'il se passait . Si après, Shane savait vraiment comment la demoiselle, est, il verrait, bien que Sally de cet instant, à après, ce n'est pas la même chose, voir deux personnes différentes .
    Sally, lui jeta un regard un peu agressif, genre " Jte déteste ", mais elle n'en dit rien, reposant son regard au sol, la brunette attrapa la main du jeune homme sans réfléchir plus longtemps, une fois fait, cela sera terminer, et plus personne ne lui donnera de leçon, pour quelques temps, du moins, elle ne comptait plus ouvrir sa bouche, devant Shane .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:10

Il se retint de sourire quand il la vit avec son regard du genre : "J'te déteste". Il ne faisait cela que pour son bien. Il ne put par contre retenir son petit sourire de triomphe quand elle lui pris la main. Il sentit dans cette main toute sa tension et il se dit qu'il avait eu raison d'insister. Elle était vraiment du genre coincé. La musique commença doucement et il plaça les mains de la jeune femme comme il faut sur lui. Tout en lui expliquant ce qu'elle allait devoir faire. Il la regarda dans les yeux en lui chuchotant :

- Il faut pas avoir peur tu sais, une fois sur scène tu ne peux pas prendre la porte...

Il rit légèrement et commença à danser lentement avec elle... Tout en sachant que la prochaine fois, elle devrait danser toute seule bien sûr. Il essaya de la détendre un peu et de la rassurer, même s'il était pas vraiment doué pour ça. Il la fit tourné sans même la prévenir pour voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:23

Aïe, aïe la honte !! Elle avait je ne sais combien de minutes de retard, enfin elle était vraiment très en retard !! Vêtue d'un pantalon noir avec un haut de sport bleu. Aly se rendit à la course devant la salle de danse et frappa, là c'était la fin, ils étaient tous là depuis longtemps elle en était sûr. Elle regarda le proffesseur, Shane dont elle avait déjà fait connaissance.

Excusez-moi, j'suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Wilson

Sally Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:32


    { Désolé pas trop le temps }

    Du genre coincé ? A oui vraiment ? NOn, en fait ce genre de comportement, dépendait des personnes, avec qui la demoiselle se trouver, son attitude changer tout le temps par rapport aux autres personnes . Bien que cela, soit étranges, la brunette s'adaptait le plus souvent à la manière de faire des gens qui l'entouraient, le plus souvent cette dernière, réagit en fonction, de ce que font les autres . Si jamais, vous l'agressez, elle en fera de même quitte à être pire, si vous, lui tenait tête, comme Shane avait pu le faire, autant dire que Sally, vous prouvera par tous les moyens, qu'elle peut faire pire, bien qu'aujourd'hui elle, n'eut pas tout à fait le dernier mot . La demoiselle, ne su plus quoi dire, devant tant d'obstination devant son professeur . Entre une qui ne voulait absolument pas passer au moment ou celui-ci le voulait, et se décidant, à faire sa vrai tête de mule, et entre un autre, qui s'aviserait d'être bien plus borné qu'elle, les choses ne pouvaient forcément que tourner, assez mal . C'est, vrai que sur le coup, Sally fut assez étonner de la proposition de ce dernier, à rester avec elle, mais pas forcément plus rassurée, bien que finalement, la brunette accepte son offre, avec peu d'enthousiasme qui se faisait assez ressentir . Bien, qu'ils n'avaient pas encore commencés, un seul pas, la jeune adolescente espérait déjà que ce soit la fin . Si certaines auraient souhaité être à sa place, pour l'instant Sally, aurait préférée rester où elle était . Le cour de danse, le plus médiocre de tous les temps, pour sa petite personne . SE heurter à un mur, beaucoup plus dur qu'elle, effectivement c'était vexant, et cela c'était aussi fait ressentir, par tout l'agacement, qu'elle avait laissée dégager, quand elle s'adressait à Shane . Jetant des regards à tous les autres élèves, certains n'étaient pas encore passer, que son professeur, s'obstiner déjà à la faire passer devant tout le monde . Sally, ne savait pas réellement si c'était pour son bien s'il était aussi borné, mais en tout cas, cette dernière avait l'impression que c'était plutôt dans le simple but, de l'énervait, qu'il faisait ça .

    Après, avoir attrapé la main de Shane, sans vraiment d'enthousiasme, là miss ne remarqua pas le sourire, de triomphe de ce dernier, et c'était sans doute mieux comme cela, car elle au contraire n'avait eu aucune envie de sourire . Ni encore moins de regard sympathiques, bien au contraire . Sally, n'appréciait pas réellement de devoir danser avec son professeur, autant dire qu'elle ne le regarda pas plus que 10 secondes dans les yeux ' Sally pris quand même la peine d'écouter ses paroles, sans même ne savoir quoi répondre, et son regard se porta plutôt sur les autres élèves ' et se décida enfin, d'ajouter sur le même ton que Shane ' .


    - Honnêtement à cet instant, je préférais prendre la porte plus qu'autre chose !

    Niveau rassurance, honnêtement c'est pas à lui qu'elle demanderait, mais elle ne dit rien de plus . Puis, Sally eu le malheur de tournée, à cause de ce dernier, qu'il ne pu s'empêcher, de faire plus déjà que cette dernière ne tenait en aucun cas à faire . Sally eu vite fait de s'éloigner plus de son prof en le fixant sans dire un mot de l'air de dire, c'est bon c'est fini là . En plus de ça, il y avait une nouvelle retardataire .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:46

Il était quand même partie dans une bonne intention en voulant danser avec elle. Il la regarda et vit très bien qu'elle évitait son regard. Sans le vouloir, cela le blessa. Il était donc si méchant que ça qu'elle ne veuille même pas faire d'effort pour apprendre à danser. Quand elle prononça ses mots il lâcha la jeune femme et alla arrêter la musique. Il resta un petit moment dos aux élèves et essaya de se reprendre comme il pouvait. Il se promit de ne plus jamais adresser la parole à cette jeune femme mais surtout, il ne la voudrait plus jamais dans ses cours. Elle s'était vraiment montrée impolie envers lui qui n'était à la base, pas très heureux d'être ici. Toujours de dos il répondit enfin à la jeune femme.

- Alors partez...

Il se retourna lentement vers la classe et vit une autre retardataire. Il la reconnu mais n'était plus trop dans son assiette après cet évènement. Il la regarda et lui dit d'un ton assez froid :

- De toute façon, ici tout le monde fait ce qu'il veut, alors arriver en retard ou bien ne pas vouloir danser à mon cours de danse c'est pareil... Faites ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Wilson

Sally Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:53

    Sally, n'était pas forcément fière de ce qu'elle venait de faire, mais Shane ne s'était pas vraiment très bien pris avec elle dès le début, il avait eu droit, à cette fille insupportable, ce glaçon qu'il est difficile de faire changer comme ça . Dans le fond, son but n'avait pas été de vouloir manquer de respecter à son professeur, allons nous dire . Mais, sa timidité assez étendue et son caractère borné, l'avait quelque peu fait partie au Quart de TOurt, et comme il fallait . Bien, que dans le fond, la miss regretter déjà ses paroles, elle n'eut pas le temps de trouver autre mot, pour se rattraper, que Shane, était déjà partie à son tour . La brunette savait pertinemment, qui n'allait pas la pardonner comme ça, voir carrément pas du tout . Elle ne l'aurait jamais imaginée aussi Susceptible =P . Si la demoiselle lui avait dit ça, c'est qu'elle n'avait réellement pas envie de passer, surtout quand c'était en la forçant, et n'importe quelle paroles, pouvaient la faire partir à son quart de tour . Au moins, on pouvait être sûr, que ce n'était pas l'amour fou entre les deux, bien que Sally ne le déteste pas, elle lui avait en gros fait comprendre, quand s'obstinant autant avec elle, il ne trouverait aucun résultat positif . Malgré, une image sage de sa personne, dans le fond, il fallait peu de temps, pour qu'elle perde sa patience, et s'énerve contre tout le monde, ou seulement sur la personne étant la cause, de sa mauvaise humeur . ET voilà, que, encore une fois la brunette avait le dont, d'énerver les personnes qui l'entouraient, elle n'aurait jamais, imaginer pour autant, énerver son professeur de cette manière . La jeune adolescente, n'avait que baissé la tête avec sa remarque, elle qui ne le regardait déjà pas, le regarder encore moins après sa remarque, s'étant rendu compte assez vite, que sa remarque était assez tordue, et qu'elle ne s'était pas exprimé comme elle l'aurait voulu . Enfin, de compte cette dernière, n'avait pas voulu dire ce qu'elle venait de dire, mais sa remarque devait être avant tout pris dans ce sens " J'aurais préférés prendre la porte " SOus-entendu, pas au moment où c'était son tour . Mais, son erreur était faite, et Shane n'était sûrement pas d'accord, pour entendre des explications de sa part . Manière, que pouvait-elle lui dire ? Qu'elle était désolée et que tout ça, n'arriverait plus s'il lui laisse sa chance ?! Bien trop fière de ce côté là, pour aller le voir, et lui expliquer, même si dans le fond, c'était la seule envie qu'elle avait à présent, Sally préférait s'enfoncer, plus dans ses embrouilles, plus qu'autre chose . Si lui n'était pas très heureux d'être là dès le début, pour elle c'était pareil, avec deux caractères aussi bornés l'un que l'autre, ils pouvaient, pas s'entendre . Sally, repris sur un ton calme, mais en même temps navré pour ce qui venait de se passé, ses excuses étaient plutôt sincères, mais son amie la porte l'attendait à présent, depuis le temps qu'elle voulait la retrouver .

    - C'est pas la peine de s'en prendre aux autres, ils y sont pour rien ! Je suis vraiment désolée ! ...

Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:58

je le regarde je me leve pasvue que mon frere est ur moi mais jetroveca trop marrent il c'est pas garder son sang froid bas quoi c'est vrai .... c'estpas GT pour rien apres tout mais j'ador le faire chier ... je regardealors mon frere avec un grand sourire bas quoi je suis content bas quoi j'ai bien le droit non , j'ai enviede lui pourir la vie mais la c'est pas moi qui lui pouri mais ca fait quand meme plaisir a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:02

Vue l' embrouille qui commencer anna se leva aprés tout fallais bien qu' elle passe et surtout s' etait pour que sa s' arrete parseque si elle serer Saly elle voudrer bien que quelqu' un danse pour gagner un peu de temps . Elle trouver que Shane etait un peu dur et elle crouyer qu' il etait plus sympas que sa mais bon il veut peut etre faire croit qu' il a un fort caractere mais au fond il est plus sympa . Elle se dirigea au milieux .

Moi je veux bien

Ils mit une musique et elle dansa sur tout se qu' elle avait apprit depuis l' age de ses 12 ans un peu de classique de moderne , .... , enfin elle s' avait pas trop sur quoi danser alors elle avait fait un peu de tout . A la fin elle alla s' assoire .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:11

Il regarda Sally en se disant mais comment elle peut encore lui adresser la parole. Il aurait été encore plus de mauvaise humeur qu'il n'aurai pas su retenir ses mots. Il la regarda d'un air assez froid mais on pouvait lire dans ses yeux qu'il se sentait vraiment impuissant après cette scène.

- Le fait d'être désolé ne change en rien le fait que tu n'es pas pris la peine de faire ce que je te demandais. Maintenant à toi de voir ce que tu veux vraiment...

Il regarda la jeune femme qui venait de se proposer et essaya de se calmer doucement. Il alla prendre sa bouteille d'eau et bu un peu. Il la vit se mettre au milieu et il fut soulagé de voir que toute la classe ne se rebellait pas encore.

- Très bien... Merci...

Il mit de la musique et la regarda faire. Son sourire revint doucement quand il vit qu'elle avait aussi beaucoup de talent. Il reconnu les différents style et fut vraiment content de voir de la variété dans ses élèves. Quand elle alla s'assoir il fit un sourire assez sincère. Sa petite colère était passée, il s'adressa à la jeune femme.

- Et bien, c'est vraiment bien ce que tu viens de faire... Tu as déjà fait de la danse avant?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: a qqu' elle a perdut l' occation de se taire   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:24

Heu oui , j' ai commencer il y a 4 ans

Elle esperer qu' il n' allait pas trop s' acharner sur cette jeune fille car elle n' aimerait pas du tout etre elle . mais bon s' etait a lui de choisir . Pui elle repliqu' a .

Vous savez moi aussi a mon premier cours de danse je vouler pas danser alors mon proff a fait sans puis a forse de danser avec les autre j' ai trouver mon niveau et j' arrive mieu a danser toute seule

Voila un des plus grand defaut d' anna elle a jamais sa langue dans sa poche , elle esperer qu' il ne l' avais pas prit mal et voila elle avait perdut l' occation de se taire
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:57

Mitchie regarda tout le cour. C'était interessant de voir les diverses réactions de chaque élèves. Tous, avaient l'air obstinés. Chacun voulait montrer ce qu'il savait faire et se qu'il avait dans la tête. Mitchie était, elle, discrète, et asser retirée pars rapport aux autres. La timidité était un de ses plus grands défauts et c'est pour cela qu'elle n'osait pas monter sur scène, appart dans une chorale. Elle regardait, donc, tout ce qu'il se passait autour, sans ouvrire la bouche. Quand elle vit entrer Ally, sa meilleure amie, elle lui fit un grand sourire.
En retournant la tête vers Shane, elle vit qu'il était énervé.. plus ou moin en tout cas. Il se contrôlait surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:34

Il regarda les élèves qui n'avaient pas vraiment l'air de vouloir passer seule. Il décida donc de reprendre un peu les choses en main une fois calmé. Il regarda Mitchie ce qui l'aida un peu à se calmer...

- Bon, on va faire autrement. Je vais vous montrer un pas et j'aimerai que vous essayez de le refaire après moi...

Il se mit en place et fit son petit pas après avoir mis la musique. Après, il se mit face à la classe et laissant la musique tourner, il compta les pas pour leur montrer ou il fallait commencer. Tout en le faisant encore et encore avec eux...

Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:40

je le regarde Oo ... il est serieux la il veux qu'on fasse ca ..... deja que je trouve qu'il a la grosse tete mais la c'est pire il est fou XD jeregarde alors mon p'tit frere un moment avant de regarder a ouveau GT ..... hum c'est sur il est fou il a du se prendreun coup ou je sais pas quoi XD enfin bon ... tout facon on a pas le choix sauf que je peux pas me lever mon frere et affaller sur moi >< il ma pris pour un oreiller .... --' enfin bon j'attend de voir si il vas se leverou si il compte rester la ><
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:36

Anna ne dit plus rien et baissa la tete .
Elle regarda le cour continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:46

Aly alla rejoindre sa meilleure amie, et baah il est pas d'humeur Shanounet xD'eii !! Bref elle souria à Mitchie, sans comprendre vraiment ce qui se passait jsuqu'à la réplique e la brunette qui avait danser...Ok'eii elle venait de comprendre xD'eii !! Woualala !! Ok'eii elle aimait bien la danse et se débrouillait plutôt bien mais alors là c'était la catastrophe comment voulait-il qu'elle enfin qu'ils, y arrivent déjà elle avait pas tout retenu à part qu'il était doué en danse xD'eii.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:39

Shane regarda ses élèves et il regarda l'heure. Il soupira et leur dit sans vraiment une grande joie...

- C'est bon, vous êtes libre...

Il alla ranger les cds... Il était vraiment plus motivé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:46

Bill , après avoir regardé avec une certaine appréhension la choré que Shane voulait leur faire faire, avait libéré son grand frère pour se lever et tenter le coup, même si ce n'était pas vraiment son style de danse, mais bon, il voulait bien essayer. Seulement voilà, à peine avait il pris le courage de se lever que Shane leur annoncait la fin du cours... ET dès lors, le regard de Bill devint semblable à cela : Shocked Non mais, qu'est ce qui se passait? Bill ne comprenait plus rien du tout là. Doucement, alors que Shane allait ranger ses cd's, il alla le trouver en lui demandant simplement

C'est déjà fini? Je croyaus qu'on avais un début de choré à apprendre moi...^^

Direct, Bill? peut etre un petit peu oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:54

je me leve a mon tour bas oui je suis debarasser de ma crevette je le prend alors doucement contre moi

Desobéi pas au grand chef toi ....

as quoi ca m'arrange que se soit fini moi XD enfin bon je regarde mon p'tit frere remettent des meche en place

tu sais pas te coiffer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:58

Liam l'avait doucemernt ramené vers lui et Bill posa doucement ses mains sur celles de son frère avant de rétorquer

Tu peux parler toi...

Ben oui, s'il l'avait pas fait courir tout à l'heure, il aurait même pas fat son échauffement.. Quoique, il ne lui avait pas servi à grand chose uand on y pense, car Liam n'avait pas beaucoup bougé... ^^
Avec un petit sourire farceur, il le laissa le recoiffer, mais comme ca lui plaisait pas ce que Liam lui avait fait, il remis bien vite ses cheveux comme avant et repris sur un ton moqueur


Encore une chose que je tiens de toi Razz Tiens, j'ai un surnom que tu pourrais me donner : Mini Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:08

Shane regarda l'élève qui était venu lui parler et lui mit une main sur l'épaule...

- Je pense que les cours collectif, c'est pas trop pour moi. Désolé... Je vous prendrais un à un et puis comme ça vous garderez votre style. J'en peux plus pour le moment alors mieux vaut partir avant que je me défoule...

Il fit un petit sourire et continua son rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:42

Bill, bien qu'il pouvait comprendre la fatigue de Shane, était tout de mêmle un peu déçu que le cours se termine de cette manière. Mais bon, il ne pouvait pas se résoudre à lui en vouloir. Cependant, une question lui traversa l'esprit et il ne pu s'empêcher de la lui poser

Comment on va faire pour la choré de fin de vacance alors? Il n'y en aura pas? On fera aussi notre truc chacun de notre coté? pourtant, un cours de danse, c'est fait pour apprendre un peu de tout... si on garde chacun notre propre style, ca sert plus à rien de venir...

Eh oui, Bill donnait toujours son avis sur tout. Il avait d'ailleurs voulu continuer de parler, mais Liam l'en avait empêché en prononçant son prénom d'une façon qui signifiait qu'il valait mieux qu'il se taise. Chose que Bill se résolu à faire en soupirant avant de quitter la salle de danse
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:50

Shane n'en pouvait plus. Il avait fait un très gros effort pour venir donc il fallait quand même pas trop lui en demander en même temps. Il pensait que son premier cours allait bien se passer mais vu le résultat il se dit qu'il devait changer quelque chose.

- Il y en aura une. Ne t'en fait pas pour cela. Je vous prends au début tout seul et après je vous mettrais ensemble quand tout le monde aura le même niveau et sera moins timide. Je vous apprendrais les pas comme ça chacun ira à son rythme. Après on fera des cours tous ensemble pour être coordonné... ça te semble mieux?

Il avait aussi besoin d'aide de ses élèves et aimait bien ce petit. Il avait l'air de s'intéresser à son cours ce qui n'était pas de même pour les autres vu leurs participation.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:55

je m'approche alors de mon frere mes main sur ces epaules

t'es rassurer crevette .... si t'es sage on dansera ensemble si tu evite de me marcher sur les pieds ><

je le regarde avec le sourire avant de regarder shane

Ta une salle tete GT faudrai dormir ^^

Moi chiant .... pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:04

Alors qu'il atteignait la porte, la voix de Shane s'était de nouveau fait entendre et Bill, avant de sortir, l'écouta attentivement, ne se retournant vers Shane qu'une fois que ce dernier eu fini de parler. Et la première chose qe pu voir Shane fut un grand sourire de la part de Bill alors qu'il faisait oui de la tête à sa question

Oui, je préfère cela... Tu m'as fais peur

En venant ici, il ne voulait qu'une chose, apprendre. Perfectionner son style, il aurait pu le faire avec ses frères, mais venir ici était une chance pour lui d'apprendre autre chose... Et pour lui ce n'était vraiment pas négligeable. Attendant Liam, il resta près de la porte et ne manqua pas de remercier son professeur pour son cours et sa patience... C'est vrai que de ce coté là, il en avait eu énormément, à sa place, Bill aurait surement pété un cable. Et c'est en lui adressant dès lors un regard et un sourire reconnaissant qu'il repris doucement

Merci Shane

Il se tourna ensuite vers son frère pour l'interroger

Liam? Tu viens?

Liam ne manqua pas de venir, mais pour le ramener doucement dans la salle en le faisant avancer devant lui en lui tenant les épaules, en se moquant gentiment de lui

Je t'ai jamais marché sur les pieds, t'exagères... Comme toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours de Danse [Tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er cours de chant - les eleves -
» 1er cours de musique by Nate [|Libre|]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Les salles de cours :: Salle de danse-
Sauter vers: