Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ecrit tranquilement #PV Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:20

Mitchie était allongée sur son lit. Elle avait son stylo en main et son carnet de musiques. Elle écrivait des paroles. Aujourd'hui, elle était inspirée. Elle avait vécu tellement de belles choses. A commencer pars la rencontre avec Shane. C'était un garçon gentil et ,sa, même si il avait pris la grosse tête à cause de son groupe et de la popularité. Après, Mitchie avait rencontré Liam, c'était un garçon très bizarre, il se travestissait. Même Mitchie ne ressemblait pas tant à une fille que se garçon. Mitchie était simple, elle ne se maquillait pas. Elle sortit sa guitarre et se mis à faire la musique et à chanter deçu. Elle arrangeait quelques détails en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:01

Anna avez un simple jean avec un haut blanc et des talons , elle arriva avec s' est valises et quand elle rentra elle vit une fille qui etait deja la . Cette fille etait avec sea guitare et elle chantait . Anna posa s' est valise et l' ecouta , celle ci ne l' avais pas encore vue jusqu' a se qu ' anna lui fit unn petit signe .

Heu ... salut ...moi ses Anna

Lui fit un sourire et lui dit

Tu chante super bien
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:07

Mitchie était vraiment concentrée. Tellement qu'elle ne vit pas arriver une jeune fille dans la cabane. Quand elle la vit elle eut un petit sursaut et fit tomber son carnet de musique. Elle le ramassa quand la jeune fille se présenta. Elle s'appelait Anna. C'était joli comme prénom. Mitchie avait une cousine qui s'appelait comme sa aussi. Mais sa a rien à voir. Elle regarda la jeune fille avec un sourire aux lèvres et répondit:

- Moi c'est Mitchie!

Elle rougit légèrement.

- Merci beaucoup.. c'est pas encore finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:30

Anna avait vue qu' elle lui avait fait peur . Elle avait l' aire vraiment consentrer mais elle etait douée car s' etait peu etre pas au point mais s' était deja super bien .

Désoler si je tes fais peur

Elle lui sourit et lui dit se qu' elle penser sur la musique qu' elle ecriver

Ta musique est super et si elle est pas finie , j' ai hate de l' entendre une fois en entiére
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:34

- Ho ne t'inquiète pas! C'est pas grave.

Mitchie posa sa guitarre à côté d'elle et regarda Anna.

- Merci, c'est cette chanson que je veux présenter au Final Jam.

Elle sourit à la jeune fille. C'était surement une de ses colocataires de cabane. Mitchie en connaissait qu'une seule. C'était Ally, sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:42

Heu je dois ... surement etre une de tes nouvelle colocataire car on m' a dit que je devais mettre mes valises ici

Michie avait due apperciais se qu' elle venais lui dire vut le sourire qu' elle fesait , puis anna dit

Tu vas etre la meilleure au final Jam si tu chante cette music
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:22

- Ho c'est super sa! J'ai choisit mon lit moi... si tu veux celui-la je peux changer aussi...

Mitchie était, comme à son habitude, gentille. Elle voulait pas qu'0on la rejette dans ce camp.
Quand la jeune fille répliqua qu'elle allait gagner avec cette chanson, Mitchie rougit.

- Pour sa il faudrait déjà que j'ose monter sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:13

Non c' est bon , je vais prendre se lit

Anna posa ses valise sur le lit ou il n' y avait rien mais qui ne restera pas vide trés longtemps vue toute les affaire qu' elle avait emmener

Tu c' est t' y arrivera . Moi je dever chanter devant plein de gens que je connercer a peine et j' avais completement la trouile et je voulait pas y aller jusqu' a se quelqu' un me pousse et je me suis mit a chanter et tout ses bien passer .

Anna s' asseya sur son nouveau lits

Et j' ai quand meme toujours la trouille quand je dois chanter mais je penser a se jour merveilleux et sa se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:03

Mitchie regarda la jeune femme. Elle avait l'air, elle aussi, d'être pationnée pars la musique. Mitchie aimait rencontrer des gens qui avaient la même passion qu'elle. C'était toujours amusant.

- J'espère y arriver aussi alors...

Mitchie sourit à Anna. Elle savait qu'un artiste n'en était pas un vrai si il n'y avait pas de trac sur scène. On lui avait toujours enseigné sa.. ou elle l'avait entendu à la télé.

- C'est sur que c'est et sa restera toujours un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:32

Mitchie etait comme elle , " passionner de la musique " , en tout cas elle setendrons bien sur se point puis elle la rassura

Oui j' en suis sur t' y ariverra

Lui sourit

Evidamlment des que je chante sa devient un vrai bonheur enfin je s' est pas trop comment dire
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:30

    Mitchie sourit à la simpathique Anna. C'était pas tous les jours qu'on faisait des rencontres comme sa, alors, il fallait en profiter.

    - Sinon tu aimes faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:16

Elle lui sourit , elle etait contente d' avoir au moin rencontrer pour son premier jours quelqu' un de bien

Se que j' aime a par la musique alors la danse , le théatre , les amies , et encore plein d' autre truc ....

Elle s' assit sur son lit

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:34

    Mitchie s'appuia contre le bout de son lit. D'après le bruit que sa a fait, on avait un peu peur que le lit casse. Mais, étant ici depuis quelques minutes déja, Mitchie avait remarqué que ce n'était qu'une impression.

    - Moi aussi! C'est comme toi! Sauf que tu peux me rajouter la guitare, le piano et la batterie... et composer.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:57

Oué

lui sourit

Et sinon je suppose qui a d' autre fille a par nous
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:27

    Mitchie fit un grand sourire. Effectivement il n'y avait pas qu'elles dans la cabane.

    - OUi! Il y a Aly! C 'est ma meilleure amie. Je te la présenterai, je suis sure que tu vas l'aimer. Et sinon il parrait qu'il y a aussi une autre fille, mais je l'ai jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:44

Lui sourit

D' accord , bon je crois que je commencer a débaler mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:28

    Mitchie se leva de son lit avec sourire et bonne humeur.

    - Tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:17

Ba si t' a rien a faire oué

Elle ouvrir sa valise
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:42

    Mitchie se leva de son lit et alla ouvrire l'armoire.

    - Bon, il y a pas beaucoup de place mais moi j'ai laissé mes affaires dans ma valise pour pas en prendre.

    Ce n'était pas un problème pour Mitchie qui n'avait qu'une petite valise de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:13

Je vais mettre le principal dans un coin pour laisser de la place au autres

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:13

- Ok! Tu me dit où tu veux mettre tout sa et je t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ecrit tranquilement #PV Anna Empty
MessageSujet: Re: Ecrit tranquilement #PV Anna   Ecrit tranquilement #PV Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit tranquilement #PV Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondeur d ' Anna
» Un mec dans une cabane de filles ... xD ( pv anna )
» Présentation d ' Anna Brody [Fiche Validée]
» Envie d' un petit sujet avec Anna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: Les Cabanes des élèves :: Filles :: Sally W. & Mitchie T. & Ally H. & Anna B.-
Sauter vers: