Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1 semaine de seche ....(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1 semaine de seche ....(pv) Empty
MessageSujet: 1 semaine de seche ....(pv)   1 semaine de seche ....(pv) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:55

1 semaine que je sors pas de la cabane .... moi qui etait bordelique et bas je suis maniaque ... j'arrete pas de ranger la cabane ...je n'arrive pas a sortir de peur de tomber sur ginji meme si bill me rassure ....je suis la dans la chambre je mange pas autent qu'avant mais je bois beaucoup .... bill a acheter un test comme je lui avait demander mais .... jai jamais oser le faire .... en plus jai toujours la veste de shane bien plier sur mon oreiller >< je lui ai toujours pas donner .... quand au cours bill me dit tout donc j'essaie de pas trop perdre de temps ou autre .... mais la il ma aporter du raisin avant daller en cours je continue de ranger un peu tout la cabane avant d'entendre frapper .....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1 semaine de seche ....(pv) Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine de seche ....(pv)   1 semaine de seche ....(pv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:39

Shane avait bien remarqué que Liam n'était pas revenu en cours depuis une semaine. Il avait donc décider de mettre son plan à exécution. Il avait promis à son petit frère qu'il allait s'occuper de lui. Et qu'il allait réussir à le convaincre à aller à l'hôpital. Il arriva devant la cabane de Liam et frappa lentement. Il ne savait pas si le jeune homme allait lui ouvrir ou pas mais qui ne tente rien n'a rien. Il attendit sagement devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1 semaine de seche ....(pv) Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine de seche ....(pv)   1 semaine de seche ....(pv) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:18

je vais alors a la porte .... l'ouvrent doucement pour voir shane se qui me rassure ..... j'ouvre alors un peu plus la porte

Salut.....

je le laisse entrer avant de refermer la porte doucement our le regarder un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Contenu sponsorisé





1 semaine de seche ....(pv) Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine de seche ....(pv)   1 semaine de seche ....(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine de seche ....(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seche (pv) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: Les Cabanes des élèves :: Garçons :: Bill, Liam & Mika Nolan-
Sauter vers: