Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Camp Rock est l'endroit où votre vie va changer. Danse, chant et comédie c'est ici que vous avez des chances de percer. Alors percéverrez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:17

- Je ne supporte pas les filles chiantes... Et on ne tape pas les filles sache le... C'est la règle d'or... Et je pense pas que tu ferais un très bon mec, je veux pas te vexer...

Il reprit sa place de mec dans la situation et la regarda sautiller dans tout les sens en riant. Il regarda autour d'eux pour voir s'ils étaient vraiment seul et il revint sur elle. Il sourit en la voyant faire et la trouvait adorable. Son sourire changea totalement et il était devenu vraiment sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:29

- Oui mais moi je suis une exeption.. j'ai le droit!

Mitchie fit un grand sourire. Elle détestait la violance et, au lieu de provoquer des baguarres, elle était plutot du genre à essayer de les empêcher. Ce qui pouvait être mauvais pour la santé de Mitchie qui se prenait des coups à la place de d'autres gens. Elle se remis la main devant la bouche.

- Ha bon? Pourquoi?

Mitchie se mis les mains sur les hanches et attendit la réponse, non pas en faisant la tête, mais plutot en souriant. Elle n'arrivait pas à fainter qu'elle était fâchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:20

- Vraiment? Une exception? Pourquoi cela...

Il rit légèrement en la regardant. Il n'aimait pas être violent mais savait que dans certaines situations il n'avait presque pas le choix. Les coups partaient en général tout seule. Il la vit et sourit légèrement.

- Et bien tu es beaucoup trop adorable et fine pour être un mec. On est tout le contraire de toi je t'assure...


Il rit en pensant à cette jeune fille avec le corps d'un homme. Il savait très bien que les deux ne parlaient pas sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:26

Mitchie rit. Elle s'approcha de Shane, se mis sur la pointe des pieds et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

- C'est parce que je suis une fille quand je veux...

Puis, elle se recula avec un immense sourire qui montrait qu'elle était contente de discuter avec Shane. Non pas parce qu'il était Shane mais parce que il était lui-même. Même si lui c'était Shane... vous me suivez?

- Moi adorable?

Et comme à chaque compliment, la tête de Mitchie se baissa et elle rougit avec toujours un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:38

Il rit et la laissa doucement faire. Il l'écouta attentivement et rit encore plus.

- Je peux pas vérifier le fait que tu sois une fille donc je ne me prononcerai pas sur ce point.

Il commençait à vraiment l'apprécier et ne voyait pas le temps passer. Il la taquinait bien sur sur le fait d'être une fille ou pas. Il voulait juste voir comment elle réagirait à cette petite attaque de sa part.

- Oui. Tu te comportes pas comme les autres filles quand tu es avec moi.


Il sourit vraiment amusé de la voir rougir comme ça et il lui remonta doucement le visage avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:42

Mitchie rit à sa remarque. Elle fit une tête genre: Bon ok! Et elle se mis a lever son haut... bien sur, Shane ne put découvrire que son nombril quand elle baissa son pull.

- Tu croyais pas que j'allait le lever complètement quand même!

Mitchie s'amusait bien. Elle avait totalement oublié la cuisine, avec sa mère qui devait la chercher. Elle ne pensait qu'a s'amuser ici, avec Shane. Quand celui-ci lui releva la tête, Mitchie rougit encore plus. Elle répondit à sa remarque:

- Et comment sont les autres filles avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:55

Il rit le voyant sa tête. Son sourire descendit quand il la vit commencer à lever son haut. Il fit de grand yeux et regarda son nombril. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Il rougis légèrement sans le vouloir.

- Je croyais pas que tu allais le faire tout court.

Il rit légèrement amuser de voir qu'elle avait quand même pas mal de caractère. Il la vit encore plus rougir et sourit vraiment amusé par la situation.

- Et bien, elles ne sont jamais sincère. Elles mentent pour devenir intéressante et elles font tout pour me plaire. Elles ont aussi une grande endurance en course et des cordes vocales très développée quand elles crient.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:17

Mitchie rit. Elle se jeta les cheveux en arrière à la l'*real [je ne fais pas de pub voyont] avec son sourire à la c*ogate u__u.

- Voyons! Je suis imprévisible!

Ce qui était vrai. Mitchie pouvait avoir des sauts de caractère qui étaient très divertissants. Mais elle était toujours la gentille et la douce Mitchie Torres.

- Moi je préfère développer mes cordes vocales pour la musique!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:28

Il rit de bon coeur en la voyant faire. Il reconnu les pubs en question et rit encore plus.

- ça je crois que j'ai compris. Je vais devoir faire attention alors.


Il s'amusait vraiment avec cette jeune femme mais ne pouvait pour autant oublier la voix qu'il avait entendu. Il rit quand elle parla encore de sa voix...

- On en revient au problème : je n'ai toujours pas entendu cette voix...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Super Admin'Z ♥
Mitchie Torres


Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2008

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:32

- Trèèès!

Mitchie était contente. Je sais que je l'ai déjà dit, mais c'est la vérité. Elle n'avait, normalement, pas beaucoup d'amis. Et,là, tout à coup, elle en avait un. Les filles qui lui courraient après étaient des menteuses... cette phrase resta gravée dans la tête à Mitchie. C'était ce qu'elle était.Elle n'était qu'une menteuse. Elle qui n'avait aucune mauvaise intentions.Elle sourit pour répondre et son regard se figea. Elle avait oublié la cuisine!

- Ho mon dieu! Je suis en retard!!

Elle se permit de faire un bisou sur la joueà Shane et partit en courant en direction de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camp-rock.forums-actifs.com
Shane Gray
Super Modo'Z/Prof de danse ♥
Shane Gray


Messages : 452
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

#Votre Personnage
#Amitié/Amour:
#Mon plus grand secret::

Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:10

Il la trouvait vraiment très étrange. Il n'avait rien eu le temps de lui dire qu'elle était déjà partie. Il se mit à marcher tranquillement et retourna dans sa mini cabane pour écrire un peu la mélodie qui était restée dans sa tête tout le long de la journée.

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]   Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir terminé à la cuisine #PV Shane [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Seche (pv) [Terminé]
» discretion xD - pv mitchie- [Terminé]
» Quand tout va mal (Shane)
» Zen mais pas longtemps (Pv shane)
» Seule avec sa guiitare {.Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #Camp Rock :: La Cabane Principale-
Sauter vers: