Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Elizabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Todd

Elizabeth Todd


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Arrivée d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elizabeth   Arrivée d'Elizabeth Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:20

  • C'était une belle matinée comme les autres à Camp Rock. Il y avait un soleil rayonnant, la journée semblait bien commençé pour tous les ados se trouvant à Camp Rock ... Sauf pour une !
    En effet, une voiture noire se gara dans le parking de Camp Rock. Et une porte à l'arrière s'ouvrit, mais personne n'en sortit. Cependant, une voix se fit entendre, povenant de la voiture en elle-même ...


    - Noon papa ! Je ne peux pas y aller !

    C'était Elizabeth ! Dont son père producteur de musique lui avait fait la grande surprise de l'envoyer séjourner à Camp Rock pendant quelques temps. Aller à Camp Rock était une réelle opportunité pour tous les fanas de musique, ce qui était le cas pour Elizabeth, mais pour le grand timide, c'était insensé !
    Elizabeth sortit alors de la voiture, contre son gré bien sûr et un peu poussée par son père, son sac à la main. Le chauffeur de la voiture devient bien rire de la scène ! On découvrit alors une jeune fille, habillée plutôt simplement, assez bohême, portant un jean fonçé et des spartiates, et une longue tunique légère d'été à bretelle, blanche, au col carré, et par dessus, un petit gilet beige, à manches courtes aussi, s'inspirant d'un look assez rock'n'roll. Elle avait aussi deux petites boucles d'oreilles en or qu'on lui avait offert lors de son dernier anniversaire
    Elle semblait tout simplement simple, comme les autres, car Elizabeth n'aimait pas tellement se faire remarquer des autres, par peur du regard ...

    Elizabeth restait planté là, devant la porte de la voiture, et suppliait son papa :


    - Papa, c'est vraiment gentil de ta part de me faire cette surprise. Mais je serais incapable de faire quoi que ce soit ! Et puis je ne connais personne !

    Son père, caché dans la voiture, lui répondit :

    - Ne t'inquiètes pas ma chérie, tout ira très bien ! Ca va te plaire, et tu vas rencontrer plein de monde !
    Te fais pas de souci, je t'appelle ce soir, ciao ! Je t'aime ma Lizzie


    - D'accord ... Bisoux papa, je t'aime moi aussi fit Elizabeth, résignée, mais affichant un petit sourire au coin des lèvres, pour faire plaisir à son père

    Elle ferma la porte de la voiture, et celle-ci fit demi-tour, avant de s'éloigner plus loin, et de disparaître, laissant la jeune Elizabeth toute seule.
    Eli se retourna, et contempla Camp Rock. C'était un endroit plutôt sympa, elle aimait bien, mais ce qui l'effrayait, c'était l'idée d'un camp de vacances !
    Ce n'était pas qu'elle n'était pas sociable, elle était d'une gentilesse naturelle, mais c'était une grande timide, et avait du mal à aller vers le gens.

    Pas mal d'ados étaient là, pas loin, et Elizabeth se dirigea vers eux, éspèrant trouver de l'aide pour trouver où elle serait hebergé, la pauvre Elizabeth ne savait même pas où elle devait aller ! Elle avançait, jetant des coups d'oeil à tous ceux qui l'entouraient, ils semblaient tous sympathiques, mais Elizabeth n'osait pas venir vers eux. Elle gardait un petit sourire lorsqu'on la regardait, afin de ne pas paraître associable. Elle s'arrêta, cherchant l'accueil, ou quelque chose comme ça pour se renseigner. Elle se mettait sur la pointe des pieds, elle n'était pas très grande parmi tous les ados ici et là !

    Elle ne savait vraiment pas à qui s'adresser ! Puis, elle entendit des pas arriver derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Clarissa -Liibre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: L'Entrée :: Le Parking-
Sauter vers: