Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avait de l'inspiration... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:41

Shane avait passé sa première nuit dans cet endroit qu'il détestait. Il n'avait pas envie de donner de cours aujourd'hui alors il décida d'aller sur le quai pour avoir un peu de paix et pouvoir jouer un peu de sa guitare. La chanson de la veille était encore encrée dans son esprit et il l'avait même entendue dans ses rêves. Il se demandait s'il allait réussir à retrouver cette magnifique voix un jour. Il s'installa doucement et pris sa guitare en main. Il commença doucement à faire des accords et soudain, une mélodie apparue dans sa tête. Il ferma les yeux et laissa ses doigts le guider. Il n'avait pas encore de parole, mais la mélodie devenait de plus en plus précise. Il joua cette mélodie sans vraiment vérifier s'il était seul. Il était comme envouter par la chanson qu'il avait dans la tête et c'était comme s'il était seul sur terre pendant un moment. Il pu enfin oublier ses soucis et faire ce qu'il aimait vraiment : La musique...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:38

Moi pour une fois j’avais réussi a dormi dehors >< mais bon je sais que j’ai cours mais je suis tellement dans mes pensent que j’ai complètement zapper d’aller en cours ….je suis habiller en fille j’aime bien puis en plus il fait pas très froid aujourd’hui …. Donc j’en profite …. J’entends alors de la musique et la première chose qui me vient en tête c’est que c’est Mika donc je vais vers la musique …. Mais arriver la bas je me rends compte que je me suis planter >< je regarde le jeune homme rougissent chercher pas quand je fais des bêtises je rougis toujours donc mon frère et les autre savent toujours quand je mente ou que j’ai dit un truc a pas dire …. Ce n’est pas drôle je sais mais on se fou souvent de ma tronche XD j’espère juste que je l’ai pas déranger en courant avec le bruit des talons >< ca serais le pire ca XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:03

Shane était vraiment concentré en ce moment. Il fut pris d'une grande colère en entendant des bruits de talons. Il se dit que c'était surement son petit troupeau de fan habituel qui essayait de le prendre en photo ou bien de l'embrasser comme d'habitude. Il arrêta de jouer et cria dans la direction du bruit des talons qu'il venait d'entendre :

- On peut jamais être tranquille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:27

Je l’écoute alors me sortir ca >< ca commence bien …. Je le regarde alors qu’il et dos a moi

-Ca vas je suis désoler je t’avais pris pour Mika …..

Très accueillent >< enfin pas grave il doit pas être d’humeur alors je vais le laisser, sauf que je sais pas se que j’ai foutu en me retournent pour rentrer mais je me retrouve les fesses par terre …

-Aie….

Bon je préfère attendre un peu avant de me lever, bas oui j’ai mal au fesses moi XD je récupère quand meme ma chaussure …. Pour la remettre …. Sauf que le talon est casser …. Vais rentrer pied nue moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:00

Ne voit pas du tout qui est en train de lui parler et n'a pas envie de le savoir... Veut juste un peu de paix, rien de plus.

- Moi c'est Shane... Et je connais pas de Mika alors t'a plus rien à faire ici...

Il était dans un mauvais jour malheureusement pour son interlocuteur. IL entendit un grand bruit et se retourna vraiment énervé... Il venait de perdre sa mélodie et il n'était plus du tout calme.

- Je vois que le silence tu connais pas...

Il fut surpris de voir une jeune femme. La voix lui semblait pourtant celle d'un homme mais le bruit des talons avait été suspect. Il regarda le talon et leva les yeux au ciel. Il était vraiment pas chanceux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:21

Je l’écoute alors ….

-M’en fou de comment tu t’appelle ca m’intéresse pas et je fais du bruit si je vais c’est pas chez toi y a pas écrit tout nom …

Oui je m’énerve normale non XD enfin bon je reste quand meme par terre ferment les yeux pour attendent que la douleur de mes fesses passe mais c’est pas gagner …. Et Mika qui est jamais la quand je veux >< …. Je regarde alors le jeune homme avant de me lever j’ai retiré mes chaussure et j’ai qu’une envie lui balancer a la tronche ca le calmerais avec c’est grand air >< non mais je vous jure y’en a ici qui on la grosse tête ca lui ai jamais arrivé de se tromper de personne ….

-D’ailleurs encore heureux que tu soit pas Mika il fait pas de la musique aussi mole lui

Je sais ne jamais dire ca a des musicien mais j’aime pas se mec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:40

Shane l'écouta avec une grande colère qui grandissait en lui... Mais pour qui il se prenait...

- Non mais je suis ton futur professeur de danse alors t'a intérêt à pas me faire chier...

Il le regarda et laissa sa guitare à terre en se levant doucement. Il allait lui mettre son poing dans la figure dans une seconde s'il ne se calmait pas tout de suite. Personne n'avait le droit d'insulter sa musique et encore moins un demi homme/femme...

- Est-il aussi connu que moi? Non alors va te coucher...

Il était vraiment sur les nerfs et se retenait de pas lui refaire le portrait. Il ne voulait pas abîmer son maquillage et donc se salir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:57

t'as la grosse tete pour un prof je trouve ... mon frere est connue en allemagne ..... toi je sais meme pas qui t'ai a par un prof qui fait que crier ....

je le regarde ramassent mes chaussures avant de me lever ....

franchement je me demande se qu'on te trouve t'es chiant comme pas possible j'ai jamais vue un mec avec la grosse tete comme toi , je trouve sa nul en plus d'utiliser son rang de prof pour menacer les gens .....

je le fixe alors debout .... je sais que ca vas mal finir mais je suis tetu c'est pas ma faute .... je laisse mon sac par terre avec mes chaussure en le regardent
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:12

- Pardon? Tu peux me le redire j'ai pas très bien entendu... Et je ne cris pas... Je me fais entendre par un... par un... Je sais même pas si t'es un mec ou une fille...

Il se lève aussi et remonte doucement ses manches... Finit de se calmer, il allait savoir ce que c'était d'avoir du maquillage naturelle...

- Tu es en train de me juger? Toi? Mais t'es qui pour dire des choses comme ça? Les gens m'aiment bien parce que je suis une personne des plus adorables mais quand on m'agresse, je me défend...

Il le fixa avec une haine... Il se retenait de pas lui refaire le portrait
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:18

Quoi ... c'est toi qui ma agresser je te rappelle j'allais mexcuser d'avoir fait du bruit mais tu m'as tout suite agresser....

Bas quoi je l'avais pris pour mika moi >< c'est pour ca que j'avais couru mais quand je me suis rendu compte de la boulette j'allais m'excuser mais il m'a envoyé chier XD

Toi aussi tu ma juger sans me connaitre .... je voi pas pourquoi je ferais pas pareille

Le coter adorable on pas vue encore meme de mon coter j'avoue je vais pas d'effort ..... bon .... je ferme les yeux un moment

Et si on recommencer sens s'agresser tout les deux ..... je m'excuse d'avoir fait du bruit en courant j'ai vraiment crue que c'est mon frere car il joue aussi de la guitare enfin il joue pas les meme air que toi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:26

- Tu as insulté ma musique! Je vois pas ce qu'il y a de pire que quelqu'un qui se permette d'insulter sa musique...

Quand on touchait à sa musique et bien il s'énervait vraiment. Cette personne n'avait rien à lui dire sur son style ou le fait qu'il soit connu ou pas...

- Et bien on est pas pareil. Ici je suis professeur et en dehors je suis une star... Alors ne me parle pas comme ça...

Il le regarda et se mit doucement à rire... Il passa une main dans ses cheveux et regarda sa guitare.

- Je n'ai aucune intention de m'excuser... J'ai rien fait dans l'histoire à part voulu trouver un endroit calme pour jouer un peu sans entendre des cris de filles en délires...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:30

Bas je vais pas crier pour toi ....

je le regarde avant de ramasser mes affaire

Puis tu me soule prof ou star ta la grosse tete c'est tout .... assume

Je cherche dans mon sac mes baskets >< bas oui je vais pas rentrer a pied , enfin bon je les mets vite fait non mais je vous jure la grosse tete qu'il a lui >< .... prefere cherche mon frere

T'es prof de quoi au faite pour etre sur de pas y aller .....

oui j'ai pas envis d'aller a son cours je sais c'est pas bien j'ai pas le droit mais je vais secher son cour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:35

- J'espère bien... Je n'aime que les vrais femmes... Je sais même pas ce que t'es...

Il le regarda ramasser ses affaires et avait juste envie de les balancer dans l'eau...

- Moi? La grosse tête? Mais t'es qui pour me dire ça?


Cette fois il avait dépassé les limites... Il s'approchait lentement de lui tout en serrant son poing.

- Et bien je suis prof de danse et la première chose que je vais t'apprendre c'est ça...

Il lui mit son poing dans la figure sans même réfléchir... Il se sentait vraiment mieux après avoir fait ce geste qu'il avait envie de faire depuis un petit moment. Sa dernière phrase avait été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:45

juste quand j'allais lui repondre je me prend un coup .... je me suis mordu la langue en plus ....

Qui a dit que je voulai que tu m'apprecis .....

je le regarde ma main sur ma joue qui est rouge alors que j'avale le sang je suis pas du genre a cracher ....

tu reste quand meme un grosse tete .... je crois que y a que ca de gros chez toi

quoi j'ai essayer d'etre gentil de rattraper il a pas voulu donc voila

Un prof qui frappe un eleve je crois pas que se soit bien vue .... et encore moin pour une grosse tete comme toi

Oui j'ai pas retenue son prenom et m'en fiche de tout facon >< je l'aime pas donc cas vas continuer comme ca entre lui et moi sauf que moi je frappe pas j'ai toujours eut horreur de ca
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:56

- Et alors... Grosse tête ou pas je suis heureux dans la vie et je n'essaie pas de me faire prendre pour quelqu'un que je ne suis pas...

Il ne l'aimait pas du tout. Il avait l'art de dire exactement ce que Shane n'avait pas envie d'entendre. Son petit frère Nate aurait pu le lui dire mais pas cet inconnu.

- Et puis je frappe qui je veux. Je me défend, et je protège mon image. Tu m'as poussé à bout alors estime toi heureux que je ne t'ai pas poussé à l'eau...

Il savait qu'il allait le faire bosser dure s'il allait à son cours. Il l'aurait dans son champ de vision à chaque minutes de son cours. Pas une seule seconde de pause pour ce mal élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof de Musique ♥
Nate Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:00

Nate se baladait par là se remémorant les souvenirs de quand ils étaient là ses frères et lui. Il arrive devant eux u moment ou Shane frappait Liam. O_O

-Shane!

Il les rejoignit et regarda furieusement son frère.

- ça va? t'as oublié de prendre ton pushing-ball c'est ça?!?

Il regarda Liam, certain que c'était une fille.

- ça va?

Liam avait raison, en plus de sa grosse tete ^^ son frère allait encore moins bien être vu maintenant, il ne voulait surtout pas que son plan ne tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger-story.skyblog.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:07

je vois alors quelqu'un crier ... bas quand c'est pas moi qui fait du bruit c'est un autre .... je le regarde dans les yeux

Oui ... laisse tomber c'est moi qui l'ai chercher ....

mais pourquoi je dit ca moi j'ai rien fait c'est lui ....je regarde la grosse tete dans les yeux ma main toujours sur ma joue alors que le sans coule au coin de ma levre j'ai pas le gout donc j'avale plus et je peux pas cracher non plus .... c'est ca quand on se mord la langue ><
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:13

Il regarda Nate avec ses yeux vraiment très fâché. Il n'avait pas à se mêler de ça.

- Non je viens de le remplacer donc un vivant...

Il regarda autre part pendant que les deux communiquait. Il détestait cette situation. Il regarda Liam avec un regard froid comme s'il n'avait rien fait du tout.

- Ouai tu m'as chercher et ne recommence pas... Car ce ne sera pas que le poing la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof de Musique ♥
Nate Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:17

Nate soupira.

Parafait c'est super!

Il n'étais pas là donc ne pouvait juger la situation, et Shane étant son frère, automatiquement il était de son frère parce qu'il comptait pour lui.

- Si tu l'as cherché c'est qu'il n'est qu'à moitié pardonné...

Il regarda son frère.

- Mais ce n'est pas une raison pour te défouler sur lui! Allez viens on rentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger-story.skyblog.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:21

je le regarde

tous ca pour quelque bruit de talon ..... je garde mon opignon sur toi t'as la grosse tete .....

je reprend mon sac pour commencer a partir je sais pas pourquoi j'ai dis que je l'avais chercher alors que c'etait faut

La prochainne si tu veux pas que je te chercher plus t'as ca accepter mes excuse au lieu de prendre tes grand air superieux qui te donne un air super con ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:26

Il regarda Nate avec un petit sourire car il voyait qu'il le soutenait quand même...

- Je me suis pas défoulé, c'est parti tout seul. Tu me connais, je suis pas le genre de mec à frapper...


Il regarda Liam avec un air un peu moins froid. Il s'en voulait quand même un peu en se disant que c'était un de ses élèves et qu'il commençait très mal sa remise en place dans la société.

- Bien, la prochaine fois et bien je ne te parlerai même pas puisque comme tu le dis je suis con. Alors les con ne parlent pas au moitié homme femme...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof de Musique ♥
Nate Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:38

Nate etait satisfait par son début d'effort ^^. Il l'écouta sans rien dire. Il fut surpris.

- Moitié homme femme? Pourquoi tu dis ça? c'est pas une fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger-story.skyblog.com
Liam Nolan

Liam Nolan


Messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : le Camp

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:40

je les regarde

Ca me fera des vacances

je continue de partir n'ecoutent pas le reste je m'en fiche que son frere me juge ca me fait plus rien du moment que c'est pas mon frere qui me juge .....
Revenir en haut Aller en bas
http://derriere-la-camera.max2forum.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:44

Il regarda Nate en lui faisant comprendre avec des signes que lui non plus ne savait pas si c'était une fille ou un mec... Il revint sur Liam...

- Enfin la paix... Nate... J'ai cru que j'allais le noyer...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof de Musique ♥
Nate Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:03

Il sourit à ses mimiques.

- Vraiment? Ca aurait été parfait, ce serait plus dans un camp que tu serais mais derrière les barreaux!

Il le regarda.

- Et le seul point positif serait que j'aurai la paix...

Il sourit, il le taquinait...

- Allez vient féro j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avait de l'inspiration... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avait de l'inspiration... [Libre]   Avait de l'inspiration... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avait de l'inspiration... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier essaye(libre)
» Jason chante sur le quai -libre-
» Joue et chante .....(libre)
» 1er cours de musique by Nate [|Libre|]
» Revient du diner avec Aly |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: Le Quai-
Sauter vers: