Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dors dors... ou pas #PV Aly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Dors dors... ou pas #PV Aly Empty
MessageSujet: Dors dors... ou pas #PV Aly   Dors dors... ou pas #PV Aly Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:51

    Mitchie rentrait de la cuisine. Elle avait beaucoup travaillé ce matin. Elle décida donc de se prendre le temps d'une pause, et de rentrer dans sa cabane pour se reposer. Elle entra donc dans la cabane, qui était vide. Il y avait les affaires de chaques personne qui était dans cette cabane. Elle étaient quatres et Mitchie ne connaissait que deux filles sur trois. C'était déjà sa. Elle avait hate de trouver pleins de nouveau amis dans se camp. Elle s'allongea sur son lit, à plat ventre, et se mis à lire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Dors dors... ou pas #PV Aly Empty
MessageSujet: Re: Dors dors... ou pas #PV Aly   Dors dors... ou pas #PV Aly Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:38

{Rooh' miarkii' x33
Aly, elle avait passé la matinée avec des amis, elle passa à la cuisine pour aller dire bonjour à la mère de Mitchie et à Mitchie mais ça mère lui dit qu'elle n'était pas là !! Donc Alys e rendit dans la cabane qu'elle aprtageait avec Mitchie et deux filles inconnues. Sans faire de bruit elle ouvrit la porte, voyat sa meilleure amie à palt ventre qui lisait. Elle s'approcha discrètement sans éveiller les sens de sa best et lui sauta dessus =D !

Hey bestaa`h !!

Elle la regarda et lui fit un gros bisous sur la joue puis s'enleva pour la laisser se retourner, s'asseyant au bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Dors dors... ou pas #PV Aly Empty
MessageSujet: Re: Dors dors... ou pas #PV Aly   Dors dors... ou pas #PV Aly Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:25

    Mitchie sentit une grosse boulette, qui s'appelle Aly, lui sauter sur le dos. Elle rit, une fois qu'elle réussit à respirer, et se retourna sur le dos pour pouvoir parler avec Aly. Quand celle-ci lui en donna l'occasion bien-sur. Elle lui sourit.

    - Heey salut! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Dors dors... ou pas #PV Aly Empty
MessageSujet: Re: Dors dors... ou pas #PV Aly   Dors dors... ou pas #PV Aly Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:15

Oui Aly était une petite boulette xDaii d'énergie d'ailleurs c'était souvent qu'elle soulait le monde parce qu'elle n'était jamais fatiguée, non jamais !! Même avant d'aller se coucher elle dormait que si elle était allongé, qu'il n'y avait plus de soleil et pas de bruit à ce moment à ça l'assomait sinon, non, elle était pleine d'énergie. Elel s'asseya quand même sagement et dit.

Oui super et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Dors dors... ou pas #PV Aly Empty
MessageSujet: Re: Dors dors... ou pas #PV Aly   Dors dors... ou pas #PV Aly Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:07

    Mitchie sourit. Elle avait toujours ce grand sourire qui lui pendait aux lèvres.Elle se releva pour s'appuier contre le dos de son lit. Elle regarda sa bestounette.

    - Moi sa va bien! Dit-donc toi! T'as la tête d'une fille contente!

    Mitchie était elle-meme en son jour "so happy".
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Dors dors... ou pas #PV Aly Empty
MessageSujet: Re: Dors dors... ou pas #PV Aly   Dors dors... ou pas #PV Aly Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:31

    Selena souria à sa bestounette, effectivement elel était contente tout aller pour le mieux pour elle, elle était amoureuse, bon la personne en question ne le savait pas mais ça la mettait de bonne humeur et puis elle rencontrait des gens =D !!



    Oui l'amour me donne des ailes xDaii !! Et tu sais la final jam j'ai trop envie d'y participer mais pas question que se sois toute seule !! On pourrait la faire toutes les deux non ??



    En fait Sel' espérait très fort qu'elle accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Dors dors... ou pas #PV Aly Empty
MessageSujet: Re: Dors dors... ou pas #PV Aly   Dors dors... ou pas #PV Aly Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:11

- Haaa tes amoureuse? C'est qui?

Mitchie fit son plus grand sourire.

- Ho oui bien sur sa me ferai plaisirs. Le seul problème c'est que j'avais envie de chanter ma dernière compo. Regarde.

Mitchie tendit son livre de musiques a sa besthaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Dors dors... ou pas #PV Aly Empty
MessageSujet: Re: Dors dors... ou pas #PV Aly   Dors dors... ou pas #PV Aly Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:03

Hum si j'te dis qu'il a les cheveux bouclés t'es obligé de deviner =D !!

Selena lui fit un grand sourire =D.

Aaah ok !!

Elle la lut, elle était un peu déçue mais bon elle respectait ses choix quand même !! Elle lui dit alors.

Okaii dit moi si c'est bien, j'ai écris ça l'autre fois et j'pensais y chanter.

Elle lui fit lire une de ses compo à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Dors dors... ou pas #PV Aly Empty
MessageSujet: Re: Dors dors... ou pas #PV Aly   Dors dors... ou pas #PV Aly Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:29

Mitchie fit un grand sourire a son tour. Elle avait devine.

- Nate!!??

Elle lu la compsition de sa bestaa. C'était magnifique, comme toujours. Elle réfléchit un moment, puis un grand sourire s'afficha sur son visage.

- Et si on composait une nouvelle chanson? Les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Dors dors... ou pas #PV Aly Empty
MessageSujet: Re: Dors dors... ou pas #PV Aly   Dors dors... ou pas #PV Aly Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:38

Selena le regarda en souriant et rougit un peu en entendant son prénom.

- Oui...x)

Elle avait lu elle aussi et trouvait ça superbe, Mimi avait vraiment un talent =D elle la regarda et afficha un grand sourire, acceptant la proposition avec joie.

-Oh oui se serait super, vraiment !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Dors dors... ou pas #PV Aly Empty
MessageSujet: Re: Dors dors... ou pas #PV Aly   Dors dors... ou pas #PV Aly Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:40

    Mitchie sourit encore plus de la voir rougire à se point. Sur sa, Mitchie et Alyétaient pareils, elle rougissaient au moindre truc embarassant.

    - Haaa! C'est interessant tout sa!

    Mitchie regarda Aly, gardant son grand sourire aux lèvres.

    - J'ai rien dans la tête pour le moment... mais ca va surement venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Dors dors... ou pas #PV Aly Empty
MessageSujet: Re: Dors dors... ou pas #PV Aly   Dors dors... ou pas #PV Aly Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:27

Ouaii surtout qu'en ce moment au moindre "Nate" Aly devenait rouge pivoine elle était vraiment amoureuse mais lui il ne le savait pas à moins que Shane estété plus rapide qu'elle xD.

Ouaii et toi es-tu amoureuse ??

Elle la regarda en souriant puis elle lui dit en prenant un stylo sur la table de nuit.

Baah déjà on fait sur qu'elle thème ?? .
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Dors dors... ou pas #PV Aly Empty
MessageSujet: Re: Dors dors... ou pas #PV Aly   Dors dors... ou pas #PV Aly Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:02

    Quand Aly retourna la question à Mitchie, celle-ci se mis à rougire à son tour.

    - Je...euh... bien... possible!

    Mitchie regarda la feuille de papier qui était devant Aly.

    - Eh bien, moi j'aime bien me baser sur les gens, ce qu'ils sont et se qu'ils seront. Et sur l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Dors dors... ou pas #PV Aly Empty
MessageSujet: Re: Dors dors... ou pas #PV Aly   Dors dors... ou pas #PV Aly Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:56

Aly la regarda et rien qu'en la voyant sourire elle se douta que la réponse serait positive !

Oh cool =D De qui ? Enfin sauf si tu veux pas m'dire !!

Bon bien sûr, curieuse comme elle l'était elle aimerait savoir masi elle ne la forcerait pas !!

Ouèè' cool moi j'aime bien écrire sur ça aussi =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dors dors... ou pas #PV Aly Empty
MessageSujet: Re: Dors dors... ou pas #PV Aly   Dors dors... ou pas #PV Aly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors dors... ou pas #PV Aly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: Les Cabanes des élèves :: Filles :: Sally W. & Mitchie T. & Ally H. & Anna B.-
Sauter vers: