Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er Cours de Danse [Tous les élèves]

Aller en bas 
+4
Bill Nolan
Liam Nolan
Mitchie Torres
Shane Gray
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:51

Anna prit sa veste qu' elle avit laisser sur le coter et puis elle sorta
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:56

    Pendant que les autres élèves se dirigeaient vers la sortie, Mitchie alla vers Shane. Elle s'approcha de lui avec l'intention de le consoler un peu. Les élèves avaient décidés de ne pas être gentils avec lui, pourtant Shane n'était pas un mauvais professeur. Peut-etre manquait-il d'expérience en matière d'enseignement, mais comment allait-il l'aquérire si les élèves ne lui en laissaient pas l'occasion? Elle lui mis doucement une main sur l'épaule.

    - Désespère pas.

    C'était les seuls mots que Mitchie avait trouvé à dire. Mais dans ses deux mots, elle fit passer toute la douceur et la gentilesse qu'elle avait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:00

Shane était en train de se concentrer sur son rangement mais il essayait surtout de se calmer. Il n'entendit pas Mitchie arriver derrière lui. C'est seulement quand elle lui mit une main sur l'épaule qu'il se rendit compte qu'elle était là. Il soupira lentement et se retournant en lui montrant des yeux assez humide sans être mouillé. Il essayait d'être fort et de se convaincre qu'il avait fait le bon choix en venant au cours.

- Merci Mitchie mais je pense que le cours qui vient de se dérouler est un désastre...

Il apprécia vraiment la douceur de la jeune femme et lui fit un petit sourire en caressant doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:05

    Mitchie sourit. Elle n'allait pas le laisser dans cet état. Elle savait qu'il aurait fait de même à sa place.

    - Alors si celui-ci était un désastre, tu as une raison de revenire faire le prochain. Pour qu'il soit mieux et que tu épatte toute personne qui a pu te sousestimer.

    Mitchie savait que Shane était capable de faire un cour digne de son nom. Elle ne l'avait jamais vu à l'oeuvre, mais son coeur le lui disait. C'était le plus important. Mitchie écoutait toujours son coeur, elle l'écoutait surtout quand elle faisait de la musique et c'est ce coeur qui pond toutes ces belles mélodies et c'est ce coeur qui à été piqué par la flèche du petit cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Aly Hamilton

Aly Hamilton


Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : TrOu' pOomeyy'

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:24

Aly regarda les autres sortir et ce leva en adressant un regard à sa meilleure amie "Allez maintenant vas-y =D" ! Puis elle fit un clin d'oeil à Shane et sortit, bon c'était un clin d'oeil discret hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:07

Il regarda doucement Mitchie et regarda Aly en même temps. Il fit un petit sourire.

- Tu sais vraiment comment remonter le moral des garçons. C'est très gentil de ta part de vouloir m'aider et de me soutenir.

Il la regarda avec un petit sourire tout mimi du genre : merci t'es un ange. Il était vraiment heureux qu'elle soit comme ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours de Danse [Tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1 er cours de chant - les eleves -
» 1er cours de musique by Nate [|Libre|]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Les salles de cours :: Salle de danse-
Sauter vers: