Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Musique (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:17

j'avoue on etait pire que toi en plus on etait deux donc tu imagine quand mika pleurer je le suivais XD

on faisait tout les coup possible avant qu'elle ne soit enceinte XD apres on c'est rabattu sur papa XD

alalal maintenant c'est unpeu plus dure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:09

Je plainds maman tout de même... Moi à votre place, j'aurais honte de moi sur ce coup là... Tout ce que vous lui en avez fait voir tout de même... ^^ Y'aurait de quoi écrire un livre...

D'ailleurs, sa maman lui racontait souvent, lorsqu'il était plus jeune, les exploits de ses deux ainés en lui faisant promettre de ne jamais faire pareil... Malheureusement pour elle, il avit choisi de prendre Liam comme modèle, et se mêlait souvent à leurs betises... Cependant, être le petit dernier avait ses avantages, et ca Bill le savait

Je me souviens, maman me punissait jamais... C'est toujours vous qui preniez pour moi les punitions...mais j'allais me punir tout seul après en venant dans votre chambre... Et qu'est ce qu'on s'amusait bien. Ca me manque ce temps là

Oui, ils s'amusaient beaucoup tout les trois car ils discutaient de prochaines combines... Et également ils se moquaient gentiment de leur mère, qui devenait toujours rouge de colère lorsqu'elle leur passait un savon
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:17

J'avou ca m manque un peu tout ca mais bon ici aussi on peu le faire sur shane ^^

je le regarde avec le sourire bas quoi c'est vrai moi je le soulecar je pense toujours a quand je l'aime donc je derappe un peu sur tout se qu'il dit et bill peu faire pareille avec les sous entendu ^^ enfin onverra apres tout on a le temps

Enfin bon moi j'ai faim en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:36

Oulala, Bill ne savait pas du tout ce que son frère projetait de faire, mais à son avis, ca n'allait pas être rien tout ca, connaissant Liam... Il le regarda avec un air surpris et repris en se demandant s'il avait bien compris

Shane??? Qu'est ce que tu comptes lui faire?

Vu le sourire qu'il lui donnait, ca ne présageait rien de bon. Mais il pouvait être sûr que Bill le suivrait dans toutes ses combines. Bien qu'il ai grandi, il n'avait pas changé de ce coté là, si son frère avait besoin de lui pour une bétise à faire, il suivrait, se moquant pas mal des conséquences.
Quand son frère lui avoua qu'il avait faim, Bill soupira doucement. ah la la son frère, un vrai estomac sur pattes... Mais c'est vrai que, comme le temps passe vite, il était déjà l'heure de se ravitailler. Lui par contre, n'avait pas vraiment faim. C'est dès lors pourquoi il détacha doucement la main de celle de son frère en reprenant doucement la parole


T'es un vrai morfale toi ^^ Je te laisse y aller, moi je vais dans notre cabane... J'ai pas très faim aujourd'hui

Même s'il n'avait rien mangé aujourd'hui, l'idée de se mettre quelque chose sous la dent ne lui faisait pas vraiment envie. Mais y'a des jours comme ca, même si Bill n'était pas malade. D'ailleurs pour rassurer son frère, il lui adressa un petit sourire

Je veux bien que tu me ramène juste un biscuit... Mais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:49

je continue a le draguer et le provoque XD quite a me faire virer du cours

je le regarde avec le sourire

non j'ai de quoi manger dans la chambre j'ai piquer des gateaux a la cuisine

je me dirige vers la cabane pour entrer et aller directe sur mon lit avec les biscuits cacher sous le lit

Hum.... tu sais quand j'y repense...tu m'as souvent sauver////
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:00

T'es irrécupérable toi... T'es pas mon grand frère pour rien en même temps ^^

C'est avec un petit rire qu'il lui avait répondu avant de se reprendre pour ajouter avec un sourire

Fais gaffe quand même, si des filles se rendent compte que tu le drague, tu vas te faire pleins d'ennemies...

Eh oui, Bill en se promenant en avait souvent rencontré qui n'avait que le prénom de Shane dans la bouche... Décidément, le prochain cours de danse de Shane allait sûrement bien donner ^^
Il suivi son frère en direction de leur cabane respective et se servi d'un gateau alors qu'il s'asseyait aux cotés de son frère, sur son lit


Je me demande comment tu fais pour pas grossir avec tout ca.. Tu ferais comme Mika, je comprendrais, mais là...

Il lui souria avec un petit ait farceur puis reprs avec un petit air intéressé

Ah oui? Comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:13

j'aime pas les filles en general donc un peu plus un peu moins c'est pareille

je regarde mon ventre quand il me dit ca

Hum.... je sais pas ....

je le regarde dans les yeux un long moment

Mika et toi vous etessouventarrive a temps quand ginji essayer de me forcer a coucher avec lui ......

je le regarde un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:43

Oui mais bon... Ca doit pas faire du bien de se faire frapper par une invasion de sac à mains....

Bill lui adressa un petit sourire moqueur avant de rire en imaginant la scène. A voir ce devait etre comique, mais bon, il rirait surement moins s'il était à la place de Liam.

T'as de la chance en tout cas... Pouvoir manger tout sans prendre un gramme... Une raison de plus pour pouvoir devenir ennemi avec bon nombre de filles ici... ^^

Il lui adressa un petit sourire mêmé à un clin d'oeil avant de reprendre son sérieux en l'entendant parler de Ginji

Tu sais, c'est souvent grace à Mika que je savais. Il me disait que tu allais mal et je me débrouillais pour intervenir en venant te demander un calin ou tout autre chose... Venant de Mika, Ginji aurait eu des soupçons... Mais de moi, ca avait l'air de passer car il me donnait souvent l'impression de me détester. Mais t'en fais pas... C'est loin tout ca maintenant, tu ne crainds plus rien

Eh non, Bill était loin de se douter que ginji avait fait son arrivée au camp
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:50

mouai ... ca se trouve je vais meressevoir des gloss et autre maquillage..... j trouverai peu etre mon bonheure XD

je le regarde avec le sourire avant de lever mon t-shirt avecle sourire caressent mon ventre ...

Hum...t'es jalou XD

je reprend aussi mon serieux

Ouai ... tres loin derriere moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:03

Oui, ce serait cool... Enfin, du moment que tu te ramasse pas des tampons comme aux concerts en Allemagne, ca ira...

C'est vrai que les fans étaient un peu farfelues des fois. Mais bon, on ne peux pas les changer. En même temps, suivre ses frères dans leur périple lui apprenait un peu ce qu'était la célébrité. Et les risques du métiers. Enfin bon.
Bill le regarda se caresser le ventre, et repris ensuite avec un petit sourire farceur en le regardant d'un air légèrement scetique


Et toi t'es fier... ^^

Ah la la, sacré Liam... d'accord que Bill veux lui ressembler mais de là à dire qu'il est jaloux^^ Non mais... Ca va plus là.
En l'entendant, il eu l'impression que liam n'allait pas très bien et dès lors il revint tout contre lui


Tu trouveras beaucoup mieux que lui un jour, et tu verras, ce sera pas difficile. Je t'aiderais si tu veux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:08

J'avais aussi les soutif ....><

et mika les string XD enfin bon je caresse mon ventre

T'es jaloux ^^ je le savais alala XD moi toujours fier

je souris le prenent contre moi

Huum shane par exemple XD

je perd pas l nordmoi XD enfin bon je le tien contre moi

Vien la ma crevette rose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:26

Oui, c'est vrai ca... Et de temps en temps, dans les hotels, je m'amusais à cacher tes soutiens gorges dans la chambre de Mika... Par contre, il a toujours trouvé moyen de conclure avec les filles, même quand je les mettais en évidence... Je sais vraiment pas comment il faisait sur ce coup là.

Il se mis à rire en y repensant avant de lui faire une petite grimace enfantine en répondant à sa remarque

Gnagnagna, n'importe quoi ^^

Non mais des fois, je vous jure. Mais bon, il aimait tout de même son grand frère, rassurez vous. C'est pas pour rien qu'il restait plus avec lui qu'avec Mika. Décidément, son frère était aussi têtu que lui, et dès lors, Bill lui adressa un petit regard vengeur en lui rétorquant

Non, Shane t'oublie, tu trouveras mieux que lui ^^

Et c'est avec un petit rire que Bill revient se mettre un peu mieux contre son frère

T'es malin... T'as déjà vu une crevette bleue, toi? t'es bête tu sais des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:33

il disait que c'etait les tients ou les miens ou il leurs metter un bandeau sur les yeux ....

je le regardeavec un grand sourire bas quoi je suis heureux moi

hé oui t'es jaloux XD et non j'oublie pas shane c'est mon modele de mec ^^ tu veux que je branche qui d'autre..... toi peu etre XD

je lui tire la langue .... bas quoi j'adore

oui toi quand tu avant froid quoi que tu etait violet des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:39

Si elles gobaient les histoires comme quoi c'était les soutiens de mes petites amies, elles n'avaient sans doute rien dans la tête... Comme si à douze ou treize ans, j'aurais eu à faire à des filles avec un tel gabarit... parce que Mika allait pas chercher les plus petits... Razz D'accord, je suis son frère, mais quand même...

Il souris doucement à liam puis repris avec un air farceur

Ah ben si c'est ton modèle, mange beaucoup plus pour grossir un peu ^^ Et pour me brancher moi, t'oublie tout de suite... J'aime que les filles moi... Et je suis pas jaloux ^^

Non mais oh... Bill voulait bien tout faire pour lui mais pas ca... A sa remarque, il lui donna une légère petite claque sur la cuisse pour se venger et lui tira la langue à son tour, un peu frustré ^^

T'arrêtes???! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:24

les filles vulais juste coucher avec mika c'est tout ..... efin bon on s'en fiche ....

je le regarde avec de grand yeux

Quoiiiiiii...... tu reve je veuxpas grossir je suis bien comme ca, et j'ai pas l'intention de te draguer t'inquiete pas .

je le regarde avec le sourire

Moi jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:56

Bill laissa tomber le sujet des filles... après tout, Liam avait raison, il fait ce qu'il veux de sa vie, Mika... Doucement, Bill lui souria et passa doucement ses bras dans son dos pour le caliner un peu. Il aimait bien le taquiner, mais il y avait un moment pour l'embêter et un autre pour le caliner. Et là c'était moment calins.

Ah ben j'espère bien que tu comptes rien faire avec moi... T'en fais pas, t'es très bien comme ca, je trouve aussi... Et puis, il faut pas que tu grossisses trop car quand j"'aurais pleins d'enfants et que je tre demanderais de les garder, il faudra que tu sois en forme pour leur courir après ^^

Il lui souria d'un air farceur puis repris doucement la parole

Maman ne ment pas : t'es vraiment un cas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:59

je le regarde avec des gros yeux

PArdon quel gosse.....

je le regarde avec de gros yeuxzappent tout le reste .... c'estpasma faute apres tout XDenfin bon jele regarde avec le sourire

bas quoi je m'aime comme je suis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:21

Très sérieux sur ce coup là, Bill ajouta d'un ton tout à fait naturel

Ben oui, je compte pas rester seul toute ma vie... J'aimerais bien en avoir cinq... Ou sux peut-être. C'est bien les grandes familles, on a pas le temps de s'ennuyer avec ca

Il ne pu retenir un petit rire en voyant l'air effaré de son frère

T'en fais pas, Liam... Je leur apprendrais à pas faire de bêtises, ce sera tous des petits anges comme moi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:30

je le regarde dans les yeux un long moment

je suis tres rassurer la XD

bill un ange on aura tout vue XD je le regarde avec le sourirel'embrassent sur le front doucementle tenent contre moi

6 mini toi mon dieu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:37

Bill lui souria doucement en restant tout contre lui. Les calins avec son frère, il adorait ca. Et comme il l'avait rien que pour lui et que Mika ne venait pas l'embeter, il en profitait

Vois le bon coté des choses, s'ils me ressemblent, t'auras souvent droit à des calins...

Il lui déposa un petit bisou sur la joue et garda la tete dans le creux de son cou en repreant doucement la parole

T'en fais pas... Je commencerais que quand j'aurais dix neuf ans... D'ici là, t'as le temps de voir venir
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45

Quoi non.... tu attend encore un peu avant de faire des mome pas a 1 ans c'est trop jeune ....

je le regarde dans les yeux le serrent contre moi ^^

Hum... j'ai vraiment pas hate XD

bas quoi j'aime mon frere mais quand meme XD

des calins okmes ls conneries XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:17

Trop jeune??? Mais Liam, les filles elles veulent des enfants de plus en plus tôt... Et puis maman elle vous a eu à dix huit ans... Et ca s'est bien passé....

Il essayait comme il pouvait de faire céder son grand frère, mais bon, ce n'avait pas l'air d'être gagné. Il lui souria doucement et repris pour le rassurer.

C'est pas grave, je me débrouillerais... C'est peut -etre pour ca que tu as viré de bord : tu veux pas t'embarrasser avec des enfants... Si c'est ca, je ne te forcerais pas.

Il resta tout contre lui, il était si bien là qu'il aurait pu s'endormir, mais il s'en empêcha

C'est sûr, ils feront des conneries aussi... Mais tu ris bien des miennes maintenant, donc si ca se trouve, tu riras des leurs
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:45

Maman nous a eut par erreur ...

je le regarde dans les yeux

la capote a claquer ..... et j'aime les hommes c'est pas pour les gosses

je le regarde dans les yeux un long moment le gardent contre moi

tu veux pa dormirXD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Bill Nolan

Bill Nolan


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2008

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:41

Bill le regarda alors avec un grand sourire

C'est la plus belle des erreurs qu'elle a faite alors

Il soutint son regard et lui dépodsa un nouveau bisou sur la joue avant de revenir contre lui.

Mais les miens tu les aimeras hein? Je te ferais une petite brochette de crevettes si tu veux ^^

Il le regarda avec un petit air farceur puis se repris doucement

T'es fatigué de m'entendre? ^^ Moi je veux bien, mais à une condition : je peux dormir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:05

Ouai j'avue... toi elle t'a voulu enfin on la souler pour t'avoir XD

ba oui mika et moi on voulais un p'tit bouchon XD

Ouai mais je suis pas presser .... ouiok je veux bien que tu dorme avec moi mais bouge pas trop pitier ....

je le regarde avec le sourire le tennent contre mi
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Musique (Pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique (Pv)   Musique (Pv) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique (Pv)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de musique by Nate [|Libre|]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Les salles de cours :: Salle de Musique-
Sauter vers: