Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toujours ce silence || Sally ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Natassia McFlye

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Toujours ce silence || Sally ||   Dim 5 Oct - 13:07

    14h20 => {* Rien a faire pour le moment, la jeune brunett était plongée dans l'ennuie le plus total, elle se trouver dans ce camp depuis peu et se trouvait toujours aussi seule...Maudite soit la solitude c'était bien une chose que Natassia détester par dessus tout. Parcourant les couloirs en ce demandant ce qu'elle pouvait bien faire a une heure pareil la jeune brunette ne savait pas trop...Les cours ? Non rassurer vous elle ne sécher pas bien que parfois ce n'était pas l'envie qui lui manquer c'est juste pour pour le moment les cours n'était pas a l'heure autrement dit elle avait tout son temps libre....Oui, Natassia trouvait sa bete car elle préférait être en cours que ce retrouvait seule dans les couloirs du camp elle trouvait que cela fesait un peu trop...Sans amis peut etre ? Oui voila...Malheureusement, la jeune fille n'était pas du genre a s'avancer vers les autres, elle n'aimait pas trop sa et depuis son plus jeune âge, car déjà à l'orphelinat elle se mettait toujours sur le coté et malgré qu'actuellement elle est 18 ans rien n'avait changer....Pourquoi changer si cela était pour etre pire ? Relevant de tant a autre le regard, Natassia regardait les gens qui se trouvait dans les couloirs tous des différents certains aborder un look classique d'autre plus complexe et d'autre qu'elle trouvait un peu moche mais bon que voulait vous elle ne pouvait rien y faire, bien que Natassia était une fille qui aimait les gens qui avait un style hors du commun elle trouvait parfois certains un peu voir vraiment bizarre...Enfin parfois elle n'était pas mieux mais ne demander l'avis de personne. *}

    {* Finalement, après avoir parcourut les couloirs sans trop d'intérêt, Natassia décida de visiter le camp un peu plus profondément après tout cela l'éviterais de ce perdre non ? Bref, la jeune brunette poussa doucement une porte qui malheureusement pour elle grinça, a son plus grand soulagement elle était vide....La jeune fille ne savait pas son utilité mais en y regardant de plus près elle pensais plutôt a une salle de théatre enfin selon la présentation de celle-ci. Natassia laissa cette porte qui créer une barrière ce refermer tout doucement dans le silence le plus total, tout était calme encore ce silence permanent. Après avoir jeter un vague regard autour d'elle, Natassia pris la décision alors de monter sur la scène, bizarrement malgré qu'elle soit vide elle avait l'impression d'etre un peu le centre de la salle...C'est vrai non ? Que sa soit au théatre, au cinéma, ou via la musique c'est toujours vous qu'ont regard sur scène surtout si vous êtes en solo. Sa c'était une chose dont la jeune italienne avait l'habitude. Natassia regarda rapidement l'heure, pour elle les minutes paraissait une éternité depuis qu'elle était arriver, la jeune fille lâcha un soupire avant de s'asseoir sur le regard de la scène, le regard poser dans le vide, elle était en quelque sorte éloigner du monde poser dans ces plus lointaine pensées mais elle en fut tirer quand une personne rentra dans la salle, peut etre que cette personne avait voulut ce faire discrète mais pas de chance car la porte avant grincer...
    *}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Wilson

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 25
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

MessageSujet: Re: Toujours ce silence || Sally ||   Dim 5 Oct - 14:22

    C'était un début d'après midi bien tranquille, pour la brunette . Un gros manque de courage, pour assurer dans tous les cours, manquer à la jeune ados . Sa matinée n'avait, été autre que des plus banales, réveiller, en même temps que les autres élèves de Camp Rock, cette dernière avait fait comme tout le monde . Douche, habillage, coiffage et ensuite, son déjeuner, de nature à manger peu, son repas du matin avait été assez rapide . Depuis, que Sally était arrivée au camp, beaucoup avait la nette impression que la brunette était un glaçon, parlant des fois que très peu, et se limitant à quelques sourires, sa timidité l'avait parfois mise assez à l'écart des jeunes de son âge . Bien, qu'elle ne fasse pas partie de ces personnes asociales, il lui arrivait quelques fois, de le passer, mais tout le monde pense ce qu'il veut, et Sally n'était pas ici pour donner des leçons . Dès son arrivée à Camp Rock, là miss n'avait pas eu l'air très enthousiasme, contrairement aux élèves qui l'entouraient, ayant un caractère assez complexe, on juge assez vite la brunette avec des mots pas forcément sympa . Mais, bien qu'ici on la fasse passer pour un ange, ce n'est pas réellement la vérité, bien que quand on arrive à lui arracher quelques mots de la bouche, et décrocher un simple sourire, cela ne veut pas dire que c'est forcément avec sympathie, ses pensées ne sont pas toujours gentilles, même avec un mouvement de bouche qui s'appelle sourire . Faut pas non plus penser que la jeune adolescente est une petite garce, pas forcément, mais la plupart du temps si on ne s y prend pas en gentillesse avec elle, il sera difficile de vous attendre, à des paroles pleines de douceur, bien au contraire . Sally a toujours sur s'entourait de tout genre de personne, du moment qu'on avait un minimum de respect envers elle . Son arrivée dans le camp, fut des plus simples, tellement simple qu'on ne pourrait même éviter d'en parler, mais pourtant . . . Sally était arrivée de manière plutôt discrète, des personnes assez sympa, lui avaient indiquées où se ferait ses tous premiers, pas, au sein du Camp . La jeune ados, avait alors du, décrocher un mot bien simple, mais respectueux, vis-à-vis des personnes qui s'étaient trouvées au bon endroit au bon moment . " Merci " .

    Après avoir posé ses affaires à son dortoir pour l'été, cette dernière avait pu se rendre compte que certaines de ses colocs, étaient arrivés avant elle . Bien que cela n'est pas grande importance, la miss, avait alors, poser rapidement ses affaires sur un lit libre, et partie rapidement de la cabane, pour enfin admirer les lieux, où elle serait forcée de passer ses vacances, pour cette année . Sur les chemins qui conduisaient à des salles bien différentes, Sally, croisa des élèves à leur tour, qui visitaient un peu l'endroit, pour ceux qui venaient la première fois . Quelques-uns étaient seul, comme d'autres étaient un groupe, et c'est un peu gênait que la brunette continua son chemin, sans endroit précis pour mettre fin à sa promenade . PUis sur son chemin, il y avait une salle, dont la miss, n'avait pas encore fait la connaissance, s'arrêtant quelques secondes devant l'endroit, cette dernière hésita un peu, à faire son entrée, mais après un instant de réflexion, Miss Wilson poussa la porte, grinçante d'une geste brusque, et la referma aussi tôt de la même manière qu'elle l'avait ouverte, derrière elle . N'ayant pas encore remarqué la jeune demoiselle, qui se trouvait sur la scène, là brunette ne pu s'empêcher de sourire, sans même savoir pourquoi, et Sally, sursauta légèrement à la vu de l'autre jeune fille qui se trouver sur la scène . Mais, simplement par pur, respect, la seule personne qui sortit de sa bouche était .
    « Salut !' »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Toujours ce silence || Sally ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally Van Meter : dobro, lap steel et weiss au féminin
» Enrique : le charme latino opère toujours !
» "Bateau toujours"
» TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...
» Les femmes ont toujours le dernier mot (où presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Les salles de cours :: Salle de Théatre-
Sauter vers: