Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er Cours de Danse [Tous les élèves]

Aller en bas 
+4
Bill Nolan
Liam Nolan
Mitchie Torres
Shane Gray
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:31

je me laisse tomber en arriere ....

Fait chier veux pas danser moi ><

bas quoi c'est vrai j'ai vraiment pas la tete a danser .... je regarde Bill bouger avant de lui chuchotte

Crevette arrete de bouger tu me stresse ....

j'entend alors la musique et par un simple envi je met mon pied sous les fesses de Bill pour le lever et le pousser doucement vers lascene avec un grand sourire en gros tu passe en premier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:33

Le reveille d' anna n' avait pas sonner se matin , sa le fesait pour le premier cours de danse . Elle avez mit un joggin noir avec un debardeur rose . Elle s' etait depecher , qu' elle n' avait pas eu le temps de dejeuner . Elle courait et elle s' arreta devant la porte et vit plusieur personne .

Excuser moi pour le retard

Au loin elle appercut michi sa colocataire de chambre et lui fit un sourire . Elle trouna la tete vers le proff et son sourire changea quand celui lui si la regarda bizarement

Désoler du retard sa arrivera plus

Elle attender , en esperant qu' il l' appecte en cour
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:40

En réponse à son frère, il chuchotta doucement

Je peux pas , j'y arrive pas, j'aime pas rester assis...

Bill senti son frère le pousser gentiment vers la scène, quand soudain, une nouvelle élève fit son apparition. Profitant que Shane regardait dans sa direction, il adressa un regard vengeur à son frère et se recula pour revenir tout contre lui. Ca, il va le regretter. En tout cas, à présent ce n'était plus le moment de se lever pour s'avancer vers la scène, Shane avait sans doute autre chose à faire : comme régler ses comptes avec la nouvelle retardataire par exemple ^^ Et elle ne pouvait pas savoir combien Bill lui était reconnaissant d'être arrivé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:48

Il regarda la nouvelle personne et levant les yeux au ciel... Décidément, il n'aimait pas du tout cet endroit et tout le monde semblait se foutre de lui aujourd'hui.

- Écoutez, je vous accepte mais c'est vraiment la dernière fois... C'est pas parce que je suis pas plus vieux que vous que vous devez vous permettre de tout faire ici...

Il se retourna et soupira légèrement. C'était trop pour lui tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Wilson

Sally Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:50

    NOn, Sally n'avait strictement aucune envie de bouger, elle était venue jusqu'à la salle en courant, aucune envie maintenant qu'elle venait de s'asseoir de se relevait pour se prendre une honte inimaginable . ET à cette question de la part de son professeur, la brunette baissa la tête en direction du sol, de manière à ne plus se faire remarquer du tout . En gros, la demoiselle était là, mais sans l'être . La danse et la miss, ce n'a jamais été ça, et les choses ne changeront pas de si tôt . La jeune adolescente, resta tête baissée pendant un instant, et s'essaya sur le sol, de manière à ce que les autres passent bien avant elle . AUCUNE, envie de montrer, quand plus d'être étourdie, la danse n'est pas une chose qu'elle aime . Ce que préfèrerait par-dessous tout la miss, c'était de voir de quoi était capable les autres . PUis, quelques voix se faisaient entendre de la part de certains élèves, mais ne sachant pas, quel était le sujet, la brunette laissa juste échapper un léger sourire, timide, mais aucun mot . Puis, tiens une autre retardataire, fit son entrée, ça lui, sauver déjà un peu la vie, de savoir que Shane, s'occuperait d'autre chose, que des élèves qui veulent ou non danser, et son regard fixa la brunette qui venait d'arriver . Sally, rebaissa alors , la tête en direction du sol, restant assise des plus discrètement possible, sur le sol, un peu froid, de la salle . POur le moment la brunette, ne pouvait aucunement juger ses nouveaux petits camarades de vacances, ainsi que ses professeurs, cette dernière avait déjà eu, un petit point de vue sur son prof de danse, elle ne pouvait pas tellement dire qu'il était désagréable pour ce qu'il en était, puisqu'il l'avait quand, même accepter que Sally participe à son cour, malgré un petit retard, qui n'avait pas raison d'être, mais si celui-ci, été au courant du pourquoi de son retard, il était incertain, qu'il autorise que Sally fasse partie de son cour, parce que MIss Wilson, avait mieux à faire à discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:01

HJ: Bon, je me lance ^^

Liam n'avait pas manqué de repousser une nouvelle fois son frère vers la scène, et dès lors, Bill estima qu'il était inutile de se "battre" avec lui. Au moins, voyons le bon coté, il serait le premier et montrerait l'exemple à son grand frère. comme souvent Razz L'envie de bouger étant trop grande à contenir en plus, il se leva et s'avança vers la scène pour rejoindre Shane tout en bougeant au rythme de la musique. Habitué au Break dance, il effectua tout naturellement et avec souplesse quelques figures de breakdance qui pouvaient s'accorder au rythme de la musique que Shane avait choisie en encourageant par les gestes les autres à taper dans les mains pour le stimuler. Ce qui ne tarda pas à arriver. Heureusement qu'il pouvait compter sur ses camarades, pendant un instant, il avait craind que cela ne marche pas. Quelques figures plus tard, il s'arrêta, tourna une seconde son regard vers Shane pour lui dire qu'il avait fini , et retourna à sa place pour laisser la scène à un de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:05

je regarde ma crvette danser XD avec le sourire tout en tappent du pied une fois fini il revien alors que je suis a moitier affaller sur le sol >< il se remmet entre mes jambes

Doucement crevette

il vas me castrer si ca continue ..... je regarde les autre eleves attendent que le cours passe .... moi danser non XD pas envie .... je suis chiant je le sais et j'assume et c'est pire des fois enfin bon je regard GT avant de regarder crevette lui caressent la joue doucement avec le sourire

Bas tu vois t'as plus la bougeotte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:57

Shane regarda donc le jeune homme qui avait décider de commencer. Il mis la musique assez fort pour qu'il puisse bien danser dessus. Il sourit légèrement en voyant que ce jeune homme avait quand même le rythme dans la peau et qu'il dansait vraiment très très bien. Il redevint un garçon normal pendant un petit moment et tapa aussi dans ses mains au rythme de la musique. Quand il vit que le jeune homme avait fini de danser et qu'il était retourné s'assoir il frappa dans ses mains.

- Et bien, je tiens vraiment à te féliciter car tu as eu le courage de venir danser en premier et que tu as vraiment assuré... Tu avais pris des cours de danse avant?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brody

Anna Brody


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : ICI

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:09

Anna avez eu de la chance qu 'il ne la renvie pas de cour . Elle rentra et alla vers les autres et ella regarda le jeune homme danser qui se débroiler pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Sally Wilson

Sally Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:19

    Sally, observa le jeune homme, qui avait alors, fait son show, à le voir faire, cela ne fit que renforcer la jeune femme sur l'idée, qu'elle pouvait continuer à se cacher derrière sa voisine . Jalouse ? NOn, mais à le voir faire, la brunette aurait un peu de mal à rattraper son niveau . ET tant, que le professeur n'obligeait personne à danser devant les autres, s'est pas en prenant son courage à deux mains, que la miss aller le faire . Sally, rebaissa la tête, en s'amusant, ses mains contre le sol, ses ongles taper alors, contre les plaques froides de bois, qui servaient de sol .Généralement, quand la demoiselle faisait claquer ses doigts par terre, c'est qu'elle stressait . Effectivement elle était venue, parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement, sinon autant vous dire qu'elle se serait bien passée du cour de Shane . Ce n'est pas de la méchanceté, mais simplement de l'angoisse, de paraître idiote, devant les autres . A l'âge de Sally, l'apparence compte beaucoup, et pour la brunette, le physique, comptait plus que tout, et ne pouvait donc pas se permettre de passer pour une rater, pendant que d'autres, font des choses assez spectaculaires sans même avoir répété . La miss, continue de jouer avec ses ongles contre le sol, cela avait tendance à stresser les autres, mais Sally, ne s'en préoccupait pas, ne faisant même plus attention, qu'elle était en train de jouer avec ses mains . Ne sachant pas quoi faire la demoiselle, tourna la tête, en direction du fond de la classe, comme si elle était agaçait parce qu'il se passait dans la salle, bien que cela, ne soit absolument pas le cas, mais ce que cette dernière espérait avant tout, c'est perdre le plus de temps, possible, afin que tout le monde ne puisse pas passer . Mais, inquiété à l'idée de ne pas pouvoir faire pareil, là miss ne pu s'empêcher de lâcher sur un ton calme, et un peu trop timide .

    « C'est grave . Si ce qu'on fait n'a rien avoir avec, ce qu'il vient de faire ? Honnêtement . Je suis loin de faire pareil ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:30

C'était fait exprès Liam, petite vengeance personnelle... Néanmoins, maintenant qu'il avait pu bouger, ca allait un peu mieux, et cela ne fit que s'arranger lorsqu'il recu les félicitations de Shane. Un tel bcompliment de la part de son professeur ne pouvait que lui faire plaisir. Il lui accorda dès lors un sourire et un petit signe de tête pour le remercier et repris doucement la parole en désignant , en levant le pouce par derrière lui, son frère qui se trouvait là

Oui avec mon frère qui m'a appris les bases quand j'avais quatre ans et Mika, mon autre frère qui normalement devait être là aussi. Après, ils m'ont aidés à trouver mon style et j'ai continué...

Que dire d'autre? Bill n'aimait pas trop se mettre en avant, bien qu'il revait de la scène. Il repris le silence et recula un peu plus contre Liam pour recroiser ses bras autour de ses jambes en gardant son regard posé sur Shane
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:34

Il sourit à Bill et lui fit un regard comme pour le remercier d'avoir été le premier et donc avoir jouer le jeu.

- Et bien c'est le plus important. Trouver son propre style... C'est bien, je verrai tes frères quand ils passeront car tout le monde va y passer aujourd'hui.

Il regarda la jeune femme qui venait de prendre la parole et baissa doucement la musique. Il la regarda et s'approcha doucement d'elle.

- Et bien, vous avez chacun votre style à vous. J'ai pas non plus envie de voir 10 fois la même chose. Levez vous et montrez nous ce que vous savez faire. Je ne juge personne aujourd'hui, j'observe seulement.

Il lui fit un petit sourire du genre à ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:38

Je regarde mon frere dire ca ..... avant de le voir revenir sur moi je le garde entre mes jambes pour le moment regardent le prof en grimacent veux pas danser moi j'ai beau avoir appris a mon frere a danser j'aime pas danser devant les autres ><
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Sally Wilson

Sally Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:51

    A son tour ? Heu NOn ! Ça par contre, c'était pas question ! Elle ne passerait pas devant tout le monde individuellement . Non ' . Sally avait bien trop son caractère, pour passer comme ça, devant tout le monde . La danse n'était pas son truc, et il était strictement hors de question de passer, devant tout le monde, pour faire en quelques sortes son spectacle . C'était à cet instant qu'elle se rendait compte, qu'ouvrir sa bouche, pour se rassurer, avait fait tout le contraire, de ce qu'elle aurait souhaitée . Quelle idiote . La demoiselle Observa tout le monde, et surtout le dernier, plus exactement BIll . Cette dernière, aurait mieux fait de la fermer, et s'exaspérait seule . Passer devant tout le monde, était sûrement la dernière chose qu'elle ferait, même si cela était une question de vie ou de mort . Bien que la brunette risquer de ne pas s'entendre avec son professeur le faire qu'elle refuse ses exercices, la jeune adolescente, camper sur ses positions, et ne danserait pas devant tout le monde . Pas par le fait qu'elle n'est pas envie, cela encore c'est pas bien grave, mais sur le fait, qu'il était impossible pour elle, de danser devant tout le monde, alors que si y avait bien une matière dans lequel, cette dernière n'était pas à l'aise, c'était la danse . Quand Shane s'approcha légèrement, Sally recula un peu afin de fixer ce dernier sans dire un mot, le laissant tout de même parler . Cette dernière n'avait pas réellement aimait son sourire, pour tout dire elle en avait compris le sens, et la brunette baissa la tête, afin de se rasseoir normalement, regardant les autres élèves, la tête baisser .

    « Je peux attendre, moi ! VOus avez qu'à laisser les autres passer ! »

    NOn, Sally ne passerait pas, sans manquer de respect, ni sans jouer les rebell's, cette dernière ne passerait pas devant tout le monde . Là, y avait pas moyen, même de force, elle ne se lèverait pas, dans ce genre de choses, c'est toujours la brunette qui gagnait, alors là ça serait pareil . Ne voulant pas réellement que Shane prenne de travers son opposition, la demoiselle, leva la tête en fixant celui-ci, cherchant pendant l'espace d'un moment ses mots .

    « La danse & MOi, c'est pas trop ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:07

Il rit légèrement en voyant la réponse de la jeune femme. Elle pensait peut-être être plus forte que lui mais en attendant, c'était lui le professeur de danse ici et donc soit elle obéissait, soit elle ne remettait plus jamais les pieds à ce cours. Tout en sachant qu'elle ne pourrait donc participer au concours final et donc elle était ici pour rien. Il s'accroupit devant elle et refis son petit sourire sur de lui.

- Je pense que c'est le cas de plus d'un et c'est pour ça que je suis ici. Apprendre... Sinon je ne serre à rien si tout le monde sait danser. Debout...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Wilson

Sally Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:27

    Sally, ne voyait pas réellement ce qu'il y avait de drôle dans sa réponse bien au contraire . Là, les choses allaient finir en impasse, une allait se bloquer, par le fait qu'elle refusait de passer devant tout le monde, et un autre, camper sur ses positions . HUm' Sally, ne regardait même pas son professeur, déstabilisée, elle préférait regarder sa voisine sans dire un mot, de l'air de dire que là, elle était un peu mal . Si, les choses faisaient sourire son professeur, pour la brunette au contraire, cela commençaient plutôt à l'énerver intérieurement . Debout, sûrement pas ! Si celui-ci ne connaissait pas la peur de paraitre ridicule, pour Sally, c'était tout temps le cas, et se rater, devant ses camarades et surtout devant son professeur de danse, pour cette dernière c'est impossible . Le problème c'est que plus d'un, se remettait de leurs échecs, et pas la jeune adolescente, qui ne supportait pas savoir, que ce qu'elle avait fait n'était que faux . C'est sur un ton calme, et fixant sa voisine, puis enfin les autres élèves que la demoiselle poursuivit sur un ton calme, se décalant un peu quand Shane s'accroupit .

    « Je n'ai pas, dis que je ne passerais pas ! Mais, juste, sous entendu, que pour l'instant c'était mieux que les autres passent, avant moi ! »

    Sally, était assez mal à l'aise, cette dernière ne voulait pas bloquer tout le monde, et ne supporter, pas vraiment que Shane, s'obstine à ce qu'elle passe maintenant . Honnêtement elle ne comprenait pas qu'il fasse comme ça . Certains voulaient passer, pourquoi s'obstinait à attendre une personne qui ne veut pas passer, à l'instant ou il le voudrait . Sally, observa celui-ci pendant l'espace de quelques secondes, afin qu'il comprenne, que là, c'était, pas le moment, et qu'elle ne tenait absolument pas à passer à cet instant . Normal, il est difficile de se montrer devant tout le monde, quand on a pas d'idées de ce qu'on doit faire .
Revenir en haut Aller en bas
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:33

    {* Natassia regardait les autres élèves qui passait tour a tour enfin un seul avait le courage de bien vouloir montrer de quoi il était capable...Il fallait l'avouer il se débrouiller pas mal, la jeune brunette ne savait en aucun cas faire ce genre de truc que l'ont appelle le Break Dance, mais elle savait faire autre chose bien qu'elle n'aimait pas le montrer, elle était la pour progresser. Apparemment une fille que Natassia avait déjà aperçu dans le camp ne voulait en aucun cas danser et pourtant le professeur semblait tenir a ce que tout le monde passe absolument. La jeune fille avait déjà peur de danser devant tout le monde mais surtout de ce prendre la honte, ben oui sa arrive a tout le monde d'avoir peur de sa non ? D'autant plus qu'elle ne connaissait pratiquement personne...Qu'allait-elle faire se lancer ou rester a sa place...Enfin tout le monde devait passer alors qu'elle le fasse maintenant ou plus tard sa ne changer pas grand chose. Natassia posa son regard sur sa voisine qui n'était autre que Sally et qui la regardait avec un air qui signifier un peu qu'elle était mal a l'aise ou plutot mal barrer. La jeune fille lui accorda un petit sourire avant de se lever pour aller danser, ce n'était pas le point fort de Natassia mais elle se défendais quand meme pas mal, son style de danse sa dépendait entre la pop et la pop latino elle mélanger un peu les deux et c'était dans ces habitude...Pourquoi elle avait pris la décision de danser ? pour que sa voisine soit un peu tranquille et que le prof la laisse de coté pour le moment, Natassia avait peur de moqueries des autres, car oui une chose qui l'embêter quand elle danser que sa soit le pop latino ou l'autre, son déhanché était fort prononcer et sa depuis son plus jeune âge, enfin tant pis elle l'avait fait puis était repartit s'installer à sa place. *}
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:56

Il n'aimait pas du tout cette façon qu'avait cette jeune fille de lui tenir tête. Il la regarda avec détermination et soudain il vit une autre jeune fille se lever et se mettre à danser. Il alla remettre la musique et l'observa faire tout en regardant l'autre qui n'avait pas voulu danser. Il la regarda et commença à sourire en voyant qu'elle avait vraiment beaucoup de talent en danse. Il l'applaudit lentement quand elle eu fini et s'approcha d'elle quand elle alla s'assoir à nouveau.

- Et bien... C'est vraiment gentil de ta part d'avoir pris sa place, même si elle va y passer. Tu danse depuis combien de temps, car je dois avouer que ton déhancher est parfait. Même plus que parfait, tu le maitrise totalement. Et bien pour le moment je vois que vous êtes doué...

Il revint à l'attaque. Il se remis devant la jeune fille qui ne voulait pas danser et il lui tendit la main...

- Je danse avec toi si vraiment tu as peur de danser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:59

je les regarde danser avant de regarder mon frere lui caressent la joue doucement bas quoi c'est tout doux c'est limite si il ne se met pas a ronronner XD enfin bon on vas voir GT danser ^^ c'est le plus important enfin meme si je suis cas moitier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:16

Bill regardait alternativement Sally et Shane. Lequel des deux était le plus têtu? Impossible à dire. Heureusement, une jeune fille vint rompre leur discussion pour montrer ses talents en danse. Elle était vraiment très douée. Shane en revint ensuite de ,ouveau à Sally et, occupé à suivre leur discussion, Bill ne faisait pazs vraiment attention à ce que lui faisait son frère. Il était habitué à ce genre d'attitude de sa part, même si des fois, comme maintenant, il aurait préféré qu'il s'abstienne^^ Mais bon, c'est Liam. Il comprenait l'angoisse qu'avait la jeune fille à l'idée de passer devant tout le monde, après tout, lui il l'avait ressentie aussi, mais le tout était de se lancer... Et après on était content de l'avoir fait. En tout cas, dans son cas. Le tout, c'était qu'elle ai le déclic et après ca irait tout seul. Il lui adressa un petit regard encourageant, mais comme lle discutait avec Shane, il ne su pas si elle l'avait vu. Il interrogea alors doucement son frère Liam

Tu veux pas y aller toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Wilson

Sally Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:24

    Si lui n'aimait pas sa manière de lui tenir tête, lui n'aimait pas sa détermination, pour la faire passer, maintenant . La brunette savait qu'elle n'avait pas son mot à dire, mais là elle ne voulait vraiment pas passer, voyant de quoi les autres étaient capables, et surtout sa voisine, qui était passée à sa place, alors que Sally lui avait jetée un regard de détresse, aurait en fait mieux, fait de ne rien dire, et surtout de ne regarder que le vide, au moins personne n'aurait, pas la désespérait comme maintenant . SI au début, la jeune adolescente n'avait eu d'avis sur son professeur de danse, maintenant c'était différent, pour tout dire cette dernière n'appréciait pas fort, son obstination, pro ou pas prof, si Sally ne souhaite pas passer à cet instant, ce n'était pas la peine de la forçait . Pour tout dire, la demoiselle penser qu'il la laisserait enfin tranquille, une fois que sa voisine serait passer, et la brunette fut laisser échapper un léger soupir de soulagement, quand il la laissa tranquille, pendant un cour moment, car surprise pour elle, ce dernier, l'aurait pas oublier . Mais, pourquoi il tenait tant à ce que cette dernière passe, si elle n'en avait, aucune envie ? La brunette ne pu s'empêcher de répondre, par un sourire discret, mais ironique à la remarque de son professeur " C'est vraiment gentil de ta part d'avoir pris sa place, même si elle va y passer ", c'est sûr, elle n'allait pas oublier qu'elle finirait, pas passer, mais l'obstination de ce dernier, mettait plus que mal à l'aise là miss qui ne savait pas vraiment quoi répondre de plus . La jeune ados, ne lui manquer aucunement de respect, si on disait le contraire, cela serait, mentir, mais elle lui tenait juste un petit peu tête, car le plus souvent, quand on a le malheur de brusquer cette dernière, on a droit à un mur, c'était un peu le cas de Shane, il l'avait cherché . Héhé Ouais =P .

    « Au moins je sais à quoi m'attendre, si je reviens dans ce cour de danse ! »

    Sally, regardait alors, ailleurs, dans sa remarque on pouvait comprendre, qu'elle disait ça, avec agacement, bien que son ton, restait toujours aussi calme et sympathique allons nous dire . POur tout dire son professeur de danse, intimidé assez la jeune adolescente, dans le genre que personne, le plus souvent, lui tenait tête aussi longtemps . Son regard se posa alors, sur Bill, ayant remarqué son geste, la demoiselle, préféra juste, sourire discrètement, elle n'avait pas envie quand plus Shane, pense qu'elle se paye sa tête . Mais, aucun autre mot sortit de la bouche de la demoiselle, remarquant que celui-ci n'était pas décidée à la laissait là où elle était . La brunette remarqua donc, le geste du geste homme suivi de son interrogation, hésitant à sa proposition, là miss, fixa ce dernier un peu gênait, mais l'air un peu plus réfléchit que précédemment, il aller, tout de même pas s'amuser, à danser avec ses élèves en plus ? .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:28

je regarde ma crevette dans les yeux

Pas envie je suis pas comme toi et avec des 30Kg tout mouiller tu vas pas pouvoir me pousser comme je te l'ai fais ^^

je lui fait un bisou dans l'air avec un clin d'oeil avant de regarder le prof
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:30

Il essaya tant bien que mal de garder son calme... Qui à lui prendre la main de force, elle allait danser et tout de suite. Si elle arrivait à lui tenir tête, il ne pouvait s'imaginer ce que ferai les autres élèves en prenant exemple sur elle. Il laissa sa main tendu vers elle et il la regarda assez gentiment pour une fois. Peut-être que son statut de superstar l'intimidait...

- Bien, alors lève toi et je danserai avec toi comme ça tu n'auras pas l'air ridicule... Et c'est la dernière fois que je te le demande gentiment, la prochaine fois c'est la porte...

Il lui fit un petit sourire. Il n'avait plus le choix, c'était elle ou lui et comme il devait donner cours : il allait tout faire pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Wilson

Sally Wilson


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:52

    Pour tout dire, Sally aurait préféré choisir la porte ' D'autres élèves n'étaient pas encore passer, et Sally, n'avait réellement pas son obstination, si cette dernière vint à revenir dans ses cours, sûrement qu'elle ne prendrait pas la peine d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit . Quitte à ne rien comprendre à ce qu'on lui demande . POur tout dire, là miss n'a jamais aimé la danse, cela n'est réellement pas un plaisir . Si certains s'éclatent à remuer dans tous les sens, Sally, au contraire, ne cesse de dire que c'est la honte . Shane, pfiou, la demoiselle ne comptait, lui adressait la parole le moins souvent et surtout le moins souvent possible . BIen qu'il ne soit pas forcément méchant, cette demoiselle ne gardera pas un très bon souvent de son coup de danse, quelques peu long, et pénible . Qu'on oblige cette dernière, à faire quelque chose, alors quelle refuse strictement de le faire, cela, l'agace, l'énerve et l'enragée, mais intimidée par son professeur, la miss, pouvait pas se permettre des réflexions à problèmes, car elle n'était pas non plus au point de le détester . C'était, pas non plus un diable, mais sa manière de la forçait dans ce qu'elle veut, pas, l'agaçait, et si lui ne l'aimait pas beaucoup, Sally, avait pour le moment en travers son obsession, de la faire bouger . Tendit que Celui-ci gardait la main tendue, Sally, resta assez surprise, du début à la fin par sa proposition, mais contrairement à ce qu'on peu, croire, elle était peu fière de son comportement, mais la timidité peut souvent faire, agir n'importe comment .
    Le regard de la demoiselle, se baladait dans le vide, mais ne croisait jamais celui de son professeur, la miss, observa les deux frères sûrement, puis sa voisine . PUis enfin son professeur en ajoutant tête baissée cette fois, les deux mains derrière son dos .


    « Je vois pas l'utilité de toute cette obstination ! Mais, bon' ! »

    Sa tête était alors baissée en direction du sol, elle allait faire quoi ? LUi tenir tête jusqu'au bout et gagnée de ne pas être dans son estime ? Être une petite garce dans son esprit, alors qu'elle n'est pas ce genre de personne . Sally se doutait, qu'il ne voulait sûrement pas salir son image de superstar . Et si, elle continuait comme ça, et si elle se permettait, pas de lui répondre, elle perdrait sûrement plus que lui, dans ce petit jeu' . La brunette, lança un regard interrogateur au jeune homme, de l'air de dire ?" Ta Une idée ? Maintenant que t'ai prévenu, que je n'aimais pas la danse ? " Remettant presque tout sur son dos . Si en plus ils allaient être ridicule à deux, ça ne serait pas de la faute à Sally . ET OUep =P elle pense à tout, la petite .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:59

Il la regarda et enleva sa main. Il alla vers l'endroit ou se trouvait tout les cds et se mit à chercher quelque chose. Il tournait le dos à toute la classe et n'avait encore rien répondu à la jeune femme. Il cherchait encore et puis il trouva un cd. Il le mit et une musique lente commença. C'était un des slow du groupe "Connect 3" dont il faisait partie. Il regarda la jeune femme et retendit encore une fois sa main dans sa direction.

- C'est assez lent pour danser à deux sans avoir l'air ridicule. C'est ma dernière offre avant la porte, avec un mot au directeur pour non participation au cours. Mon obstination est là pour vous aider à vaincre votre timidité niveau danse car sur scène c'est la même tension...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Danse [Tous les élèves]   1er Cours de Danse [Tous les élèves] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours de Danse [Tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er cours de chant - les eleves -
» 1er cours de musique by Nate [|Libre|]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Les salles de cours :: Salle de danse-
Sauter vers: