Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Musique (Pv)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bill Nolan

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Mer 8 Oct - 22:20

Bill se préparait à devoir prendre la seconde main de son frère dans la sienne, mais pas du tout à ce qu'il allait entendre. Heureusement qu'il était coincé entre l'arbre et son frère sinon il aurait eu largement l'impression de manquer d'équilibre là.

Tu te fous de ma gueule????

Oups, tant pis, c'est sorti tout seul. En tout cas, si Liam avait voulu l'étonner ca avait marché. Bill essaya de reprendre un peu ses esprits puis couru après son frère pour le rattraper avant de lui faire remarquer quelque chose

Tu m'avais dis que tu le détestais...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Mer 8 Oct - 22:26

de l'amour a la haine y'a qu'un pas

j'ai toujours les bras croiser avant de le regarder les larmes au yeux

Mais il se passera jamais rien ... donc je doitmefaire une raison ....

je recommence a marcher
Voir le profil de l'utilisateur http://derriere-la-camera.forumotion.com
Bill Nolan

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Mer 8 Oct - 22:45

Liam...

Bill n'aimait pas le voir triste, et ses larmes aux yeux lui avaient fait comprendre qu'il ne plaisantait pas. Le pauvre quand même... Bill aurait bien aimé pouvoir l'aider, mais comment pourrait il le conseiller vu qu'il ne connaissait rien à l'amour... et encore moins en l'amour à sens unique. Néanmoins, il lui rappella une petite phrase que Liam ne cessait de lui répéter lorsqu'il perdait espoir , en lui adressant un petit sourire alors qu'il passait son bras autour du sien pour marcher à ses cotés

Ce n'est pas toi qui disait : "A coeur vaillant, rien d'impossible?"

Il garda un petit moment le silence puis repris doucement

Qu'est ce qui s'est passé pour que tu changes d'avis sur lui?
Liam Nolan

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Mer 8 Oct - 22:54

je le regarde dans les yeux un long moment dans les yeux

oui je t'ai dis ca ... mais la ca serre a rien ....

je le regarde dans lesyeux un long moment

maisla ca vas pas marcher je saispas se qui c'est passer pour changer comme ca peu etre que le fait qu'il ....qu'il me rejete qu'il me tienne tete ....
Bill Nolan

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Jeu 9 Oct - 0:00

Bill se sentait un peu mal pour son frère. D'autant plus qu'il l'avait forcé à en parler et d'un coté, il s'en voulait. Pour se faire pardonner et tenter de l'apaiser un peu, bien qu'il détestait ca, il passa doucement ses bras autour de lui et l'invita à se blottir tout contre lui en lui frottant doucement le dos

S'il te tient tête, essaye de passer à autre chose... J'ai pas envie que tu te fasses du mal, d'accord? T'en fais pas, Mika et moi on va tout faire pour tenter de te faire penser à autre chose

Il le serra un peu plus fort contre lui et comme il le lui disait rarement, il profita de cette occasion pour lui rappeler doucement

T'en fais pas, si lui te repousse, nous, Mika et moi, même si c'est pas pareil, on t'aime très fort. N'oublie pas que tu comptes pour nous

Bill avait en effet très peur qu'il recommence ses tendances suicidaires comme cela s'était déjà passé. Dès lors, dès qu'il avait l'occasion de lui dire qu'il l'aimait, comme ici, il ne la manquait pas. Bien sûr, ca lui faisait sans doute moins de chose que si ca avait été Shane qui le lui avait dit, mais bon, savoir que ses frères étaient là suffirait peut être à l'apaiser
Liam Nolan

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Jeu 9 Oct - 0:10

je me baisse alorspour etre a sa hauteur .... je serrent doucement contre moi .... je ditplu rien j'ai plus envie de parler je serre doucement mon frere doucement contre jegarde les yeux fermer .....je reste la

Moi aussi je t''aime bill .....

jerestecomme ca a le tenir contre moi
Bill Nolan

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Jeu 9 Oct - 0:26

Un calin comme Bill en offrait en ce moment à son frère, ce n'était encore jamais arrivé. D'habitude, Liam devait le tirer pour en avoir un, mais là, c'était Bill qui en avait fait le geste. et il était trop bien là que pour avoir envie de désserrer son étreinte tout de suite. De même qu'il voulait être sûr que Liam aille mieux lorsqu'il se détacherait de lui. Quelque part, les mots de liam lui firent du bien en retour, et doucement, il lui déposa un bisou sur la joue avant de revenir contre lui. Il n'avait plus envie de le lacher, pourtant, il devrait se résoudre à le faire. Mais avant, il ne manqua pas de l'interroger

Est ce que ca va un peu mieux?
Liam Nolan

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Jeu 9 Oct - 0:36

je me releve doucement essuyent mon pantalon

On vas faire avec

jele regarde dans les yeux bas quoi c'est vrai je sais que ca vas rester comme ca que je vais encore deprimer donc je vais doubler mes dose .... mais bon je vais devoir mefaire a cette idée
Bill Nolan

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Jeu 9 Oct - 0:56

liam ne tarda pas à quitter ses bras et le regard de Bill se releva vers son frère, alors que dans ce dernier se lisait une part d'inquiétude. Il avait beau faire, il restait inquiet pour Liam. Il savait bien que son calin n'arrangerait pas grand chose, et la réponse de son grand frère le lui confirma, et dès lors, il se mordilla la lèvre un peu ennuyé

Je suis désolé, Liam

En tant que frère, il ne pouvait pas combler la place que prenait Shane, et intérieurement il en voulait un peu à son professeur de danse car c'était à cause de lui que son frère allait mal. Bon, il ne pouvait pas le forcer à l'aimer, c'est sûr, mais bon, il lui en voulait tout de même même si Shane n'y pouvait rien. Il garda son regard relevé vers son frère et repris doucement

Tu sais, je crois que ca me tente plus trop les cours de danse... Je préfère rester avec toi, ce sera mieux
Liam Nolan

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Jeu 9 Oct - 1:01

non recommence pas bill .... tu avait deja arrete pour aprendre a faire a manger je veux pas que tu recommence tu vas en cours avec moi .... et tu fait comme si de rien etait oki ....

j'essui doucement mes yeux avant de le regarde l'embrassent sur le front avant de me remettre a marcher

Niveau coeur j'ai vraiment pas de chance ginji et maintenant shane ><
Bill Nolan

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Jeu 9 Oct - 11:11

D'accord, si tu veux...

C'est avec une voix pas vraiment convaincue par l' idée de son frère qu'il lui avait répondu. Mais après tout, si Liam faisait l'effort d'aller en cours, pourquoi ne le ferait il pas de son coté? Et puis, de cette façon, il pourrait être là pour son ainé, comme il avait toujours voulu l'être. En tout cas, une chose était certaine, il serait beaucoup moins motivé lors du prochain cours de danse que pour le premier. Il lui souria doucement et lui pris doucement la main pour marcher à ses cotés, mais son petit sourire disparu bien vite à ses dernières paroles alors qu'il lui adressait un nouveau regard inquiet

Tu vas pas recommencer la même bêtise que pour Ginji pour Shane, hein?

En même temps, il se doutait bien que, si c'était le cas, Liam n'allait pas lui répondre oui. Il devrait sans doute surveiller son grand frère, et si liam le trouvait collant, il allait connaitre pire dans les jours à venir. Rien que de penser à l'idée de perdre son frère, ses larmes lui montèrent aux yeux mais il les empêcha de couler pour continuer

Sauf que la chance elle tourne... Un jour, tu trouvera le bon, t'en fais pas. Y'a bien un garçon sur la terre qui voudra bien de toi. Ca m'étonne même qu'ils ne font pas la file devant ta porte Smile

Dernière édition par Bill Nolan le Jeu 9 Oct - 23:28, édité 1 fois
Liam Nolan

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Jeu 9 Oct - 13:29

non je compte pas faire ca

surtout que jesuis sous anti depresseur XD enfin bon je le regarde alors dans les yeux m'arretent alorspour leprendre contre moi doncement

on verra bien p'tit coeur aller calme toi c'est rien .....
Bill Nolan

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Ven 10 Oct - 0:08

Bill se sentait un peu rassuré quand Liam lui appris que recommencer ses betises n'était pas son attention. Néanmoins, en se retrouvant contre lui, il n'avait pu retenir ses larmes et s'était accroché à lui pour le serrer aussi firt qu'il le pouvait contre lui, comme s'il risquait de ne plus jamais pouvoir le faire à l'avenir. Liam avait du sentir son inquiétude et l'avait rassuré, si bien que petit à petit, Bill se repris et s'essuya doucement les yeux après avoir désserré un petit peu son étreinte

C'est toi qui va pas bien et c'est moi qui craque...

Il se libéra ensuite de son étreinte et repris doucement

Moi je suis sûr qu'un jour tu vas trouver celui qu'il te faut et que ce sera réciproque. Ca peut pas être autrement
Liam Nolan

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Ven 10 Oct - 0:11

moi j'ai assez craquer pendant 3 semaines tu crois pas ....?

bas oui c'est vrai j'ai pas arreter depleurer pendant 3 semaines a deprimer et a ne plus trop manger mais mika et bill etait la pour moi donc voila .... je le regarde le prenent encore dans mes bras

Aller t'inquiete pas je ferais rien c'est promis
Bill Nolan

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Ven 10 Oct - 0:37

Oui, c'est vrai^^

Bill vint doucement se resserrer contre lui et malgré ses larmes, il lui adressa un grand sourire à sa promesse

D'accord... Je vais essayer de désactiver la fontaine...

Pleurer devant son frère, ca ne lui était encore jamais arrivé. D'habitude, il ne s'y autorisait pas, mais là, ca avait été plus fort que lui. Il s'efforça de se ressaisir un peu, soupira pronfondément pour se reprendre. Il y parvint petit à petit et ce ne fut qu'à ce moment qu'il repris avec un nouveau sourire

Au prochain cours de danse, tu participeras quand même un peu j'espère? Et pas seulement pour me pousser sur la scène, hein?
Liam Nolan

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Ven 10 Oct - 0:42

je le garde contre moi lui frottent ledos le laissent se calemer doucement

oui t'inquiete pas je vais danser matter et te pousser sur scene XD

je le regarde avec le sourire l'embrassent sur le front

aller arrete ma crevette c'est promis j fait pas de bétise

je le regarde avecle sourire caressent la joue doucement
Bill Nolan

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Ven 10 Oct - 10:23

Bill se calma petit à petit dans les bras de son frère. Il devait bien admettre que les calins de Liam, ca faisait vraiment du bien. La prochaine fois, dès que Liam lui en demanderait un, peut-être qu'il ne s'extirpera plus à la deuxième seconde^^. Enfin bon, pour lors, il jugea que son calin avait assez duré et dès lors, il se détacha de son frère avec un petit rire à ses paroles

Fais attention si tu me pousses, je t'emmènes avec moi et on leur fait un petit truc à deux, comme avant

D'autant plus que ca lui manquait de danser avec son frère, bon, c'était arrivé tout à l'heure, mais il fut un temps où ils pouvaient passer des heures à cela. Et donc, Bill en avait du temps à rattraper.
Il lui sourit doucement et essuya ses dernières larmes, rassuré par ses paroles et lui pris alors doucement sa main libre

Pourquoi tu m'appelle toujours "Ta crevette"?

Ben oui, ca faisait un petit moment qu'il se la posait cette question, ce n'est pas que ca le dérangeais car il en avait l'habitude, mais il aimerait bien connaitre l'origine de ce surnom Il regarda Liam avec un petit sourire et garda sa main dans la sienne pour recommencer à marcher
Liam Nolan

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Ven 10 Oct - 13:25

ca me derange pas de danser avectoi p'tit crevette

je souris alors avant qu'il ne me demande pourquoi je l'appelle crevette

quand tu etait petit et que tu aller au bain tu devenais rouge c'etait trop marrent ca fait pareille pour certain crustasser XD

je le regarde avec le sourire avant de le smaker sur le front
Bill Nolan

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Ven 10 Oct - 23:53

A nous deux, on va leur en mettre pleins la vue à tout le monde ^^

Prétentieux, Bill? Non, juste optimiste. D'un coup son envie de retourner aux cours de danse était revenue. Par contre, pour le prochain, il espèrait bien que Mika serait de la partie et non en train de draguer comme au dernier cours... Enfin, il lui avait dit qu'il avait été draguer alors que tout les élèves étaient sencés être aux cours... Bizarre... mais bon, il ne voulait pas que Mika ai de compte à lui rendre, du moment qu'il ne se mettait pas en danger, Bill ne se mêlait pas de sa vie... Contrairement à Mika à l'égard de son petit frère.
A l'explication de Liam, Bill ne pu retenir un petit rire, il ne pouvait se mentir, c'était tout de même bien trouvé. Il repris alors avec un petit air amusé

C'est vrai oui, quand on les ébouillante... J'espère quand même que c'était pas ca qui arrivait... te connaissant , Mika et toi, j'espère que vous ne jouiez pas avec les robinets pour mettre trop chaud... ^^
Liam Nolan

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Ven 10 Oct - 23:56

non tu avait juste horreur de prendre ton bain tout seul alors tu faisait un crise XD on etait obliger de prendre notre bain avec toi apres ^^

ouai surtout moi XD mika etait toujours au téléphoneXD enfin bon je le regarde avec le sourire

tu etais tout calme apres puis je m'amuser bien a te laver avec maman ^^ c'etais trop marrent
Bill Nolan

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Sam 11 Oct - 0:37

Bill se sentait presque tout intimidé en ce moment. Il regardait son frère avec un regard tout intrigué

Tu t'occupais déjà de moi à cet age là?

Il avait totallement oublié ces moments, contrairement à Liam qui semblait s'en souvenir comme si c'était hier. Il lui souria doucement puis se trouva une excuse

A mon avis je devais avoir peur de l'eau... Heureusement c'est passé. Par contre, dormir ailleurs qu'avec vous ca j'y arrive pas encore

D'ailleurs à la maison, ils dormaient tout les trois dans la même chambre, c'était venu de l'époque où, lorsque Bill était petit, il venait toujours se réfugier chez Liam quand il avait fait un mauvais reve. Et souvent, il attensait que les jumeaux soient endormis pour s'allonger quelque part dans leur chambre. Ca c'était passé tellement de fois que pour finir, leurs parents avaient décidé de mettre un lit de plus dans la chambre de Liam et Mika. Et depuis, il avait toujours dormi avec eux. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'il avait supplié ses parents de le laisser venir ici avec ses ainés... Se retrouver tout seul dans leur chambre? Bill préférait ne pas y penser
Liam Nolan

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Sam 11 Oct - 0:47

Ouai c'etait trop marrent des fois tu faisais pipi su mika XD

bas oui c'etait trop marrent quand il faisait ca a mika XD moi il me la jaais fait enfin bon je l regarde avec le sourire

j'adorais m'occuper de toi ^^

je souris

ouai j'avoue mais quand on etait avec toi ca vas ^^ et pour les nuit .... tu etais pas discret XD
Bill Nolan

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Sam 11 Oct - 1:10

Le pauvre... C'est pour ca qu'il reste jamais longtemps avec moi... Il doit m'en vouloir quelque part ^^

Ben oui, il aurait sans doute voulu un petit frère qui ne lui fasse pas dessus. C'est peut etre pour ca qu'il s'était un peu plus rapproché de Liam. Des deux, c'était celui qu'il surveillait le plus et pour qui il s'inquiétait le plus. mais liam le lui rensazit bien. Il avait toujours été là pour Bill et malgré les années, rien avait changé. Et Bill l'en remerciait quelque part, bien que des fois, il trouvait que liam le traitait encore en enfant... bon en même temps,à quatorze ans, il n'était pas encore adulte, mais bon quand même.
Il adorait en apprendre plus sur son passé. Les souvenirs qu'il avait c'était lorsqu'il en faisait voir de toutes les couleurs à ses frères. Au moins, ceux que lui racontaient Liam le changeait un peu. Il l'écoutait attentivement avec un petit sourire et repris ensuite

Ca a pas changé de ce coté là je trouve . En tout cas pour les nuits, je me souviens, j'arrivais souvent chez vous en pleurant... J'avoue qu'il y a mieux comme réveil... Après je te prenais comme doudou... Et toi du disais jamais rien ^^
Liam Nolan

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Sam 11 Oct - 1:17

ouai on t'entendais arriver de loin XD je jarter un peu mika avant de lever la couverture pour que tu vienne XD mika etait pas content car il avant les fesses a l'air le temps que tu arrive XD

bas oui mika dors tout nue XD contrairement a moi ^^ je caresse la joue de bill doucement avec le sourire

Alalal t'en a fait des belle de betise toi ^^
Bill Nolan

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Sam 11 Oct - 13:35

Tu sais, y'a des fois où je faisais exprès de venir car je savais que ca le rendait chèvre... Et je faisais alors exprès de trainer à venir pour l'entendre raler plus longtemps...

Ben oui, Bill avait toujours aimé ennuyer mika... Mais bon, quels frères ne s'embêtent pas entre eux. Il souria doucement à Liam et haussa ensuite doucement les épaules avec un petit air amusé

D'après maman, à vous deux, Mika et toi, vous étiez bien pires que moi... Je le sais parce qu'elle me l'a dit Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique (Pv)   

Musique (Pv)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant