Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 › Sally { U.C } [Fiche Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Wilson

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 25
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

MessageSujet: › Sally { U.C } [Fiche Validée]   Sam 4 Oct - 0:40

    › Informations Sur votre personnage :

    Nom : Wilson' pas besoin de chercher le comment du pourquoi, son nom est Wilson et restera Wilson, jusqu'à son mariage, si un jour l'envie de se marier, lui prend . Car, comme la plupart des personnes, miss Wilson devra changer de nom, si la jeune fille vient un jour, mais pas encore, à vouloir épouser, l'homme qu'elle dira de sa vie ' Enfin, bref ne parlons pas de malheur, à son âge, rien ne presse .
    Prénom : Sally ' __* Chez les Français, Sally n'est pas un prénom bien courant, plutôt prononcé par les personnes de type américains, vous ne trouverez pas, ou peu de personnes appelant leur prochain " Sally " . Et puis, les parents de Mademoiselle Wilson, voulaient un prénom qu'il fasse bien une tonalité américaine, et Sally, sonné le mieux d'après eux .
    Date et lieu de naissance : 14 mai 1991 . Vous voulez de la précision, cela en est, après, il sera par contre difficile, de vous d'écrire le lieu, car la demoiselle n'a jamais eu la curiosité de savoir, où elle était, née précisément dans New York' ainsi que le temps qu'il faisait, bien que sa date de naissance, soit situé vers les beaux mois de printemps ... Et puis, allons, c'est assez non ? Vous connaissez déjà la date de naissance de Sally, ainsi que l'endroit, vous ne voulez pas non plus que là miss vous offre le numéro de son portable ? ...
    Age : 17 ans tout juste . . . Malgré son âge, Sally est encore une pure enfant dans l'esprit, ayant toujours besoin de la présence de quelqu'un d'autre auprès d'elle, la demoiselle a toujours besoin de sentir que quelqu'un la protège, une réaction enfantine certes, mais, Miss Wilson ne s'est jamais dit grandit par son âge, car oui, Sally a besoin de se sentir en sécurité avec quelqu'un, toujours cette peur d'être abandonnée depuis son enfance . A 17 ans, la petite ne reste jamais seule bien longtemps, tout simplement pour le fait, qu'il est impossible pour elle, de rester dans la solitude .
    Nationalité : Petite américaine, venant tout droit de l'Amérique ? C'est pas beau tout ça ? Jeune américaine, de New York plus précisément, Sally n'est pas trop habitué à quitter sa ville natale, pour aller se promener à droit et ailleurs . Habituer, aux bruits de voitures passant à vives allures et aux gens pressés, qui viennent courir dans les cafés dès le matin, la nature du Camp risque assez de lui changer, de son cocon familial .
    Groupe: Elèves . '
    Rang: [Veuillez nous dire si vous voulez être dans les rebelles,les Stars, les discrets, les musiciens, les danseurs.] : Les musiciens, normalement . '

    Histoire: [6 lignes obligatoires]
    Physique: [3 lignes obligatoires] : Une petiteBrunette . Aux yeux d'enfants . . . A 17 ans la demoiselle, fait légèrement plus grande que son âge . . . Ou cela, dépend tout simplement de sa manière de s'habiller certains jours . De sa manière de ce Maquiller . Et surtout sa manière d'agir . Il peut arriver certaines fois, que Sally fasse plus jeune que son âge, comme la demoiselle peut faire beaucoup plus vielle ' . Brunette depuis sa, plus tendre enfance, ainsi que ses cheveux toujours bien lissent et long, la miss a la, même chevelure que sa maman, d'ailleurs mère, à qui, cette jeune fille a toujours voulu ressembler . . . Récupérant les mêmes yeux noisettes, Sally a ainsi, les mêmes expression que sa Maman . Quand on observe le visage de là miss, et quand on met la mère de cette dernière, à côté, ce sont deux personnes identiques, cela, ne semble pas gênait la jeune fille, qui a toujours pris exemple sur son unique, sa maman . Physique d'enfant encore, quelques fois, sa peau légèrement pâle, et ses yeux noisette, ajoutant ses longs cheveux bruns, la jeune femme, ressemble à quelques occasions à une enfant peu grandit par le temps . Puis, il y a aussi son style vestimentaire, plutôt simple, mais toujours chic . Déjà, très jeune, Sally voulait être, à la mode, suivre les dernières tendances pas par pas, centimètres par centimètres . Il y a la musique, mais pour la brunette il y a aussi, les dernières modes dans sa vie, car chez cette dernière, l'apparence compte plus qu'autre chose, d'après elle, si l'apparence y est pas, le talent non plus ' . Encore une remarque de sa maman chérie sûrement . ' Dès ses jeunes âges, Sally suivait la mode, et savait aussi partir simplement, mais toujours avec une petite touche de chic et de Glam, qui rappelle un peu sa mère ' . Ainsi, la corpulence fait aussi beaucoup d'après cette dernière, qui ne fait preuve, d'aucune rondeur et d'aucune forme, être énorme, et n'ayant pas de style propre, autant ne pas sortir de ses sois . Effectivement, Sally, juge beaucoup sur le physique, l'apparence des personnes .

    Caractère: [3 lignes obligatoires]
    Qualités: Sympa, même si pour certains timide, et sympa, ne s'associent pas ensemble, il y a quelques fois des exceptions . Même, beaucoup font l'erreur de penser qu'être timide, c'est, être antipathique, ce qui est faux . Au contraire, la timidité est souvent la peur de dire ce qu'on pense réellement aux autres et de vexer, ce qui est souvent le cas de la demoiselle, toujours peur qu'on lui en veuille . Sally, peut faire preuve de beaucoup de gentillesse et de respecter, si vous êtes capable de la mettre en confiance dès le début .Mais, Sally c'est aussi, le sourire toujours aux lèvres, prête à rigoler quand il le faut ' .
    Défauts: Sa Timidité . Trop timide, son défaut principal, serait peut-être celui-la . Difficile de caractère, si on si prend mal dès le début avec la demoiselle, et qu'on lui parle sur un ton désagréable, autant dire que miss WIlson ne l'oubliera pas de si tôt . Contrairement aux premiers abords, Sally, n'est pas bien méchante, mais timide presque maladivement, suivant les personnes, il lui arrive de ne dire que deux trois mots, servant de réponse . Cela, semble assez mal polie, mais finalement ce n'est pas réellement de la méchanceté . Le sourire, de la petite brunette, reste aussi la seule chose, que vous pouvez avoir en guise de réponse, ayant toujours peur de ne pas avoir les mots, suffisant, pour certaines personnes, sourire et se taire, pense que c'est ce qu'il y a de mieux, d'après cette dernière .

    › Vous *


    Prénom: Joy ' Ce n'est pas mon vrai prénom, mais le plus souvent c'est de cette façon que l'on m'appelle, faut pas chercher bien loin', étant une très grande, fan des JOnas Brothers, c'est devenu Joy . Je préfère d'ailleurs, ce suRnom, que mon vrai prénom, désolé de ne pas vous avouer, mon originalité horrible, mais je n'ai pas réellement envie, de me prendre la tête =P .
    Age: 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 ' Si tu sais compter jusqu'à 15 . Tant mieux pour toi' Si tu sais pas Tan pis . Désolé si je suis trop jeune pour certains, et trop vielle pour d'autre, je pense me situer dans le juste, milieu moi ! =/ .
    Ce que vous aimez: LES JONAS BROTHERS ' GOD GOD GOD '
    Ce que vous n'aimez pas: UN autre groupe, que beaucoup apprécient =P ' Mais chut !' PUis, bah comme beaucoup, les cours . =P '
    Comment avez-vous connu ce forum?: Je cherchais sur forumactif, comme une pauvre malheureuse =P, un forum CAMP ROCK ' Étant fan des JONAS BROTHERS, je cherche beaucoup de forums avec eux, et malheureusement je ne les trouve pas toujours super ! Et celui-ci ma beaucoup, attiré, me demander pas pourquoi, je n'en sais rien ! Les gens ont l'air cool dessus, et le design, me plais Smile
    Le code: Ok by Shane
    Personne sur votre avatar: Jessica Stroup '


Dernière édition par Sally Wilson le Sam 4 Oct - 1:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

MessageSujet: Re: › Sally { U.C } [Fiche Validée]   Sam 4 Oct - 1:02

Bienvenue =)
Bonne continuation pour ta fiche =)

_________________

This is real, This is me...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-camp-rock.forums-actifs.com
Sally Wilson

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 25
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

MessageSujet: Re: › Sally { U.C } [Fiche Validée]   Sam 4 Oct - 1:24

    Histoire: [6 lignes obligatoires] Remontons, à 17 ans de Cela, aller même une année avant la naissance, de Sally' de manière à expliquer comme s'est passé la rencontre, des parents de Sally' . 1990 . Aout . Monsieur Wilson, de Prénom Erick' commence à accélérer le pas, dans les couloirs de la cour, Mademoiselle Benette, quant-à-elle, tiens un paquet de document, qu'elle doit rendre à un juge, quand soudain un homme tenant un portable, d'environ 1m80, voir un peu plus, lui fonce dessus à tout allure, embêter, pour avoir lâché le paquet de feuille, destiné à son patron, la demoiselle, leva la tête vers l'homme, pressé, qui venait de la, percuter, le dévisageant traits pat traits, cette dernière ne dit rien, et Monsieur Wilson laissa échapper " O je suis vraiment désolé, je vais vous aider " le jeune homme raccrocha alors, son portable au nez d'un client, et se baissa à son tour prêt de la jeune femme, afin de l'aider à refaire son tas de feuille, un très beau moment, qui ne sera que de courte durée, quand la juge, s'attardant sur le retard de son employé, commença à lui hurler après . La jeune assistante partie alors, en courant dans la pièce où elle était attendue, refermant la porte derrière elle . Ne pensant pas revoir Erick, quelques jours plus tard, ils se recroiseront dans un bar branché de la ville, après le travail, étonnés tout deux, mais heureux de se retrouvaient, il ne vous reste plus qu'à imaginer la suite . . . Bien que ce ne soit pas compliqué ' . N'étant pas sûr l'un, comme l'autre de leurs sentiments envers chacun, il leur fallut quelques mois avant de se revoir intimement, comme des personnes amoureuses, mais ne pouvant plus être incertains de sentiments, il ne suffira que de quelques mois pour que les deux amoureux s'installent ensemble dans la grande villa, de Erick', mais pas encore prêt au mariage, le petit couple attendra leur premier enfant, quelques semaines plus tard, avant l'arrivée de Mary Benette, dans la maison, de Monsieur Wilson, le couple parfait, ne manquant, de rien, et de personnes, les futurs parents, comptes offrir à leur enfant, tout ce dont il aura besoin, tout ce dont un bébé aura besoin pour devenir un enfant en plaine forme . Puis, la vie passe, le temps défilera, et Miss Wilson, semble épanouie par sa grossesse, et par le fait de devenir maman pour la première fois de sa vie, sachant que cela, serait aussi sa dernière . Puis, les dernières jours avant l'arrivée de son bébé arrives, le stress se fait forcément ressentir, chez la jeune maman, qui finalement donnera naissance à son enfant, quelques semaines avant la date prévue, mais rien de bien grave, car le bébé est en plaine forme, il s'agit d'une petite fille' une jolie, futur princesse, d'après ses parents, ces derniers l'appelleront alors, Sally, les deux jeunes parents, s'étaient, toujours dis que s'ils venaient à attendre une fille, ça serait son prénom . Ce qui fut le cas . . .
    Les années passent, pour ce bébé devenu une enfant, une petite fille épanouie, heureuse de vivre, bien que les décisions, pour certaines, ne soient déjà pas au goût de la demoiselle, du genre les cours de piano tous les soirs, que Sally est obligée de prendre, en rajoutant l'école, le temps libre d'une petite fille normale, manque . Bien, qu'elle ne soit pas malheureuse, et ne manquant de rien, ses cours sont en trop pour cette dernière, qui n'ose pourtant, pas l'avouer à ses parents, trop fière, pour voir le malaise de leur fille .
    Il arrivera, quelques fois que la demoiselle chantonne des petits refrains, des morceaux de musiques que cette dernière, fait elle-même . Dans, aucun but d'être vu' .
    L'école, est finalement peut-être le seul endroit, où ses parents ne pourront pas l'étouffer, avec des cours de pianos . . . Des amis Sally, n'en manque pas, mais comme beaucoup la seule qui comptera vraiment, sera sa meilleure amie, comme beaucoup de filles, il y a toujours une personne qu'on préfère, même entre mille ' .
    Puis, y a l'adolescence, l'envie de faire partie des plus jolies filles de son collège, et le lycée, admirant sa maman, depuis toute petite, c'est souvent à cette dernière, que Sally se compare, prenant exemple sur sa mère, la brunette, suivra la tendance de chaque mois, à fond, pouvant se permettre de se payer ce qu'elle veut pour ainsi dire, il sera possible pour elle, se suivre autant qu'il faut, les dernières modes .
    Parlons des cours, des notes qui se maintiennent, mais sans plus, bien que Sally, soit capable de, beaucoup plus, rien à à faire, miss Wilson ne dépassera pas les 12, et puis, ne passant pas sous la moyenne, ses parents décident alors, de lui payer ses cours de guitares, à condition que cette dernière, n'arrête pas ce, du piano, bien que cela, ne plaise pas à la demoiselle, la blondinette cédera au chantage de ses parents, et continuera le piano apprenant en même temps manié la guitare . . . A, la regarder faire, il est facile de voir que Sally, est plus attirer, et plus à l'aise quand cette dernière se retrouve un instrument de musique dans les mains, que n'importe quoi d'autres . . . Malheureusement, comme chaque années, la jeune fille appréhendera les spectacles de fin d'année, n'arrivant pas à jouer devant d'autres personnes, cette peur de tout faire raté, gâche alors, le plaisir de la blondinette à montrer de quoi, elle est vraiment capable, et c'est souvent de force, que les parents de Sally, devront l'emmener .
    Comme, beaucoup, la jeune adolescence, a entendu parler de Camp Rock, ce camp où l'on peut soit disant parfaire son talent quand on est sûr d'en avoir au minimum . Mais, la plus intéressait ne sembla pas être Sally, contrairement à ce qu'on pouvait penser, les plus intéressaient, n'était autre que les parents de la brunette, assurant à la jeune fille, que leur enfant unique, fait preuve de talent pour son domaine dans la musique, ces derniers ont souhaitaient l'envoyer à Camp Rock, afin de faire sortir cette demoiselle de sa timidité, du point de vue musicale, et de faire de son talent, une perfection, bien que cela, ne soit pas gagner vu le caractère de la jeune fille . L'esprit de cette dernière, à poser des distances, avec les personnes qui veulent l'aider, n'est pas dans le genre à penser que c'est parce qu'elle est meilleure que tout le monde, mais bien parce que si elle pratiquait la musique, c'était par simple envie, et non pour but de venir ici, et devenir une soit disant star . Faut pas non plus, penser que Miss Wilson, est agressive dès qu'on vient la voir, effectivement pas, ce dont la jeune adolescente ne supporte pas, c'est qu'on, lui dise ce qu'elle doit faire, quand en plus cette dernière n'a jamais réellement souhaitait être où elle est en ce moment, bien que cela, puisse paraître bizarre, c'est bien la réalité .

    Caractère : [ 3 lignes obligatoires ] : Comment, d'écrire le caractère de la jeune fille ? Quels sont les mots assez juste, pour parfaite le tempérament de la demoiselle ? Pour commencer, on peut juste, donner quelques brèves abréviations du caractère de Sally, { Timide - Butée - Calme - Sympa - Angoissée - Impatiente } - De simples mots qui en disent pourtant, gros sur, là miss ' Beaucoup de personnes, pensent que cette dernière, est un peu bizarre, différente des autres adolescentes de son âge, sortant peu . Et parlant trop peu aussi quelques fois, devant Sally, il est possible d'avoir l'impression de faire face, à un mur . Dès son enfance, cette envie d'être parfaite, et de vouloir toujours faire grandir un peu plus la fierté de ses parents, a gâcher plus ou moins l'enfance de Sally, qui portait une importance capitale à son physique, admirant par-dessus tout, la classe de sa maman . Puis à l'école, la demoiselle passer déjà, pour cette petite fille brune avec l'image de la petite idiote snob, qui se croit au-dessus de tout et de tout le monde, bien que cela, ne soit pas réellement le cas, rare sont les fois, où miss Wilson se permet de dire qu'elle peut surpasser tous les autres . . . Mais, son air froid et sa prise de parole qui se fait des plus rares, semble donner un avis négatif aux autres personnes . Mais en Analysant quelques points, on pourra vraiment savoir, de quoi est faite la demoiselle, en soit .
    Bien, que son caractère, donc sa personne semble, complexe, dans le fond, ce n'est autre qu'une ados, se cherchant encore un peu, la perfection n'existe pas, elle le sait . . . Mais, cette dernière fera tout pour s'en rapprocher, tout en restant elle-même .
    - Timide : Quand les gens ont souvent cette impression de faire face à un mur, c'est surtout à cause de son problème, trop timide, la jeune adolescente baisse souvent la tête vers le sol quand vous lui adressait la parole, où bien ne vous regarde que très peu . . . Bien qu'elle ne soit pas d'une timidité avec tout le monde, si la personne lui semble imposante, son regard et sa prise de paroles envers cette dernière, se fera des plus rares . Bien que cela, agace les gens autour, Sally ne peut rien y faire, soit la personne est assez intelligente, pour comprendre la mauvaise manie de la brunette, soit le courant avec la jeune ados passera plus que mal, et quand cette dernière a quelqu'un en travers, autant dire que ça, ne sera plus un mur, mais un glaçon .
    - Butée : Si vous, vous y prenez mal, avec Sally, autant dire que la demoiselle, se butera automatiquement, d'une timidité maladive suivant les personnes, si vous avez le malheur de, trop la brusquée dans quelque chose qu'elle ne veut pas faire', autant vous dire que vous ne vous entendrez pas très bien avec cette dernière, ne supportant pas qu'on la force, dans ce qu'elle ne souhaite pas faire, Sally est de nature à vous envoyer balader, si vous, tapez trop sur le système . Ou bien, quand Miss Wilson, souhaite au contraire, faire quelques choses, et que certaines ne sont pas d'accord, cette dernière n'en tiendra pas compte, et foncera droit dans le mur, s'il le faut .
    - Calme : Bien, que la demoiselle est un comportement un peu complexe, quelques fois . La jeune adolescente, sait faire preuve de calme, donc éviter de bouger dans tous les sens, parler pour ne rien dire, c'est très peu pour elle, bien que certaines fois il soit difficile de la calmer, quand cette dernière, pars dans son délire, en temps normal, là miss, fait preuve d'un calme exemplaire, bien que cette dernière, n'en semble pas moins dynamique dans le fond, car il faut savoir que Sally, pratique beaucoup les sports, dont le basket, que pratique beaucoup la brunette .
    - Sympa : Malgré une timidité, bien trop maladive quelques fois, la blondinette, n'est pas bien méchante pour autant, toujours le sourire aux lèvres, elle sait plaisanter comme tout le monde, n'étant pas la perfection, il lui arrive d'être maladroite et de rire, bien plus souvent que ce qu'on le croit .
    De nature, depuis très petite à se porter confidente et bonne amie, tout ce qu'on pourra lui dire, n'ira jamais plus loin qu'elle . Plutôt fidèle en amitié, et en amour, la jeune adolescence tient énormément à toutes ces relations, sans exception, et fera tout pour garder les personnes qu'elle apprécie à ses côtés, le plus longtemps possible . . .
    - Angoissée : Angoissée . C'est sûrement la seule personne à dire toutes les heures j'angoisse, sans même savoir pourquoi . . . De nature timide, la seule parole irrespectueuse d'une personne envers elle, ou un travail qu'elle, considère pas comme parfait, ou encore, une simple engueulade, peut alors, mettre Sally, dans un état de stress, difficile à calmer . Bien, que son calme, cache assez profondément, ainsi que physiquement ses angoisses, là demoiselle, peut souvent s'énerver pour de simples histoires sans importances, et partir dans une crise de panique, qu'il ne sera pas facile à calmer . . .
    - Impatiente : Sally ne supporte pas entendre, l'attente est quelque chose, qui stress, la demoiselle d'une manière inexplicable, autant dire que si cette dernière, vous attendez encore, alors que vous devriez déjà être avec, c'est tout simplement dans le seul but de mieux, vous envoyez balader . . . A ce sujet, la jeune adolescence, ne fait aucune exception, elle ne supporte pas être prise pour une idiote, et aucune excuses ne sera alors, accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

MessageSujet: Re: › Sally { U.C } [Fiche Validée]   Sam 4 Oct - 1:49

Bienvenue...

Amuse toi

_________________
I gotta find you...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

MessageSujet: Re: › Sally { U.C } [Fiche Validée]   Sam 4 Oct - 1:54

Qu'elle belle présentation! =)
-Oublie pas d'aller signer le règlement pour être validée =)

_________________

This is real, This is me...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-camp-rock.forums-actifs.com
Sally Wilson

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 25
Localisation : { Un peu Partout ' }

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

MessageSujet: Re: › Sally { U.C } [Fiche Validée]   Sam 4 Oct - 2:05

Merci encore une fois à vous deux Smile & VOilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

MessageSujet: Re: › Sally { U.C } [Fiche Validée]   Sam 4 Oct - 2:05

Fiche Validée!

Bon jeu =)

_________________

This is real, This is me...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-camp-rock.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: › Sally { U.C } [Fiche Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
› Sally { U.C } [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche chanson Star Club
» Sally Van Meter : dobro, lap steel et weiss au féminin
» La prochaine fiche Modèle ?
» ça fiche la trouille...
» Sally Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Administration :: Présentation-
Sauter vers: