Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elizabeth Todd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Todd

Elizabeth Todd


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Elizabeth Todd Empty
MessageSujet: Elizabeth Todd   Elizabeth Todd Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:16

  • Nom : Todd
    Prénom : Elizabeth
    Date et lieu de naissance : 1er Novembre, Paris
    Age : 16 ans
    Nationalité : Française et anglaise
    Groupe: Elèves
    Rang: Les discrets

    Histoire: Elizabeth est d'origine anglaise, de son père, et française de sa mère. Elle est née une nuit de 1er Novembre, à Paris. Son père est un producteur de musique, assez renommé, déménageant assez souvent. Les parents d'Elizabeth possède une maison à Paris, à Londres, et aux Etats-Unis, dans le New Jersey. Elizabeth est une jeune fille plutôt brillante, passionée des sciences. Mais elle détient d'autre passion, la musique, le théâtre et le cinéma. En effet, depuis toute petite grâce à son père, la jeune fille baigner dans la musique. Ses groupes préfèrés ? The Rolling Stones, The Beatles, Aerosmith ... Beaucoup de groupes de Rock des années 70 ! Mais, depuis récemment, la jeune fille a craqué pour un groupe : Tous pour un, avec les frères Gray ! Par ailleurs, son père lui a enseigné un peu de guitare, et lui en a acheté une, une belle acoustique à laquelle Elizabeth tient beaucoup.
    Depuis quelques temps, la jeune fille a déménagé avec ses parents dans le New Jersey, et ceux-ci l'ont inscrites, sans qu'elle le sache, à Camp Rock, afin qu'elle vive de ses passions avec d'autres adolescents de son âge, et surtout, pour vaincre sa timidité par la musique, et des rencontres inattendues ...

    Physique: Elizabeth mesure environ 1m65, une taille plutôt moyenne. Elle est extrêment mince de nature. Cela peut sembler étrange, car la jeune fille ne pratique aucune activité physique, elle qui détèste le sport ! De plus, de certaines personnes, sa minceur paraissant extrême peut faire croire qu'elle est malade, voire anorexique, ce qui a beaucoup gênée Elizabeth pendant longtemps ... Elizabeth a des cheveux châtains, mi-longs, un brin ondulés. Elle possède aussi de grands yeux marrons, assez mystérieux, et envoûtant. Elle a une bouche en forme de coeur, et un visage fin.

    Caractère: On ne peut pas dire qu'Elizabeth à un gros caractère. Elle n'est pas capricieuse, ou fille à papa, malgré que son père soit connu et riche. Elle n'a jamais voulu se retrouver sous les projecteurs, même avec son père, car elle préfère avoir une vie tranquille, discrète, et surtout être une fille comme les autres. C'est une jeune fille intelligente, mais timide. Elle est douce, et calme, et même rigolote quand elle se sent en confiance, et avec des gens qu'elle aime !
    Cependant, il ne faut pas l'énerver ... Car derrière cette phase douce, se cache une tigresse. En effet, elle ne se laisse pas faire pour certaine chose, et à le sens du respect. Gare à celui ou celle qui se frotte méchamment à elle !
    Qualitées: Elizabeth est spontanée, passionée, romantique, et douce
    Défauts: Sa timidité l'emporte souvent, et parfois, elle peut tourner du bon caractère, au mauvais caractère, surtout le matin au réveil !

    Vous:




    Prénom: Léa
    Age: 15
    Ce que vous aimez: La musique, le théâtre, le cinéma
    Ce que vous n'aimez pas: Le racisme, le non-respect
    Comment avez-vous connu ce forum?: Par lien =)
    Le code: Code ok by Clarissa
    Personne sur votre avatar: Keira Knightley
    J'ai un petit problème avec mon avatar, j'obtiens l'URL de l'image, et l'inscrit sur l'endroit convenu, mais mon image ne s'affiche pas, il y a juste une croix rouge qui la remplace =s Je n'arrive qu'à la mettre en petit
    Voici mon avatar :
    Elizabeth Todd Keirab10uj7
    Elizabeth Todd W200


Dernière édition par Elizabeth Todd le Mar 28 Oct - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Elizabeth Todd Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Todd   Elizabeth Todd Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kate Marisson

Kate Marisson


Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Elizabeth Todd Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Todd   Elizabeth Todd Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Cooper
Super Admin'Z ♥
Clarissa Cooper


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2008

Elizabeth Todd Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Todd   Elizabeth Todd Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:44

Voila miss je viens d agradir ton avatars
Bienvenue Elisabeth tu peu comencer a joué =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Todd Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Todd   Elizabeth Todd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Elizabeth
» Arrivée d'Elizabeth
» Heiden Elizabeth Merjos [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Administration :: Présentation-
Sauter vers: