Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1er Cours de Danse [Tous les élèves]

Aller en bas 
+4
Bill Nolan
Liam Nolan
Mitchie Torres
Shane Gray
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:03

Shane n'avait pas du tout envie de donner de cours de danse mais il n'avait plus eu le choix ce jour là. Son oncle l'avait levé de force et l'avait accompagné jusque devant la salle de danse. Il entra donc dans la salle en trainant du pied et regarda un peu les cds mit à sa disposition pour faire le cours. Il ne savait pas encore ce qu'il devait leur apprendre et il décida donc d'improviser un cours. Il se changea pour être plus à l'aise et mis un peu de musique en attendant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:12

Mitchie arriva en tenue de sport. Elle avait un haut violet un des pantalons beiges foncés. Bref, exactement comme elle était habillée dans le film. Elle entra dans la salle et salua Shane. Elle alla se placer pars terre vers le fond de la salle et se mis à s'échauffer. Elle trouvait sa bizarre qu'il n'y ai encore personne. Peut-etre était-ce parce que Mitchie n'avait pas pris de petit déjeuner et était venue directement en cours? Elle n'avait pas eu faim car elle avait fait la cuisine juste avant et sa l'avait écoeurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:44

j'avais vraiment pas envie d'aller a se cours la >< mais Bill m'a reveiller et trainer de force avec mika qui me pousse derriere , j'ai beau grogner ca marche pas donc me voila habiller en sport coiffer et maquiller bas oui quoi faut le mini quand meme .... bref je suis habiller en Jopping et t-shirt , Bill me tenent la main pour etre sur que je suis >< alors que a peine entrer je vois mimi et la gorsse tete un peu plus loin ....je prend bill le tirent vvers moi pour aller voir mimi

Salut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:53

Mitchie leva la tête quand on la salua. C'était Liam et.. une copie de Liam en plus petit. Elle lui sourit. Sa faisait bizarre de ne pas le voir en mini jupe comme l'autre jour. Elle le préfèrait quand même en garçon car il fallait prendre ce que la nature nous donnais au lieu de vouloir changer. Mais ce n'était pas les affaires à Mitchie.

- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:20

Si Liam n'avait vraiment pas envie de se rendre à leur premier cours de danse, de son coté, Bill était on ne peut plus impatient. Il avait d'ailleurs été le premier levé, et c'est habillé d'un pantalon de jogging noire, d'un tee shirt blanc et du blouson en jogging noire à capuchon assorti au pantalon et ses adidas noires à lignes blanches aux pieds qu'il fit son entrée dans la salle de bord, limite en tirantLliam par la main. Shane était déjà là à regarder des Cd mais Bill ne le vit qu'une seconde car son frère l'emmenait déjà ailleurs, et pensant que son frère voulait se faire la malle, il luttait pour ne pas le laisser partir. Mais bon face à ses cinquante kilos, les trente kilos de Bill ne suffisaient évidemment pas et il se retrouva emmené par ce dernier, à sa plus grande satisfaction, non devant la porte de sortie, mais devant une jeune fille qu'il salua poliment tout comme son frère venait de le faire

Salut^^

Il se tourna ensuite discrètement vers son frère pour l'interroger

Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:25

Je souris

Oui c'es Mimi une amie a moi ... contrairement a la gorsse tete la bas avec ces CD ...

m'en fou si il entend ou pas je suis bien la avec ma crevette et mimi ^^

Mimi je te presente bill ma crevette de p'tit frere .... le grand c'est arreter pour draguer en chemin ><

je tien les main de bill doucement bas quoi je tien a mon p'tit frere moi
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:28

Essaye de comprendre...

- Pourquoi tu dit que c'est une grosse tête? Il est gentil pourtant...

Mitchie trouvait sa pas très gentil d'insulter les gens. Surtout que Shane était gentil.
Bref, elle sourit à Bill.

- Enchantée! Je m'appelle Mitchie en entier si jamais.

Oui mimi c'était asser bizarre pour elle qui avait l'habitude que tout le monde l'appelle Mitchie et qu'on ne lui donne pas de surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:36

Il se retourna en commençant à entendre des bruits. Il vit trois personnes au fond de la salle. Il sourit à Mitchie et regarda les deux autres. Il ne les connaissait pas... Il était content de ne pas revoir cette fille/homme de l'autre jour. Enfin il avait pas vraiment fait le lien...

- Je vous remercie d'être venu à l'heure. On va encore attendre 5 minutes et en attendant vous pouvez faire 3 tours de salle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:43

Et dire que Bill avait espéré pendant la nuit qu'un miracle se produise et que son grand frère lui montre l'exemple pour son premier cours... ah ben non, il s'était trompé. En se mordant doucement la lèvre inférieure, il risqua un coup d'oeil vers Shane puis reporta son attention sur Mitchie alors que son grand frère le présentait à lui. Discrètement, il lui donna un petit coup de coude lorsqu'il le présenta en oubliant pas son surniom... Un surnom que Bill détestait, et en sachant que Bill n'aimait pas, Liam ne manquait jamais l'occasion d'en rajouter une couche à chaque fois. Il adressa cependant un petit sourire à Mitchioe et ne manqua pas de répondre à la question de la jeune fille face à lui

Excuse mon grand frère, il a eu une petite altercation avec Shane un peu après son arrivée... Shane lui a fait voir son coté comme on le connait tous et Liam a pas aimé... Et ils se sont disputés.

Bill préféra passer les idées de vengeances de Liam et repris avec un petit air farceur pour ennuyer son frère

Mon grand frère adore les surnoms. Tu l'as sans doute déjà remarqué. En tout cas, je suis enchanté moi aussi Mitchie ^^

La voix de Shane se manifesta ensuite, suscitant l'intérêt de Bill. Courir, y'avait pas de problème. Mais, persuadé que son frère ne suivrait pas, il le tira par la main

Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:49

Comme le dit bill j'ai eut un p'tit probleme avec lui t'inquiete ....

j'entend alors Grosse tete parler j'ai meme pas le temps de parler que mon frere me tire ....

Bill.... rassure moi c'est pas mon boxer que tu porte la .....?

j'entend alors la reponse je regarde mimi avec le sourire

Tu m'excuse je vais le tuer je reviens

la pour les trois tour dans le calmes c'est foutu avec nous XD je courses mon p'tit frere sans crier je lui cours juste apres donc on a depasser les 3 tours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:01

{* Voila que la journée commencer de nouveau et en plus les cours commencer avec...La danse, seul point négatif...La jeune brunette ne ce débrouille pas très bien en danse enfin en meme temps elle est la pour en apprendre un peu plus non ? Bon ben si ce prof était si performent pour pouvoir tenir le poste de professeur de danse alors elle serait peut etre meilleure encore faut-il que la jeune brunette soit concentrer...Finalement, après un petit chemin de route, la jeune Natassia était arrivait a la salle...Question, elle entre ou repart ? Non il fallait qu'elle participe tout de meme a ce cours, bien que le jogging n'était pas une chose qui lui donner l'air d'un clown mais Natassia n'aimait tout de meme pas sa. A première vue, le cours avait déjà plus ou moins commencer...Des excuses a faire ? Certainement, mais Natassia n'était pas trop du genre a sortir ces belles parole de sa bouche, ne connaissant personne la jeune fille fit ces 3 tours donc seule. *}
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:03

Bill adorait charrier son frère. Et comme ce dernier venait de lui tendre une belle perche, il n'allait pas la manquer. Il le regarda dès lors avec un petit sourire en coin

Des Boxers, toi? T'en mets jamais, arrête...

Apparemment, ca l'a bien ennuyé, mais bon, c'était le but... Comment faire participer liam au cours de danse sans qu'il s'en rende compte? C'est facile, invitez Bill il a la solution. d'ailleurs, habitué à se faire courser par ses frères, il lui fit faire les trois tours de piste demandés par Shane et revint ensuite à sa place de départ, se faisant attraper par Liam qu'il continua de charrier

Ah ben tu vois quand tu veux que tu peux suivre son cours sans rouspéter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:09

je pourchasse mon frere avant qu'il s'arrete , j'essaye de reprendre mon souffle le regardent dans les yeux

Toi t'es mort apres le cours ....

je me redresses alors regardent Grosse tete puis Mimi qui cours encore je lui souris l'attendant et l'autre drague de frangin qui est pas la ><.... enfin bon je tien la main de bill meme si on se dispute souvent on s'aime bien mais la j'ai envie de le decoiffer mais il a mi 3 tonnes de gel c'est tout dure XD ca m'eclate de jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:18

Shane regarda un peu les gens. Il vit très bien que la classe était assez dissipée en ce moment. Il les regarda.

- C'est bon je crois. Asseyez vous tous devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:20

Mitchie avait asser rit du comportement des deux jeunes frères. Ils avaient l'air très.. extravertits. Elle qui était souvent très discrète, sa lui faisait bizarre.Mitchie venait de finire de faire ses tours quand Shane leur dit de s'asseoir. Elle était souriante. Ells s'assit doucement devant Shane en attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:24

Il regarda Mitchie s'assoir devant lui et il lui fit un grand sourire et un petit clin d'œil. Il regarda les deux autres mecs qui courraient et reconnu d'un coup Liam. Son visage changea directement d'expression... Il tapa des mains pour que les gens se dépêchent de se mettre devant lui.

- Allez...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:27

Profitant que son grand frère lui tenait les deux mains, se trouvant face à lui, Bill en profita pour faire mine de danser un rock façon grabds parents avec lui. Il s'avanca d'un pas vers lui puis recula , réavanca puis recula de nouveau, lui lâcha une main et le fit tourner sur lui même... Ben quoi, c'étaitun cours de danse ^^. Shane repris la parole ensuite et Bill emmena son grand frère avec lui en le tirant derrière lui. Arrivé à deux mètres de Shane environ, il s'asseya, bientot rejoinds par son frère qui s'asseyait derrière lui pour que Bill soit entre ses jambes. Ce qui lui convenait assez biern car il pouvait s'appuyer contre le torse de son frère, ce qui lui faisait un bon fauteuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:30

je laisse mon frere faire non mais je vous jure >< enfin bon on s'assoie enfin et bill est devant moi ..... je regarde shane qui me regarde differament

Tien je crois que GT m'a reconnue vue la tronche qu'il tire .....

je regarde bill avec le sourire le laissent me prendre pour son fauteil ca me derange pas du tout bas oui c'est mon frere XD je continue de regarder GT dans mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:30

{* Bon maintenant que les trois tour demander par "monsieur le professeur de danse" était effectuer, Natassia alla s'asseoir devant celui comme il l'avait demander mais sans etre trop presser, la miss s'installa en soupirant légèrement. A voir le jeu des deux jeunes garçon qui était présent, la jeune brunette esquissa un petit sourire amusé. Bref, maintenant elle attendait les parole du prof en attendant elle regardait un peu la salle juste pour qu'elle se repère un minimun, puis elle jeta un vague regard aux autres personnes présentes, Natassia se trouver un peu reculer de tous, ben oui c'était bien une sorte d'habitude chez elle surtout quand elle ne connaissait personne. *}
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:42

Il les regarda tous un par un. Il sourit légèrement mais ce n'était pas un sourire naturel. Il regarda dehors pour voir si personne d'autre n'arrivait et ne voyant personne il décida de commencer son cours.

- Bon à partir de maintenant, plus personne n'entre... Les retardataires viendront demain... Alors je me présente, je m'appelle Shane Gray et je serai votre professeur de danse pendant un moment. J'espère que certains d'entre vous évolueront et aideront les autres à évoluer... Si vous avez des questions ou des remarques je suis libre à la fin des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Wilson

Sally Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:44


    { Désolé je ne pouvais pas rep avant ! Alors, j'ai eu du mal pour la rep ' }

    Là c'était la meilleure, Sally arrivait déjà en retard en cour, et bien . Retenue ailleurs, par des élèves avec qui elle parlait, la brunette n'avait pas vu passer l'heure, et malheureusement le cour auxquel elle devait assister avait commencé . Cette dernière, souvent angoissé, n'eut pas réellement l'envie de penser ce que cela allait être une fois qu'elle serait entrée dans cette salle, si le prof qui donnait ses cours, étaient pas très sympa, ça n'allait pas très bien se passer, vu que cette dernière, avait un caractère assez désagréable si on avait le malheur de lui taper sur le système . Timide, mais très agressive, suivant comme on s y prend dès le départ avec elle, beaucoup se sont heurtés à un mur, quand on lui faisait la morale . Si Sally avait remarquée l'heure tournée, elle serait arrivée plus en avance quand retard en cour, mais depuis son arrivée dans le camp, tout sembler partir de travers, avec certaines personnes . ET ce coup-ci miss WIlson avait fait assez fort, premier cour . Premier retard Wouuu' . Se trouvant complètement à l'opposer de la salle de danse, la brunette avait eu de chemin à faire avant d'arriver à sa destination finale, la salle de danse, La jeune adolescente, était partie en courant afin de rattraper un peu les minutes passer, mais en vin, cette dernière qui arrive essouffler au cour de danse, soupira déjà d'agacement devant la porte de la salle .

    Sally poussa brusquement la porte de la salle, un peu sur les nerfs, voyant que tout le monde se préparait déjà à commencer le cour de danse, les autres élèves étaient déjà assis, pendant que miss WIlson, arrivée à peine en cour . C'est en levant les yeux vers le plafond, que la brunette s'excuse sur un ton calme, mais déjà agaçait, par les remarques qui concernaient son retard, si, son très cher prof de danse, est antipathique .


    - Je suis désolée ! J'ai pas envie de venir demain ! J'ai entendu ... Votre remarque derrière la porte !

    La demoiselle, ne lança pas un seul regard au professeur, et admira plutôt les autres élèves sans dire un mot, de toute manière elle ne comptait pas justifier son retard, alors remarque ou pas, cela ne changera rien . Demain, aucune envie de louper le premier cour ! La honte '
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:47

Il regarda la jeune fille qui venait de pousser la porte. Il se dit que c'était le première cours et donc qu'il allait être sympa... Il la regarda et lui dit :

- Très bien mais c'est la dernière fois... Asseyez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Wilson

Sally Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:13

    Sally était restée à la porte sans dire un mot, elle ne tenait pas à s'asseoir tant que ce dernier ne lui avait pas donné son accord, quelque peu désagréable, mais il ne faut pas abuser, pas irrespectueuse pour rien non plus . D'ailleurs, il fait ce qu'il veut c'est son cour, il accepte ou non, qui il veut, bien que pour même pas 5 minutes de retard, viré les élèves pour la première fois, autant dire que la brunette l'aurait bien eu en travers, quitte à louper le plus possible son cour, car timide, et angoissée certes, mais petite garce quand il le faut . Sally qui avait été assez mal à l'aise à la vue des autres élèves, n'avait fait échapper qu'un léger " Hum " Préférant laisser baladé son regard un peu partout, en direction du plafond . Cette dernière se doutait très bien que certains risqués de penser d'elle, que c'était une étourdie, mais autant qu'on ne le lui dise pas, sinon les choses risquent de ne pas tourner aux compliments . POur tout dire, la demoiselle n'avait jamais été une très grande, fan de danse, préférant la musique, est bien plus à l'aise dans ce domaine, là danse et elle, ce n'était pas tellement copain copain, c'est d'ailleurs pour ça, qu'elle n'était, entrée dans la salle, que par simple obligation, et pour ne manquer, de respect à aucun prof . Sally qui ne souhaitait, par réellement se faire remarquer, avait pourtant, tout fait pour à cet instant, arrivant quelques minutes après les autres, cela équivaut à un retard, et sa manière brusque de jeter la porte contre le mur, n'avait fait qu'accentuer, son entrée . Par chance la demoiselle n'avait dû, aucune explication à son nouveau professeur, et n'avait fait que baisser la tête en direction du sol, toujours un peu essouffler, sur le coup Sally, pensait réellement que ce dernier, n'accepterait pas sa venue, mais la brunette n'avait fait que lever la tête posant son regard en direction du professeur, en laissant échapper un simple . « Heu ... OUi la dernière fois ! » , Gênait, Sally, partie s'asseoir en direction d'une fille brune, qui semblait avoir son âge ' " Natassia pour la précision " Après, cela, Miss WIlson, dévisagea un peu tout le monde dans la salle sans dire mot . NIiia . Elle sentait déjà, que son professeur elle allait l'apprécier =P .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:23

Ouf, Sally avait vraiment eu de la chance. A cause des échos que son grand frère lui avait donné sur Shane, Bill avait cru qu'elle allait se faire virer du cours avant qu'elle n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche. Heureusement pour elle, il n'en fut rien et Bill l'observa entrer dans la salle dans le plus grand silence, en restant un moment contre son frère pour se redresser un peu et reculer pour être assis contre lui et plus à moitié allongé comme il l'avait été tout à l'heure. C'était plus confortable comme ca. Il replia doucement ses genoux vers lui et croisa les bras sur ce dernier en regardant Shane. Qu'allait il bien pouvoir leur faire faire? Pour Bill, habitué à bouger, rester en place comme il le faisait était insupportable. Il ne cessait de vouloir se mettre un peu mieux, mais pour finir, il s'éfforça de ne plus bouger, quoique, ne pouvant s'en empêcher, il faisait doucement claquer ses jambes l'une contre l'autre dans un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26

Il regarda un peu ses élèves et réfléchis doucement à ce qu'il allait bien pouvoir faire d'eux... Il avait une idée.

- Bien, comme tout le monde à l'air d'avoir envie de bouger et bien je vais mettre de la musique et chacun à votre tour vous aller danser à votre façon dessus comme ça je vais pouvoir voir votre niveau de danse. Chacun son tour, qui veut commencer...

Il alla mettre le disque qu'il avait choisi parmis le grand choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours de Danse [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours de Danse [Tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er cours de chant - les eleves -
» 1er cours de musique by Nate [|Libre|]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Les salles de cours :: Salle de danse-
Sauter vers: